Jheld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si le désert n'était qu'une illusion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The song of the broken doll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

The song of the broken doll Empty
MessageSujet: The song of the broken doll   The song of the broken doll EmptyLun 13 Aoû - 22:56

« Heh ? Où suis-je ? »

Une voix tremblante murmurait, cette voix venait d'un petit court sur la plage, et cette jeune fille à l'air d'adolescente semblait chercher tout les indices possible sur ce lieu car elle ignorait où elle se trouvait. Seule élément qu'elle connaissait était qu'elle se trouvait sur une plage de sable fin, désertique. Ce n'était pas un lieu désagréable, mais le fait de ne pas savoir comme elle avait atterris à cet endroit se trouvait particulièrement inquiétant. Assise dans le sable, sa robe sale et trempée, la jeune femme prit son courage à deux mains, et croisa ses doigt afin de réfléchir et recoller ses derniers souvenirs.

« Mon père m'a demandée de me rendre à Jheld... J'ai pris le bateau... et... »

Le reste de ses souvenirs étaient trop flous et il lui fallut presque dix minutes pour réaliser que le bateau dans lequel elle se trouvait avait coulé en se prenant un rocher lors d'une tempête. La jeune femme réalisa qu'elle était peut être la seule personne vivante se trouvant à bord du bateau. Elle était égratignée, tailladée en divers endroit, sans compter les nombreuses ecchymoses, cependant malgré son statut son état était excusable après ce qu'elle avait vécu. La petite noble se leva, les jambes tremblantes et épuisée par ce qu'elles avaient vécu, et marcha le long de la plage dans l'espoir d'y trouver un village de pêcheur qui pourrait lui porter secours.

Cette jeune femme avait largement dépassée la vingtaine, mais en voyant son visage, la plupart des personnes qu'elle rencontrait lui donnait quasiment dix ans de moins, elle avait plus exactement le visage d'une poupée de porcelaine : le teint pâle, de grands yeux à la couleur de miel et un visage légèrement arrondi comme celui d'une enfant. Elle était mignonne, mot qu'elle détestait à son âge elle préférait entendre d'autres termes quitte à ce que ceux ci soit vulgaire, mais en plus de son visage son corps ne l'aidait pas. Elle atteignait à peine les un mètre cinquante-cinq centimètres, un manque de poitrine clair, tout pour déplaire d'après elle.

« Oh ! »

Au loin, au bord de la plage, la jeune femme nommée Sia aperçut la silhouette de ce qui lui semblait être une cabane de pêcheur, elle n'en avait jamais vu, mais c'est à ça qu'elles ressemblaient sur les gravures des livres d'histoire que sa mère lui lisait étant jeune. En s'approchant, Sia n'eut plus de doute puisqu'elle observait des filets de pêche. Une fois à la porte la jeune femme frappa avec fermeté, mais ce fit mal au point avec cette parte de vieux bois.

« Pardonnez-moi, il y a quelqu'un ? »

Elle attendit en écoutant le moindre son, et entrant puisque la porte était ouverte. Le cabanon devait être habité puisque des vêtement sec pendait sur un fil, et des plats propres s'égouttait dans une petite bassine. C'était étroit pour la jeune femme qui avait l'habitude des grands espaces, et sale, mais ce n'était pas dramatique, puisqu'elle était dans le même état. Elle regarda les vêtement pendu, soit ils appartenaient à un homme, soit les vêtement pour les pauvres était les même pour les deux genre. Quoiqu'il en soit les vêtements étaient plus propre que les siens alors elle se déshabilla complètement et enfila le haut qui lui servait de robe courte à lui tout seul. Elle s'assit alors sur l'inconfortable lit de bois et de tissus rêches et raccommodés de nombreuses fois. Elle piquait du nez, ce qui n'était pas étonnant, mais elle résistait tant bien que mal à l'appel du sommeil attendant la venue de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

The song of the broken doll Empty
MessageSujet: Re: The song of the broken doll   The song of the broken doll EmptyMer 22 Aoû - 23:04

Jheld était un pays très désertique voir complétement, les oasis ne se faisait pas dans tout les coins et avant de rejoindre une grande ville il fallait passer un long moment sous le soleil. Connor était ici depuis quelque années donc il avait eu le temps de s'y faire entre autre. C'est vrai que deux ou trois ans n'aident pas a tout connaître ou s'installer mais c'est déjà pas mal. Il a put élire domicile pas très loin de la mer au cas où ses correspondant devait lui informer d'un message important. Pour le moment il ne faisait qu'espionner et tuer des éléments gênant sans se faire remarquer. Pas grand chose de bien important. Cependant le pays semble en pleine crise de pouvoir. Les dirigeants du royaume étaient en train de se faire la guerre de manière assez indirecte.

Connor était partit dans l'une des villes voisines afin de chercher des informations qui pourraient lui être utile. Cependant rien de bien concluant. Manque d'info, il fut bien contraint de rentrer chez lui avec son cheval qu'il avait acheté un marchand assez arnaqueur. Heureusement, Connor a un sens des affaires bien particulier qui marche a tout les coups. Fatigué par le voyage, le jeune homme rentra assez dépité avant de remarquer avec surprise que de ses habits manquer, en plus des traces de pas allé vers chez lui. Connor était aussi rechercher entre autre, donc il se devait être prudent. Il prit une inspiration avant de sortir une lame de sa manche et entra brutalement chez lui de manière défensive mais également agressive. Cependant son geste s'arrêta quand il fut surpris de voir une jeune femme. Il regarda autour pour voir si c'était pas un piège avant de retourner son attention sur elle.

- Qui êtes vous ?

Connor ne prit même pas la peine de se découvrir préférant garder le visage cacher. On n'était pas venu le voir depuis bien longtemps, alors pourquoi maintenant ? Surtout si c'était un piège. On est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

The song of the broken doll Empty
MessageSujet: Re: The song of the broken doll   The song of the broken doll EmptyMer 22 Aoû - 23:21

Sia dormit un long moment, elle fit un cauchemar sur l'accident qui s'était produit sur le bateau, et se réveilla au même moment ou quelqu'un ouvrait la porte de la cabane avec violence. Bien sûr entre son cauchemar et la réalité, elle ne pouvait pas rester calme et elle se redressa en tentant de s'enfuir par la fenêtre. Mais impossible de l'ouvrir, trop abîmée pour qu'elle puisse la bouger. Alors elle mit se bras en avant en les secouant nerveusement.

"Je suis désolée, je ne suis pas un voleur ! Je suis... Je suis...."

Ce n'était sûrement pas la bonne solution que de dire son statut, elle avait affaire à un homme louche, qui pouvait la tuer sans aucun problème s'il le souhaitait. A genoux sur le lit elle enleva le haut qui lui servait de robe et le posa à coté, bien sûr, elle se recroquevilla sur elle-même.

"Je vous le rend alors laisser moi partir..."

Etre en sous-vêtement devant un strict inconnu n'était guère plaisant, mais elle n'avait pas tellement le choix. Elle ne voulait pas passer pour une voleuse. Ses cheveux sales en plus de nombreuse égratignure ne faisait qu'augmenter cet aspect louche. Elle ne savait cependant dire lequel d'entre eux deux était le plus louche.

"Et... Je suis Sia, le bateau sur lequel j'étais à couler, alors j'ai juste chercher un endroit à l'abri. Je suis désolée, je vais partir !"

Mais elle n'osait pas bouger avec cet homme dans le chemin. Elle ne révela pas son statut.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

The song of the broken doll Empty
MessageSujet: Re: The song of the broken doll   The song of the broken doll EmptyMer 22 Aoû - 23:33

Connor avait était surpris de voir que son logement de fortune avait été visité. Voir même habité quelque instant par un autre. Ou plutôt une jeune femme qui paniqua complétement en le voyant. Elle réagissait comme une souris effrayée qui tentait désespérément de s'enfuir entre les griffes du chat. Connor ne bougea pas et l'écouta s'agiter. Elle disait qu'elle n'était pas une voleuse, elle enleva même son haut qui fit détourner le visage du jeune homme agacé. Par contre l'information la plus importante était qu'elle était naufragé. On avait donc envoyé un bateau étranger ici... Connor soupira avant de ranger d'un geste vif sa lame qui disparut dans sa manche. Ensuite il attrapa un vêtement, une sorte de tunique qu'il avait gagné avant de la jeter entre autre au pied de Sia. Il ne comptait pas l'approcher pour le moment.

- Mets ça !

Son ton était sans appel et ordonner d'obéir immédiatement. Il ne comptait pas a ce qu'elle continue de se balader ainsi. Connor était par contre intéresser par le naufrage.

- De quel pays tu viens ?

Connor s'assit près de la porte tout en fixant la jeune femme d'un regard perçant. Il menait un véritable interrogatoire mais il voulait absolument savoir ce qu'elle faisait ici ou au moins d'où elle venait. Après il pouvait l'héberger.

- Enfin, pour le moment tu peux rester là. Par contre, est ce que tu as des connaissance ici ?


Le jeune homme avait juste fait preuve de politesse, mais ses questions revinrent immédiatement. Il voulait absolument tout savoir et rien négliger.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

The song of the broken doll Empty
MessageSujet: Re: The song of the broken doll   The song of the broken doll EmptyJeu 23 Aoû - 0:01

Cet homme que Sia venait de rencontré était effrayant, il était menaçant et se promenait sans honte avec une arme dans la main, qu'il la menace avec ne la dérangeait pas temps cependant, elle était celle qui s'était invitée toute seule chez cet homme, il était donc normal qu'il défende son logement. Mais elle ne pouvait rien faire d'autre que paniquer ou défendre sa cause. En enlevant ses vêtement par exemple. Ce qui ne sembla pas particulièrement plaire à l'homme et elle le regarda encore plus effrayée. Cependant, le couteau avait disparu alors elle se sentait quelque peu rassurer, malgré une panique encore bien présente. Il lui envoya même un vêtement qu'elle mit sans attendre. Rester en sous-vêtement devant un inconnu qui plus est un homme provoquait en elle un sentiment de gêne profond.

"M... M... Merci !" dit-elle dans un effort surhumain.

Il était trop effrayant.

"Mais... vous êtes sur ?"

Elle avait ses vêtements, même si ceux ci étaient en lambeaux, porter ceci la gênait vraiment. Il lui posa alors des questions et elle remarqua qu'elle se faisait tutoyer chose rare.

"Pantaléa, au nord est...."

Elle n'en était pas sûre, mais elle était pratiquement convaincu d'être à Jheld d'où sa réponse. Pantaléa était un pays minuscule, mais sûrement l'un des plus riches. Malgré ses vêtements Sia se sentait nue face au regard de l'inconnu alors elle croisa ses bras devant sa poitrine comme si cela permettait de se cacher. Cependant, il l'autorisait à rester à cet endroit.

"Il vaut mieux que je parte au plus vite", dit elle dans un espoir de le fuir, mais elle ne savait pas du tout où trouver un village alors peut être que rester ici un moment étaitla meilleure solution.

"Vous êtes sur ?"

Puis il lui posa une autre question, auquel elle répondit avec hésitation, elle risquait de révéler son statut et il pouvait l'utiliser. Cependant mentir n'était pas dans ses cordes et elle pouvait seulement ommetre des détail.

"A part s'il y a des survivants, et dans ce que la je ne sais pas où ils se trouvent, je ne connais personne. Je devais rencontrer mon fiancée, mais je ne sais pas son nom, ni où il habite..."

Il allait sûrement comprendre qu'elle était noble, il n'y avait pas grand monde qui voyageait pour connaitre leur futur mari ou femme. Mais il allait sûrement trouvé stupide qu'elle ne sache pas où il se trouve.

Elle resta ensuite silencieuse, jusqu'à ce qu'elle ait une idée.

"Si vous me le permettez, puis-je vous préparer un repas ? Ceci en échange de passer la nuit sous votre toit."
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

The song of the broken doll Empty
MessageSujet: Re: The song of the broken doll   The song of the broken doll EmptyJeu 23 Aoû - 15:54

Connor était assez sur la défensive mais quand la jeune femme était complétement terrorisé, il devint beaucoup plus doux, du moins essaya puisqu'il lui lança des vêtements potable avant de bien confirmer son choix assez brutalement.

- Met le !

Il soupira exaspéré avant de lui demander d'où elle venait. Celle-ci venait d'un pays riche, donc dans le plus commun des cas c'était une noble. D'où l'aspect apeuré continuelle de la jeune femme. Connor soupira un peu exaspéré, en tout cas elle n'était normalement pas d'un grand danger. En tout cas elle n'allait pas aller quelque part ainsi. D'ailleurs quand elle évoqua cette idée, il sourit amusé avant de répondre.

- Et pour aller où ?

Il la regarda avant de demander vraiment si elle connaissait quelqu'un ou pas. Apparemment un pseudo fiancé, qu'elle ne connait pas et ne sait pas où il habite. Connor trouvait cela encore plus exaspérant.

- Tu sais au moins a quel port tu devais te rendre ?

Si elle ne savait pas c'était vraiment peine perdu. Sia lui proposa ensuite de faire un repas pour les deux en échange de l'hébergement. Connor la regarda un instant avant de répondre amusé et moqueur.

- Avec quoi ? Je n'ai rien qui convienne vraiment a une noble dame. Si tu veux manger il faut te le gagner.

Connor dévoila son visage pour être plus a l'aise et attrapa du matériel pour pêcher dehors.

- Allez princesse, il faut utiliser tes mains maintenant.

Il lui envoya de quoi attraper le poisson avant de l'attendre dehors pour la guider jusqu'au ponton.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

The song of the broken doll Empty
MessageSujet: Re: The song of the broken doll   The song of the broken doll EmptyJeu 23 Aoû - 16:21

Sia n'avait pas peur de l'identité de l'homme en lui-même, il pouvait être le pire des assassins qu'elle ne s'en apercevrait probablement pas, mais c'était plutôt la froideur et l'agressivité de ses réaction qui apeurait la jeune femme. Alors qu'il confirmait le fait qu'elle devait mettre ce qu'il venait de lui demande un cri aigu ressemblant à celui d'une mouette sortit de la bouche de la jeune femme.

"Tout de suite !"

Puis elle lui annonça d'où elle venait, Pantaléa, un pays très agréable à vivre où la pauvreté n'existait pas. Il dut deviner qu'elle était noble, mais peu importait à présent, elle n'était plus à ça près. Elle voulut partir mais le jeune homme ne semblait pas du même avis, puisqu'il lui demandait ou elle voulait aller question piege qui la rendit nerveuse.

"Euhhhh..................."

Malheureusement pour elle, elle n'en avait aucune idée, elle demanda timidement.

"Il y a un village proche ?"

Puis elle expliqua qu'elle devait rejoindre son fiancée qui vivait dans ce pays, mais elle n'avait aucune idée de l'endroit exacte.

"Non pas du tout..."

Elle baissa la tête tristement, elle serait sans doute condamnée à vivre dans la pauvreté a présent. Elle ne savait ni d'ou elle venait exactement ni ou elle devait e rendre et c'était rare que des bateau de pantalea se rende à Jheld. Alors pour se détendre et en échange d'un toit elle demanda au jeune homme si elle pouvait préparer quelque chose à manger.

"Je peux me débrouiller avec n'importe quoi..."

Sia avait toujours aussi peur de lui et restait à une bonne distance, mais elle prenait doucement confiance en cet homme qui ne pouvait pas être si méchant malgré son ton. Il dévoila son visage et inconsciemment le regard de Sia se fixa dessus la bouche entre ouverte. Elle n'aurait jamais penser voir quelqu'un d'aussi.... beau ? Elle n'était pas vraiment sur du terme, mais cet homme ressemblait au statut de marbre des homme parfait qui logeait dans son jardin. A la différence que celui ci était réel.

Elle finit par réaliser qu'elle le regardait trop et elle détourna son visage gênée. Elle lui arracha des mains le matériel de pêche avant qu'il ne lui envoit et alla elle même jusqu'au ponton. Elle regarda comment cela fonctionnait, cela ne pouvait pas être bien différent du vieux jardinier qui pêchait dans la fontaine de son jardin. APres un petit moment de bataille, elle se mit à pacher en ignorant royalement l'homme, elle risquait de le fixer si elle posait son regard sur lui. Elle pêcha deux poissons qu'elle ramena dans le cabanon et chercha de quoi les couper et vider pour sortir dehors et le faire. Les cours de cuisine ça la connaissait. Et elle les prépara l'un pour l'homme l'autre plus petit pour elle.

"Tenez !"
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





The song of the broken doll Empty
MessageSujet: Re: The song of the broken doll   The song of the broken doll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The song of the broken doll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jheld :: Autres Lieux :: La plage salée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser