Jheld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si le désert n'était qu'une illusion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Grand, blond, effrayant ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Grand, blond, effrayant ? Empty
MessageSujet: Grand, blond, effrayant ?   Grand, blond, effrayant ? EmptyDim 12 Aoû - 23:30

"Faites attention jeune demoiselle."

Un homme de taille imposante venait d'être percuté par une fillette haute comme trois pommes. Il n'avait pas sentit le choc, ou à peine, mais la petite fille était partie brutalement en arrière puis avait chuté. Les paroles de l'homme n'était pas méchante, mais sa voix grave et ses yeux verts foncés le rendaient effrayant aux regards des enfants. La petite fille s'était mise à pleurer peu après et celui qui ressemblait à un guerrier venu d'ailleurs soupira et s'éloigna. Il n'avait pas de temps à perdre, il était venu du sud pour traquer quelqu'un sous les ordres de son supérieur, c'était en réalité tout un groupe qu'il traquait mais il ne possédait que très peu d'indices.

Il marchait dans les rues qui bordait l'oasis, tentait d'interroger des gens sur cette personne, mais on l'ignorait. Il savait que les étranger de classe social basse était moins bien accepté, mais il n'imaginait pas que s'en était à ce point. Il est vrai qu'il n'avait pas d'argent, mais il ne faisait rien de mal. Malheureusement, une chevelure blonde comme le sable, c'était pas courant, sans parler de son armure bien épaisse pour la région, elle lui donnait chaud, mais il n'avait pas le choix. Sans parler que cette région était pauvre en eau, et jusqu'à l'oasis il n'avait eu l'occasion d'en voir, se laver ne serait donc pas du luxe pour le moment. Il réalisait soudain que l'odeur repoussait peut être les gens. Il suffisait d'aller dans un bain public, et même si on le regarda de travers enlever toute la crasse de sa peau faisait un bien fou. Plus propre il tenta à nouveau d'interroger les gens du village. Sans succes, il soupira se demandant si ses camarades étaient dans le même cas. Cela ne semblait pas être le cas, mais il avait tous des origine du pays alors il s'intégrait plus aisément que lui le grand blond, musclé, maladroit.

Matt parcourait les rue, quand il aperçut un corps sans vie et reconnu la petite victime. Il chercha alors où était le coupable, et de son énorme épée à deux mains menaça le suspect. Incapable de tuer une personne ce fut lui qui récupéra une belle entaille dans l'épaule. Il retrouva le corps sans vie et en connaissant pas les coutumes locale posa sa cape sur le corps et posa une fleur. Il semblait triste malgré ses traits dur et son air de gros grizzly.

Il alla sur le bord de l'oasis et regarda avec honte son reflet dans l'eau.

"Incapable de sauver la moindre personne, ni d'arreter le moindre coupable, à quoi sert ma force si je ne suis incapable d'aider les gens."

Il trempa la main dans l'eau et poussa l'eau sur sa blessures douloureuse. Ce n'était rien comparé à ce qu'avait vécu cette fille. Il faisait peur au gens, et incapable de les défendre, pourtant il ne voulait que le bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
 
Grand, blond, effrayant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jheld :: Le désert de Maourehn :: L'Oasis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser