Jheld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si le désert n'était qu'une illusion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Khara

Aller en bas 
AuteurMessage
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Khara Empty
MessageSujet: Khara   Khara EmptyVen 20 Jan - 0:59

Prénom : Khara
Nom : Elle n'en a aucun souvenir, tout le monde l'as toujours appelé par son prénom alors son nom ou son manque de nom ne lui dérange guère.
Métier : Assassin


Caractère :
Difficile de savoir ce qu'elle pense, Khara joue parfaitement la comédie devant les personnes qu'elle croise et les manipule à sa guise pour obtenir des informations précieuses gratuitement ou à moindre coût. Elle montre rarement ce qu'elle pense, sauf aux personnes de confiance, mais elle n'en possède aucune, les personnes qu'elle aimait tant était sa famille, mais ils sont morts il y a bien longtemps, depuis elle ne s'est lié d'amitié avec personne, par interêt, mais aussi et surtout par peur de perdre de nouveau quelqu'un.
Malgré une apparence dure, parfois sans s'en rendre compte Khara agit avec une grande naïveté digne des plus jeune, mais ce coté lui donne un aspect adorable sur sa froideur habituelle. La jeune femme semble aimé le ciel, les nuits étoilées en tout cas puisqu'elle ne cesse jamais de les regarder lorsque le soleil se couche. La raison pour laquelle elle agit de cette manière semble bien précise, mais Khara n'avouera jamais qu'au fond d'elle c'est pour se souvenir de ses défunts parents.

Si on considère un peu plus sa véritable personnalité, Khara est assez peureuse, mais contrôle si bien sa peur qu'il est difficile de savoir quand elle est terrorisées et lorsqu'elle ne l'est pas, cependant, lorsque le traumatisme est trop grand, elle se met à trembler comme une fille ou faire demi-tour pour s'enfuir en courant. Sa plus grande peur est la peur du sang, une phobie dont elle peut difficilement se passer, elle n'as pas peur de son propre sang, mais est terrorisé au plus au point par celui des autres, bien que jamais elle ne le montrera, son métier ne lui permet pas de montrer de telles faiblesses.
Khara est une jeune femme indépendante et n'aime pas qu'on fasse tout à sa place, elle préfère agir soit même quitte à en souffrir, plutôt que de laisser le travail aux autres. Ne pas compter sur les autres est une règles primordial pour elle car elle ignore quand l'autre la trahira ce qui s'est déjà produit de nombreuses fois pour l'argent.
La gentillesse et la douceur ne sont pas les mettre mot de la jeune femme pourtant, elle sait en user, faut-il encore le mériter ou le lui imposer, car elle n'agirait jamais de cette manière si elle n'en a pas envie, par dégout. Cependant, si Khara s'attache à quelqu'un, elle est capable de tout faire pour lui, mais manquant de confiance en elle et en les gens, il est difficile de la faire plier.
Autres trait de caractère, elle est très innocente, c'est-à-dire, qu'elle n'a pas du tout l'habitude des hommes, et malgré le fait qu'elle ne les craigne en rien, il n'est pas difficile de la surprendre avec peu de chose, mais il faut faire attention à ne pas la mettre trop en colère aux risque de se prendre des coups de sa part.

Elle aime l'eau, c'est pour elle tellement rare et un élément si important à la vie, que c'est comme une passion, elle admire l'eau, sa beauté, les remous qu'elle produit ainsi que son goût lorsqu'elle sort des sources. Elle aime bien plus la tranquillité au bruit et se passionne pour la lecture, bien qu'elle ne puisse lire souvent car c'est un luxe réserver au plus riche. Le fait qu'elle puisse lire relevant déjà bien du miracle lorsque l'on connait son passé. Cependant, elle n'aime pas du tout les serpent qui l'horrifie, c'est bien le seul animal dont elle à peur mais elle ne fuit pas, puisqu'elle est paralyser, il est donc nécessaire qu'elle reprenne son courage ou qu'une personne ne vienne l'aider pour qu'elle arrive à s'en sortir.

Un dernière élément est son envie de se venger, elle à la vengeance dans la peau et est prête à tuer n'importe qui pour que ses parents soit enfin en paix, à savoir le meurtrier six pieds sous terre. Ce n'est en réalité par si simple, et a décidé de poursuivre la famille royale coupable de la mort de ses parents.


Description physique :
Khara est à priori ce qu'on peut appeler une très belle fille, elle possède une visage fin, et agréable à regarder, sa peau lisse semble presque de la soie sous les doigts, un tissu léger et doux, n'importe qui apprécierait ce toucher si particulier, qui semble en général appartenir à la haute société ou en tout cas au femme ayant assez d'argent pour prendre soin d'elle ce qui n'est pas le cas de notre jeune assassin puisqu'elle à toujours vécu dans la pauvreté ou presque. Khara a uniquement la chance d'avoir une peau naturellement agréable au toucher.
Sa peau est bronzée, une couleur assez répandue parmi les habitants du désert, puisque le soleil leur à donner cette couleur naturelle, Khara semblerait préféré avoir une couleur de peau plus claire comme les habitant du nord et du sud, mais ça ne semble pas vouloir être le cas, alors que dans ces deux pays étrangers elle ferait de nombreuses envieuses.
La principale particularité de son visage vient de ses yeux bleus océan, lorsque les gens la regarde dans les yeux et elle vous fixe, ils semblent se noyer dans cette étendue magnifique et si inhabituelle, ces yeux proviennent du clan nomade d'où elle provient à la base et donc la grande majorité possède des yeux bleus, le seul inconvénient et qu'ils sont particulièrement fragile au Soleil et il n'est pas rare qu'ils lui brûlent. Pour éviter ceci, la seule solution et des couvrir son visae avec un tissu qui couvre toute sa tête.
Khara possède des cheveux assez fins, ils sont châtains foncé, et tout comme sa couleur de peau, il n'est pas rare de croiser des personnes avec une telle couleur de cheveux, c'est même très courant. Ils sont très long et aurait une légère tendance à onduler, au Soleil, il semblerait presque blond, en tout cas ils en possèdent les reflets. Elle les attache régulièrement pour ne pas qu'ils la dérangent, et même si elle les préfère détacher, la jeune femme se force un peu à les garder attacher, sinon, ils se décoiffent très vite.

Khara est plutôt grande pour une femme, elle n'est pas non plus immense, mais légèrement au dessus de la moyenne, ce qui fait qu'elle n'est n'y complètement repérable, ni complètement invisible, elle possède des membres assez fin qui correspondent tout à fait au reste de sa carrure et est légèrement musclé, il ne font donc pas la sous-estimer, ayant reçu une formation d'assassin elle sait aussi bien se battre en tout discretion que face-à-face. La jeune femme a une très grand souplesse ce qui fait qu'elle prend tout les position possible et inimaginable sans problème, alors que la majorité des gens en serait bien avant tordu de douleur.

En ce qui concerne ses vêtement, Khara est toujours couverte d'une longue cape pour éviter que l'on remarque son visage, sinon, ses vêtement son typique, bien qu'elle les change régulièrement pour des styles bien différents selon les lieux et les jours pour éviter de se faire repérer lorsqu'on la recherche.

Histoire :
« Mon histoire commence, comme tout le monde, le jours où je suis née, il y a maintenant un peu plus d'une vingtaine d'années. J'ai oublié la date exacte de ma naissance et il en est de même pour l'année, je ne saurais vous dire quand je naquit qu'avec un moindre précision. La raison pour laquelle j'ignore cet date dont pourtant beaucoup se préoccupe, c'est qu'elle n'a plus aucun interêt à mes yeux, j'ai perdu tout les gens capables de me la rappeler, il ne reste donc plus rien. Je n'a guère envie de retrouver cette date, quoique si quelqu'un serait susceptible de me la rappeler je ne lui en voudrait pas.

Il y a bien longtemps je suis née d'un amour commun entre mes deux parents, ils n'était pas de la même tribu que la mienne, mais il nous ressemblait en tout point, il portait les même yeux que je porte et que ma mère à porter. Dans nos tribus ce détail est important, même capital car les yeux noisettes sont considérés comme des étranger pour les nomades. Je n'en connait pas la raison car je n'ai jamais connu une personne qui était dans ce cas, mais ce fut le cas de ma mère et mon père malheureusement, ils n'eurent jamais le temps de me raconter leur vie car ils sont décédés avant, une bien triste histoire car je raconterais un peu plus tard.

J'ai vécu à peu près cinq années dans l'insouciance de l'enfance, une enfance heureuse, des parents aimants, de la nourriture en quantité suffisante, des voyages régulier allant de villes en villes, je découvrais le monde de mes yeux d'enfant, et malgré l'âge de ses souvenirs je me souviens encore des sources d'eau du sud est tant attendu et de la fois où un crocodile avait tenté de jeter son dévolu sur moi. J'avais été effrayé, mais c'était bien moins pire que ce qui m'attendait dans peu de temps et que j'ignorais totalement.

Environs à l'âge de dix ans alors que nous nous rendions dans la capitale comme chaque année, ma tribu, qui s'était posée en dehors de la ville pour installer le camps, fut totalement massacrée par des inconnus. Ils étaient tout de blanc vêtus, une couleur assez courantes en ville, j'ignorais qui ils pouvaient être, mais j'ai prit conscience qu'il n'était pas simplement là pour voler les marchandises un tel bain de sang était inutile si on souhaitait simplement jouer aux voleurs. Mes parents moururent, mon frère aussi, et la plupart de ma tribut fut totalement éliminée. Il y eu bien quelques survivants, mais je fut abandonné, qui voulait s'encombrer d'une fillette aussi fragile que je l'étais. Traumatisée par ce qui venait de se dérouler sous mes yeux, malgré mon âge la vue de sang me répugnait et n'a jamais arrêtée de me répugner, j'errai dans les rues en quête de calme, de nourriture et d'apaisement. Alors que je me rendait sur un toit pour y trouver refuge les mots de ma mère me revinrent en tête.

« Si un jours tu es perdu, que ce soit ton cœur ou ton emplacement dans le désert, observe les étoiles elles t'indiqueront le chemin à suivre et t'aideront. »

Ses mots me remontèrent le moral, et je repartais en direction de la ville le lendemain où je fis la rencontre d'un homme étrange qui me demandait si je faisait partie de la tribu nomade qui venait d'avoir subit un sort malchanceux, je lui répondit que oui, c'était le cas, et que dans ces malheurs j'avais perdu tout mes proche qui étaient morts ou qui ne souhaitaient pas s'encombrer de moi. Il me proposa alors de venir avec lui. Il me promit que je pourrais me venger car il avait une petite idée des coupables derrière cet attentat. Je ne comprit pas ce qu'il entendit par ceci, mais tout autant que je savais que je devais me méfier de cet homme, je savais aussi qu'il était mon seul espoir de vivre. J'acceptai donc son offre sans hésitation, tout en ayant conscience au moment venu que je me débarrasserais de son autorité, mais me pliais, pour les années à venir, à sa volonté.

Au début, il m'entraîna par des tâches plutôt simple, dérober des objets sans être vue des propriétaires, il disait que cet entraînement développerait ma discrétion, la suite, fut un peu plus dur, et augmentait en difficulté chaque fois qu'il estimait que j'étais assez fort pour me débrouiller. Je ne conterait pas mes aventures plus loin sur cet homme, le principal étant que je me sois débarasser dans mon emprise. Il m'a dit qu'il y avait des possibilité pour que ce soit la famille royale qui a éliminer ma famille. Je n'en suis pas sûre, cet action soulagera peut-être mes parents qui n'ont jamais trouvé le repos. C'est ainsi qu'aujourd'hui même j'ai décidé de pénétrer dans la demeure de l'un des princes afin d'assouvir ma vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
 
Khara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jheld :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser