Jheld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si le désert n'était qu'une illusion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Décomposition

Aller en bas 
AuteurMessage
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Décomposition Empty
MessageSujet: Décomposition   Décomposition EmptyMer 15 Aoû - 23:10

Bien que le climat soit aride, c'était l'une des rares régions où il était assez simple de trouver de l'eau, celle-ci provenait de sources souterraines qui était conservée depuis des milliers dans la roche, et qui sortait dans ce paysage unique. Heureusement, certains endroit de cette région permettait de s'abriter de la chaleur du soleil et les toits roche offraient une fraîcheur bien mérité au voyageurs. C'était ici qu'avait trouvé refuge une femme, nommée Shairah et cette jeune femme portait un cadavre dans ses bras. Elle le serait contre sa poitrine dans l'espoir de le voir vivre de nouveau. Il suffisait de s'en approcher pour senti l'odeur d'un cadavre en pleine décomposition mais pour rien au monde Shairah ne voulait le laisser. Il faudrait lui arracher de force pour les séparer.

« Pourquoi toi ? » murmura-t-elle en pleurant.

Elle s'adressa à ce cadavre à l'odeur nauséabonde dans l'espoir de recevoir une réponse, mais il était mort et les miracle n'arrivait que dans les livres. Elle n'était même plus sûre de croire aux croyance de son village. Un esprit devait cerner le bien et le mal, or ils avaient sauvé le mal et tuer le bien. Elle ne comprenait pas. Cette femme marquée par la fatigue était en réalité très jeune, dix-huit ans, mais les cernes et l'état de faiblesse dans lequel elle se trouvait lui faisait prendre vingt ans.

Shairah se mit à fredonner une chanson et se balança légèrement dans un rythme régulier. Le cadavre du jeune homme toujours dans ses bras, s'était son fiancée, il ne l'était plus puisqu'il était mort, mais Shairah ne voulait pas rester seule et préférait mourir plutôt que rester seule. Elle avait besoin que quelqu'un lui donne le courage de vivre de nouveau. La jeune femme s'allongea tenant la main du cadavre, en pleurant bien qu'aucune larme ne sorte, elle avait séché depuis bien longtemps.

« Pardon... »

Peu après elle s'assoupit et ne se réveilla qu'à la nuit tombée, le cadavre n'était plus là ses cotés. Elle se redressa brusquement, et chercha autour d'elle. Elle ne le vit pas alors elle commença à paniqué et se mit à courir à proximité du lieux où elle se trouvait. Elle criait le nom du mort puis épuisé umilieu de la nuit elle s'écroula au sol, perdue. Elle ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Décomposition Empty
MessageSujet: Re: Décomposition   Décomposition EmptyVen 24 Aoû - 17:37

"Où es-tu ? Montre-toi, je t'en supplie !"

Il était impossible qu'un cadavre puisse fuir de lui-même, alors qui avait pu le prendre ? Elle n'en avait aucune idée, elle ne devait pas être seule dans les environs contrairement à ce qu'elle avait pensé. Les yeux de Shairah était douloureux et il était impossible pour elle de les garder ouvert trop longtemps, elle avait toujours eu une mauvaise vue mais à présent c'était bien pire. Tout était flou à quelques mètres à cause de ses yeux secs. D'un mouvement de mains elle essaya de balayer une partie de sa tristesse.

"Je le retrouverais..."

Elle renifla, et se leva malgré sa faiblesse, ses jambes tremblaient et avaient du mal à tenir son point, mais peu lui importait, il fallait qu'elle sache ce qu'il était advenu de son fiancé. Elle le trouva, le plus exact serait de dire qu'elle en trouva un morceau au bord d'un rivière qui formait un étang devant elle.

"Non...."

Elle voulut s'approcher pour s'assurer de l'identité de la personne, mais un crocodile la stoppa nette, Shairah ne souhaitait pas tant mourir. Elle croisa ses bras, et s'accroupit, bien que la tête et une partit du corps soient manquants, elle était persuadée que c'était son fiancé. Cela ne servait plus à rien de rester dans cet endroit, alors elle se mit à courir, et finit par trébucher, au soleil. Peut être que se laisser rôtir serait une bonne solution pour mourir, pensa-t-elle. La jeune femme n'avait plus aucune force dans les membre et atteindre un point d'eau lui paraissait relativement compliqué.

Elle pensa alors à son village et à la guerre qui y faisait rage. Parce que celui-ci tait à la frontière sud, il avait prit les attaque d'un autre pays qui ne semblait plus être en accord avec Jheld. Triste sort que les attaques fussent tomber à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
 
Décomposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jheld :: Autres Lieux :: Les étendues rocheuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser