Jheld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si le désert n'était qu'une illusion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Orgueil ou prétention quand tu nous tiens....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Orgueil ou prétention quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Orgueil ou prétention quand tu nous tiens....   Orgueil ou prétention quand tu nous tiens.... EmptyMer 10 Avr - 23:08

Dourkanla était une ville splendide, que dire une capitale qui attirait toute les convoitise de Jheld. Au centre de cette ville remarquable se trouvait le palais royal également courtisé par un nombre incalculable de noble surtout intéressé par la fortune et le statut auprès du sultan. En général, il se trouvait que ses riches se mariaient entre eux par des mariages arrangé. Ne faisant pas forcément le bonheur des femmes. Il était rare qu'une femme soit marié à un homme plus jeune qu'elle. C'était plutôt le contraire et cela donnait des couples assez bizarres qui par vengeance reproduisait le schéma suivant. Un beau cercle vicieux !

Par chance, Rayan était loin d'être confronté à la fourberie de ses milieux. Ses parents étaient tout deux mort. Ils ne pouvaient en rien le contrôler pour la pression d'un mariage quelconque. Il faisait ce qu'il souhaitait; En plus d'être un mercenaire. Ce n'était pas du tout un homme qu'on offrait à une femme frustré, il pouvait très bien la tuer ou la blesser. Au mieux s'en aller comme un courant d'air. Rayan se plaisait de sa vie et ne comptait pas en changer. Il était demandé donc valait très cher. Ce qui pouvait lui assurer une vie de noble. Ce qu'il refusa. Pour le moment, un noble avait besoin de lui pour garder sa personne entre autre. Encore un qui a trop jouer avec le diable. Rayan passa au marché un pain chaud pour manger un peu arrivant peu après devant la demeure. Ou des gardes l'arrêtèrent.

' Qui êtes vous ?!'
" Le rendez vous de votre maître."

Ils se regardèrent l'un l'autre avant de l'accompagner de près. C'est vrai que comparé aux gardes il était armé jusqu'au dent. Trois dague dans le dos, un disque à lame accroché à sa ceinture. Et une lance épée dans la main. En plus à en juger par sa stature il pouvait très bien les tuer en une seconde. Donc dans une petite tension, il fut accompagné jusqu'au noble qui l'accueillit chaleureusement.

- Vous devez être Rayan n'est ce pas ?
" C'est cela."
- J'aurais besoin de vous pour assurer ma sécurité et celle de ma femme. Comme vous vous doutez, je suis dans une mauvaise passe et je doute que mes gardes puissent être vraiment habile pour des assassins.

Rayan soupira avant de lui répondre avec un petit sourire amusé.

" ça ce n'est pas un problème, mais encore faut il que vous puissiez me payer."

L'homme en face de lui avait prévu cette question et lui fit apporter un document qui stipulait les biens qu'il posséderait à la fin.

" ça marche"

Rayan put ainsi être embauché au grand soulagement du noble. Du coup il fit un premier état des lieux pour voir les entrée facile et celle qui était mieux garder. Et il n'y avait pas a dire, cet endroit était un vrai moulin a vent. On peut y entrer et en sortir comme bon nous semble.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Orgueil ou prétention quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Orgueil ou prétention quand tu nous tiens....   Orgueil ou prétention quand tu nous tiens.... EmptyMer 10 Avr - 23:41

Nima était une jeune femme habile, manipulant les gens à sa guise elle était malgré une façade fragile d'un caractère si fort que les gens de sa connaissance l'évitait pour ne pas avoir de problème.

Fine stratège elle avait appris les arts militaires dans sa jeunesse, notamment l'art de gérer des troupe, développant ainsi une certaine réflexion, sa capacité à lire lui permit d'apprendre la politique, et surtout l'art de la persuasion, qui était très utile pour obtenir ce qu'elle souhaitait. Ceux qui la connaissait l'appelait "marionnettiste", de par l'aisance qu'elle avait à obtenir d'une personne ce qu'elle souhaitait que ce soit de l'argent, des informations ou bien des services particulier.

Nima était devenue ainsi avec le temps, après s'être mariée à quatorze ans avec un homme de trente-quatre ans, elle n'avait pu supporter les contraintes de la vie de château, sans jamais obtenir l'autorisation de sortir, alors pour s'amuser et pour obtenir un minimum de liberté elle entreprit d'apprendre à utiliser les gens.

A présent, elle tenait son mari entre ses mains et elle avait de nombreux hommes qui lui obéissait au doigt et à l'oeil qu'elle pouvait considérer comme un harem. Ils lui offraient tout les services possible à sa grande joie.

Pourtant à d'autres moment, elle restait dans un table consacrée aux esprits à prier ces derniers de la laisser sortir, et de la laisser vivre en bonne santé puisqu'elle avait été puni en étant enfermée. Ces moments étaient long et c'est en revenant de cette pause qu'elle fit la rencontre d'un homme au physique pour le moins particulier. Musclé, et armé, il semblait être un habitué des combats. Elle pensa à un mercenaire, mais n'avait pas été prévenue.

"Qui êtes vous ? "

Elle demanda curieuse qui était ce bel homme, sans pour autant le montrer, son visage était inexpressif, peut être un léger sourire et son ton envoûtant.

"Je ne me rappelle pas vous avoir déjà vu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Orgueil ou prétention quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Orgueil ou prétention quand tu nous tiens....   Orgueil ou prétention quand tu nous tiens.... EmptyMer 10 Avr - 23:58

Rayan était arrivé à son nouveau travail. Evalué les entrée et sortie pour améliorer la protection de l'homme de maison ainsi que de sa famille. En plus de gérer par la même occasion les troupes de cet homme. Et il était clair qu'il y avait du travail... Il soupira tout en continuant de faire le tour, donnant des instructions aux gardes de passages. Mais alors qu'il passait non loin des jardins du centre, il croisa une femme qui devait sans doute être la maitresse de maison pour lui demander son identité.

" Un nouvel employé, entre autre."

Entre autre, puisqu'il pouvait partir quand il voulait. Rien ne le retenait, après tout il n'avait pas encore touché d'argent. Elle ne l'avait jamais vu ce qui était logique.

" Eh bien continuez ! c'est très bien comme ça !"

Rayan sourit amusé avant de poursuivre sa route évaluant toujours les failles. Avant de croiser de nouveau le maître des lieux qui se dirigea vers lui et Nima. A qui il sourit doucement avant d'enserrer sa taille.

' Ah Rayan, je voulais vous présentez ma femme. Nima. J'espère que vous la protégerais également correctement'

Rayan le regarda ne manqua pas une occasion de gagner de l'argent.

" C'est plus que vous m'avez déjà demander. Je ne peux la garder alors qu'elle s'occupe a ses occupations de femme. J'ai autre chose à faire, cet endroit est un vrai moulin. On peut rentrer et sortir comme on veut."
' Eh bien soyez au moins dans les parages... Je n'hésiterais pas à vous payer plus si vous le souhaiter.'
" Si vous insistez."

Il devait être sérieusement désespérer pour vouloir autant protéger sa femme plutôt que lui. Rayan soupira, de toute façon. Il la planterait sans trop de problème, c'est pas comme s'il avait vraiment besoin d'assurer sa protection.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Orgueil ou prétention quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Orgueil ou prétention quand tu nous tiens....   Orgueil ou prétention quand tu nous tiens.... EmptyJeu 11 Avr - 17:10

Nima était une jeune femme aussi gentille que cruelle, tout simplement pour se faire une place dans un monde où les hommes décidaient pour les femmes, ne leur laissant aucun choix. Il lui avait fallu s'endurcir et ne plus montrer ses faiblesses, et pourtant, elle était très faible, seule sa carapace était vraiment épaisses.

Alors qu'elle se promenait à la recherche de son mari, elle rencontra un homme qu'elle n'avait jamais vu. Elle lui demanda de décliner son identité mais il ne fut que très imprécis. Elle détourna la tête désespéré.

"Je suis vous ai demandé qui vous étiez, pas ce que vous êtes..."

Par contre, il possédait un caractère assez désagréable et peu respectueux, elle se demandait pourquoi son mari avait embauché un homme pareil, puisque, à part le physique, il ne valait rien.

"Ce n'est pas le respect qui vous fait vivre..."

Son mari s'approcha alors d'elle pour lui enserrer la taille, peu après, il la présenta à cet homme apparemment nommé Rayan. Elle regarda son mari d'un air désespéré, surtout qu'il était en train de se faire avoir.

"Ne payez rien de plus, nous n'avons aucune preuve de ses compétences. Songez à le payer plus s'il travail correctement, tout salaire se mérite."

Elle s'éloigna alors de son mari n'aimant pas trop de proximité et lui annonça alors son programme.

"N'oubliez pas le dîner chez le seigneur Nazim, il nous à envoyé ses échantillons de diamants pour sa prochaine livraison... Basse qualité pour la majorité. N'en prenez pas plus de deux cents pièce d'or pour la quantité habituelle."

Elle réfléchit avant de continuer :

"Le Seigneur Anwar et sa seconde femme seront aussi présent il me semble, il faut leur demander si les tissus qu'on leur à fourni leur convient, si c'est le cas nous ferons le plein d'argent dans un futur proche."
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Orgueil ou prétention quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Orgueil ou prétention quand tu nous tiens....   Orgueil ou prétention quand tu nous tiens.... EmptySam 13 Avr - 22:38

Rayan était embauché dans une grande maison de riche. Ce qui ne le changeait pas trop, mais ne le rendait pas aimable pour autant. En général il ne les revoyait plus après. Donc il pouvait être désagréable et s'en aller. Ce n'était pas bien grave et c'est ce qu'il faisait avec la maîtresse de maison.

" Je n'ai aucun compte a vous rendre."

Et il fut encore plus désagréable par la suite, en refusant complétement de s'identifier tout en lui demandant de continuer à ne pas le remettre. Ce qui avait l'air d'agacer la jeune femme. Mais lui au contraire semblait s'amuser puisqu'il souriait discrètement. Jusqu'au moment où le "patron" arriva tout en enserrant la taille de sa femme; Visiblement peu ravi.

' Cet homme est le meilleur dans son domaine. Nous pouvons avoir confiance en lui. Mais... je comprend votre inquiétude.'

Il est vrai que Rayan n'était pas a plaindre niveau demande, a peine il était libre il trouvait un autre boulot. En tout cas la jeune maîtresse de maison semblait diriger son homme à la baguette. Et le plus drôle c'est qu'il acquiesçait. Rayan sourit de plus en plus se retenant de rire.

" Enfin, je vous laisse dans vos affaires. Je continue mon job."

Rayan tourna les talons avant de se remettre a faire les inspections. En tout cas ce petit bout de femme était sacrément dominatrice, il va falloir jouer au plus fin avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Orgueil ou prétention quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Orgueil ou prétention quand tu nous tiens....   Orgueil ou prétention quand tu nous tiens.... EmptySam 13 Avr - 23:09

Nima était une femme d'apparence sûr d'elle et hautaine, elle n'hésitait pas une seconde à défendre son point de vue malgré le fait que ce soit une femme, généralement présentée comme des moins que rien. En ce qui la concernait, elle avait le contrôle total sur plusieurs homme alors cela ne la dérangeait guère de montrer cette confiance en elle.

"Je suis celle qui dirige ici, alors vous me devez obéissance."

Par contre, son mari vint la voir et l'enserra, ce qui ne lui plus pas vraiment puisqu'elle mettait sa main contre son torse pour le repousser légèrement.

"Je me fiche des dires, ne me faites pas répéter... Je ne sais pas ce qu'il vaut, donc je ne veux pas qu'il soit payer plus qu'il ne l'est pour l’instant."

Elle lui donna des ordres en suis avant de regarder l'expression de Rayan.

"Et vous, ne riez pas."

Elle le regarda d'un air mécontent avant de le laisser partir. Elle soupira en constatant que c'est homme ne serait pas facile à vivre. Cependant, elle fut face à une surprise de taille quand elle aperçu des brigands dans la demeure, elle se cacha et sortie le couteau caché dans ses vêtements, avant qu'on ne l'attrape par derrière.

"Mhhh"
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Orgueil ou prétention quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Orgueil ou prétention quand tu nous tiens....   Orgueil ou prétention quand tu nous tiens.... EmptySam 13 Avr - 23:54

Nima était sacrément autoritaire et Rayan se plaisait de lui rire au nez. N'ayant aucune envie de lui obéir. Même quand elle fit sa petite crise d'autorité exigeant qu'il lui obéisse.

" Je ne pense pas non. C'est pas comme si j'étais payé sur le champs."

Puis le mari de la jeune femme arriva, et Rayan assista a une jolie petite scène de ménage. Ce qui ne lui était pas profitable puisque sa paye n'était pas plus haute. Il soupira avant de commencer a sourire amusé par la petite commandante qui se trouvait en face de lui. Elle vu même qu'il commençait à rire.

" Je fais ce que je veux !"

Rayan sourit encore plus amusé avant de tourné les talons. Soudain des brigands apparurent, mais cela n'affola pas le moins du monde Rayan qui déambula tranquillement. Avant de voir justement un des hommes Nima dans les bras près à l'égorgé quand il vit Rayan. il s'arrêta.

" Je m'en occupe, c'est pas elle notre objectif principal."

Le brigand acquiesça et balança la jeune femme vers Rayan qui l'attrapa au vol. Tout en la désarmant lui mettant le couteau sur la gorge. Une fois seul, il se fit un plaisir monstre de lui murmurer à l'oreille.

" Bon, madame a décidé de me payer plus pour que je l'aide sur ce coup ou pas ? "

Il sourit amusé avant d'ajouter.

" Mais encore faut il avoir la main généreuse."
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Orgueil ou prétention quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Orgueil ou prétention quand tu nous tiens....   Orgueil ou prétention quand tu nous tiens.... EmptyDim 14 Avr - 0:18

Nima n'aimait pas cet homme qui ne semblait avoir aucune idée de face à qui il se trouvait, elle lui ferait sans doute comprendre plus tard de tout manière, s'il devait travailler dans la demeure, elle aurait tout son temps. Elle soupira ne préférant pas répondre à ses paroles avant que son mari n'arrive. Bien sûr, elle l'évitait comme la peste, du m oins, elle essayait puisqu'il ne se laissait pas abattre non plus, n'arrêtant pas de la coller.

Par contre, elle le reprocha de rire, mais il n'en avait rien à faire, ce qui l'agaça et Nima finit par froncer fortement les sourcils, elle n'avait qu'un envie, de le frapper, mais elle s'en empêcha.

"Espèce de..."

Elle souffla pour ne pas être grossière, cela ne servait à rien. Cependant, peu après être partie, elle fut attaquée par des brigands et prise en otage. Elle ne tarda pas à découvrir que les mercenaire était dans le coup.

"Sale..."

Elle s'arrêta en sentant le couteau contre sa gorge, il voulait être payé plus pour arranger le coup. Elle ne voulait pas, alors elle se tut avant de comprendre qu'elle n'avait pas d'autres choix.

"Je vous donnerais l'argent une fois que vous vous serez débarrassé d'eux..."

Elle n'avait pas eu d'autres choix. Cependant, dès qu'il enleva son couteau elle lui attrapa le bras pour le mordre jusqu'au sang, avant de cracher par terre le sang qu'elle avait dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Orgueil ou prétention quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Orgueil ou prétention quand tu nous tiens....   Orgueil ou prétention quand tu nous tiens.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orgueil ou prétention quand tu nous tiens....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on essaye de se racheter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jheld :: Dourkanla :: Les quartiers résidentielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser