Jheld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si le désert n'était qu'une illusion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Paix fragile

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Paix fragile Empty
MessageSujet: Paix fragile   Paix fragile EmptyLun 2 Sep - 19:00

Khara c'était toujours mis à l'idée que Asan et Farès était ces deux amis, égaux en droit vis à vis d'elle, mais quelques problèmes s'étaient soulevés. Farès l'aimait et même en cachant son trouble, ce n'était pas pour autant qu'elle l'oubliait, même si pour le moment il ne lui rappelait même pas qu'il possédait des sentiments pour elle.

Khara n'avait pas tellement envie de le forcer à dire quoique ce soit, mais cette situation l'avait forcé à réfléchir à deux fois sur ce qu'elle ressentait pour le prince et son garde du corps. Asan était partit un long moment et maintenant qu'elle le retrouvait elle se sentait de nouveau d'attaque à réfléchir à la situation.

Qui était Farès pour elle : un membre de sa famille, un ami sur qui elle pouvait compter, son sauveur... Il était beaucoup pour elle. Il ne savait même pas qu'ils étaient de la même famille de toute manière, alors il ne la considérait sûrement pas comme un membre de cette famille. Elle soupira et alla voir Asan en le collant un peu pour avoir de la compagnie.

"Asan ! "

Ces derniers temps, Farès semblait souvent entrer au mauvais moment quand elle était avec Asan, et il lui avait dernièrement reproché son comportement, alors elle ne savait pas comment se comporter avec Farès, d'où le fait qu'elle reste avec Asan souvent. Elle était collée à lui quand elle se redressa.

"J'ai l'impression que ça fait des mois que Farès me fait la tête... pourtant ça fait que depuis quelques jours..."

Et puis, il y avait sa famille qui avait récemment reprit contact avec elle, Khara n'en avait rien dit à ses deux amis, mais elle hésitait légèrement à y retourner. Il y avait tant de chose qu'elle voulait voir de nouveau et reconstruire, aussi impossible que cela puisse paraître.

"Je vais voir Farès, faut que je lui parle..."

Elle laissa alors Asan pour retrouver Farès en parcourant les couloirs. Quand elle l'eut trouvé elle lui sauta dans le dos.

"Farès ! "

Elle sourit d'un air idiot, avant de lâcher.

"Je vais sûrement partir un moment... Tu veux venir avec moi ? Juste pour quelques semaines..."
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Paix fragile Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile EmptyMer 4 Sep - 22:33

Farès était assez agacé par ses propres sentiments. Il aimait beaucoup Khara, voir trop. Et ce qui le mettait hors de lui c'est qu'elle passait toujours ses nuits avec Asan tout en acceptant tout ses caprices par forcément bien dans les convenances. Mais cela ne la dérangeait absolument pas. A croire qu'elle l'aimait plus que lui, ce qui le rendait assez dingue.

Asan dut par contre partir pendant un certain temps pour réglé quelque affaire laissant Khara et lui au palais de sa soeur. Khara n'avait pas tellement apprécier l'absence du prince. Et Farès ne dit plus rien concernant ses sentiments pensant avoir eu sa réponse.

Le prince revint un long moment après, ce qui mit de bonne humeur Khara. Et fit tout aussi plaisir au prince. Et ses petits jeu aussi, même si Farès tombait toujours au mauvais moment grondant comme un ours.

" Tu sais pourtant qu'il porte un intérêt pour toi. Il va pas l'oublier aussi rapidement. Alors oui quand il te voit coller à moi et céder à mes caprices il fait la tête."

En tout cas, Khara comptait lui parler. Peut être que Farès arrêtera de bouder après ça. Il tient pas longtemps devant elle de toute façon. Ce n'est que du bluff.

" D'accord."

Asan sourit amusé la laissant rejoindre Farès qui traînait dans les couloirs. Faisant bien sa ronde avant qu'un petit ouistiti monte rapidement sur son dos.

' T'as pas fini de faire le singe ?'

Farès lui en voulait encore un peu et sa mauvaise humeur accumulé ne le rendait pas forcément agréable. Surtout que c'était de la jalousie ce qui l'agaçait encore plus.

' Tu veux partir où ?'

Il était tout de même assez curieux de savoir où elle comptait partir. Surtout qu'elle pleurniche a chaque fois qu'Asan est loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Paix fragile Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile EmptyMer 4 Sep - 22:57

Khara ne voyait pas le mal dans ses actions, elle s'était habitué de nouveau à être touchée, sans forcément penser à l'oncle de Asan. Cependant cela ne plaisait pas forcément à Farès, celui-ci semblait toujours aussi sensible à la jeune femme, malgré le fait qu'elle ne lui avait jamais répondu. Elle n'y arrivait pas de toute manière, bien incapable de refuser, mais sans pour autant savoir ce qu'elle pouvait ressentir pour lui.

Farès aurait pu agir de la même manière que Asan, elle n'aurait rien dit, mais ce n'était pas dans la personnalité du jeune homme d'agir de la sorte. Surtout que maintenant que le prince était revenu, elle était un peu collé à lui ce qui ne plaisait toujours pas à Farès.

"...Mais je ne sais pas quoi lui dire à ce propos... Je l'aime mais ce n'est pas de la même manière que lui, je vous aime autant tout les deux... Mes actions n'ont pas forcément à voir avec ce que je ressent."

Finalement, comme elle devait lui parler, elle quitta Asan pour le retrouver. Elle le chercha un moment dans ses couloirs, il bougeait tellement qu'il était souvent difficile de le repérer et il fallait ainsi qu'elle fasse le tour le plus rapidement possible pour y retrouver la jeune homme.

Khara sauta dans son dos, mais il n'était pas très sympathique, sans doute un peu en colère contre elle. Désespéré, la jeune femme le regarda en soupirant avant de descendre de son dos.

"Tu pourrais être plus aimable."

Elle le regarda quand même un peu embêté avant de lui dire calmement :

"Je dois rendre visite et mettre les choses au points avec les survivants de ma famille, certains ont prit contact avec moi récemment. Et il faut vraiment que j'aille les voir..."

Elle espérait tout de même qu'il viendrait alors elle lui attrapa le visage et dit :

"Si tu viens avec moi, je ne ferais plus rien avec Asan ! Je te le promets !"
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Paix fragile Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile EmptyMer 4 Sep - 23:11

Asan était assez amusé par les réactions de Farès. Surtout qu'il boudait Khara et non lui. Juste par respect ce qui était particulièrement drôle donnant encore plus envie de l'embêter.

" Je le sais bien. Et Farès est au courant, après il adhère pas. C'est son droit."

Il la regarda partir, espérant que ça irait un peu mieux entre les deux. En tout cas Farès faisait des rondes et bougonna dès que Khara monta sur son dos.

' Je n'ai pas de raison de l'être.'

En tout cas Khara souhaitait partir voir des membres de sa famille pour mettre les choses au clair.

' Je ne viendrais pas... Je ne veux pas les voir, ils me mettent hors de moi.'

Khara insista tout de même promettant de ne rien faire avec Asan s'il vient.

' Tu me fais du chantage...'

Farès soupira se dégageant avant de lui répondre.

' Je viendrais, mais me demande pas quoique ce soit pour eux. Sinon je les empale et j'en fais des décorations pour jardin.'
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Paix fragile Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile EmptyMer 4 Sep - 23:27

Khara aimait autant les deux hommes, ils prenaient tout les deux une part égale de son coeur et elle n'arrivait pas à faire balancer celui-ci vers une personne plus que l'autre. Alors elle faisait souffrir sans le vouloir Farès.

"Je suppose que tu as raison, mais je ne veux pas qu'il me fasse la tête..."

C'était compliqué, elle avait bien conscience que sans désir de changer ses comportement Farès serait toujours aussi mauvais avec elle, même s'il avait de bonne raison. Finalement elle le retrouva dans les couloir pour lui demander quelque chose, même si le concerné râla fortement quand Khara lui sauta dessus.

"Mais c'est pas sympa ! "

Finalement elle fit sa proposition, mais il refusa, du coup Khara eut une moue boudeuse.

"Tu pourrais ne serait ce qu'un peu hésiter."

Du coup, elle décida de faire un peu de chantage sans savoir si cela allait fonctionner.

"Un peu ? "

Elle sourit d'un air innocent acabt qu'il n'accepte. Il dégagea alors son visage et elle le rattrapa pour l'embrasser tendrement.

"Merci, Farès ! Tu es le meilleur ! "

Elle était tout contente alors elle partit en sautillant retrouver rapidement Asan.

"On va partir le temps de quelques semaines, ça ne te dérange pas ? "

Elle sourit doucement, vraiment de bonne humeur puisque Farès avait accepté de venir. Alors elle finir par coller le garde du corps tout le reste de la journée, visiblement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Paix fragile Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile EmptyMer 4 Sep - 23:48

" Il te fera pas la tête bien longtemps, il est bougon mais ça s'arrête là."

Sur ce il la laissa rejoindre Farès qui faisait sa petite ronde. Même s'il ne fut pas très agréable à l'arrivé de Khara. Il se mit de suite à râler ce qu'elle n'appréciait pas vraiment.

' Pauvre toi...'

Par contre, Khara souhaitait aller voir sa famille et lui demanda même de venir avec elle. Mais Farès refusa immédiatement, déjà il les aimait pas et n'avait qu'une envie leur taper dessus.

' Non.'

Du coup elle fit du chantage, ce qui agaça un peu le garde.

' ...'

Il soupira avant de répondre favorablement à sa demande. Cela l'agaçait vraiment, mais bon elle insistait et il ne voulait pas qu'elle continue avec Asan. Mais du coup, Khara l'embrassa, ce qui le surprit avant de l'agacé.

' Khara...'

De toute façon, elle était trop contente pour s'en rendre compte et elle s'en allant toute sautillante. C'est de bonne humeur qu'Asan la retrouva surtout qu'elle lui annonçait son départ.

" Comment ça on ? Tu pars avec Farès ? Vous allez où ?"

Il la regarda curieux souhaitant sa réponse avant de la revoir partir pour passer son temps avec Farès qui lui faisait la tête. Ce qui était assez drôle du point de vue du prince. Il y avait un gai luron et un désespéré l'un à côté de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Paix fragile Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile EmptyJeu 5 Sep - 0:02

"J'espère que tu dis vrai..."

Le problème, c'est qu'il faisait déjà la tête depuis plusieurs jours, alors il pouvait bien continuer sur cette vois s'il le souhaitait. Khara préféra cependant pendant qu'il se calmerait, même si pour cela, elle devait subir sa bonne humeur.

Elle lui demanda s'il pouvait venir avec elle voir sa famille ne pouvant pas tellement demander à asan qui avait bien d'autres préoccupation, mais il ne le souhaitait toujours pas. De ce fait elle jouait sur le chantage, mais il accepta de venir avec elle ce qui la rendit heureuse.

Elle l'embrassa alors, mais il ne semblait pas apprécier, ce qui la fit sourire un peu amusée puisqu'elle essayait justement de le faire se sentir mieux.

"Fait pas la tête..."

Elle alla voir alors Asan pour lui annoncer le départ.

"Oui avec Farès pour aller voir ma famille... Faut que je mette les choses au point avec eux... Nous reviendront dans maximum quelques semaines."

Finalement, elle chassa Farès partout pour le coller, jusqu'à dormir avec lui pour être sûr qu'il ne fuirait pas au moment de partir, et une fois en route elle fut soulagée.

"Merci Farès de m'accompagner et désolée de te faire subir tout ça... Je te promet que je te donnerais une réponse bientôt..."

Elle lui sourit tristement. Elle ne savait toujours pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Paix fragile Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile EmptyVen 6 Sep - 12:06

Farès était assez agacé par le comportement de Khara avec Asan, ils faisaient n'importe quoi. Et le pire dans tout c'est qu'elle trouvait ça absolument normal. Du coup, quand elle lui proposa un échange, il venait et elle arrêtait ce comportement. Il n'avait pas vraiment d'autre choix que de lui dire oui. Même si au final, il se fit embrasser ce qu'il n'aimait pas du tout.

' Je ne veux pas que tu fasse ça...'

Il soupira avant la regarder partir sans doute allait elle voir le prince. Et effectivement c'était bien le cas pour lui dire leur départ prochain.

" Avec Farès ? Étonnant. Enfin tu n'es pas toute seule au moins. Reste prudente tout de même."

Sur ce, elle s'échappa de nouveau pour retrouver Farès qui faisait des tours pour se promener cette fois. Mais un petit ouistiti se mit à l’agripper partout où il allait rendant la scène plutôt comique. Elle s'invita même dans son lit, ce qui n'enchantait pas tellement le garde... C'était vraiment cruel pour lui...

Il passa une nuit affreuse et le matin fut tout aussi épuisant puisqu'Asan en riait beaucoup. Au moins Khara était assez heureuse une fois qu'ils se sont mis en route.

' Khara... S'il te plait arrête avec ça, t'es loin de me rendre service.'
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Paix fragile Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile EmptyVen 6 Sep - 12:18

Khara aimait beaucoup Farès, il était comme... un petit frère pour elle, même si elle était bien au courant qu'elle devrait finir par lui répondre, sinon c'était vraiment horrible pour lui. En tout cas, elle l'embrassa, sorte de petit cadeau pour le jeune homme, mais cela ne sembla pas lui plaire, à la grande incompréhension de Khara/

"Je ne le referais pas..."

Ensuite, elle le laissa et se rendit auprès de Asan pour lui parler un petit peu du programme. Elle ne savait pas combien de temps elle allait partir, mais elle reviendrait le plus vite possible.

"Oui... Je lui ai dit que je ne ferais plus rien avec toi s'il venait... Et bizarrement, il a accepté..."

Finalement, elle prit quand même un instant dans les bras le prince, il allait vraiment lui manquer.

"Ne t'inquiète pas pour moi, je vais me débrouiller."

Khara le lâcha pour retourner avec Farès et en le collant, même s'il ne semblait pas très content. Elle essayait de lui remonter le moral, mais elle n'y parvenait pas. Surtout qu'au moment de partir, elle lui dit qu'elle lui donnerait une réponse clair.

"La réponse ne sera pas forcément négative tu sais ? "

Elle soupira et l'ignora un peu par la suite, ne se préoccupant que d'avancer. Ils arrivèrent dans une première ville à la tombée de la nuit et elle s'arreta pour attacher ses chevaux.

"Le pire... C'est que tu ne fais même pas d'effort pour moi... Enfin c'est dans ta personnalité je suppose."

Elle sourittristement avant de partir de son coté pour aller manger quelque chose et alla dormir non loin des chevaux quand elle fut épuisée. Le lendemain matin le voyage reprit.

"Nous devrions arriver dans la soirée... Si mes calculs sont exacts."
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Paix fragile Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile EmptyVen 6 Sep - 13:17

Farès n'aimait pas du tout quand tout était forcé et contrairement à Asan il n'aimait pas être embrassé sans réel raison... Il soupira la laissant rejoindre le prince qui était assez surpris de voir son départ. Surtout que Farès venait, mais la raison était logique ce qui l'amusait assez.

" M'étonne pas de lui ! Il a horreur de ce genre de comportement."

Khara finit par l'enlacer, ce qui fit sourire Asan qui la prit a son tour dans ses bras avant de lui embrasser la tempe.

" Je n'en doute pas, tant que tu me reviens en un seul morceau."

Ensuite, il la laissa partir rejoindre Farès qui n'était toujours pas d'excellente humeur. Même la nuit fut affreuse ainsi que le matin. Surtout que Khara souhaitait lui répondre tout en lui disant que la réponse n'était pas forcément négative.

' J'en doute...'

Sur ce, le voyage se fit dans le silence. Pas tellement l'envi de parler de quoique ce soit. Du coup, une fois arrivé au village, il se prit un reproche en pleine figure.

' Je ne fais pas d'effort ?'

Farès soupira avant de partir pour aller manger et réglé ce qu'il fallait. La nuit fut plutôt longue et il dormit par coup.

' Dans la soirée ? Tu nous emmène ou exactement, car au final c'est toi qui guide depuis le début.'
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Paix fragile Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile EmptyVen 6 Sep - 13:39

Khara devait partir en voyage le temps de régler les problème qu'elle avait avec sa famille. Elle avait pris la décision de laisser sa famille disparaître et elle ne pouvait donc pas laisser les survivant la reconstruire, c'était bien trop risqué. Alors elle était partie voir Asan pour le prévenir.

"Il a horreur de tout de toute manière..."

Elle finit par enlacer son cher ami, elle n'aimait pas tellement partir loin de lui, mais il le fallait pour une fois. Il la serra ainsi dans ses bras et finit par lui embrasser la tempe.

"Je n'en suis pas tout à fait sûre..."

Elle sourit, elle aurait peut être à se battre pour leur faire comprendre à ces idiots que reconstruire la famille était impossible. Finalement, ils partirent en voyage, mais Farès doutait que la réponse puisse être positive. Khara soupira en voyageant dans le silence, ce qu'elle n'aimait pas. Au final, elle lui fit un beau reproche en lui disant qu'il ne faisait pas d'effort.

"Non, tu prétend m'aimer, mais j'en vois même pas la couleur..."

Elle le laissa seul et repartit le lendemain avec lui pour se rendre auprès des survivant de sa famille.

"Pas loin de la frontière, où ma famille se posait le plus souvent et l'endroit où je suis née accessoirement. Et là où les survivants sont rassemblé pour le moment."

Finalement, elle continua son chemin et ils arrivère en fin d'après midi un peu plus tôt que prévu.

"On les retrouvera demain matin, faut que je me prépare psychologiquement..."

Elle sourit amusée avant de se rendre dans la rue et vola un peu d'argent à quelques personnes qui passaient par là. Contente de son pactole, elle le garda bien précieusement sous ses vêtements.

Par la suite, elle alla manger et au moment où elle comptait rentrer pour dormir, une jeune femme la percuta de plein fouet d'un air paniqué, et visiblement, elle avait été attaché comme les trace sur ses chevilles et ses poignets en témoignait. Surprise Khara trébucha et tomba avec la pauvre jeune femme.

-C'est une esclave, rendez la nous....
"Ca vous suffit ?"

Elle balança la totalité de son argent dans les mains des marchands qui regardèrent Khara surprit avant d'être vraiment satisfaits. Elle avait payé plus cher qu'elle ne l'aurait du visiblement.

"Ca va aller ? "
-Oui, merci...

Il l'emmena avec elle et quand elle vit Farès.

"Elle va nous accompagner un petit moment, sinon elle risque de se faire attraper de nouveau par les marchands d'esclaves. Au moins jusqu'à la prochaine ville, ne t'inquiète pas elle est gentille..."

Khara ne connaissait pas son nom, mais elle semblait être une fille originaire de bonne famille vu sa tenue, qui sait cependant ce qui lui était arrivée pour finir dans les griffes des marchands.

-Bonsoir... Je me nomme Aessina...
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Paix fragile Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile EmptyVen 6 Sep - 14:12

Asan eut la visite de Khara qui lui annonçait son départ avec Farès; Problème de famille a réglé, mais le plus amusant c'est qu'il avait accepter juste pour qu'elle arrête de faire n'importe quoi avec lui.

" T'exagère. Il est seulement bourré de principe."

Khara l'enlaça doucement, ce que fit également le prince tout de même un peu inquiet pour elle. Il savait que son absence ne sera pas de tout repos, mais il souhaitait qu'elle s'en sorte sans trop de problème.

" Tu es avec Farès, c'est déjà un peu plus rassurant."

Il lui sourit avant de la laisser partir avec le garde particulièrement de mauvaise humeur. Pas vraiment de la faute de Khara, mais juste à cause de la destination. Il allait faire un massacre s'il se passait quoi que ce soit. En tout cas, Khara n'aimait pas sa mauvaise humeur, surtout qu'elle lui reprochait de ne pas montrer ses sentiments.

' Khara !!'

Farès s'assombrit clairement attrapant la jeune femme assez fermement vraiment de mauvaise humeur.

' Je ne sais pas sur quoi tu te base exactement, mais ne dis pas que je ne fais rien ! Je te ne le permet pas, j'ai tout subis de tes caprices et je fais tout ce que je peux pour toi. Tu crois que le simple chantage que tu m'as fais, m'a poussé à te suivre. Tu te trompe lourdement. Je ne veux pas aller là bas, pourtant je le fais pour toi. Peut être que je n'agis pas de la même manière que ton cher Asan. Mais n'attends pas de moi qui je remplace ton prince !'

Particulièrement de mauvaise humeur, il la laissa en plan préférant faire sa nuit de son côté. Le lendemain, il était déjà plus calme, ne souhaitant pas parler de la discussion de la veille.

' Très bien, on devrait pas arriver dans trop longtemps dans ce cas.'

Ils arrivèrent dans la fin d'après midi. Ce qui était plutôt satisfaisant, surtout qu'il pourront se pauser en attendant de se rendre à l'enfer le lendemain. Rien que d'y penser Farès était de mauvais humeur.

' Moi également... Cependant, ne me quitte pas une seule seconde une fois là bas Khara. Pour toi, mais aussi pour moi...'

Seul, il allait sans doute faire n'importe quoi. Avoir Khara l'empêchera de déraper. Il la laissa ensuite faire son petit tour, lui préférait garder les chevaux et préparer une place pour la nuit. Il avait déjà pris de quoi manger pour lui. De toute façon en voyage il était assez solitaire.

Farès attendit patiemment Khara quand il la vit revenir avec une inconnue ce qui était assez surprenant.

' La prochaine ville vraiment ? Enfin, de toute façon c'est toi qui voit.'

Lui il se concentrait surtout pour ne pas exploser. Plus la famille de Khara se rapprochait, plus il se sentait mal. En tout cas, elle avait péché une drôle de femme, entre Khara qui est un petit ouistiti, maintenant il se retrouvait avec un ouistiti et un persan.

' Par contre, j'aimerais savoir. Comment ce fait il que tu étais prise par les marchands d'esclave ?'
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Paix fragile Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile EmptyVen 6 Sep - 14:31

Khara était très amie avec Asan, elle l'adorait, il était vraiment gentil avec elle et sa simple présence la rendait heureuse, ce qui était aussi le cas avec farès, mais c'était un peu différent.

"... Un peu trop peut être..."

Finalement elle enlaça son prince avec douceur et il le fit également, elle ne pouvait pas promettre de rester en un seul morceau puisqu'elle avait prévu quelque chose qui était pour elle la seule solution pour sa famille.

"Tu sais, quand il s'agit de notre famille... il faut pas trop compter sur lui non plus..."

Elle sourit et finit par le laisser. Finalement, elle lui reprocha de ne pas montrer ses sentiments et elle se fit gronder, à tel point qu'elle fut surprise de la réaction du jeune homme.

"Je parle pas de ça, je sais que tu fais beaucoup pour moi... Mais je ne demande pas temps, des petites attentions de temps en temps pour rappeler tes sentiments... J'ai plus l'impression d'avoir un frere en face de moi."

Elle le regarda tristement et il init par dormir de son coté. Le lendemain, ils ne s'étendirent pas sur la discussion de la veille en parlant du lieu où ils se rendaient.

"Non, j'ai pris le chemin le plus court possible..."

Finalement, le jeune homme lui demanda de ne pas la laisser une fois auprès de sa famille et elle sourit d'un air rassurant.

"Ne t'inquète pas."

Elle posa la main sur son épaule et une fois arrivée elle fit un tour, revenant avec une jeune femme à ses cotés.

"Elle ne te dérangera pas, je te le promet... mais je peux pas la laisser toute seule pour le moment."

Finalement, Aessina répondit à Farès.

-Je... mon père à apprit que j'étais la fille d'un autre homme que lui... Et il m'a chassé de la maison. Je me suis faites par la suite attraper par des marchands...

Khara s'occupa ainsi et finalement, le lendemain elle laissa Aessina avec les chevaux et vint avec Farès voir sa famille.

"... J'ai peur..."

Elle attrapa la main de Farès qu'elle serra pour essayer de se calmer et finalement.

"Tu es prêt ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Paix fragile Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile EmptyVen 6 Sep - 14:49

Asan sourit face à la réponse de Khara, c'est vrai que Farès était plein de principe. C'était à un point assez énorme tout de même, mais il était comme ça et on ne pouvait rien y faire. Asan avait essayé de le faire agir autrement mais en vain. Par contre, il pouvait avoir une totale confiance en lui.

" Je ne me fais pas de soucis Khara, Farès arrivera très bien à se débrouiller. Je le pratique depuis un certain temps pour le savoir."

Asan aurait aimé l'accompagner, mais il ne pouvait pas se déplacer. Déjà c'était risqué et il fallait un peu qu'il la laisse faire ses propres devoir. En tout cas, il attendra son retour avec impatience.

Farès lui était une boule de nerfs pendant tout le trajet, alors suffisait qu'on le titille sur les sujets sensible pour qu'il s'emporte. Et Khara effleurait ceux ci sans le faire exprès.

' Je suis désolé, mais ce n'est pas ma manière d'agir. Je te l'ai fais assez comprendre comme ça. Mais quand il y a Asan, tu ne vois que lui. Tu t'ennuie dès qu'il n'est pas là. Et le pire dans tout ça c'est que t'as même pas l'air de t'en rendre compte ! '

Farès était particulièrement jaloux d'Asan. Suffisait qu'il soit là pour que Khara gravite rapidement autour de lui. Il n'existait que lui à chaque fois et il était bien rapidement oublié. Vu comment elle a réagit a son départ plutôt long, Farès avait décidé de ne pas continuer dans cet impasse. Et maintenant faut qu'elle lui dise qu'elle attendait quelque chose de lui. Farès avait surtout l'impression qu'il devait un peu compenser l'absence de son cher prince. Après, elle aura vite fait de se jeter dans ses bras.

Du coup, ils se firent un peu la tête et le lendemain il ne parlèrent même plus de la discussion de la veille. Préférant parler du voyage qui annonçait bientôt sa fin. Arrivant enfin a destination. Même si la boule au ventre était présente une fois en ville.

' T'as intérêt...'

Par contre, quand Khara revint de sa petite balade, elle ramena une sorte de noble transformer en esclave. Ce qui était assez surprenant.

' Je n'ai pas dit de la laisser non plus. Je suis pas sans coeur...'

Farès était quand même curieux de savoir pourquoi elle avait atterrit dans cette situation. Et vu la réponse, c'était assez désespérant.

' Tsss... ses nobles...'

C'était vraiment idiot dont la façon ils réagissaient. S'il y avait bien une coupable c'était la femme et non la fille. Elle n'y était pour rien. Sur ce, ils les laissa entre elle et s'en alla le lendemain avec Khara pour faire face à la famille. Farès avait de suite la tête beaucoup plus froide. Ce qui pouvait le rendre assez dangereux, Khara par contre était assez inquiète.

' ça ira.'

Il soupira avant de dire avec un sourire sadique.

' De toute façon, il faut un seul pas dans la mauvaise direction. Je ne retiendrais pas mes coups. Donc on peut y aller.'

D'un côté, il allait se faire une certaine vengeance. Car après tout, Farès était de leur famille. Mais il était la personne qui était la plus motivé pour tous les tué. Une haine immense l'animait et cela se réveillait particulièrement à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Paix fragile Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile EmptyVen 6 Sep - 15:08

Farès pouvait être quelqu'un des très gentils, il n'en restait pas moins agaçant sur certains cotés. Elle le laissait donc agir comme il le voualit même si elleétait parfois énervée. Cependant, il fallait qu'elle parte et pour cela elle devait laisser Asan, même si elle aurait préféré qu'il vienne, elle savait qu'il avait du travail.

"Tu n'as pas tord. En tout cas, tu as intérêt à ne pas farie trop ton paresseux, même pendant notre absence."

Elle sourit amusé et finit par le laisser, le voyage fut un peu délicat surtout que Farès était particulièrement sur les nerfs. Du coup, elle avait finit par le mettre en colère, sans penser qu'il réagirait de manière aussi excessive. Elle fut surprise de sa réponse, elle même ne se rendant pas compte qu'elle était collées à Asan.

"..."

Elle était incapable de répondre, elle baissa la tête avec un regard triste et finit par s'endormir pour ne plus en parler le lendemain. En arrivant elle trouva une jeune femme qu'elle sauva et la ramena à Farès.

"Non, mais tu m'as déjà reprocher d'agir sans t'en parler..."

C'était pour ça qu'elle prenait autant ses précautions pour le moment. Aessina expliqua alors le motif pour lequel elle s'était retrouver entre les mains des marchands.

-... Mon père n'arrive simplement pas à comprendre pourquoi et il ne l'accepte pas, c'est normal.

Le lendemain il fallait rejoindre la famille et ils se rendirent dans une demeure en ruine, et des traces encore visible de sang jonchait les murs.

"Ne t'inquiète pas..."

Une fois face à eux elle discuta, visiblement crispée.

-Tu as pris ta décision...
"Je ne peux pas accepter ce que vous voulez faire... Ce n'est pas en vendant des armes illégalement ainsi que d'autre produit que vous redorerez le blason de la famille."
-Ce qui compte c'est l'argent...

Elle lâcha Farès et s'approcha du jeune homme en face d'elle.

"Je ne peux pas vous laisser faire ça..."

Elle lui planta un poignard dans le corps et profita de la surprise pour en tuer plusieurs autres. Elle ne pouvait pas se permettre de laisser des gens détruire sa famille plus qu'elle ne l'était. Les autres finirent pas réagir en l'attaquant et elle espérait que Farès réagisse rapidement pour l'aider. Même s'il lui même ne devait pas se douter de ce qui allait se passer. Elle finit par tous les tuer avec l'aide de Farès et le regarda les larmes aux yeux.

"Ce sera finit plus rapidement que prévu... "

Elle était couverte de sang à présent, mais ce n'était pas le siens.

"Tu viens ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Paix fragile Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile EmptyVen 6 Sep - 15:28

Asan se fit un peu remonter par Khara, comme quoi il était paresseux et qu'il n'avait pas intérêt à se laisser aller.

" Ce n'est pas parce que tu me le demande, que je le ferais. Tout dépendra de mon envie."

Il sourit amusé avant de la laisser partir avec Farès qui n'était pas un cadeau. Une véritable boule de nerfs qui explosa sa jalousie a propos d'Asan. Ce qui fit un peu plus percuté Khara puisqu'elle ne répondit même pas à ses reproches.

Le lendemain, ils partirent sur un tout autre sujet de discussion, bien plus préoccupé par la rencontre avec la famille de Khara. Cela allait être une sacrée étape, mais au passage elle avait trouvé une jeune noble perdu dans les rues.

' Oui, quand tu me fais des missions suicides.'

En tout cas Aessina trouvait la réaction de son père normal. Ce que ne trouvait pas du tout Farès. C'était surtout complétement idiot comme réaction.

' Non, il est tout simplement idiot. Il se venge sur la mauvaise personne. Enfin...'

Le lendemain, ils partirent pour régler les affaires familiales. Farès était assez près pour se préparer à toute les éventuelles réaction. Khara était plus sur de ses choix et étonnamment, elle voulait tué tout le monde. Farès la regarda surpris avant de l'attraper pour la ramener contre lui et ainsi lui évité un coup.

' Tu vois, c'est de ça que je voudrais que tu me parles.'

Du coup, Farès put accomplir sa vengeance sans aucune retenu ce qui lui fit énormément de bien. Il fit très attention a Khara par contre et connaissant le souhait du prince. Il fit de son mieux pour pas qu'elle soit trop blesser. De toute façon, lui non plus ne voulait pas l'avoir trop cassé.

Au final, tous fut tué, il n'y avait plus à s'en faire. Khara était triste lui pas du tout.

' Ce n'était pas une grande perte, crois moi. Pas de quoi les pleurer.'

En plus d'être tout sale ce qui n'était pas forcément agréable.

' Change toi avant, sinon tu vas faire peur à ta petite protéger. Je doute qu'elle ait l'habitude des petits ouistiti comme toi.'

Il sourit amusé en lui caressant doucement la tête. De toute façon, il devait y avoir des habits propre dans ses ruines pour qu'ils y vivent.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Paix fragile Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile EmptyVen 6 Sep - 16:24

Khara sourit amusée, elle imaginait bien le prince profiter de son temps durant leur absence. Alors, elle finit par le laisser partant en voyage avec Farès pour retrouver sa famille. Sur le chemin, ils se disputèrent sur le fait que Farès e montrait pas suffisamment ses sentiments, seulement, il accusa Khara de ne tourner autour de que de Asan. Elle ne put par lui répondre se rendant compte qu'il fisait vrai.

Finalement, le lendemain fut réserver sur la discussion de la famille de Khara mais aussi d'une noble qu'elle venait de rencontrer sur le chemin lors de sa balade.

"Oh..."

Donc elle avait le droit de ne pas le prévenir pour le reste, il semblait qu'elle confondait tout, il faudrait qu'elle fasse des progrès sur ce point.

-Sur celle qui l'arrange le plus.

Certes, elle n'avaitrien demandé, mais ce n'était pas pour cette raison qu'elle ne devait pas être traité comme la coupable. Elle n'était même pas sa fille de toute manière, c'était normal qu'il se fiche de la chasser de cette manière.

Le lendemain, Khara resta aux cotés de Farès pour aller s'occuper du cas de sa famille. Cependant, elle finit par attaquer.

"Faut que j'apprenne visiblement à savoir ce dont je dois parler ou non.."

Elle sourit amusé, mais contente qu'il l'aide, et finalement, tous moururent. Elle se sentit particulièrement mal au final, les larmes aux yeux, elle venait d'exterminer sa famille.

"J'ai vécu avec certains d'entre eux... Comment tu veux que ça ne me fasse rien ? "

Il lui caressa la tête en lui disant de se changer alors, elle baissa la tête en allant dans le bâtiment, plus exactement dans ce qu'elle pensait être sa chambre pour chercher des vêtements qui n'avait pas été touché. Elle en trouva qui rappelait qu'elle avait été noble. Elle soupira alors et finit par sortir pour aller vers le bassin où il y avait encore de l'eau et essuya le sang sur sa peau avant de se changer. Ses vêtements n'avait pas servit depuis longtemps et sentait la poussière, mais ils était vraiment magnifique, plein de dorure et elle avait même trouvé des bijoux.

"C'est bon... on peut y aller..."

Elle tint la main de Farès le long du chemin.

-Quelque chose est arrivé ?
"..."

Khara n'avait pa tellement envie d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Paix fragile Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile EmptyVen 6 Sep - 16:53

Farès faisait le voyage avec Khara et il fit la rencontre d'une noble partie en esclavage. A croire qu'ils n'ont aucun sentiments dans la haute société.

' Hum...'

Il soupira avant de les laisser, accompagnant le lendemain Khara voir sa famille. Qu'elle décida d'attaquer d'ailleurs, chose qu'il n'était pas du tout au courant. Lui qui croyait qu'elle opterait pour l'option pacifique. Pas du tout.

' Oui, ce serait utile.'

Farès la défendit du mieux qu'il put tout en tuant ses hommes qui n'eurent pas vraiment de résistance au final. Khara était la plus effondré des deux, lui n'avait aucune compassion pour ce tas de corps.

' Cela ne veut rien dire. Absolument rien !'

Il lui demanda d'aller se changer, lui ferait juste le nécessaire pour pas être trop sale visuellement de toute façon il était souvent habillé de noir, le rouge ne se voit pas sur lui. Suffisai de le faire sécher. Farès dut attendre Khara et quand elle revint il se leva pour retourner vers les chevaux tout en gardant la main de la jeune femme.

Une fois arrivé, Aessina était assez inquiète de les voir arrivé comme ça. Surtout que Khara tirait une belle tête d'enterrement.

' Problème de famille.'

Farès lâcha Khara pour la laisser prendre son cheval. Mais il ne prendrait pas Aessina avec lui pour une fois.

' Monte avec Khara cette fois, ce sera mieux.'

Il n'était pas complétement sec et comme elle avait tout d'un chat persan. Il doute qu'elle apprécie le contact. De toute façon, suffisait de l'amenait dans la première ville qu'ils passent.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Paix fragile Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile EmptyVen 6 Sep - 17:07

La petite nouvelle n'avait pas une histoire très glorieuse, surtout que son père était tout de même un peu bizarre de la virer de cette manière, mais la jeune femme ne dit rien. De toute façon, elle ne pouvait rien changer à sa situation.

Khara finit par aller voir sa famille en compagnie de Farès ce qui finit en bain de sang, puisqu'elle savait pertinemment qu'elle ne parivendrait pas à les résonner.

"J'y songerais..."

Quand tout le monde perdit la vie, elle fit remarquer un peu sa tristesse puisqu'elle était à moitié en larme.

"Je les appréciait et surtout, c'est la fin de ma famille, définitivement..."

Elle savait qu'elle ne pouvait pas la remettre sur pied, elle pouvait toujours récupérer le titre de noble, mais cela s'arrêtait à cela. Finalement, elle se rendit dans le batiment avant de se changer et repartir.

-Oh...

Elle finit par monter à cheval avec Khara et discuta avec elle, ou essaya puisqu'elle n'était pas très bavarde.

-Ta tenue est vraiment très belle.
"Merci..."
-Je n'ai jamais vu une tenue pareille.
"C'est normal... C'était une spécialité de ma famille, mais... cela fait longtemps qu'ils ont arrêté..."
-Oh...

Ils arrivèrent alors à la prochaine ville, mais impossible d'y rentrer pour le moment alors il fallut dormir dehors.

"Ils savent pas pour combien de temps ils en ont, alors pour l'instant Aessina restera avec nous."

Khara alla se reposer dans son coin et Aessina alla voir Farès.

"Vous croyez qu'elle ira mieux bientôt ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Paix fragile Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile EmptyVen 6 Sep - 17:22

Farès n'avait aucune compassion pour les membres de la famille de Khara. Qui elle, était particulièrement effondré. C'était la fin de sa famille, hors il ne le voyait pas vraiment de cette manière.

' Cela aurait été la fin si tu étais morte avec eux Khara.'

Il la laissa ensuite se changer pendant que lui faisait tout pour faire un peu sécher ses vêtements tout en se lavant un minimum le sang sur lui. Cela ne serait sans doute pas très agréable pour leur petite accompagnatrice.

Ainsi ce fut Khara qui fit le chemin avec elle avant d'arriver vers une ville où il y avait un petit problème. Les portes étaient fermé pour une raison inconnu mais pas franchement rassurante. Sans doute qu'il devrait garder le camp pendant que Khara et Aessina dormiront.

' Pas de problème.'

Il regarda Khara se mettre dans un coin, tandis qu'Aessina s'approcha de Farès qui était en train de nettoyer sa lame. Il s'était changé aussi tant qu'à faire.

' Elle ira mieux, ne t'inquiète pas. Faut juste qu'elle encaisse.'

Si Asan aurait été là, elle irait sans doute mieux plus vite. Il arrivait toujours à l'apaiser.

' Au pire, ça durera jusqu'à ce qu'on rentre...'

Le temps de retrouver Asan, d'ailleurs il se demandait ce qu'était encore en train de faire le prince. Sans doute pas travailler, il n'aimait pas assez ça pour le faire quand Khara est absente... Sans doute qu'il était encore en train de s'abandonner à ses jeux volage... Comment Khara peut tomber amoureuse d'un type pareil. Farès soupira avant de regarder sa lame qui était parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Paix fragile Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile EmptyVen 6 Sep - 17:34

"Mais je ne peux pas la remettre sur pied toute seule..."

Pour elle s'était tout comme, elle n'avait pas la volonté de faire renaître sa famille et ce n'était pas comme si elle était connu justement en tant que membre de cette famille, même si sa dague était la preuve qu'elle était l'héritière.

Finalement, ils partirent directement pour la prochaine ville pour rentrer, mais ce n'était pas tellement rassurant de voir que les porte était fermée. Il fallait donc rester dehors. Khara dit alors à Farès qu'il fallait que Aessina reste pour le moment, il ne souhaitait pas la mettre en danger. Finalement elle s'isola et Aessina vint voir Farès pour lui parler un peu.

"Je vois... Elle à l'air vraiment triste."

De toute manière, il semblait savoir qu'il y avait une solution pour qu'elle encaisse.

"Il y a quelqu'un qui peut la rassurer ? Pourtant, je suis sûre que vous pourriez la calmer aussi."

Elle sourit avant de s'adonner à ses occupation, et finit par s'endormir un peu plus tard. Durant la nuit, Khara avait rejoint Farès pour se coller à lui et se rassurer, elle n'était pas seule, il était aussi là.

Le lendemain matin, elle laissa cependant, Aessina avec Farès, celle ci essayait de temps en temps de discuter. Quand la nuit tomba ils arrivèrent et Khara reste silencieuse s'enfermant dans sa chambre sans même aller voir le prince.

"Je pensais qu'elle irait mieux dès qu'on serait arrivé."
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Paix fragile Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile EmptyVen 6 Sep - 18:06

' Tu n'es pas seule...'

Il soupira la laissant se changer et rentrer pour se poser non loin d'une ville qui avait dut subir des attaques. Du coup, les portes étaient fermé et ils durent passer la nuit dehors. Khara ne se sentait pas bien du coup elle préféra s'éloigner. Laissant Farès avec Aessina.

' Hum...'

Il soupira avant de se dire qu'il suffirait de rentrer et voir Asan pour qu'elle aille mieux. Lui ce n'était pas vraiment le même effet.

' Je peux, mais pas aussi efficacement.'

Déjà parce qu'il ne ressent pas la même chose et ne peux pas lui mentir. Farès resta éveillé toute la nuit, surveillant un peu tout le monde avant de voir Khara venir le rejoindre. Du coup il la prit dans ses bras pour la rassurer un peu et s'occuper d'elle.

Le lendemain, c'est Farès qui eut Aessina avec lui et elle était bien bavarde. Cela changeait de l'aller où il y avait eu un silence de mort. Remarque, le garde n'était pas plus bavard que l'était Khara. D'ailleurs, a peine arrivé qu'elle s'enferma dans sa chambre. Ce qui attrista la nouvelle.

' Suffit d'aller chercher son calmant.'

Farès tourna les talons marchant dans les couloirs du palais pour trouver Asan. Qui comme d'habitude était loin de travailler, il se divertissait plutôt avec de la lecture et vu l'état de son bureau. Il ne devait pas y être allé beaucoup.

" Tiens vous êtes rentré. T'as échanger Khara contre une autre ? t'es pire que moi."

Il sourit amusé tandis que le garde faisait beaucoup plus la tête.

' Je suis pas pire que toi Asan... Enfin... Khara n'a pas tellement apprécier et je pense que t'es le plus à même de l'aider.'
" Parce que toi tu n'arrives pas à avoir le même sentiments qu'elle ?"

Farès préféra se taire tandis que le prince se leva.

" Je vais aller la voir, donne une chambre a ta nouvelle protéger."

Sur ce il alla vers la chambre de Khara où il entra comme si c'était chez lui.

" Tu aurais put me dire bonsoir. Si je t'avais fait ça tu m'aurais étripé."

Il sourit doucement avant de s'installer à côté d'elle mesurant chacune de ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Paix fragile Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile EmptyVen 6 Sep - 18:21

"Ce n'est pas comme si tu m'aiderais, tu déteste cette famille après tout... "

Elle ne pouvait pas compter sur lui, et elle ne voulait pas non plus lui imposer l'idée qu'il devait l'aider, alors qu'il se forcerait. Ce n'était pas son but. Finalement, Khara préféra rester seule et Aessina discuta avec Fares un petit moment.

"Je vois, mais ce serait pas déjà un bon début ?"

Khara finit par rejoindre Farès durant la nuit pour se rassurer, et il la prit dans ses bras alors elle resta contre lui plus détendu, mais même le lendemain, elle était encore un peu déprimée à l'idée d'avoir tuée de ses propres mains sa familles.

En rentrant elle était toujours dans le même état alors, Aessina s'inquiéta.

-Son calmant ?

Elle était assez curieuse et finit par comprendre qui s'était en le voyant.

-Vous vous intéressez à Khara et Khara s'intéresse à cet homme c'est bien cela ?

Elle lui sourit doucement.

-Apres, si j'ai bien compris vous avez encore toute vos chance tout de même.

Pendant ce temps Asan était parti voir Khara qui était couché d'une humeur assez maussade.

"Je ne suis pas d'humeur, Asan.. Laisse moi..."

Elle se mit dos à lui pour ne pas avoir à le voir, mais on sentait qu'elle était triste.

"J'ai tué toutl es membres survivants de ma famille..;. C'est normal que je ne sois pas bien."
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Paix fragile Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile EmptyVen 6 Sep - 19:43

' ...'

Farès ne savait pas quoi lui répondre tout simplement parce qu'elle avait raison en tout point. Il n'aimait pas cette famille et n'avait pas tellement envie de la voir sortir de n'importe ou. Du coup, il la laissa tranquille restant avec Aessina.

' Je ne peux pas l'aider sur ce point là. Je ne serais pas crédible.'

Il soupira avant de passer la nuit a veiller sur tout le monde et en gardant Khara dans ses bras. Elle n'était pas plus de meilleure humeur et une fois rentrée elle fila dans sa chambre. Obligé d'aller chercher Asan lui même. Le pire fut le commentaire d'Aessina.

' Qu'est ce que ça peut faire ?'

Mais elle croyait qu'il avait des chances, alors que c'était impossible.

' J'en ai aucune face à lui. Bref, je te montre ta chambre.'

Sur ce il partit dans les couloirs afin de lui en assigné une. Au moins elle sera bien installé.

De son côté, Asan était rentré dans la chambre de Khara comme si cela avait été la sienne. Ce qui fit bougonner la jeune femme.

" Je suis désolé, je ne comprend pas bien ce que tu dis."

Il sourit doucement la regardant avant qu'elle lui dise enfin ce qu'elle avait même s'il s'en doutait largement. Asan la regarda avant de la découvrir pour la porter et la mettre contre lui. Ainsi il lui caressa doucement la tête tout en lui embrassant le front. Essayant du mieux qu'il pouvait pour la consoler un peu. Elle allait en avoir pour un moment, mais il ne pouvait pas la laisser seule comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Paix fragile Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile EmptyVen 6 Sep - 19:59

Khara avait raison, il n'aiderait pas puisqu'il détestait cette famille depuis toujours. Il ne pouvait lui-même pas le nier, alors elle était vraiment la seule à pouvoir remettre la famille en place, et c'était impossible dans l'état actuelle des chose.

-Rien ne te force à être crédible, ta présence devrait suffir.

Et Khara fut soulagée qu'il soit présent, elle pu s'endormir sans mal contre lui, elle était bien, même si elle pensait encore bien trop à ce qui s'était passé la veille. Elle les avait tous tué sans exception. Par contre, Aessina ne pouvait s'empêcher de faire des commentaire sur la situation.

-Donc, j'ai raison...

Aessina était persuadé qu'il avait ses chances, mais il n'était pas du même avis.

-C'est sur qu'en jouant les fantôme tu vas pas aller loin...

Elle finit par suivre pour avoir sa chambre, elle n'était pas très grande, mais elle devrait faire avec.

De son coté, Khara n'était pas tellement bien, elle culpabilisait pour ce qu'elle avait fait à sa famille alors elle essaya de renvoyer Asan qui décida de ne pas l'écouter.

"Ne fais pas semblant ! "

Il finit par la prendre dans ses bras et elle fut surprise avant de se blottir contre lui, elle ne voulait pas les tuer, elle aurait aimé les voir vivre.

"Si j'avais su les convaincre, ils ne seraient pas morts.... Je les ai tué de mes propres mains...."

Elle contenait ses larmes aussi durs que cela puisse être.

"c'est trop tard pour regretter de toute manière... Asan ne t'inquiète pas je vais bien... Je veux juste rester un peu tranquille..."

Elle le lâcha et le poussa doucement pour essayer de le faire partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Paix fragile Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paix fragile
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jheld :: Dourkanla :: Le Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser