Jheld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si le désert n'était qu'une illusion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rejoindre une étoile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Rejoindre une étoile Empty
MessageSujet: Rejoindre une étoile   Rejoindre une étoile EmptyLun 9 Avr - 19:19

Cinna se rappelât du jours où elle avait connu Altaïr. C'était il y a quelques années en bordure du fleuve, alors qu'elle se desséchait au soleil sur le toit d'une maison, elle l'avait aperçue. Piquée de curiosité, elle l'avait suivit pour voir ce qu'il faisait et n'avait pas tarder à apparendre qu'il travaillait en tant qu'espion. Pour qui il travaillait ? Elle n'en avait aucune idée car les seules informations qu'elle possédaient de lui étaient celles qu'elle entendait de très loin et voyait. Elle l'avait suivit tout la journée sans trop de problème, et parce qu'elle s'était retrouvé fascinée face à son élégance et n'avait pas pu se résoudre à le laisser.

A présent, elle travaillait avec lui, plus exactement pour lui. Il était un supérieur pas très sympathique, mais très fort et c'est ce qu'elle admirait chez lui. Son comportement ne lui importait que très peu. Cinna ne pouvait travailler avec lui car il faisait partit de l'élite contrairement à elle, alors elle se contentait d'ibéir aux ordres, faire les corvées, et s'entraîner. Etre une femme n'était pas forcément évident car elles étaient en moindre nombre comparé aux hommes. Cer derniers étaient plus crus, et désagréable, sauf Altaïr. Cinna avait conscience qu'il était un peu dans le même plat que les autres, mais que son admiration l'aveuglait magistralement.

"Je ne peux pas aller en salle d'entraînement, certains de l'élite y sont, vaut mieux ne pas y être en même temps qu'eux...."

Il était tard le soir, mais sans entraïnement la jeune femme n'aurait aucune chance de pouvoir travailler dans la même équipe que Altaïr alors elle s'entrainait secrètement. Elle était a l'extérieur, même si les température étaient fraiches en pleine nuit. Elle s'entraînait à manier les armes, mais celle qu'elle utilisait lui échappa et se planta dans le sol aride.

"Zut !"

Puis elle entendit des bruits de pas et cacha ses armes et se dissimula derriere un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Rejoindre une étoile Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une étoile   Rejoindre une étoile EmptyLun 9 Avr - 19:49

Altaïr était née dans les falaises, plus précisément dans un camps d'entraînement. Son père étant particulièrement exigent, il entraîna son fil à l'art de la guerre et de l'espionnage. Les années passèrent et il réussit à acquérir un statut d'élite ainsi que le grade de supérieur. Altair possédait un talent hors du commun et une capacité de réflexion à coupé le souffle. A tel point qu'on le surnomma Altair donc l'aigle. Le temps passait et les nouvelles recru afflué. Les moins doué se trouvait comme serviteur des élites qui travaillaient plutôt durement sous le commandement de leur supérieur particulièrement sévère; Aucune bavure était admise, un respect du supérieur était également imposé au risque de se faire jeter en tant que désigné aux corvées. Altair était craint mais respecté tout en dévouant pour lui une certaine admiration puisque personne n'arrivait à le battre. Pourtant un jour l'élève finirait bien par dépasser le maître...

Ce fut lors d'une nuit fraîche en dehors des falaises qu'il tomberait sur un élève bien curieux. Sans savoir qu'un jour il ferait peut être partit de son équipe. Altaïr se promener tandis qu'il entendit des bruit métallique. Intrigué et sur le guet. Il marcha dans cette direction avant de se faufiler sur les rochers avec beaucoup de discrétion avant de se poser derrière une des élèves qui se chargeait des corvées. Pas difficile a reconnaître puisqu'elle avait des habits qui le stipulaient.

- Qu'est ce que vous faites ici !

Son ton était particulièrement glacé. Altair prit ensuite les armes et les identifia.

- En plus vous volez du matériel !

Altair la regarda d'un air sévère tout en attendant ce qu'elle allait bien dire pour se justifier. Et elle avait intérêt de bien se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Rejoindre une étoile Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une étoile   Rejoindre une étoile EmptyMar 10 Avr - 0:07

Cela faisait peu de temps que Cinna était arrivée, ne s'étant jamais battue avec une quelconque arme auparavant, elle ne les maitrisait pas du tout. La seule arme dont elle savait se servir était les pierres car elles étaient utiles pour chasser les petits animaux comme les lézard. Lorsqu'elle et sa famille n'avait plus à manger elle nourrissait tout le monde de cette manière. Mais c'était le passé, la faim avait frappé son village et la plupart des personnes étaient parties en exode vers des terres plus accueillantes. La jeune femme, avait été séparé d'eux et ne les avait plus jamais revu. Elle avait su peu après cette perte qu'ils l'avaient abandonnée au profit de leur véritables enfants.

A présent, la jeune femme pouvait mnger un peu plus que quelques lézards, mais elle ne savait toujours pas maitriser les armes il était pourtant urgent qu'elle progresse. Pour se faire, elle avait choisit de s'entraîner seule, même en connaissant les conséquences si elle était découverte.

Ce fut malheureusement le cas, et lorsqu'elle n'entendit plus les bruits de pas, elle defvina qu'on l'eut repérée. Elle se décolla de son rocher et fit face à celui-ci et regarda en l'air attendant l'arrivée de Altaïr.

"Je savais que c'était vous !"

Elle le regardait froidement, comme si sa personnalité changeait selon la personne qu'elle avait en face. Cinna prit alors le temps de lui répondre.

"Je m'entraïnais..."

Puis il l'accusa d'avoir voler des armes, ce qui l'agaça gfortement puisqu'elle n'avait aucune raison d'en prendre, elle possédit déjà sa propre arme même si elle refussait de s'en servir, puisque la dernière fois qu'elle avait tenter de l'utiliser, elle se l'était plantée dans la main. Ce n'était pas non plus pour vendre les armes.

"Je n'ai aucune raison de voler des armes, mais n'ayant pas accès à la salle d'entraînement, ou très peu, parce que d'autres personnes ne nous autorise pas à y entrer, il faut bien que je m'entraine quelque part. Je ne tiens pas à faire les corvée de tout le monde toute ma vie parce que je suis faible en plus d'être une femme."

Elle soupira doucement et regarda le jeune homme.

"C'est moi qui affute, nettoie et reparer tout le matériel qu'on a ici je pensais avoir le droi d'en emprunter, alors si ce n'est pas le cas excusez moi je ne le referais plus."

Elle le regardait toujours de manière impassible. Il suffisait de regarder ses mains pour voir combien elle tenait son entrainement à coeur. Ses doigts étaient couvert d'égratinues de coupure, et de bandages. Ses mains lui faisait extremement mal et le sables lui brulait l'interieur des plait mais elle ne pouvait pas éviter un de ses entrainement solitaire que ce soir pour son idole ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Rejoindre une étoile Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une étoile   Rejoindre une étoile EmptyMar 10 Avr - 16:34

Altaïr entraînait comme chaque soir ses élites à l'art du combat. Tant que la lune n'était pas au plus haut du ciel, ceux qui souhaité pouvaient s'entraîner avec les conseils de leur maîtres d'armes. Bien sûr ceux qui n'étaient pas présent étaient plus pris comme des fainéant qu'autre chose. De ce fait tous était présent à l'appel et s'entraînaient durement. Leur maître continua de les échauffer jusqu'à ce qu'il décide de faire un tour dehors pour voir où en été la lune. Là il entendit des sons métalliques d'armes fendant l'air avant de planter durement le sol. Intrigué, le maître espion se dissimula avant de jaillir derrière le fautif qui était une fautive. Elle se mit face à lui avant de lui dire qu'elle savait que c'était lui. Hors ce n'était pas difficile à savoir. En plus elle le regarda froidement ce qui fit faire encore plus de même Altaïr qui ne supportait pas un tel regard venant seulement d'une inférieur en grade. Le maître d'armes continua alors sur les armes malgré qu'il ait entendu pour l'entraînement. La jeune femme se défendit en disant qu'elle ne pouvait pas s'entraîner puisqu'on lui interdit l'accès. En plus de n'être qu'une femme. Altaïr l'écoutait tout en tenant dans sa main une sorte de lance. Et quand elle eut finit il lui tapa doucement la tête avec la lance.

- La faiblesse n'est qu'une excuse.

Il la regarda toujours de haut avant de continuer.

- Si tu désire t'entraîner tu dois d'abord me demander pour les armes. Certes tu t'en occupe mais c'est moi qui en fait l'inventaire pour qu'il n'y est pas de vol.

Altaïr prit la jeune femme par l'épaule avant de la mettre plus loin face à lui avant de lui lancer la lance qu'il tenait précédemment dans ses mains.

- C'est qu'en le voulant vraiment qu'on y arrive donc montre moi ce que tu sais faire. Si tu as vraiment le potentiel de monter au dessus.

Altair sorti sa propre arme qui se trouvait dans son dos avant d'attendre les action de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Rejoindre une étoile Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une étoile   Rejoindre une étoile EmptyMar 10 Avr - 17:01

Cinna n'était pas particulièrement forte au combat, mais elle possédait un avantages conséquent : c'était un véritable singe. Ainsi, elle pouvait fuir quand elle voulait et sans trop de problème ou escalader des murs, des arbres avec tout autant de facilité. Si le besoin de se battre n'avait pas été nécessaire, jamais elle ne se serait entraîner si durement pour uniquement peu de résultat. Ce n'était pas un génie, la maitrise des armes ne venait pas seule, mais elle était intelligente, et observatrice ce qui lui permettait de repérer ses propres défauts et les corriger.

Elle était face à Altair lui expliquant ce qu'elel faisait puisque celui-ci semblit se méprendre sur son compte. Il finit par lui taper doucement la tête avec la lance qu'il tenait dans la main. Cinna le regarda surprise, puis reprit son air impassible peu apres. Elle avait beau avoir un regard terriblement froid et c'était aussi le cas pour lui, elle n'était pas du tout intimidée.

"C'est peut être une excuse, c'est vrai..."

Mais pour l'instant cette excuse était vérité, elle était bien trop faible pour se faire remarquer. Cependant, elle ne perdait pas espoir malgré le fait qu'elle sache que son statut de femme était un réèl inconvéniant pour une quelconque évolution a moins de tomber sur une personne qui n'y prenne pas garde.

"Dans ce cas là, je vous demanderais l'autorisations de prendre des armes..."

Si c'était aussi simple que ça, elle demanderait, mais elle doutait que certains lui laisse emprunter les armes si elle leur demanderait, car certains faisait preuve de très mauvaise foi. Ensuite, Altair l'éloigna de lui avant de lui jeter une lance. Elle l'attrapa mais peinait à le tenir fermement entre ses doigts à cause de la douleur.

"Je doute avoir la capacité de monter au dessus, mais je vous monrerais ce que je sais faire..."

Cinna n'avait pas confiance en ses capacité, mais elle était motivé, à montré ce qu'elle savait faire surtout en face d'Altair qu'elle admirait depuis un moment déjà. Elle regarda la lance un court moment avant d'attaquer des manière souple et rapide, ses geste était encore maladroit et elle manquait de force elle en avait conscience mais peut être pouvait elle compensé avec sa vitesse et son agilité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Rejoindre une étoile Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une étoile   Rejoindre une étoile EmptyMar 10 Avr - 17:27

Altaïr était tombé sur un de ses petits nouveau dans le service. Et celle-ci en faisait partit. En général, ils travaillent dans l'armurerie pour prendre soin des armes, affuter, les réparer ainsi que les ranger dans les endroits prévu. Ensuite Altaïr faisait un tour d'investigation pour en faire l'inventaire et voir si aucun n'a été volé durant les entraînement. Mais alors qu'il n'avait pas encore fait l'inventaire, voilà que cette jeune femme en avait piqué quelques une pour son entraînement personnel et en cachette. Le maître d'arme lui reprocha vivement tout en accusant sa faiblesse d'excuse.

- S'en est une. La faiblesse n'est qu'un manque de confiance.

En tout cas, elle acceptait de demander les armes la prochaine fois ce qu'apprécia Altaïr. C'était un soucis en moins. Mais pour le moment il voulait voir les capacités de la jeune femme a combattre. Par contre elle doutait d'elle se qui agaça fortement l'espion.

- Si c'est pour douter, ta place n'est pas ici. Tu peux ou tu peux pas il y a pas de demi mesure. Donc tu te donne à fond ou tu dégage c'est clair ?

C'était pas tendre, mais il n'aimait pas quand quelqu'un commençait a baisser les bras sans avoir véritablement commençait. Si on veux arriver à ce point on peut y arriver. Suffit de s'en donner les moyens. La jeune femme s'élança enfin avant d'attaquer de manière assez souple et rapide ce que calcula parfaitement Altaïr qui l'esquiva avant de lui donner un coup dans le dos pour la faire tomber a terre.

- Tu es nul en ce qui concerne la force. Donc utilise la force de ton adversaire ce sera plus facile. De plus tu es agile avec une vitesse suffisante. Sers toi de ton arme comme assistance. Elle te sera ainsi plus utile.

Il la regarda avant de dire.

- Tu peine a la tenir donc utilisé en la plantant dans le sol te sera plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Rejoindre une étoile Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une étoile   Rejoindre une étoile EmptyMar 10 Avr - 19:47

Altaïr avait raison, la jeune femme était victime d'un grand manque de confiance en sa propre personne. Comment croire en soit quand sa propre vie ne ressembla qu'à une accumulation de mauvais souvenirs, trop mauvais comparés au bon,s car il est plus simple de retenir les mauvais souvenirs que les bons.

"Y a-t-il des remèdes contre le manque de confiance en soi ?"

Sourire en coin étira un coté de ses fines lèvres. Elle accepta ensuite de demander l'autorisation à Altair la prochaine fois qu'elle emprunterait des armes. Il était la seule personne dont elle ne souhaitait pas être du mauvais coté. Elle se savait actuellement ni d'un coté ou de l'autre, alors elle devait être délicate pour ne pas passer la barre du mauais sinon, elle monterait difficilement dans son estime malgré tout les efforts qu'elle pouvait faire.

"Ne vous méprenez pas... Mes doutes n'ont rien à avoir avec ma motivation, je me donne à fond pour ce que je dois faire..."

Elle ne vacillait pas tout en faisant part de ses opinions, ce n'était pas la confusion qui se trouvait en elle qui l'empêchait d'agir, car c'est l'action elle-même qui lui permettrait de voir ses propres capacités. Ensuite à la demande de son supérieur elle attaqua sans hésitation. Il était un peu dur dans ses critiques mais au moins il conseilla aussi la jeune femme.

"Si j'ai du mal à tenir mon arme c'est uniquement parce que mon trou dans la main me gêne..."

Il fit quelques pas en arrire en tenant la lance et prendre de l'élan, puis elle fit quelques pas rapidement puis plante la lance dans le sol pour se soulever dans les airs, ainsi, elle attaque plus avec ses pied avant d'utiliser sa propre arme. C'était une étrange dague qui se rapprochait plus d'une épée et dont les lames étaient courbées de manière opposé de chaque coté. La garde était assez fine, idéal pour la main de la jeune femme.

"De cette manière..."

Elle venait de se faire très mal à la main, mais évita de le montrer. Cependant elle entendit un "plic, ploc" régulier et regarda sa blessure et enleva le bandage pour le remplacer par un autre rapidement.

"Je suis désolée pour ce petit contre temps..."
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Rejoindre une étoile Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une étoile   Rejoindre une étoile EmptyDim 21 Oct - 22:14

Altair n'était pas connu pour sa gentillesse. Il était surtout connu pour sa brutalité et son manque de tact. Par contre c'était un très bon espion et assassin. Son équipe était une élite. Il lui arrivait aussi de prendre des nouveaux dans son équipe où d'en entraîner quelque uns. La il rencontra une jeune femme plutôt particulière qui piquait des armes afin de s'entraîner vu que son statut ne lui permettait pas de faire un entraînement sérieux. En général c'était parce qu'il était jugé trop faible et inutile. Cette jeune fille pouvait être intéressante si elle n'était pas avec un gros manque de confiance.

" La confiance tu l'acquière progressivement. Il n'y a pas de remède miracle."

En tout cas il n'aimait pas qu'on doute ainsi de ses compétences et de ses envies. Si elle n'était pas assez motivé, il lui demandait expressément de partir. Hors elle refusa tout en le rassurant sur le fait que ses doutes n’altérai en rien sa motivation.

" Je préfère ça."

Altair décida donc de l'entraîner un peu et lui donna un baton avec lequel elle pourra s'entraîner face à lui. Ainsi il put voir ses défauts et aussi les aspects de chez elle qui pouvait être beaucoup plus intéressant. En tout cas elle devait surtout utiliser ses jambes pour combattre. Ce qu'elle réussit mieux la prochaine fois car Altair utilisa son baton pour la parer et ainsi la repousser rapidement.

" Déjà mieux."

Cependant Cinna venait de se blesser a cause de sa dague et Altair arrêta donc le cours pour ce soir.

" Ce n'est pas grave ont arrête là pour ce soir."

Il lui envoya sa lance avant de continuer.

" Range tout ça et va te coucher."

Sur Altaîr la laissa et mit un terme a l'entraînement des élites qui partirent aux dortoir une fois que les personnes préposer aux armes avaient pris le relais pour le rangement.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Rejoindre une étoile Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une étoile   Rejoindre une étoile EmptyDim 21 Oct - 22:38

Cinna était une jeune femme qui avait une volonté de faire, surtout alors qu'elle avait un but à atteindre, celui de rejoindre l'équipe d'élite de son modèle Altaïr. Elle savait qu'elle avait peu de chance de l'atteindre et pourtant, elle ne perdait pas cette volonté. Comme le disait son mentor.

"Dans ce cas là, je ferais mon mieux pour qu'elle vienne jusqu'à moi..."

Elle exprima sa motivation, comme sa réponse parut lui plaire elle lâcha un léger sourire. Elle put ainsi s'entraîner avec son mentor, chose dont elle n'aurait jamais put rêver puisqu'elle était loin de s'approcher de ses compétence. Elle faisait de son mieux pour lui prouver qu'elle pouvait être compétente.

"Je pourrais bientôt faire bien mieux..."

La jeune femme insinuait qu'elle progresserait très rapidement, seulement, elle se blessa et le jeune homme voulut arrêter le cours pour ce soir.

"Très bien..."

Elle attrapa la lance et quand il fut partit, elle lâcha un cri de joie et daansa à sa manière sur le sable. Quand elle eut finit elle rangea toute les armes. Cependant le lendemain matin, un des élites la bouscula et voulut qu'elle s'excuse.

"Jamais !"

Il voulut frapper, mais elle recula pour esquiver, elle finit par être coincée et il lui attrapa la tête pour la cogner contre le mur, elle lui mordit alors le bras de manière à ce que ça saigne énormément. Il la lâcha.

"Je n'ai rien fait !"

Elle essaya de s'enfuir, du sang coulant de la commissure de ses levres jusqu'au menton.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Rejoindre une étoile Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une étoile   Rejoindre une étoile EmptyDim 21 Oct - 23:08

Altair appréciait plus cette esprit déterminé que défaitiste. C'était plus encourageant et c'est ce qu'il attendait de ses élèves. Une détermination a tout épreuve. Sinon, cela n'était même pas la peine de vouloir continuer.

" Parfait."

En tout cas, elle réussit a faire quelque exercice de base. C'était pas parfait, mais il fallait continuer a travaillé dur pour arriver a un niveau convenable pour au moins faire partit d'une équipe. Il la félicita modestement et elle répondit en disant qu'elle ferait bien mieux plus tard.

" Agit au lieu de promettre inutilement."

Mais il préféra mettre un termes a l'entraînement de ce soir. Il se faisait tard et la journée du lendemain serait tout aussi éprouvante. Altair la laissa ranger et termina son cours avant de se rendre dans ses appartements.

Le lendemain, Altair marchait dans les couloirs de l'école pour veiller au bon fonctionnement et aussi au respect des règles. Les élèves le saluèrent et certain de ses collègues lui parlèrent de projet a venir ce qu'interressa particulièrement Altair. Les nouvelles missions étaient toujours une chose qui lui plaisait. Par contre il entendit un bruit venant du couloir adjacent. Intrigué, Altair se dirigea vers l'endroit en question avant de voir un de ses élites brutalisé une des apprentis. Remarque, elle se défendait bien mais pas de la meilleur manière. Agacé, Altair attrapa une des barres de bois que tenait un des garçons dans le couloir avant de frapper l'élite avec le bout pour le pousser puis le côté afin de l'abattre au sol sans douceur. En concernant la force d'Altair cela devait être particulièrement douloureux.

" A quoi vous jouez ?!"

L'élite se redressa très difficilement et regarda Altair inquiet tout en essayant de se défendre.

- C'est cette folle qui m'a...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un autre coup lui fit renverser la tête pour se prendre durement le sol.

" La ferme ! Je ne tolère pas ce comportement dans mes rangs. Tu es destitué du rang d'élite et sera le commis pour les séances d'entraînement jusqu'à nouvel ordre."

Il regarda Cinna tout aussi énervé avant de la gronder également.

" Quand a toi retourne a tes occupations immédiatement. Je n'ai pas de temps a perdre avec vos enfantillages et vos fierté d'enfant. Réagissez plus intelligemment la prochaine fois. Me suis je bien fait comprendre."

Altair regarda les deux personnes avant de rendre le bâton a celui qu'il l'avait pris en lui lançant et repartit a ses affaires. Laissant derrière lui un silence particulièrement pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Rejoindre une étoile Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une étoile   Rejoindre une étoile EmptyDim 21 Oct - 23:27

Cinna appréciait l'entraînement de Altaïr, c'était peut être dur, mais assez plaisant, elle prenait conscience de ses défaut et trouvait le courage de les faire disparaître, même si pour cela il lui fallait du temps. L'assassin était par contre satisfait de sa réponse. Par contre,les paroles suivante ne plurent pas vraiment à Cinna qui le regarda droit dans les yeux sans une once d'émotion.

"C'est parce que j'agis que je peux promettre..."

A la fin de l'entraînement la jeune femme dut aller tout ranger et alla dormir. Seulement, à peine fut-elle réveillé qu'un des élites l'agressa et comme elle venait de se réveiller elle ne réfléchissait pas de manière rationnel et attaqua sachant que c'était une grossière erreur. Cependant, elle ne se prit pas de coup de la part de Altaïr, et seul l'élite fut vraiment punit. La jeune femme était encore de très mauvaise humeur mais en présence de son maître elle préférait se tenir à carreau puisqu'elle venait d'être témoin des coups qu'elle pouvait e prendre. Elle se fit gronder aussi alors elle regarda Altaïr :

"Oui, monsieur !"

Cinna s'empressa de retourner à ses occupation tout en frottant sa bouche pour enlever le sang de son ennemi.

"On m'a dit de ne pas frapper mes supérieur, je ne les frappes pas, on ne m'a pas demande de ne pas les mordre..."

Elle soupirae t dans soubressaut de colère elle explosa l'un des mannequin de combat.

"La prochaine fois je ferais ça avec sa tête !!!"

Sa machoire était parrticulièrement tendue signe de son mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Rejoindre une étoile Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une étoile   Rejoindre une étoile EmptyLun 24 Fév - 16:20

Altaïr était un homme très dur et exigent dans le travail. Aucune bavure n'était toléré, mais quand il voyait quelqu'un de motivé. Il l'encourageait à sa manière ne souhaitant pas la voir baisser les bras. Et cette jeune femme avait du potentiel et une certaine hargne qu'il ne pouvait que reconnaître.

Le lendemain, il fit son tour comme d'habitude quand il entendit une agitation entre un élite et la jeune femme de la veille. Tout deux se disputaient et elle s'était défendu en le mordant. Altaïr ne chercha pas plus longtemps et frappa l'élite durement pour le calmer. Après tout, même s'il était le maître. Il savait pertinemment comment se comportait les élites de sa section. Donc ce n'était pas la peine de lui mentir.

" Parfait."

Altair la laissa tranquille, ce qui suscita une certaine jalousie auprès des autres. Après tout, elle s'en était plutôt bien tirer. Enfin, autant laisser les choses passer. Il ne revint la voir qu'un peu plus tard à la salle d'entraînement où se trouvait les mannequin.

" C'est un élite. Il y a quand même une différence de niveau certaine. C'est plutôt toi qui risque de finir à terre."

Il la regarda avant de s'installer contre un mur pour se poser tout en l'observant s'énerver.

" Remarque, avec un peu d'entraînement. Tu finiras par y arriver, il est pas très rapide."

Reste qu'il est fort, mais vu comme il est lent suffit juste de ne pas se faire attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Rejoindre une étoile Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une étoile   Rejoindre une étoile EmptyMar 25 Fév - 23:11

Cinna était un jeune femme courageuse, peut être un peu trop, puisqu'elle n'hésitait pas à retourner les coups qu'on lui donnait pour se venger. Elle faisait de son mieux pour comprendre, ce qui avait pour effet d'attirer Altaïr puisqu'il voyait son esprit combattant.

Elle avait tellement envie de frapper l'élite de la section qu'elle ne manqua pas de se venger sur le mannequin d'entraînement même si elle se fit remarquer, peut être un peu trop par le chef.

"... je sais. Mais on peut toujours rêver..."

Elle soupira n'abandonna pas pour autant de frapper le mannequin d'entrainement, même si sa présence la rendait vraiment anxieuse, puisqu'elle était observé par son patron.

"Si j'avais l'occasion de battre des gens en combat d'entraînement ce serait plus simple d'apprendre. Mais à part vous l'autre fois, je n'ai personne. Les apprentis m'évite puisque je suis une femme."

Elle sourit embêté.

"Vous voulez m'aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Rejoindre une étoile Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une étoile   Rejoindre une étoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre une étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jheld :: Le désert de Maourehn :: Les Falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser