Jheld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si le désert n'était qu'une illusion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quand on essaye de se racheter...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Quand on essaye de se racheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on essaye de se racheter...   Quand on essaye de se racheter... - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 18:19

Amir songeait à l'hypothèse de dormir ensemble, mais ce qui le dérangeait était l'éventualité qu'elle puisse être intéressé par une homme ce qui n'était pas une bonne idée. Elle lui demandait par qui, il la regarda désespéré.

"Je sais pas, mais les étudiants de l'institut sont quand même de ton âge..."

Ayla lui rappela alors ce qui s'était passé avec Ssham, mais la situation était pour lui bien différente.

"Mais c'était Sham ! C'était différent..."

Ils allèrent ensuite chez Hafsa avant de rentrer, et Ayla eut une idée plutôt intéressante puisqu'elle proposait de prendre un chien pour qu'il préviennent la maisonnée s'il y avait un quelconque problème.

Ensuite, il alla donc dormir avec elle puisqu'il n'y avait eut comme solution uniquement cette possibilité envisageable. Il sourit puis s'endormit. Par contre, le lendemain, c'était plus compliqué, il était bien réveillé, mais il était coincé, il avait beau la poussée elle faisait la sangsue.

"Ayla, pardon, mais j'aimerais bien me lever ..."

Il sourit amusé, n'ayant pas d'autres choix que de la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Quand on essaye de se racheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on essaye de se racheter...   Quand on essaye de se racheter... - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 18:39

Amir lui parlait des étudiants de l'institut, hors elle ne pensait pas non plus un jour se marier avec eux. C'était pour le moment impensable, elle avait beaucoup à s'occuper pour le moment.

" Oui je sais."

Elle se retint de dire par contre qu'Amir leur faisait peur. A chaque fois qu'ils tentaient d'approcher Ayla ou de la séduire il montrait les crocs donnant plus envie de fuir que de rester à le défier et ainsi gagner le coeur de la demoiselle. En plus il ne faisait pas que ça avec eux puisqu'il l'avait fait également avec Sham.

" Oui, mais j'aurais put commencer à l'aimer. On ne sait pas !"

Ayla ne faisait que le taquiner mais c'était amusant de l'embêter un peu. Elle lui sourit tendrement avant de rentrer en sa compagnie à l'institut. Avant de se coucher, elle eut l'idée d'un chien ce qu'avait l'air d'apprécier le jeune homme. Au moins ils seraient tout deux plus rassurer.

La lueur de l'aube commençait à traverser les fenêtres de la chambre, réveillant doucement Ayla. Mais pas assez pour qu'elle ait pleinement conscience de ce qu'elle faisait. De ce fait elle entoura Amir de ses bras tout en se collant à lui peut décider à le laisser se lever

" Je ne veux pas..."

Ayla se serra plus fortement à lui avant de le pousser de sorte à ce qu'il retombe complétement sur le lit. Elle gémit doucement avant de se positionner complétement sur lui l'empêchant de se lever. Et si ce n'était que ça... Ayla s'était un peu redresser pour voir le jeune homme en dessous d'elle.

" Tu es toujours pressé, ça en devient agaçant."

Sa voix était assez mielleuse en plus de clairement jouer de sa séduction sur lui. Ayla le regarda un instant tout en lui caressant le visage pour délimiter chacun de ses angles.

" Pourquoi tu ne comprend jamais rien Amir."

Ayla le regarda et l'embrassa langoureusement. Elle se redressa ensuite le laissant libre de ses mouvements.

" Je vais me changer, on se rejoint en bas."

Elle quitta la pièce pour rejoindre la salle de bain et à ce moment elle se réveilla complétement. Vu qu'elle était habitué à ce genre de réveil, elle n'était nullement perturbé. Oubliant complétement ce qui s'était passé avant. Dans sa tête cela avait une tout autre forme, elle était agacé par le réveil d'Amir. Elle s'était finalement redresser lui avait dit bonjour en lui embrassant la joue avant de se lever pour aller prendre un bain... Ce qui n'avait complétement rien à voir.

Ayla avait finit par rejoindre le salon, l'air complétement détendu et surtout prise dans les affaires de l'institut. D'ailleurs elle attendait Amir pour régler quelque point.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Quand on essaye de se racheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on essaye de se racheter...   Quand on essaye de se racheter... - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 19:16

Amir songeait au fait que la jeune femme puisse s'intéresser à un homme mais ce n'était apparemment pas le cas, alors il soupira, puis il parla de Sham, cependant, elle dit une phrase qu'il l'agaça vraiment puisqu'il la prenait au sérieux.

"Pitié, pas Sham..."

Après être rentré il alla se coucher avec la jeune femme. Cependant, le lendemain, le réveil fut compliqué, non pas parce qu'il ne parvenait pas à se lever mais simplement parce que Ayla l'empêchait de se lever. Elle était collée à lui et l'empêchait de se lever.

"Aller... Ayla..."

Cependant, elle en décida autrement et elle le poussa pour qu'il retombe sur le lit, et elle s'installa sur lui. Surprit il la regarda d'un air incrédule. En plus, il ne comprenait pas ce qu'elle racontait.

"Heh ?"

Cette Ayla le perturbait quelque peu, alors il sourit en coin.

"C'est toi que je ne comprend pas Ayla..."

Le pire fut quand elle l'embrassa, il ne s'y attendait pas, alors il se crispa, avant qu'elle parte.

"Ayla fait peur des fois..."

Il se leva à son tour et s'occupa de quelques affaires avant de retrouver Ayla. Il la regarda dubitatif mais elle avait pas l'air d'en avoir conscience. Il soupira et s'avança, il était peut être celui qui avait rêvé.

"Tu as besoin de moi ? "

Il s'installa avec elle, mais la Ayla du matin lui revint en tête, cette Ayla n'était pas mal non plus... Un peu différente mais vraiment pas mal. Il se mit à sourire complètement désespéré, il fallait pas qu'il prenne ses rêves pour des réalités.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Quand on essaye de se racheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on essaye de se racheter...   Quand on essaye de se racheter... - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 19:35

Le matin Ayla n'était pas vraiment elle même. C'était comme une seconde personne qui aimait jouer de ses charmes devant l'homme qui partageait son lit. Et aujourd'hui c'était Amir qui était a ses côtés. Inconsciemment, il devait être une personne qu'elle aimait tout particulièrement. Souhaitant sans doute qu'il l'aime à sa juste valeur. Ainsi elle se montra particulièrement entreprenante, venant même à l'embrasser langoureusement.

La jeune femme le laissa ensuite tranquille pour aller se doucher ainsi que se changer. L'eau la réveilla complétement et elle était en bonne forme. Elle se mit alors rapidement au travail pour Amir attendant qu'il arrive. Mais celui-ci la regardait comme une bête curieuse ce qu'elle ne comprenait pas.

" Oui c'est pour avoir ton avis sur ce point."

Elle lui montra les feuilles quand il s'installa a côté d'elle avant de remarquer qu'il avait un comportement complétement étrange. Comme si ses pensées étaient ailleurs.

" Amir ça va ?"

Ayla le regarda inquiète avant de lui prendre doucement le visage pour voir s'il avait de la fièvre. Elle essayait de se souvenir comment il était se matin, mais elle n'arrivait pas vraiment a déterminé son air.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Quand on essaye de se racheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on essaye de se racheter...   Quand on essaye de se racheter... - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 20:13

La Ayla du matin avec quelques chose d'effrayant, mais de terriblement irrésistible, même lui ne pouvait le nier et s'il n'avait pas été surprit par un tel comportement, il s'en serait donner à coeur joie pour s'amuser un peu plus. Certes, il ne devait pas le faire, il pensait rêver, et donc c'était inutile, mais ce n'était peut être pas tant que ça un rêve.

Une fois séparé, Amir mit un peu de temps à réfléchir sur cette Ayla bien différente de celle qui connaissait habituellement, mais comme il fallait travailler, il descendit et rejoignit Ayla.

"Oh, laisse moi voir... Mhh ça me parait bien..."

Cependant, il ne parvenait pas du tout à se concentrer comme il le fallait sur ce qu'elle lui montrer et il était si peu discret qu'elle le remarqua.

"Mhhh... Ca va très bien..."

Pour l'instant, il voulait s'assurer que ce n'était pas lui qui rêvait.

"J'ai fait un drôle de rêve, donc je réfléchissais..."

Cette Ayla, le détendait bien plus, même quand elle voulait voir s'il avait de la fièvre. En fin de matinée, Amir alla chercher un chien il était tout jeune mais très vif et très joueur, adorable finalement.

Par contre, les étudiants proposèrent une soirée qu'il accepta pour la faire dans la salle principale de l'institut. A la soirée, il y avait beaucoup de nourriture, mais comme tout le monde était adulte ou presque, il y avait aussi beaucoup d'alcool. Lui se tenait plutôt bien mais il alla voir Ayla.

"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Quand on essaye de se racheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on essaye de se racheter...   Quand on essaye de se racheter... - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 20:43

Ayla était de bonne humeur, déjà parce qu'elle était rentrée et en plus elle avait bien dormis contre Amir. Sa présence l'avait rassuré. Du coup elle attendait au salon pour lui montrer des comptes qu'elle avait retravaillé. Mais Amir n'était pas vraiment disposé puisqu'il avait l'esprit ailleurs.

" C'est bien alors qu'il y a une grosse faute en plein milieux ?"

Elle le regarda assez inquiète, Amir allait bien d'après ce qu'il disait. Il avait simplement fait un rêve étrange.

" Ah oui ? Qu'est ce que c'était ?"

Ayla s'était tout de même assuré qu'il n'est pas de fièvre avant de le laisser pour aller travailler un peu à son nouveau travail. Quand elle revint elle fut heureuse de voir un chien à son retour. Il était adorable en plus d'être joueur ce qui plut beaucoup à la jeune femme.

Cependant, on l'invita à une soirée. Amir avait accepté donc tout se mit en effervescence. La nourriture était abondante mais aussi l'alcool. Elle ne voulait pas boire, mais on lui proposa de tel manière qu'elle ne put accepter. Elle n'en but pas énormément, mais assez pour la rendre complétement ivre. Ce qui n'était pas difficile puisqu'elle ne tenait pas l'alcool. Ayla était complétement déphasé et avait un comportement qu'on pouvait qualifié d'étrange si c'était dérangeant. Hors des élèves qui l'entouraient était complétement charmer par la jeune femme qui était particulièrement séductrice. Jusqu'au moment où Amir arriva ce qui fit fuir à peu près tout le monde. Après tout, on les avait cru marié pendant un moment.

" Bien sûr, je ne vois pas pourquoi cela n'irait pas."

Elle sourit d'un air taquin avant d'ajouter en le faisant descendre à elle d'un air envoutant.

" Mais peut être que cela irait mieux si tu te joignait à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Quand on essaye de se racheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on essaye de se racheter...   Quand on essaye de se racheter... - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 21:02

Amir avec la tête ailleurs, pour vérifier les compte ce que remarqua tout de suite Ayla, puisqu'il ne remarqua pas la faut en plein milieu. D'ailleurs, il se redressa brutalement quand elle lui dit.

"Où ?"

Puis, il soupira en se passant la mains dans les cheveux. Il expliqua alors qu'il avait fait un rêve étrange, et que c'est ce qui le perturbait autant.

"Que tu avais une double personnalité..."

Ensuite, elle était partie et pendant ce temps, il alla chercher le chien comme il lui avait promit la veille. Elle semblait en être très contente ce qui le fit sourire. Par contre, la soirée semblait assez animé, et elle venait à peine de commencé que beaucoup d'alcool avait déjà coulé. Ce n'était pas dérangeant pour ceux qui tenait bon, mais d'autres devenait insupportable.

Amir alla voir Ayla, inquiet de savoir dans quel état elle pouvait se trouver, et en effet elle était déjà bien amoché à cause de l'alcool. Il lui demandait comment elle allait et il remarqua sans mal le changement et s'installa à coté d'elle.

"Tu as bu beaucoup ?"

Il reconnaissait la Ayla du matin, cette Ayla si étrange, mais à laquelle, il se sentait incapable de résister.

"Et bien, je suis là... Mais ne fait pas de bêtises..."

Pour l'instant, elle allait plutôt bien mais il lui tenait le bras par méfiance qu'elle aille sauter sur une des étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Quand on essaye de se racheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on essaye de se racheter...   Quand on essaye de se racheter... - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 21:14

Amir était complétement dans la lune. A tel point qu'il ne vit pas une faute en plein milieux. Pourtant elle était grosse.

" Là !"

Elle le regarda inquiète avant de lui demander ce qui le perturbait autant. En fait c'était un rêve où elle avait une double personnalité. Ce qui l'étonna grandement.

" Ah oui ? J'étais si choquante ?"

Ayla resta un peu avec lui avant de partir travailler ne revenant que dans l'après midi où elle découvrit le chien d'un air ravi.

Puis vint la soirée, tout le monde s'amusait mais tenait plus ou moins bien l'alcool. Pour ce qui était d'Ayla, c'était qu'elle ne le tenait pas du tout, il fallait que peu de verre pour qu'elle soit complétement dans un autre monde. Amir ne tarda pas à la rejoindre ce qui lui donna un certain plaisir avant qu'elle ne lui réponde tranquillement.

" Seulement deux."

Ayla ne tarda pas à l'inviter a rester, ce qu'il ne protesta pas tout en lui demandant de ne pas faire de bêtise. Ses mots firent sourire d'un air étrange Ayla qui se rapprocha de lui.

" Tu as peur que j'aille voir un autre que toi ?"

Elle le regarda d'un air amusé avant de faire glisser sa main le long du corps d'Amir. Appréciant chaque forme de ses muscles, en plus de se rapprocher un peu plus de lui afin de le coller. Ayla la regarda avant de lui prendre tendrement le visage.

" En ce qui me concerne, sa me va parfaitement."

Ayla l'embrassa de la même intensité que le matin avant de s'éloigner un peu pour voir sa réaction. Et ce n'était que le début.

Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Quand on essaye de se racheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on essaye de se racheter...   Quand on essaye de se racheter... - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 22:00

"Ha oui..."

Quand il était perdu dans ses pensées, Amir pouvait ne pas voir la plus grosse des fautes, ce n'était pas intentionnel et pour dire la vérité, il se serait bien passer de se comporter de la sorte, mais il ne pouvait pas rester simplement indifférent à la Ayla qu'il avait découvert en se réveillant. Déjà qu'il n'était pas totalement indifférent à la Ayla habituelle.

"Choquante... Oui... On peut dire ça comme ça..."

Ayla était partie pour travailler avant de revenir l'après midi et la soirée fut occupée par une soirée organisée par les étudiants qui avait besoin de se détendre.

Il trouva Ayla bien éméchée et il la rejoignit puisqu'il ne pouvait pas la laisser seule dans cet état. Pourtant, elle n'avait pas bu tant que ça.

"Tu n'es pas très résistante à l'alcool..."

Il lui dit de ne pas faire de bêtise et elle lui demanda si c'est parce qu'il craignait qu'elle aille voir un autre que lui.

"Oui et non... "

Il craignait qu'elle fasse des bêtises avec n'importe qui surtout, et qu'elle le regrette ensuite. En tout cas Ayla était bien différente pour la toucher ainsi, elle finit par prendre son visage et il soupira avant qu'elle ne l'embrasse. Le gros problème étant qu'il était bien incapable de résister puisqu'il était le premier à apprécier ses gestes. Il la poussait sans tellement essayer de l'éloigner cependant.

"Qu'est ce que tu crois faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Quand on essaye de se racheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on essaye de se racheter...   Quand on essaye de se racheter... - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 22:31

Ayla était troublante, autant elle pouvait être un véritable ange autant elle pouvait devenir une démone particulièrement séductrice. Et le seul qui pouvait en témoigner c'était Amir qui était quelque peu troublé. La jeune femme ne comprit pas vraiment comprendre son inquiétude, vu qu'elle oubliait absolument tout. Par contre quand on lui dira concrètement, ce sera une autre histoire.

Lors de la soirée étudiante, Ayla but un ou deux verre mais ce fut assez pour qu'elle soit complétement ivre. En plus de réagir de manière totalement imprévu sauf pour Amir qui semblait être habitué tout en voulant la contrôler un peu.

" Je vais parfaitement bien !"

Elle le regarda un peu agacé ne comprenant pas vraiment en quoi elle était ivre. Après tout elle ne rigolait pas, ne titubait pas au contraire. Ses gestes étaient tout a fait sur est précis. Tout en étant imprégné d'une séduction à la saveur épicé.

Amir ne souhaitait pas qu'elle aille ailleurs et cela l'arrangeait parfaitement. Ayla était sensible au charme qu'il avait en plus de vouloir toujours rester auprès de lui. Blottit dans ses bras... Elle s'était collé à lui rien qu'en pensant à ce désirs avant de se mettre à le caresser puis à l'embrasser avec passion. Amir s'était laissé faire et tenta de la repousser sans pour autant vraiment insister. Ce qui fit sourire la jeune femme qui se reposa doucement contre lui.

" Je ne pense pas avoir besoin de répondre à ça."

Ayla lui sourit tendrement avant de continuer à l'embrasser tendrement caressant en même temps ses cheveux. Vu qu'elle n'était pas bien, elle n'hésita pas à s'installer sur lui l'empêchant complétement de bouger. Mais pour ce qui était des baisers elle s'en donnait à coeur joie. Avoir Amir pour elle lui donnait des frissons dans tout le corps. Une sensation si agréable qu'elle ne voulait en aucun cas arrêter. Pourtant elle commençait déjà a s'assoupir. Ayla s'arrêta enlaçant tendrement le jeune homme avant de poser sa tête contre lui.

" Je t'aime Amir..."

Elle sourit doucement avant de lui enlacer le cou pour bien se poser. Et ainsi se laisser partir dans les bras du jeune homme. Sans se douter une seule seconde qu'elle aurait tout oublier le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Quand on essaye de se racheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on essaye de se racheter...   Quand on essaye de se racheter... - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 23:15

Ayla disait aller bien, pourtant ce n'était pas l'impression qu'il avait en la voyant, elle n'était plus très sobre. Pourtant, il lui suffisait de très peu de verre apparemment pour être dans un tel état.

"Oui, oui..."

Il soupira, ce n'était pas être pas ce que les gens appelait habituellement ivre, du moins, son comportement ne le laissait pas penser, mais il ne fallait pas la sous-estimer, elle était particulièrement vive et faisait un peu ce qu'elle voulait de Amir.

Il n'était pas très à l'aise cependant, partagé entre son désir d'accepter ses moindres geste et celui de la repousser parce qu'elle n'était pas consciente de ce qu'elle faisait. Cependant, il ne paraissait pas réellement motivé à la repousser ce que remarqua Ayla.

"Arrête Ayla, s'il te plaît..."

Cependant, elle continua, et il se dit que ce n'était plus nécessaire de résister. Il en profita bien, prenant plaisir à chacun de ses baisers. Il finit même par lui caresser avec douceur le corps.

Peu après, elle s'arrêta et l'enlaça en disant qu'elle aimait Amir, il la regarda surprit et lui caressa la tête en la laissant s'endormir. Il discuta un peu avec les étudiants, avant de l'emmener pour la coucher et se coucher par la même occasion. Comme à son habitude, il la prit dans les bras. Le lendemain il se réveilla sans avoir envie de se lever, il était fatigué et repensait à Ayla.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Quand on essaye de se racheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on essaye de se racheter...   Quand on essaye de se racheter... - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 23:35

Ayla était complétement ivre et elle se laissait complétement aller à ses pulsions. Etant particulièrement aguichante envers Amir qu'elle embrassait langoureusement en plus de caresser avec tout autant de passion. Cependant, il était quelque peu embarrassé sans pour autant oser la repousser complétement. Chose qui fit sourire la jeune femme.

" Encore il faudrait que tu sois crédible."

Ayla était loin de vouloir s'arrêter, continuant en l'embrasser avec tendresse. Amir se laissait faire et vint même à lui caresser le corps. Chose qui fit particulièrement son effet sur la jeune femme puisque des courants électrique parcourait toute les zones qu'il effleurait. Cependant l'alcool ne tarda pas afaire son deuxième effet puisqu'elle commença a s'endormir après de lui dire je t'aime.

Le lendemain, Ayla se réveilla avec un mal de crâne particulièrement horrible. La douche n'était même pas nécessaire pour la réveiller complétement. Par contre de drôle de rêve et de sensation l'avait accompagné durant la nuit. Une chaleur envoutante, voir enivrante. Des baisers, des caresses. C'était marqué sur sa peau comme sur ses lèvres, chose qui la perturbait grandement. Mais c'était un véritable trou noir. Ayla ouvrit les yeux toujours en un si mauvais état avant de regarder Amir qui était réveillé.

" Amir ?"

Elle le regarda avant de se redresser doucement tout en se tenant la tête. Elle avait vraiment mal.

" Dis moi, il s'est passé quelque chose hier ? Je me souviens plus de rien..."

Ayla tremblait légèrement le corps complétement engourdit. C'était la dernière fois qu'elle buvait si c'était pour se retrouver dans un état pareil ce n'était pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Quand on essaye de se racheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on essaye de se racheter...   Quand on essaye de se racheter... - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 23:57

Ayla était décidément une sacrée furie, un plutôt une démone séductrice quand elle était un peu saoule, et il en était de même le matin. Cependant, Amir parvenait à peine à lutter contre ses gestes, puisque lui-même voulait en avoir plus toujours plus. Même Ayla le disait, il n'était pas crédible quand il agissait de la sorte.

Du coup, il finit par accepter ses geste et caresse avant de lui même la caresser il trouvait ce moment agréable sans pour autant remarquer les regards tournés vers eux, ils étaient devant tout le monde ce qu'il ne fallait pas oublier. Puis, elle s'endormit en lui disant qu'elle l'aimait. Cela fit plaisir à Amir,, mais comme c'était dût à l'alcool, il ne dit rien de plus.

Comme il n'avait pas bu plus que ça, Amir allait parfaitement bien, il n'avait juste pas envie de se lever.

"Oui ?"

Il regarda la jeune femme qui ne tarda pas à lui demander ce qui s'était passé la veille. Comme il s'en doutait. Le jeune homme soupira et s'assit sur le lit.

"Plein de chose..."

Il lui caressa la tête.

"Mais je ne te dirais pas quoi..."

Il sourit en coin avant de se lever pour aller prendre un bains et travailler. Rien de mieux qu'un passage sous l'eau pour se rafraichir les idée. Ensuite, il alla travailler ne comptant absolument pas sur les élèves qui pour certains dormait par terre un peu partout dans la salle principale. Il les enjambait, d'autres été levé cependant et nettoyait ce qu'il y avait à nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Quand on essaye de se racheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on essaye de se racheter...   Quand on essaye de se racheter... - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 0:14

Ayla avait passé une soirée merveilleuse en compagnie d'Amir. Tout ce qu'elle ressentait au fond avait refait surface avant de sombrer de nouveau dans l'oublie avec toute les envies cacher de la jeune femme. Seulement quelque bribes persistaient et elle n'arrivait pas à les décodé. Vu qu'Amir dormait à côté d'elle, il en saurait beaucoup plus qu'elle. Mais il ne voulait rien dire de plus à ce sujet.

" Amir ! Dis moi !"

Ayla le regarda partir inquiète avant de partir se laver et se changer également. Incapable de se souvenir de la veille... En tout cas tous était dans un état pitoyable même si les plus endurcis tentais de nettoyer en évitant les élèves encore endormis au sol. Alors qu'elle aidait à remettre un peu tout en ordre, un des élèves vint lui parler quelque peu curieux.

' Mlle.... Alors c'est vrai que vous êtes l'épouse d'Amir en réalité ?'

Ayla le regarda surprise étant encore plus inquiète de ce qui s'était passé la veille.

" Pourquoi cette question ?"

L'élève rougit légèrement avant d'expliquer sa raison.

' Eh bien on se posait déjà des questions puisque dès votre retour vous dormiez ensemble dans la même chambre. Et comme hier vous étiez particulièrement proche... Bon c'est vrai l'alcool n'a pas du aider puisque vous vous êtes embrassé de manière assez torride devant tout le monde. En plus d'être entreprenante...'

Il s'arrêta en voyant la teinte d'Ayla complétement virer au rouge avant de prendre la fuite. Elle ne savait pas du tout ou se mettre. Déjà devant le comportement qu'elle avait eu envers Amir. Et en plus devant tout les élèves. Il y avait des jours comme ça où on aimerait se cacher dans des trous de souris.

Ayla était complétement déboussolé, elle allait venait dans les couloirs évitant absolument tout le monde. Le pire c'est Amir qu'elle fuyait complètement. A peine elle le voyait qu'elle courrait de l'autre sens. Son teint viré instantanément au rouge en plus d'avoir particulièrement chaud. Au bout d'un moment Ayla s'arrêta dans le jardin, bien dissimulé entre les buissons essayant de reprendre son calme. Ce qui n'était pas facile... Amir avait été très sympathique avec le matin, mais il n'avait pas tenu a lui parler de ce qui s'était passé. Peut être que le fait qu'elle ait oublié l'arranger...

" aaaah...."

Ayla se recroquevilla encore plus sur elle même complétement désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Quand on essaye de se racheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on essaye de se racheter...   Quand on essaye de se racheter... - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 0:27

Ayla voulait en savoir plus sur ce qui s'était passé la veille, mais il refusait de lui dire en sachant parfaitement qu'elle l'éviterait par la suite. Alors pour lui dire, il fit non de la tête avant de partir pour travailler un peu. Il aida tout le monde à ranger, pour certains, il les réveilla et pour les autre il les remercia pour leur aide.

Par contre, à partir d'un moment de la journée, il s'aperçut que Ayla l'évitait comme la peste. Il ne savait pas trop quoi en déduire sauf qu'elle savait ce qui s'était passé la veille pour agir de la sorte.

Il soupira et continua à travailler puisqu'il ne pouvait pas approcher la jeune femme de toute manière. Il espérait qu'elle allait finir par se calmer dans la journée, cependant ce ne fut pas le cas, et elle s'était même cachée. Si elle se croyait discrète, Amir ne voyait qu'elle, même s'il l'ignorait parfaitement en passant devant elle.

Puis, il passa discrètement derrière elle pour avancer jusqu'à elle et lui entoura les épaules pour la tirer derrière les buisson où il y avait un peu plus de place.

"Je t'ai eu !"

Il ne la lâchait pas pour ne pas la voir s'enfuir.

"Tu comprend pourquoi je voulais pas t'en parler ? Je savais que tu allais me fuir et j'aime pas quand tu me fuis comme ça."

Il soupira.

"Et le matin tu es pareille..."

Il tourna la tête et la lâcha.

"Me fuit pas ça sert à rien. Si ça te perturbe, fait comme si de rien était, moi je ferais pas comme si de rien était par contre..."

Il sourit amusé avant de la laisser pour continuer à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Quand on essaye de se racheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on essaye de se racheter...   Quand on essaye de se racheter... - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 0:48

Ayla ne put pas savoir ce qui c'était passé la veille avec Amir, il refusait catégoriquement de lui dire. Ce fut des élèves qui lui annonça tout. Ayla prit une jolie teinté rosé à cet annonce avant de jouer les fantômes avec les étudiants et les souris avec Amir. A chaque fois qu'elle le voyait, elle prenait la fuite pour être le plus loin possible. Toute la journée fut ainsi, ce fut qu'au bout d'un moment qu'elle se cacha dans le jardin pour se poser un peu. Malheureusement Amir était en train de la chercher....

Ayla se blottit encore plus dans les feuilles avant de se faire entraîné en arrière soudainement. Ce qui lui fit une peur bleu avant de voir qu'il s'agit d'Amir.

" Amir !! Tu m'as fais peur !"

Ayla était complétement coincé ne pouvant s'enfuir. Par contre elle rougissait toujours en plus d'être particulièrement sensible a Amir. Il lui expliqua la raison pour laquelle il ne voulait pas le dire, puisqu'elle le fuirait instantanément.

" Je suis désolé..."

Elle regardait toujours le sol avant d'apprendre qu'elle était également comme ça le matin. Ce qui la mit encore plus mal à l'aise. Et pourtant il restait avec elle... Amir lui demanda de ne pas le fuir et faire ce qu'elle souhaitait pour cette histoire. Lui ne risquait pas de l'oublier, en même temps c'était normale... Ayla avait affreusement honte et quand il partit elle avait une grande envie de mourir pour étouffer toute cette gêne.

Au lieu de ça, Ayla c'était rendu chez Hafsa complétement perdu et maintenant avachi sur son lit un coussin dans les bras pour s’étouffer.

' J'aurais jamais cru ça de toi, Ayla. Ca m'étonne vraiment, même si c'est très drôle.'
" Je trouve pas du tout, c'est super gênant..."

Hafsa sourit amusé avant de demander.

' Et Amir, tu sais ce qu'il en pense ?'
"Non... Je crois que cela doit bien le faire rire. Mais c'est tout..."

Ce n'était pas tellement l'avis de son amie mais bon. Elle verra bien au final si son intuition est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Quand on essaye de se racheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on essaye de se racheter...   Quand on essaye de se racheter... - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 1:14

Amir devina facilement pourquoi Ayla commença à le fuir sans jamais vouloir l'approcher, elle avait honte de ce qui s'était passé le veille. Enfin, il comprenait, lui-même avec un peu honte d'avoir profiter du fait qu'elle avait un peu bu pour se laisser faire et agir. Mais bon... Il n'y pouvait rien, la situation lui plaisait bien finalement. Pour enfin lui parler, il l'attrapa et la tira jusqu'à lui par derrière, de cette façon, elle ne se doutait pas qu'il arriverait.

"Je sais, mais sinon tu m'aurais fuit avant que je puisse te parler..."

Ayla prenait une jolie teinte ce qui fit sourire Amir, et il lui avoua que c'était la raison principale pour laquelle il ne voulait rien lui dire.

"Ce n'est pas grave..."

Il précisa alors qu'elle était pareille le matin, et qu'il retiendrait cette histoire. Cependant, il s'aperçut bien vite que Ayla s'était enfuie comme une voleur.

Sachant parfaitement où la trouver, il s'y rendit après avoir finit de travailler et il demanda à la voir en se rendant chez Hafsa.

"Ayla tu va arrêter de fuir ?""

Il la regarda d'un air insistant, mais tout aussi gênée.

"Tu sais, j’étais le premier à en redemander, alors ... Tu vois... Je suis pas mieux..."

Puis il posa une question qui l'intéressait.

"Ils t'ont absolument TOUT raconté ou pas ?"

Si elle ne le savait pas, il ne dirait rien, mais il aurait bien aimé avoir une confirmation de ce qu'elle pensait à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Quand on essaye de se racheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on essaye de se racheter...   Quand on essaye de se racheter... - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 13:24

Ayla ne savait plus du tout où se mettre, c'était si soudain. Elle pensait qu'Amir lui en aurait parler hors il s'était tut pour pas qu'elle le fuit par la suite. En même temps s'il lui avait fait part assez tôt elle n'aurait pas eu besoin de fuir de cette manière. Maintenant elle se retrouvait vraiment à le fuir et Amir était obligé de la prendre par surprise pour lui parler

" ... En même temps il y a de quoi !"

Elle soupira avant de lui demander pardon. Ayla était honteuse et ne savait plus du tout comment se comporter avec le jeune homme. A tel point qu'elle prit la fuite de nouveau pour se rendre chez Hafsa. Qui elle semblait particulièrement amusé par la tournure que prenais les choses. En plus Amir venait rajouter de sa personne ce qui était assez amusant. Même si Ayla préférait se cacher sous le coussin.

" Je suis pas là !"

Ayla continua de se cacher quand elle entendit qu'Amir n'était pas mieux non plus. Il l'avait laissé faire parce qu'il appréciait, cela fit très plaisir à Ayla. Même si elle aurait aimé en avoir conscience également. Du coup elle lui envoya le coussin en plein dans la tête.

" Et en plus tu abuses de moi ! "

Ayla faisait clairement la tête, elle ne se souvenait absolument de rien et lui prenait son pied comme c'est pas permis. Qu'il le fasse au moins quand elle en avait conscience... Amir souhaitait tout de même savoir si on lui avait tout dis. Chose qui l'étonna assez.

" Je crois oui..."

Elle le regarda étonné avant qu'Hafsa ne sourit amusé pour prendre la parole.

' Pourquoi ? Elle t'a dit je t'aime ?'

Elle sourit de plus belle avant d'ajouter.

' En même temps vu comment tu as pris ton pied a ses moments pas étonnant que cela t'inquiète.'
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Quand on essaye de se racheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on essaye de se racheter...   Quand on essaye de se racheter... - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 13:41

Amir comprenait le point de vue de Ayla, elle ne se souvenait absolument pas de la manière dont elle avait agi, mais le fait de savoir qu'elle avait agi d'une telle manière devait être réellement embarrassant. Mais pour autant, elle n'avait pas à le fuir, mais elle trouvait qu'elle exagérait tout de même un peu puisque Amir ne parvenait même plus à l'approcher en face.

La jeune femme prit alors la fuite, cette fois non pas dans l'institut mais elle se rendit chez Hafsa. Du coup, il alla la chercher, c'était le seul endroit où elle pouvait se trouver de toute manière.

Quand il fut en face d'elle, Ayla agit comme si elle n'était pas là, l'évitant encore plus ou moins, il trouva cette réaction un peu ridicule avant de soupirer et s'approcher.

"Si, tu es là !"

Puis il avoua qu'il était le premier à en redemander, etil la regarda surprit à ses paroles.

"C'est plutôt toi qui a abusé de moi Ayla, même si tu n'en a aucun souvenir..."

Il soupira, la situation n'était pas prête de s'améliorer vu qu'elle boudait, il lui demanda si elle avait tout entendu de ce qui s'était passé, mais il en doutait, il soupira et Hafsa visa en plein dans le mille.

"Arrête de deviner les choses Hafsa... "

Puis à la suite, il ne répondit même pas, il ne savait plus non plus où se mettre mais c'était un peu différent de Ayla, elle s'était d'avoir agit de cette manière, lui s'était simplement parce qu'il s'était laissé faire, et qu'il voulait confirmation des paroles de Ayla.

"On rentre Ayla ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Quand on essaye de se racheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on essaye de se racheter...   Quand on essaye de se racheter... - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 14:55

Ayla avait pris la fuite chez Hafsa chez qui elle se cachait continuellement quand il se passait quelque chose avec Amir. Et comme a chaque fois il venait la chercher.

" non..."

Ayla se cacha sous les draps et les coussins avant de rougir au paroles du jeune homme. Il avait grandement apprécier ce qui s'était passé entre eux et cela fit rougir la jeune femme. De plaisir mais aussi de gêne, le seule regret c'est qu'elle s'en souvenait pas. Pour cela elle balança son coussin sur le visage d'Amir.

" Je n'étais pas en possession de tout mes moyens ! Tu aurais très bien put me repousser !"

Ayla lui en voulait seulement pour ne pas l'avoir fait avec elle consciente. Elle se sentait doubler tout en se demandant laquelle Amir préférait. La Ayla qu'il avait en face, ou celle séductrice qui lui faisait envie. Pendant ce temps Hafsa embêta le jeune homme en dévoilant ses pensées. Ce qui était particulièrement drôle.

' Ce n'est pas vrai, je n'aurais jamais cru que vous finirez ensemble. Comme quoi sans moi tu n'aurais jamais rencontré Ayla!'

Elle sourit amusé, même si au début elle voulait juste le punir un peu de son comportement envers les esclaves. Il avait parfaitement compris, mais pas grâce à elle, c'était plutôt l'amour qu'il portait pour la jeune femme. Amir était mal à l'aise pour le moment mais ça finira par lui passer.

" Oui..."

Ayla finit par se décidé avant d'aller voir Hafsa pour lui dire au revoir et suivit Amir d'un pas silencieux. Ne savant pas du tout quoi dire.

" Amir..."

Elle regardait toujours le sol un peu inquiète et mal à l'aise avant de demander.

" C'est laquelle des Ayla que tu préfères ?"
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Quand on essaye de se racheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on essaye de se racheter...   Quand on essaye de se racheter... - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 15:08

Il soupira, Ayla le fuyait comme la peste ce qui n'était pas très agréable. Et même si elle était là, elle disait le contraire pour ne pas qu'il l'approche. Il finit par lui parler, et elle disait que c'était lui qui abusait d'elle, Amir disait l'inverse après tout il s'était principalement laisser faire. En contrepartie de ses paroles, il reçu un coussin dans la figure.

"Bah... j'étais partagé entre te laisser faire et te repousser, finalement, tu as choisis pour moi..."

Par contre, Hafsa devinait continuellement ce qu'il pensait ce qui était assez agaçant, par contre elle n'avait pas prévu qu'il puisse devenir si proche.

"Merci, Ô grand Hafsa ? Reste que tu m'énerves à deviner des trucs..."

Cependant, Amir proposa à Ayla de rentrer ce qu'elle acceptait, et il finit par lui prendre la main pour l'emmener avec lui.

"Oui ?"

Etonnament elle lui demanda laquelle des deux Ayla il préférait.

"La Ayla actuelle l'autre fiche froid dans le dos. et je ne peux pas lui résister... Et puis toi es bien plus mignonne comme ça... Bien plus supportable et au moins tu ne me saute pas dessus dès que ça te tente..."

Il lui caressa la tête et sourit d'un air rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Quand on essaye de se racheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on essaye de se racheter...   Quand on essaye de se racheter... - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 22:51

Ayla était complétement déstabilisé, Amir avait tenté de l'arrêter mais comme il était indécis. Elle avait tranché pour lui.

" Je n'étais pas moi même !"

Hafsa trouvait la situation forte amusante et devinait les pensées d'Amir sans un moindre effort. Ce qui avait dont d'agacé le concerner.

' En même temps ce n'est pas difficile à deviner. N'importe quel abrutit le verrait.'

Amir finit par être pressé de partir et emmena Ayla avec lui puisqu'elle avait accepté de rentrer. En chemin, elle était plutôt préoccupé par ce qu'elle venait d'apprendre. Amir avait apprécier ses gestes en plus de ne pas savoir lui résister quand elle prenait les devants. Ce qui l'inquiéta encore plus c'était de savoir laquelle elle préférait. Elle en avait un noeud à l'estomac.

Par chance il la préférait elle, l'autre était inquiétante en plus d'être si envoutante qu'on ne pouvait lui résister. Il la trouvait mignonne comme ça. Ayla le regarda pendant qu'il marchait, l'air pensive avant de dire inquiète

" Est ce que j'ai l'air d'une femme, même comme ça ?"

Elle l'agrippa quelque peu stressé.

" Même si je suis de loin plus jeune que toi..."

Sans doute ses crises le matin venait de son complexe envers Amir. Ils avaient a peu près neuf ans de différence. Ce qui était énorme et elle s'en rendait bien compte. A cause de cela, elle se doutait qu'Amir ne la regarderait sans doute pas comme une femme. Mais comme une jeune fille qui sort a peine de l'adolescence...
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Quand on essaye de se racheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on essaye de se racheter...   Quand on essaye de se racheter... - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 23:09

"Je sais..."

Ayla semblait déterminé à nier que c'était elle, alors, il ne dit rien de plus, acceptant son choix de le voir ainsi. Pour lui, Ayla restait Ayla, et c'était bien pour cette raison qu'il s'était laissé faire, aussi particulier fut son comportement. Il l'aimait beaucoup, il était normal qu'il ne refuse pas ses gestes, le contraire aurait été étrange, même s'il aurait sans doute mieux valut qu'il la retienne.

Hafsa était par contre fort agaçante à deviner ce qu'il pensait, même si ce n'était pas difficile à deviner. Amir la regarda désespéré, elle était vraiment agaçante.

Sur le chemin du retour, Amir écouta Ayla qui souhaitait lui poser une question. Plutôt amusant, il devait l'avouer, puisqu'il s'agissait de lui dire quelle était sa Ayla préférée parmi celle de le veille et celle qu'il avait en face d'elle, bien sûr, son choix fut rapide.

Cependant, elle n'arrêta pas les questions étranges puisqu'elle semblait troublée par leur différence d'âge qui n'était, il fallait l'avouer, pas mince. Il était surprit qu'elle se pose ce genre de question.

"Alors, comme ça, tu es capable de t'inquiéter pour ce genre de chose ?"

Il la regarda un instant en souriant.

"Je peux te retourner la question, j'ai l'air d'un papi ou d'un homme ? Mais si une réponse claire peut te rassurer, oui, tu as l'air d'une femme, une ravissante femme, même."

Il sourit d'un air rassurant et s'arrêta un instant pour acheter un peu à manger, il en tendit à Ayla.

"Tu es peut être beaucoup plus jeune que moi.... mais ton âge m'importe peu..."

Il lui caressa la tête avec douceur et ils arrivèrent à l'institut.

"Tu me promets que tu fuiras plus ? Même si tu recommences ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Quand on essaye de se racheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on essaye de se racheter...   Quand on essaye de se racheter... - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 23:39

Ayla était inquiète de ce que pensait Amir à son sujet, si elle avait l'air d'une femme ou plutôt d'une gamine qui sortait à peine de l'adolescence. Une personne fragile qu'il souhaitait simplement protéger de la dureté de la ville. Tout en lui apprenant l'indépendance. Amir semblait par contre assez étonné de ses interrogations.

" C'est normal, je suis neuf ans plus jeune que toi..."

Du coup il retourna la question en parlant de lui comme un homme ou bien un papi. Cela en devenait absurde pour elle, c'était plutôt elle l'enfant et lui l'adulte.

" Un homme..."

Amir lui répondit tout de même qu'il la voyait comme une femme ce qui la fit sourire doucement d'un air soulagé. Le jeune homme lui offrit a manger avant de la rassurer. Il ne tenait absolument pas compte de l'âge. Ils arrivèrent ensuite à l'institut et Amir préféra lui demander si elle ne comptait plus s'enfuir, même si elle recommençait.

" Je ne m’enfuirais plus... Même si j'aimerais ne plus recommencer"

Du moins de cette manière.

" Je vais me coucher, je suis un fatigué."

Elle sourit tristement toujours aussi angoissé avant de rejoindre sa chambre où elle se coucha avant Amir. Même si elle n'arrivait pas a trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Quand on essaye de se racheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on essaye de se racheter...   Quand on essaye de se racheter... - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 0:04

Si Ayla était préoccupée, c'était principalement à cause de leur différence d'âge qui lui paraissait être un pont difficilement franchissable, surtout si l'autre coté n'était pas stable. Amir ne comprenait pas cette manière de voir, ne prenant en compte que très peur leur âge de différence.

""Neuf ans, ça te perturbe ?"

Ensuite, elle lui demanda de qu'elle manière il la voyait et Amir répondit honnêtement qu'il la voyait comme une femme tout en lui retournant la question.

"Bah alors, tu vois...'

Il la rassura, et ils finirent par arriver. Amir lui demanda alors de ne plus fuir peu importe la manière dont elle agissait, ce qu'elle accepta.

"Si tu veux, j'essaierais de te retenir...."

En tout cas, elle voulait aller se coucher et il lui caressa la tête.

"Bonne nuit alors..."

Il travailla un peu puisqu'il n 'avait pas fait grand chose de la journée et joua un peu avec le chien, finalement, il rejoignit Ayla en la prenant contre lui, comme il en avait l'habitude.

Le lendemain fut assez dur, il se réveilla sans avoir envie de se lever, et finit par essayer de se redresser en prenant son courage à deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Quand on essaye de se racheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on essaye de se racheter...   Quand on essaye de se racheter... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on essaye de se racheter...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jheld :: Dourkanla :: Les quartiers résidentielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser