Jheld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si le désert n'était qu'une illusion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Celle qui était un homme...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Celle qui était un homme... Empty
MessageSujet: Celle qui était un homme...   Celle qui était un homme... EmptyMer 15 Aoû - 1:02

« Bonjour, messieurs. » dit l'une des serveuses qui accueillait les clients avec un sourire commercial.

Le lieu ressemblait à un bar avec une piste de danse ou des jeunes femmes dansaient de manière élégante. D'autres s'occupaient des clients, plusieurs tables généralement et pour peu qu'on paye le patron généreusement, une des serveuses ou danseuses s'occupait des hommes avec des grandes bourses. Cette pièce où l'ambiance était assez bruyante et où fusaient le blagues salaces de manière quasi-permanante était la première de deux salles, la deuxième étant plus secrète et réservée au femme. L'ambiance y était plus chaleureuse et beaucoup de serveuses était en fait des serveurs, il arrivait qu'ils soient dans l'autre salle, mais tout comme les homme avait le droit de profiter, les femme ne voyait pas en quoi elle ne pouvait pas en profiter non plus.

Parmi les serveuses en était une plus connue, plus populaire que les autres, parce qu'elle était inapprochable, personne ne savait ce qu'elle était, un homme ou une femme, elle ne découvrait jamais son corps bien que les vêtement qu'il portait lui allait parfaitement. Son visage était clairement celui d'une femme cependant, de grand yeux à la couleur du miel, des lèvres qui semblait charnue. A l'arrière de la boutique où femmes et hommes se préparaient la serveuses si mystérieuse et une jeune serveuse se préparait, cette dernière aida tout de même son ainée.

« Comment fait vous pour être aussi belle ? » demanda-t-elle curieuse.

La serveuse répondit avec sa voix si particulière, à la fois masculine et féminine. Le discours et la façon de parlait correspondait totalement à celui d'une femme cependant.

« Il est important de savoir mettre du maquillage, jeune fille, crois moi... Tu finis à la même heure que moi n'est ce pas ? Je te montrerais ce que je veux dire... »

Garder le mystère sur son genre était compliqué, mais c'était amusant et c'était peut être son unique manière de survivre, poursuivit par une guilde d'assassin, et par les proches des morts qu'elle avait fait. Alors elle partit travaillé tout en distrayant ses clients, e riant avec eux et discutant, changeant ensuite de salle. A la fin du service, elle se rendit dans la salle de préparation et la jeune serveuse la rejoignit peu après curieuse.

Il effaça alors une moitié de son visage du maquillage qu'il portait. La demi-face d'un homme apparut alors.

« Heeeeh ! »

La jeune femme, ou plutôt le jeune homme sourit amusé et posa le doigt sur la bouche de la jeune serveuse.

« Voila pourquoi je t'ai dit que le maquillage faisait beaucoup... »

Il sourit puis enleva completement le maquillage et ses cheveux détacher toujours pour donner l'illusion d'être une femme, puisque les vêtement était aussi ceux d'une femme et il flâna dans les rue avant de repérer un membre de la guilde d'assassin et se dissimuler, dans sa hâte il percuta quelqu'un et paniqua.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Celle qui était un homme... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était un homme...   Celle qui était un homme... EmptyJeu 16 Aoû - 13:48

Asmahane se dirigeait tranquillement vers son nouvel emploie. Elle devait danser pour une auberge assez réputé pour ses belles serveuse. La jeune femme regarda le papier entre ses mains avant de continuer d'avancer toujours couverte d'un drapé marron afin de couvrir sa tête. La foule commerçante allaient de tout les côtés la bousculant de temps en temps mais elle s'écarta soigneusement afin de ne pas tomber.

Dourkanla était la plus grande ville de Jheld. Pour cause, elle était la capitale et là ou se trouvait le palais royale. La majorité de la population s'y concentrait depuis des générations. En ce qui concerne Asmahane, ça famille était dirigeant d'une petite échoppe de vêtement. Même s'ils étaient modeste ils arrivaient a sublimé le tissus pour que des personnes au revenus moyen puisse les acheter tout en se faisant plaisir. Asmahane était depuis toujours leurs mannequin puisqu'elle sublimait tout ce qu'elle portait. Mais un jour, le rêve de devenir une danseuse la fit changer de voix. Elle travailla particulièrement dur pour mettre son rêve en oeuvre. Des heures et des mois de travail. Asmahane devint aussi belle que gracieuse, cependant il lui fallait une scène pour se propulsé dans les plus grand banquet et les plus belle fête. Par chance un aubergiste avait perdu une danseuse et malgré son expérience de débutante, il accepta la jeune femme. Sa beauté lui permettait selon lui.

Asmahane inspira profondément avant de heurter une femme plutôt grande mais une. La jeune femme eu un mouvement de recul avant de s'excuser doucement.

- Excusez moi.

Elle leva un instant les yeux vers elle avant de recouvrir de nouveau sa tête pour avancer. Elle n'était plus très loin de l'auberge. Il fallait qu'elle s'y rende au plus vite sinon elle serait en retard. Arrivé dans le bâtiment. Asmahane regarda autour d'elle intrigué avant de voir l'aubergiste qui l'accueillit gentiment.

" Ah vous voilà. Je vais vous montrer l'endroit où vous pouvez vous changer."

Asmahane fit un signe de tête avant d'avancer dans le vestiaire et commença a se changer. Les employés furent subjugué de voir une autre femme qui pouvait de loin égalé leur serveuse particulière. Mais le fait qu'elle soit une vrai femme attira les curieuse. Asmahane ne comprenait pas vraiment cette intérêt avant de répondre poliment avec un sourire pour se diriger vers la scène. La jeune femme inspira profondément avant de se mettre en scène, dansant au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Celle qui était un homme... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était un homme...   Celle qui était un homme... EmptyJeu 16 Aoû - 14:12

Le jeune homme percuta quelqu'un, il ne fut pas rassurer, puisqu'il n'avait pas aperçue la personne, et craignait que ce soit une personne dont la rencontre lui serait fatale. Il était trop poursuivit pour se permettre la moindre erreur, mais par chance ce ne fut pas un assassin, c'était une jeune femme dont il aperçut le visage un court instant, elle était peut être aussi belle que lui. Toujours en utilisant une voix douce et féminine il li répondit :

"C'est moi qui m'excuse ..."

Puis, elle repartit. Un peu sur les nerfs Sen décidait de coupé court à sa promenade et de retourner dans l'auberge où il serait plus en sécurité. Il n'avait pas à travailler puisqu'il avait fini, mais il se permit d'observer depuis un coin la scène. Il reconnut sans problème la jeune femme, ce n'était pas tout les jours que l'on rencontrait des femmes pareilles.

"Intéressant..."

Après un moment, il alla les anciennes qui lui avaient fait un signe de la main et qui lui dire qu'il avait une nouvelle rivale, il sourit et les embêta en les chatouillant. Elles rirent, un peu trop fort, du coup il arrêta, être trop bruyant n'était pas bon non plus. Il attendit le retour de la danseuse et lui dit.

"Je me nomme Sen, si du as des questions puisque à ce que je viens tu es toute nouvelle dans le métier n'hésite pas !"

Il cacherait son genre pour quelque jour et ensuite lui révelera juste pour voir sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Celle qui était un homme... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était un homme...   Celle qui était un homme... EmptyJeu 16 Aoû - 14:30

Asmahane était confuse d'avoir bousculé une personne, par chance elle fut aimable et s'excusa également. La jeune femme esquissa un sourire discret avant de se diriger à l'auberge où elle put prendre son service. Sa prestation était particulièrement apprécier ce qui la ravissait. Asmahane dansait avec le sourire se plaisant de faire autant plaisir. Pour son premier jour, le travail était plutôt aisé et ses plusieurs mois de travail intensif lui rapportait beaucoup. La jeune femme s'inclina pour remercier le publique avant de s'en aller vers le coin de la salle où elle put se reposer. L'aubergiste alla rapidement la voir pour la féliciter et lui dire que son jour d'essai avait été très concluant. Désormais elle était bel et bien prise. Asmahane sourit grandement avant de le remercier.

La jeune femme partit ensuite dans les vestiaires pour véritablement se poser. Loin des bruits incessant de la salle. Elle inspira doucement avant de voir la même femme qu'elle avait bousculé auparavant. Asmahane la regarda étonné avant de la regarda un instant et d'écouter sa présentation. Elle lui proposait de l'aider a se familiariser dans le métier. Asmahane sourit reconnaissante avant de répondre

- Je m'appelle Asmahane. Merci pour votre aide, il est vrai que je n'ai pas l'habitude de travailler ainsi.

Asmahane arrangea ses cheveux pour les coiffer en queue de cheval. L'aubergiste lui avait aussi demandé quand elle ne danse pas, elle puisse aidé a servir quand le nombre était juste. Il fallait être polyvalent. Tout de même il lui demandait de ne pas trop en faire, déjà il commençait a la chouchouter. Asmahane réfléchit un instant avant d'oser demander.

- Ne nous sommes nous pas déjà croiser aujourd'hui ?

Elle n'était pas sûr puisqu'elle avait pas vraiment lever les yeux. Mais elle voulait en être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Celle qui était un homme... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était un homme...   Celle qui était un homme... EmptyJeu 16 Aoû - 14:51

Toute les danseuses qui plaisait au patron avait des avantages de taille, des horaires moins lourds, des vêtements différents, des chambres bien meilleures, et tout pleins d'avantages, elles étaient chouchoutées, puisque c'était elles qui apportaient le plus d'argent à l'auberge. Sen en faisait partit, il était même la plus populaire à l'heure actuelle, et son secret était bien gardé par tout le monde. Tous ne savait pas, au contraire, elle étaient même très peu à connaitre son secret. Comme une rivale était apparue, il décidait de se montrer en tant que telle et ensuite lui révéler qu'il était un homme.

"Ravie de connaitre une femme aussi talentueuse... Si vous avez une quelconque question n'hésitez surtout pas, les anciennes vous aideront."

Sen avec ses cheveux détacha ce qui lui permettait aisément de caché tout ses trait masculin, et il n'en avait que tres peu de particulierement masculin. Puis Asmahane posa une question intéressante à laquelle Sen répondit :

"Nous nous sommes percutés sûrement quand vous vous rendiez ici."

Il sourit de manière charmante, et regarda vers la salle quand il aperçut ceux de la guilde d'assassin.

"Zut... Qu'est ce qu'il foutent là ?"

Il était moins soigné dans son vocabulaire soudainement.

-Sen tu peux aider ?

Il haussa les épaules et se maquilla rapidement. Il ne fallait pas qu'on le reconnaisse. Puis il se rendit rapidement dans la salle et demanda la commande des deux hommes l'un le reconnu.

-Hey toi tu es... !"
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Celle qui était un homme... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était un homme...   Celle qui était un homme... EmptyJeu 16 Aoû - 15:07

Asmahane regarder la belle femme d'un air admirative. Elle était sans doute beaucoup plus vielle qu'elle mais elle conservait une beauté inégalable. Sans considéré la sienne malgré les compliments qu'on lui faisait régulièrement. Elle ne se comptait en général pas du tout, étant plus dans la normalité pour elle qu'autre chose. Elle essayait seulement d'être gracieuse dans ses gestes. En tout cas Sen était particulièrement aimable avec elle et Asmahane l'en remercia.

- Merci pour votre aide.

Elle sourit doucement avant de poser une question qui lui prenait la tête. A sa réponse tout doute s'évapora ce qui la soulagea. Soudain, la prestance gracieuse disparut en deux seconde avec une voix plus brute et un vocabulaire digne d'un homme. Asmahane la regarde stupéfaite avant de regarder ce qui l'inquiétait autant. Deux hommes étaient rentrer dans l'auberge. Vu leur tête ils ne devaient pas être des hommes de coeur... Asmahane n'en dit rien et préféra se préparer également en allant vers le comptoir ou elle prépara quelque plateau tout en regardant d'un oeil attentif Sen et les deux hommes. Soudain un fronça les sourcils en regardant de travers la serveuse. Si ça allait continuer, il y aurait un problème. Asmahane pris un plateau d'une des serveuses et l'apporta juste a côté avant de trébucher en reversant le plateau sur les deux hommes. A croupit Asmahane leva la tête confuse avant de se relever.

- Excusez moi. J'ai trébuché. On va vous dédommagé.

La jeune femme se débrouilla tant bien que mal en jouant la comédie à la perfection. De plus elle jouait d'absolument tout ses atouts pour attirer leur attention ce qui marcha a ravir. Comme quoi les hommes étaient tous les mêmes... De plus comme elle paraissait fragile on l'excusa sans trop de problème et même essaya de la faire rire. Ce que laissa faire Asmahane pour que Sen puisse disparaître discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Celle qui était un homme... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était un homme...   Celle qui était un homme... EmptyJeu 16 Aoû - 15:33

Le jeune homme était toujours sympathique avec les nouvelle, qu'elle soit belle ou non, c'était par habitudes, il prenait soin des apprenties et les aidait dans le but qu'elle devienne des femme qui plaisait, et des danseuses magnifique. Tous n'avait pas une grâce naturelle comme lui, mais avec de l'entraînement, il arrivait toujours à les faire devenir une personne qu'il était aisé d'envier. Il était un homme alors même s'il vivait en tant que femme, il connaissait les volonté et les gout des hommes, même sous la forme de femme, son intérêt n'allait pas vers les hommes. C'était normal mais certaines n'arrivaient pas à le comprendre.

"Mais ce n'est rien... Ce n'est normal que j'aide les nouvelles recrues."

Puis, il remarqua l'arrivée de deux hommes qui était des personnes qu'il ne connaissait que trop bien, et ils le reconnurent de suite, il ne pu compter que sur Asmahane qui lui porta secours. En se sauvant, il demanda à des habitué du lieu un service et ceux ci attraperent les deux assassin pour les mettre à la porte. Pour le moment il était épargné, mais bientot il devrait sans doute faire deux morts pour s'en débarasser. Il sortit et suivit les hommes un moment et leur brisa le coup et le crane pour retourner dans l'auberge ensuite.

Il dit au patron qu'il allait dans l'autre salle. C'est à dire sous son vrai jour masculin. Il se démaquilla s'attaqua les cheveux de maniere masculine et changea ses vêtement. Il travailla un moment aupres des femmes de la deuxieme salle.

-Cela faisait longtemps que l'on ne t'avais pas vu Sen.

Il le savait mais il ne prefera pas reveler son identité masculine. Alors il resta un moment dans cette salle et retourna quand ce fut vraiment la fin de tout. Il était quelque peu fatigué. Il s'assit tranquillement dans un des couloir qui menait aux chambres.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Celle qui était un homme... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était un homme...   Celle qui était un homme... EmptyJeu 16 Aoû - 16:20

Sen était vraiment gentille avec elle. Cela la rassurait grandement d'avoir quelqu'un envers qui se tourné. Car mine de rien, elle venait de quitter sa famille et l'auberge sera sa nouvelle demeure. Autant ne pas être vraiment seule. Cependant, Sen avait eu quelque problème avec la clientèle et Asmahane se chargea de les distraire. A leur grand malheurs ils furent tout de même sortie de l'auberge de force. Asmahane soupira avant de se remettre a l’œuvre. Le travail n'était pas trop dur, servir les gens étaient assez aisé quand elle prenait les mêmes façon de faire que dans l'échoppe. Elle ne faisait pas trop la compagne de divertissement. Ces femmes étaient plus formé pour supporter tout leur caprice. Seule chose dont Asmahane était incapable. Par chance, sa requête auprès de l'aubergiste fut accepté. Elle n'aurait pas a faire ce genre de travail. La jeune femme souffla de soulagement avant de partir au vestiaire pour faire son numéro. Celui-ci eu toujours autant de succès ce qui ravi la jeune femme.

Asmahane avait enfin fini sa journée qui fut éprouvante. L'aubergiste lui donna des tenues pour qu'elle se sente plus a l'aise ici. La jeune femme le remercia avant de partir mettre un de ses ensemble. Apparemment les chambres des employés étaient aux deuxième étages. Et la sienne serait la numéro 24. Asmahane avança dans le couloir en regardant le numéro, quand soudain elle trébucha sur quelque chose ou plutôt quelqu'un. Asmahane était complétement nez à nez avec un homme sans doute un employé qui avait eu la bonne idée de se poser assis par terre dans le couloir. Asmahane garda son agacement pour elle avant de tenter de se relever tout en s'excusant poliment.

- Excusez moi je ne vous ai pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Celle qui était un homme... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était un homme...   Celle qui était un homme... EmptyJeu 16 Aoû - 16:36

Sen attendait patiemment dans le couloirs en se reposant, courir après des assassin n'était pas forcément de tout repos, et s'occuper des femmes non plus, elle était sympathique, mais le taquinait un peu trop. Autre raison pour laquelle, il ne travaillait pas souvent de l'autre coté. L'attente fut longue, mais Sen prit son mal en patience. Il l'aperçut alors se dirigeant vers lui, et attendit qu'elle le remarque, ce qu'elle ne fit pas et elle trébucha en lui atterrissant dessus lourdement.

"Salut !"

Il l'empêcha cependant de se redresser en entourant son corps à l'aide de ses bras. Il approcha son visage de celui de la jeune femme ne laissant qu'à peine un centimetre d'écart entre eux deux, puis passa la mains le long de la silhouette de la jeune femme.

"Mhh... Tu auras deviendras vite populaire je pense."

Il lui sourit amusé et la lâcha.

"Au fait, ma petite Asmahane, Sen m'as demandé de te remercier."

Il se réleva et lui fit un signe de la main.

"Si tu veux te plaindre à quelqu'un, je m'appelle Taj..."

Et il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Celle qui était un homme... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était un homme...   Celle qui était un homme... EmptyJeu 16 Aoû - 16:57

Asmahane marchait dans le couloir en recherche de sa chambre jusqu'à ce qu'elle trébuche sur un type qui avait eu la bonne idée de s'installer là. De ce fait la jeune femme était dans une posture bien gênante en étant complétement sur le jeune homme. Elle garda son agacement pour elle et resta polie tout en tentant de se relever. Mais elle fut surprise de voir qu'il la retenait en lui enserrant sa taille en plus de se rapprocher de trop près de son visage. Mais pour qui il se prenait a agir ainsi ? Asmahane fronça les sourcils agacé. Le pire c'est qu'il était en train de lui caresser les hanches et c'était bien ce qui l'énervait le plus. Du coup d'un ton froid et d'un pincement sur ses côtes tout en plantant soigneusement ses ongles. Elle balaya ses paroles faisant bien comprendre son mécontentement.

- Peut être, mais pour le moment je préfère que tu me lâche.

Lui souriait mais Asma, était elle plus énervé qu'autre chose et lui jetait continuellement des regard aussi noir que la nuit. Cependant elle fut surprise d'entendre qu'il était là de la part de Sen. Elle lui avait demandé de la remercier. Ce qui la fit sourire même si c'était brièvement a cause de ce type.

- C'est normal, elle n'avait pas besoin de me remercier. Mais c'est gentil.

Son ton était beaucoup plus doux. Sen elle l'aimait bien. Elle était très gentille en plus d'être ravissante. Donc pour elle, elle l'aiderait bien volontiers. Par contre lui... Un soupir exaspéré s'échappa se rendant compte qu'il était malheureusement toujours là et qu'il la tenait toujours autant. D'ailleurs elle le pince beaucoup plus fort.

- Par contre je t'ai déjà dit de me lâcher...

Par chance il se leva et s'en alla. Par contre son nom elle s'en ficha. Il était beaucoup trop sûr de lui et cela l'agaçait.

- Merci je tacherais de l'oublier.

Elle ne comptait pas retenir son nom, de toute façon c'était pas dit qu'il se recroise de nouveau. Asmahane soupira avant de trouver enfin sa chambre où elle put clairement se reposer. Le lendemain sera tout aussi dur.

Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Celle qui était un homme... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était un homme...   Celle qui était un homme... EmptyJeu 16 Aoû - 17:26

Les personnalité de Sen changeait en fonction du genre qu'il montrait. En tant qu'homme c'était quelqu'un de sûr de lui, qui aimait s'amuser et surtout à la personnalité effrayante. En tant que femme, il était beaucoup plus doux, calme, et prenait soin de son entourage. Ces deux personnalités faisait qu'il était difficile de faire le rapprochement entre le Sen femme et le Sen homme. Asmahane ne sembla pas du tout apprécier le faire qu'il lui caresse les hanches, et lui pinça les côte, enfonçant ses ongles. Il fit un bond et se tordit afin d'essayer d'éviter de se refaire pincer les côtes.

"C'est pas en m'enfonçant les doigts dans les cotes qui tu arriveras à quoique ce soit..."

Il sourit amusé et fit ensuite comme si de rien était, Asmahane possédait une expression très sympathique, mais au coup sur le visage et il ne pourrait plus faire apparaitre Sen pendant plusieurs jours alors il se devait de se méfier. Ensuite, il lui donna le message de lui même mais femme et son expression changea, Sen manqua d'exploser de rire, c'était lui après tout.

"Je lui dirais..."

Puis elle pinça beaucoup plus fort et il attrapa sa main et l'amena à son visage.

"Non ce n'est pas bien de faire ça..."

Il embrassa la main de la jeune femme et la lâcha pour se lever.

"Tu ferais mieux de ne pas l'oublier, j'ai été vraiment gentil aujourd'hui mais je ne garantit pas la prochaine fois..."

Puis il se rendit dans sa chambre. Il sortit le lendemain matin en tant que femme, deja bien habillé et attendit Asmahane devant sa chambre. Une fois sortit il lui dit.

"Je suis désolée si Taj vous a fait quoi que ce soit, il apprécie tester les nouvelles. Et je crains que vous l'intéresseriez. Mais je ferais de mon mieux pour vous eviter ceci. "

Elle sourit doucement et continua :

"J'espère tout de même que vous avez passé une bonne nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Celle qui était un homme... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était un homme...   Celle qui était un homme... EmptyJeu 16 Aoû - 22:47

Asmahane n'aimait pas du tout ce type qui la bloquait dans ses mouvements. Elle essaya de se libéré en lui enfonçant ses ongles dans ses côtes où en le pinçant peut être qu'il allait finir par lâcher prise tout de même. Même s'il disait que sa bougerait pas pour autant elle répondit en les enfonçant encore plus.

- Oui c'est sur que si tu es maso, je vais devoir trouver une autre solution...

Puis elle se radoucit en entendant le message de Sen. Elle, elle était gentille comparé a d'autre énergumène qui se croit tout permis en bloquant une fille qu'ils ont vu pour la première fois. Limite l'embrasser si elle ne disait rien, lui ferait énormément plaisir... Asmahane lui jeta des regards noir avant de lui enfoncé de nouveau ses ongles dans sa chair pour qu'il lâche prise. Cependant, l'homme lui pris sa main et lui embrassa tout en disant que ce n'était pas bien. Asmahane fulminait de colère et avait envie de le frapper. Par chance il s'échappa beaucoup plus rapidement. En tout cas il ne voulait pas qu'elle l'oublie hors elle allait le faire si elle pouvait. De toute façon elle le mit en garde.

- N'oublie pas non plus ma main. La prochaine fois elle t'arrivera dans ton si beau visage.

Sa phrase était remplie d'ironie a la fin avant qu'elle n'aille se coucher dans la colère. Du coup la nuit fut assez éprouvante... Asmahane se prépara et sortit de sa chambre. A sa grande surprise, Sen était juste en face d'elle. Elle s'excusait pour Taj et rien que d'entendre son nom lui donna un frisson de répulsion.

- Merci, je n'espère vraiment pas le recroiser de si tôt.

Elle sourit avant de répondre a propos de la nuit.

- Assez... éprouvante.

Asmahane sourit d'une embêter avant de rejoindre les vestiaires où elle se changea pour effectuer le service.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Celle qui était un homme... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était un homme...   Celle qui était un homme... EmptyJeu 16 Aoû - 23:05

Sen, Sahel, ou Taj peu importe son nom n'était pas masochiste, la seule raison pour laquelle il résistait malgré le fait que ce soit désagréable était parce qu'il voulait tester ses réactions. Et comme prévu, ou pas, ses réaction étaient vives, un peu trop et il sentait son visage en danger.

"Je ne suis pas maso... loin de là..."

Puis le fait entendre le message de Sen changea complètement le comportement de Asmahane. Le problème c'est qu'entre Taj et Sen, il n'y avait aucune différence puisqu'ils étaient la même personne et le jeune homme manquait d'exploser de rire.

Ensuite, elle lui pinçant de nouveau les cotes et Sen lui prit la main pour l'embrasser avant de fuir rapidement pour éviter les coups.

"Quelle menace !"

Il se mit à rire en partant.. Le lendemain matin Sen attendit Asmahane devant sa chambre et s'excusant pour Taj.

"Il travail ici, dans l'autre salle, vous aurez rarement l'occasion de le rencontrer croyez moi."

Elle sourit doucement quand la jeune femme annonça qu'elle avait passée une nuit épouvantable.

"Je pense que le fait d'être dans un endroit que vous ne connaissez pas ne vous aide pas, mais je suis sure que vous vous y habituerez bien vite."

Il posa le bout des doigt sur l'épaule de la jeune femme et dit :

"Je vous souhaite bon courage."

Sen ne pouvait pas mettre le nez dehors, il se savait attendu au moindre mouvement, alors il alla se preparer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Celle qui était un homme... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était un homme...   Celle qui était un homme... EmptyJeu 16 Aoû - 23:37

Asmahane n'aimait pas ce type qui ne la lâchait pas. C'était exaspérant... Par chance il finit par céder sans doute par manque de parole ou de temps et la laissa tranquille. En plus elle n'hésita pas du tout à le menacer pour leur prochaine rencontre, qu'elle espéra ne jamais revoir... Cependant elle était loin de se douter que son pire ennemie était des plus proches amis.

La nuit passa trop lentement a son goût vu qu'elle ne put pas vraiment se reposer. A son réveil, elle put croiser Sen qui la rassura sur la présence du jeune homme. Il était seulement de l'autre côté, autant dire que se croiser relevé de faute a pas de chance.

- Je l'espère.

Elle sourit faiblement peu désireuse de le revoir du moins aujourd'hui. En tout cas Sen avait vu juste, changer d'environnement la perturbait grandement et le sommeil avait été particulièrement difficile. En plus les gens qu'elle connaissait n'était pas encore de bon alliée. Seule Sen pouvait peut être faire exception.

- Je l'espère.

Elle sourit face a l'encouragement de la femme, puis elle se retourna pour faire marche jusqu'au vestiaire. Seulement quand elle sentit des doigts se poser sur son épaule elle ne put se réprimer de ressentir un frisson comme avec cet homme. Ce qui était particulièrement étrange. Asmahane lui sourit tout de même reconnaissante ignorant se frissons puis partit travailler. La matinée se déroula plutôt tranquillement jusqu'à ce qu'on lui demande de l'aide de l'autre côté. Pourquoi elle ? Elle en avait tout simplement aucune idée. Mais une des serveuses étaient souffrante et il fallait absolument une certaine tenu pour aller de l'autre côté; Et Sen était également indisponible... Prise par le coup du sort, Asmahane y alla a contre coeur espérant ne pas voir le tant redouter... Tag ? Elle ne se souvenait même plus de son nom. La jeune femme fit le service convenablement ignorant certains regard méprisant jeté sur elle. Sans doute a cause de quelque jeunes serveurs ou hôte qui tentait des regards discret sur la jeune danseuse. Au grand désarroi des dames de bonne famille. C'était déjà étonnant qu'elles puissent venir ainsi en tout liberté... Mais c'était sans doute en cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Celle qui était un homme... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était un homme...   Celle qui était un homme... EmptyVen 17 Aoû - 0:17

La jeune femme se répétait beaucoup et la fatigue se faisait sentir chez elle, il se sentit légèrement coupable d'en être la cause. Il n'y avait pas uniquement cela qui entrait en ligne de compte, mais c'était suffisant pour regretter, il aurait des problèmes s'il finissait pas l'épuiser jusqu'à la moelle. Sen agissait comme il le devait sous sa forme féminine et avait toujours pour objectif de lui montrer après un certains temps qu'il était Sen mais aussi Taj.

"Il n'y a pas de raison..."

Le jeune homme sourit doucement à Asmahane à sa seconde parole. Puis il souhaita bon courage à la jeune femme. Ensuite, il alla se préparer quand on lui annonça qu'il manquait quelqu'un dans sa salle et qu'Asmahane était la remplaçante. Il lâcha un rire étrange, elle avait vraiment aucune chance cette pauvre fille. Une fois correctement habillé en homme il commença à travailler. En voyant Asmahane Taj dit :

"Comme on se retrouve..."

Il sourit amusé et traina du coté de ses clientes habituelles, elles avaient tendance à l'appeler Sen, mais leur demanda pour ce jour de l'appeler Taj et même si elles avait des difficultés à le faire, elles se débrouillaient comme elles le pouvaient. Alors que les paroles fusait sur elle, Taj fit de même.

"Ne vous inquiètez pas, c'est une fille imbus de sa personne, elle ne vaut rien... Elle ne sait même pas rester à sa place quand il le faut."

Il le disait sans même essayer de se faire discret.

"Et puis moi je ne regarde que vous pas ce déchet, cela ne vous convient pas ?"

Il regarda du coin de l’œil Asmahane. Et quand elle passa à coté lui vide un verre sur la tête.

"Oups, ma main a glissé...."

Il sourit de manière sadique.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Celle qui était un homme... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était un homme...   Celle qui était un homme... EmptyVen 17 Aoû - 10:11

Asmahane était particulièrement fatigué et ses nerfs pouvaient être facilement éprouvé. Sen l'a détendait par contre et l'apaisait quelque peu. Cependant elle n'aurait jamais songé que ce jour serait l'un des plus noir qu'elle aura vécu. Dès le deuxième jour on l'envoya dans l'autre salle. Cela aurait été sans risque si Taj n'y étais pas. Hors il en faisait bel et bien partit. Et en le voyant juste en face d'elle elle ne put réprimer une mine complétement dégouté et exaspéré de le voir. Asmahane tourna rapidement les talons, mais il la força a le suivre pour qu'elle serve de son côté. Un énorme cri du coeur intérieur la fit regarder de l'autre côté comme si on l'amené a l’abattoir.

Une fois lâché la jeune femme inspira profondément avant de se lancer dans le service. L'ambiance était particulièrement pesante. Déjà parce qu'on la regardait avec envie et dégout. Et surtout qu'elle entendait les paroles de Taj. Cet homme était vraiment détestable... Asmahane crispa ses doigts sur le plateau. Tout ce qu'il disait était faux ! Il ne la connaissait pas. Plus ça allait, plus elle était mal. Surtout que toute ses personnes affreuses le croyait. La jeune femme continua son service péniblement tout en ignorant au maximum les paroles fumeuse qu'on jetait a son encontre. Jusqu'au moment où Taj fit exprès de lui renversé son verre sur la tête. Asmahane resta immobile un instant avant de réagir vivement en lui fracassant son plateau sur la tête. Ce qui produisit un magnifique "PONK". Ensuite elle jeta un regard noir a toute ses chipies et partie immédiatement sans prendre le temps de se changer.

" Asmahane !"

L'aubergiste essaya de la rattraper mais elle l'ignora complétement et pris son drapé pour le mettre sur elle afin de se couvrir le visage. Une fois assez loin de cet enfer, toute sa nervosité tomba d'un coup laissa transparaître quelque larmes. Ces personnes sont immonde, surtout ce Taj. Un type horrible qui se croit supérieur en plus de rabaisser toute personne qu'il connait. Comment Sen pouvait l’apprécier.. Comment pouvait elle lui parler ! Pourtant il y a un monde entre eux. La jeune femme soupira avant de partir dans des ruelles et grimper sur un muret après avoir acheté une pomme. De toute façon, il y avait peu de chance qu'on vienne la chercher. Ou même que l'aubergiste ne vienne la reprendre. Elle avait tout de même était cruellement déplacé en tapant brutalement Taj. Mais au moins, si on devait la critiquer pour quelque chose. Autant se soulager directement. Et en effet cela faisait un bien fou. Asmahane soupira en regardant le sol d'un air distrait quand on vint l'appeler. Était ce pour la réprimander et lui dire de plus revenir ? Ou venait on vraiment la chercher pour qu'elle revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Celle qui était un homme... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était un homme...   Celle qui était un homme... EmptyVen 17 Aoû - 12:53

[Meh, tu te lèves trop tôt]

Jouer deux rôles complètement différent étaient épuisant en face de la jeune femme, au point qu'il faisait même des gestes qui n'était pas dans sa nature pour ne pas qu'elle le reconnaisse. Il était aussi très drôle de voir la différence de comportement de Asmahane, quand il s'agissait de Sen ou de Taj. Ce dernier ne s'attendait pas à travailler avec la jeune femme en tant que Taj, les remplacement de dernières minutes pouvait réserver bien des surprise auxquels personne ne s'attendait.

L'ambiance était assez médiocre dans la salle, les jeunes femmes qui venait ici pour s'amuser n'arrêtaient pas de dire du mal d'elle. Il savait qu'elle n'avait rien fait, mais il ne put s'empêcher de se prendre au jeu de la méchanceté, il ne pouvait rester neutre dans des conditions telles que celle-ci, prendre parti du coté de Asmahane n'était pas bon non plus, alors il avait choisis ses clientes. Il fut vraiment horrible, au point même d'en renverser de l'eau sur la tête de la jeune femme. Alors, Sen se prit un coup de plateau sur la tête, s'était assez douloureux, et les clientes la regardèrent d'un air mauvais. Sen se contenta de soupirer et devrait réparer les pot casse dès la fin de son service.

Quand il le put, Sen alla voir l'aubergiste et mania la paroles avec grande aisance pour convaincre en quelque minutes que la situation avait été causée par un malentendu créé par lui-même et qu'il n'avait pas à réprimander la jeune femme. Alors il alla cherche ses vêtements personnels et mit une toute petite couche de maquillage et se détacha les cheveux. Elle mit une cape pour se couvre la tête, et partit à la recherche d'Asmahane.

"Asmahane ! Asmahane !"

Sen finit par l'apercevoir sur un muret et la rejoignit. Il la regarda un court moment.

"Venez, nous devons rentrer... "

Elle lui sourit doucement :

"Nous parlerons de ce qui c'est passé après être retournée dans l'auberge, j'ai discuté et expliqué la situation alors tout va bien."
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Celle qui était un homme... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était un homme...   Celle qui était un homme... EmptyJeu 23 Aoû - 17:29

Asmahane n'aimait pas du tout ce travail de servante. Encore plus quand elle était du côté où Taj travaillait. Les femmes qui étaient présente, étaient vraiment immonde, mais le pire fut leur hôte. Cet homme prétencieux qui se croyait absolument tout permis. Il lui avait même provoqué une honte épouvantable en lui renversant de l'eau sur la tête. Elle n'avait pas céder a ses charmes et il réagit ainsi. Hors d'elle, Asmahane lui assena un coup brutal sur la tête a l'aide de son plateau avant de s'enfuir complétement de l'auberge. Elle était sans doute viré, mais ce n'était pas grave... Sa carrière sera remit a plus tard et elle travaillera dans la boutique de ses parents...

Alors qu'elle était en train de réfléchir posément sur un muret non loin du marché. Asmahane entendit son nom plusieurs fois de suite qui lui produire un haut le coeur. Ce n'était que Sen qui venait la chercher. A la voir on aurait dit que tout allait pour le mieux hors ce n'était pas le cas. Et elle ne voulait pas rentrer.

- Rentrer est impossible, j'ai...

La jeune femme baissa la tête, avant d'entendre que tout est arranger. Hors elle devait sans doute supporter Taj. Un soupire attristé sortit de sa bouche avant qu'elle ne suive a contre coeur Sen.

- Très bien.

Elle ne voulait pas y retourner. Et sans doute si elle revoyait Taj, un poing repartirait aussitôt.

- Je ne sais pas si je serais capable de tenir encore...
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Celle qui était un homme... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était un homme...   Celle qui était un homme... EmptyJeu 23 Aoû - 17:57

Sen regrettait un peu d'avoir agis de la sorte, c'est pour cette raison qu'il avait quitté la salle aussi rapidement que possible et parlé à l'aubergiste. Il put régler les problèmes et se mit à la recherche de la petite nouvelle Asmahane. Apres un moment, il finit par le retrouver sur un muret, elle ne souhaitait pas rentrer mais Sen la força un peu et elle accepta de le suivre. Il lui attrapa la main avec douceur et la guida à travers les rues.

"JE ferais en sorte que vous n'ayez plus à travailler avec Taj..."

Il devait aussi lui parler de son identité malheureusement, il ne savait pas quand il pouvait le lui dire. Proche de l'auberge il prit son courage à deux mains.

"Vous savez Asmahane, je suis...
-SEN ! On a besoin de toi !

Le jeune homme baissa la tête, il ne pouvait pas lui dire malgré tout le courage qu'il avait rassembler.

"Bon, je dois y aller, si vous le souhaitez on pourra discuter dans ma chambre à la fin de mon service."

Sen s'en alla en trottinant gracieusement avec un regard triste, cela ne lui plaisait pas plus que ça de faire du mal à Asmahane et il devrait continuer pour le moement quand il serait sous sa forme masculine. A la fin de son service elle attendit de voir Asmahane pour savoir ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Celle qui était un homme... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était un homme...   Celle qui était un homme... EmptyJeu 23 Aoû - 18:06

Asmahane suivait Sen a contre coeur, après tout si on la reprenait autant ne pas rechigner et suivre. Même si l'envie n'était pas vraiment présente... En tout cas Sen lui informa qu'elle essaierait que Taj ne travaille plus avec elle et inversement. Donc ce voir relèverait de la mal chance.

- Merci...

La jeune femme lui sourit doucement, c'était très gentils de sa part. Par contre une fois arriver, alors que Sen voulait lui dire quelque chose. Elle fut complétement interrompu. Vu la tête qu'elle faisait, cela devait être vraiment important.

- Si vous voulez. Je viendrais.

Asmahane lui sourit chaleureusement avant d'aller vers son bourreau. L'aubergiste l'attendait de pied ferme et malgré la défense qu'on lui avait donné. On la sermonna tout en la faisant bien travailler. Vu qu'elle aimait la danse, il lui interdit de monter sur scène pour bien qu'elle comprenne son erreur. Elle devait prendre sur elle et ne pas laisser ses sentiments prendre le dessus. Asmahane en était exténuer, le patron n'y était pas aller de main morte avec elle. Il n'avait pas arrêter de la surcharger de boulot pour les clientes perdu et les reproches qu'on lui a fait sur son auberge. Asmahane endura silencieusement avant de rejoindre Sen. Chez qui bien sûr montra qu'elle était en forme. Mais suffisait qu'elle se pose sur un lit pour qu'elle s'endorme a coup sur, elle dormait.

- Me voilà.

Elle sourit a Sen qui l'attendait avant de voir ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Celle qui était un homme... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était un homme...   Celle qui était un homme... EmptyJeu 23 Aoû - 18:20

SI il ne pouvait plus travailler en tant que Taj, la jeune homme n'avait plus qu'à beaucoup travailler en tant que Sen, ce n'était pas si compliqué. Ils étaient une seule et même personne alors s'il se contentait de juste les faire travailler dans deux salles différente la personnalité de Taj faisait qu'il la retrouverait dans les couloir, alors il devait absolument au moins jusqu'à lui avoir dit, vivre uniquement en tant que Sen.

"Mais ce n'est rien..."

Il lui sourit doucement. PUis une fois arrivé, Sen tenta d'avouer qu'il était un homme premièrement et que Taj et lui était une seule et même personne, mais il fut coupé en plein aveu. Déçu, il lui demanda de venir plus tard, et elle accepta.

"Merci."

Sen travailla un long moment, malgré tout ce qu'il avait fait pour la jeune danseuse, cela ne semblait guère avoir eu d'effet. MOins qu'espérer en out cas, mais il ne put rien faire. A la sortie du travail, il attendit la jeune femme dans la chambre.

"Asseyez vous..."

Il attendit un court instant puis commença sa phrase :

"Hum... Asmahane, je vous vous dire...que..."

Il n'arrivait pas à continuer il lui fallut un moment pour continuer.

"Taj et moi sommes la même personne."
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Celle qui était un homme... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était un homme...   Celle qui était un homme... EmptyJeu 23 Aoû - 18:42

Asmahane ne souhait pas revoir Taj. A aucun moment, c'était un homme infecte ! La jeune femme soupira et accepta l'aide de Sen. Il n'y avait pas a dire ils étaient de véritable opposé. Comment Sen pouvait toléré un homme pareil. Il y avait de quoi se poser des questions. En tout cas pour le moment, Sen voulait lui parlait d'une chose qu'elle fut bien obliger d'interrompre a contre coeur.

- De rien.

Asmahane sourit avant de partir travailler. Quelque chose de très dur en sois. Le patron ne l'avait pas ménager et bien puni pour réparer les pertes perdu. De plus elle ne serait même pas payer pour ce jour. Comme quoi la journée était particulièrement raté... Par chance la fin de la journée arriva et elle put rejoindre Sen qui l'invita dans sa chambre et de s'asseoir du coup elle se posa sur le lit quelque peu fatigué. Elle écouta Sen avant de complétement partir en s'endormant. Elle avait compris une certaine phrase comme quoi Sen serait en fait la petite ami de Taj. Asmahane fronça les sourcils avant de dire une petite phrase avant de complétement s'en dormir.

- Taj... Vous êtes trop bien pour lui...

Le sens de la phrase avait complétement changer dans sa tête, mais elle s'endormit complétement exténuer. En plus elle s'accrochait au affaire de Sen avait un grand sourire. D'un côté elle était rassuré et prenait cette chambre avec Sen comme un refuge. D'ailleurs si elle entendait Sen bouger elle l'appelait de peur qu'elle s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Celle qui était un homme... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était un homme...   Celle qui était un homme... EmptyJeu 23 Aoû - 18:59

Sahel qui était Taj et aussi Sen, était plus proche de la personnalité de Sen, pour ne pas dire qu'il l'était elle. La différence principale était leur apparence bien sûr, mais surtout leur façon de parler. Il parlait comme Taj en tutoyant les gens plus qu'en les vouvoyant comme Sen.

Sen fut interrompu dans son aveu et déçu il demanda à voir la jeune femme un peu plus tard. Apres la longue soirée il l'attendit dans sa chambre et il lui proposa de s'installer.

Il fit un gros effort pour tout lui avouer, mais la réponse de la jeune femme fut tout à fait surprenant, puisque la jeune femme semblait avoir comprit que Taj était son petit ami. Il s'aperçut alors qu'elle dormait et il dit les sourcils froncés.

"Je ne crois pas encore aimé les hommes, ni même moi-même..."

Il soupira, tout ça pour rien. Alors, il la regarda et comme elle ne semblait pas vouloir le lâcha, il s'alllongea et garda la jeune femme contre lui. De toute manière il n'avait pas d'autre choix.

"La journée a été dur pour toi n'est ce pas ?"

Il lui caressa la tête et la regarda un moment, elle avait un joli visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Celle qui était un homme... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était un homme...   Celle qui était un homme... EmptyJeu 23 Aoû - 19:13

Asmahane était beaucoup trop exténué pour suivre correctement une conversation. La preuve puisqu'elle s'était en dormit et répondit complétement a côté a l'aveu de scène. Elle avait cru que c'était la petite amie de Taj et non pas la même personne. Par contre, l'inquiétude de la journée la poussa a coller complétement Sen. Son odeur la détendait curieusement tout comme sa présence.

Le lendemain, Asmahane se réveilla progressivement. Le souvenir de la veille lui revint péniblement avant qu'elle ne se rende compte qu'elle avait dormit dans la chambre de Sen. D'ailleurs en la voyant, elle s'excusa confuse.

- Oh, je suis vraiment désolé ! Je me suis endormi...

Elle était complétement gêné et ne savait plus du tout où se mettre elle avait sans doute importuné Sen. En tout cas malgré qu'elle avait bien dormit. Elle avait fait des rêves étrange. Comme quoi elle aurait dormit avec un homme, elle avait sentit le plat d'un torse masculin ce qui la perturba ainsi qu'une voix autre qui ressemblait a Taj... C'était sans doute dut au émotion de la veille. En tout cas elle était pleinement confuse et s'excusa encore

- On se rejoint en bas ?

Elle sourit timidement avant de quitter la chambre de Sen pour aller se préparer. A sa sortit, des filles la regardaient de travers. Ce qu'elle ne saisit pas également. Sans doute parce qu'elle avait frappé Taj qui sait... Asmahane soupira avant de descendre dans les vestiaires et s'habilla tout en supportant les regards lourds derrière son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Celle qui était un homme... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était un homme...   Celle qui était un homme... EmptyJeu 23 Aoû - 19:40

Asmahane devait être loin de se douter de l'angoisse que ressentait Sen à l'idée de faire un tel aveu à la jeune femme, et elle s'était même endormie alors que le coeur de Sen battait à tout rompre. Il avait cru le sentir s'arrêter, mais il hallucinait sûrement. Il n'en pouvait plus et pourtant la jeune femme semblait bien dormir accroché à lui. Il lui caressa la tête et s'endormit à son tour.

Sen fut réveillé avant Asmahane ce qui lui permit de remettre correctement ses vêtement pour que la jeune femme ne s'aperçoive pas qu'il était un homme, mais il comptait lui avouer bientôt. Elle finit par se réveiller.

"Vous avez bien dormis au moins, c'est le principal."

Il sourit doucement , la jeune femme semblait ne pas avoir réagit quand a son torse tout à fait plat, mais ce n'était pas anormal puisqu'elle était endormi. Il fit un signe de la main pour dire que c'était du passé. Puis quand elle demanda s'il elles se rejoignaient bas il dit :

"Oui, a plus tard !"

Sen se prépara de son coté, Sen e tarda pas à sortir et vit les regards des femmes.

"Hey, elle n'en sait strictement rien alors la regardez pas comme ça..."

Il soupira desespéré et descendit pour alle retrouver Asmahane et le reste. A plusieurs moment il essaya de lui avouer sans succes alors il décidait d'utiliser les grand moyen quitte a faire quelque chose de particulièrement embarrassant pour l'un et pour l'autre. Le bain ; il attendrait qu'elle y aille pour s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Celle qui était un homme... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était un homme...   Celle qui était un homme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle qui était un homme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jheld :: Dourkanla :: Le Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser