Jheld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si le désert n'était qu'une illusion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Selvarasan Asan

Aller en bas 
AuteurMessage
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Selvarasan Asan Empty
MessageSujet: Selvarasan Asan   Selvarasan Asan EmptyVen 20 Jan - 0:40

Nom : Selvarasan

Prénom : Asan

Caractère :
Asan est un homme plutôt frivole au caractère bien trempé. Il aime les fêtes et passe le plus clair de son temps à s’amuser dans le harem. De ce fait il a un large choix de conquête sans compter les femmes qu’il rencontre à l’extérieur du palais le soir. Sinon, les affaires royales ne l’importe que très peu préférant le refiler a ses frères, même si il est plutôt intelligent et mènerait ses responsabilités sans aucun problème. C’est justement cette facilité déconcertante qui ennuie ses parents puisqu’il refuse de s’y investir convenablement. Préférant l’amusement continu qu’au travail. Sinon Asan est particulièrement têtu et de mauvaise foi. Quand quelque chose a été percé à jour le concernant, sa franchise s’évanouit aussitôt préférant le mensonge à la vérité. De plus, il n’hésitera pas à être particulièrement mauvais ou sadique envers la personne qui l’ennuie. Donc il a un mauvais caractère, le contredire serait pur folie si on ne veut pas un retour de bâton. Et son air supérieur est plus qu’agaçant. De quoi s’attiré toute les sympathies si on ne fait pas partie de son harem.

Description physique :
Asan a la peau mate, les cheveux mi long rouge bordeaux violet. Une couleur particulière puisqu’ils virent souvent au noir profond avec des reflets violets rougeoyant. Son visage est plutôt fin marqué souvent d’un rictus de moquerie dans le sourire ainsi que dans son regard ambré envouteur. Asan fait partit des hommes les plus grands en plus de posséder une excellente musculature qui lui vaut bien des égards.
Ses habits sont plutôt commun pour le palais, dans le harem il se laisse souvent torse nu ne portant que le sarouel. Sinon il porte en général un haut sans manche semblable à une veste plus pratique pour supporter les grosses chaleurs.

Histoire :
Son père est le roi de Jheld, de ce fait il possédait un harem et de nombreuse épouse pour combler à ses désirs. Malgré son épouse officielle, il se plaisait à voir toute ses concubines et ainsi engendra grand nombre d’héritier. Asan fut le troisième. Le deuxième fils puisque l’aîné n’est autre que sa sœur Janaya. Le jeune prince grandit en compagnie de sa grande sœur et de sa mère qui le gardèrent souvent aux harems pour pas qu’il rencontre son grand frère qui ne portait à son égard que haine et dégout. En effet, sa mère était l’une des épouses attitrées du roi. Quant à lui, sa mère n’était autre qu’une simple concubine… Asan grandit alors avec des femmes et apprécia cette vie remplit de jeux sans soucier des affaires du palais. Cependant c’était loin de rester ainsi… En effet à l’âge de ses 15 ans on commença à parler de l’héritage du trône et que cette tâche lui reviendrait de droit. Asan était parfaitement contre mais il apprit avec aisance les affaires du royaume et pouvait s’il le voulait gérer ses problèmes d’état sans aucun problème. Seulement, il n’en fit rien et refusa tout accès au trône laissant son grand frère s’en charger car de toute façon il bloquait tous ceux qui était plus jeune que lui.
A ses 18 ans, Asan avait déjà déserté les cours théorique sur la gestion du peuple et rejoignit en douce le harem pour s’y amuser en s’y complaisant parfaitement. La nuit il sortait en douce pour rejoindre les femmes de la ville beaucoup plus amusante et aventureuse que celle bien lotie du harem. Il allait voir partout sans soucis et sans reproche puisqu’on ne le voyait pas.
Cela perdura jusqu’à ses 25 ans où il dut choisir entre le trône ou gérer une ville. Asan ne se plaisait dans aucun des deux rôles et repoussa sans limite la date d’échéance. Son père devint plus fatigué de son comportement égoïste et enfantin, mais il était aussi son fils préféré et il concéda a son caprice le laissant encore réfléchir sur son choix. Qui sait peut être qu’un jour il acceptera d’être le digne héritier. Mais si son frère aîné est loin d’apprécier cette idée là et ferait tout pour l’éloigner de ce trône qu’il convoite.

Rôle/métier : Prince de Jheld.
Revenir en haut Aller en bas
 
Selvarasan Asan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jheld :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser