Jheld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si le désert n'était qu'une illusion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Paix fragile

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Paix fragile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 22:42

Khara était un peu embêtée par la situation actuelle, elle avait bien conscience d'éprouver un peu trop d'affection pour le prince, mais elle ne pouvait rien y faire contre puisqu'elle était toujours assez cotés. Ce qui la dérangeait le plus était sûrement qu'il aille voir d'autres femmes, mais elle ne pouvait pas non plus l'en empêcher, c'était dans sa nature, et ce n'était pas comme s'ils étaient ensemble.

Elle resta sur le toit, bien mieux toute seule, quand Farès lui avait répondu, lui aussi était quelqu'un d'adorable et elle aurait préféré tombé amoureuse de lui, plutôt que de se prince joueur.

"Peut être qu'il n'est pas sérieux... c'est pas pour autant que c'est agréable de le savoir..."

Du coup, elle avoua souhaiter l'oublier, mais Farès défendait son maître en disant que Khara avait beaucoup d'influence sur lui et qu'elle était important. Il lui demanda finalement d'attendre un peu avant de vouloir complètement l'oublier.

"Je suis pas sûr que réfléchir changera vraiment la donne, il faut voir ce que ça donne surtout de son coté."

Elle finit par se redresser et embrassa la joue de son cher ami, elle pouvait toujours compter sur lui.

"Merci, Farès..."

Elle finit par se lever et s'étira.

"Je vais quand même aller le voir un peu, on improvisera après."

Elle lui caressa la tête et sourit amusée avant de rentrer, elle croisa alors Aessina sur le chemin qui avait visiblement tout entendu et qui se dirigea avec joie vers Farès.

-C'était mignon comme scène.

Elle s'installa à coté de Farès et regarda le paysage calmement.

-Toi et Khara n'avez pas un lien de parenté ? Vous avez les même yeux bleus et il sont assez rares pour être repérable.

Aessina cherchait simplement un peu de compagnie, puisqu'elle ne regardait même pas son carnet préférant admirer le paysage en même temps de parler à Farès.



Khara alla donc dans le bureau de Asan, mais comme il travaillait elle ne le dérangeait pas, et puis, elle faisait aussi un peu la tête, alors elle n'avait pas envie pour le moment de lui adresser la parole. Elle prit un livre pour patienter le temps que ce soit lui qui se décide à parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Paix fragile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 22:59

Farès ne savait pas trop comment faire pour rassurer Khara. Elle avait beaucoup d'importance pour le prince. Et étant le mieux placé pour parler de lui, il ne pouvait pas dire qu'il n'y avait rien entre eux. Il était dommage que cela s'arrête de cette manière.

' Non je me doutes.'

Il souhaitait simplement qu'elle réfléchisse avant de couper les ponts avec lui. Ce serait dommage qu'elle arrête sans même savoir ce que lui pouvait faire pour elle

' Attends de voir, c'est tout ce que je te demande.'

Khara finit par se lever, lui embrassant la joue avant de partir de son côté. Peu de temps remplacer par Aessina qui trouvait ce genre de situation bien mignonne.

' Et tu l'écris pas dans ton calepin ?'

Par contre, elle voulait savoir si les deux étaient de la même famille. Il parait mais ce n'est pas pour autant qu'il le pense.

' Il parait, mais je le prend plus comme une insulte si tu veux savoir.'

Il les détestait et il n'était pas mécontent de les voir disparaître comparé à la jeune femme.


De son côté, Asan travaillait s'ennuyant quelque peu avant de voir Khara. Il n'aurait pas cru la voir ici, surtout après ce que lui avait dit Aessina. Du coup il la regarda un long moment avant de prendre la parole.

" Tu me fais la tête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Paix fragile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 23:15

Khara aimait beaucoup parlait avec Farès, il utilisait toujours les bons mots pour ce qu'il croyait être le plus juste, alors elle savait qu'elle pouvait compter sur lui en cas de doute. Il la renseignait notamment sur le prince, il n'était pas sérieux avec ces femmes et elle s'en doutait plus ou moins, mais elle ne savait pas pour autant à quel point il était sérieux avec elle et surtout ce n'était tout de même pas agréable de savoir ce qu'il faisait avec d'autres femmes. Elle sourit tristement à Farès.

Il défendit alors le jeune homme en disant qu'elle était la plus à même de l'influencer, mais son comportement avec les femme était difficilement changeable, puisqu'il avait toujours vécu ainsi.

"J'attendrais ne t'inquiète pas..."

Elle finit par s'en aller en le remerciant pour retrouver Asan, qui était dans son bureau. Aessina s'invita à coté de Farès.

"Je pense que c'est le genre de discussion qui doit rester entre les concernés. Je doute que Khara veuille que tout ses doutes soient écrit dans un livre, je peux au moins respecter ceci."

Elle sourit amusé avant de demandé si les deux était de la même famille.

"Pourtant Khara tu ne la détestes pas... Alors pourquoi ? "



Khara était rentrée dans le bureau de Asan sans pour autant lui parler, puisqu'elle s'était mise dans un coin bien tranquille pour lire. Finalement, il fut le premier à parler.

"Peut être ? "

Elle le fixa de manière assez froide, pour qu'il comprenne que c'était le cas et elle retourna sur son livre et continua sans le regarder.

"Je suis uniquement là parce que Farès me l'a demandé..."
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Paix fragile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 23:28

Farès ne voulait pas qu'il y ait de gros malentendu entre Khara et Asan. Le prince était assez difficile, mais ce n'est pas pour autant que c'était un vrai sale type. Au contraire, il était plutôt appréciable comparé à d'autre; Au moins avec ses avis, Khara ne l'éviterait pas définitivement pour le moment.

Ensuite se fut Aessina qui vint le voir, trouvant la situation bien mignonne même si cette fois elle n'écrirait rien à ce sujet.

' Pour elle tu veux bien sauté des passages, mais pour moi pas du tout ?'

Il la regarda avant de répondre au sujet de leur parenté. C'est vrai que Khara il l'acceptait. Mais c'était une longue histoire.

' J'avais oublié mon passé quand je l'ai rencontré. Ce qui m'a permis de pas la détester. Asan a bien jouer son coup pour cette fois là.'


Asan était en train de travailler quand Khara vint le voir. Mais elle l'ignora complétement en lisant de son côté. Ce qui était assez gênant. Surtout qu'elle le boudait vraiment et elle était ici uniquement parce que Farès lui avait demandé;

" Qu'est ce qu'il t'a demandé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Paix fragile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 23:37

Aessina avait rejoins Farès quand il se retrouva seul, bien sûr, elle avait écouté toute la discussion, mais décida de ne pas le noter, par respect d'abord pour Khara, pourtant, Farès ne comprenait pas tellement puisqu'elle se taisait à propos de Khara, mais pas quand il s'agissait de lui.

"Solidarité entre filles, tu connais ? "

Elle sourit amusée, avant d'ajouter.

"Plus sérieusement, toi, cela ne concerne que tes sentiments... Et la plupart reste inventé, puisque tu as visiblement fais une croix sur elle. Mais Khara souffre et je l'ai pas aidé à se sentir mieux, alors je peux au moins faire ça pour elle."

Aessina finit par se poser tout de même des questions sur le liens de parenté entre Khara et lui, mais ils étaient de la même famille quand bien même Farès détestait sa famille.

"Mais... je pense qu'il a eut raison. Ce n'est pas parce qu'elle fait partie de la famille que tu hait, qu'elle est forcément comme eux. Au moins, tu as appris à la connaître à sa juste valeur."

Aessina sourit avec douceur.

"Elle est gentille Khara d'après ce que je sais... Et tu sais, je crois que si tu l'avais jugé par la suite à cause de sa famille, elle se serait sentit très mal, elle t'adore, pas de la même façon que Asan, mais elle t'adore autant que lui. Je l'envie, Tu n'es pas son frère mais tu es adorable avec elle, alors que j'ai un frère qui à toujours été une pourriture avec moi..."

Elle haussa les épaules en y repensant, elle était contente, il n'était plus là pour lui pourrir la vie à présent.



Khara de son coté était partie voir Asan, tout ça parce que Farès lui avait demander de faire des efforts, mais pour le moment, elle n'avait guère envie de lui parler alors elle lisait tranquillement.

"D'être patiente et de réfléchir."

Elle jeta un coup d'oeil vers lui et continua :

"Avant de couper les ponts..."
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Paix fragile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 23:58

Farès était assez déconcerté que Khara jouisse de certains privilège que lui même n'avait pas. Il était obligé de menacé pour qu'elle veuille bien arrêter.

' ...'

Plus sérieusement, Farès était seulement touché par les sentiments alors que Khara elle l'avait involontairement blessé. Ce qui expliquait son choix.

' Je vois.'

En tout cas, elle avait remarqué leur ressemblance. Et elle trouvait qu'Asan avait bien agit.

' Cela ne m'a pas empêché de vouloir la tuer quand même quand je l'ai rencontrer; C'était pour une autre raison, mais le résultat est le même.'

Aessina trouvait Khara adorable tout en connaissant ce qu'elle ressentait. Surtout que Farès était très gentil avec elle comme un frère. Alors que le siens était une vrai pourriture.

' Tu n'as pas l'air d'avoir une famille aimante.'


Asan s'attrapait les foudres de Khara, elle lui faisait clairement la tête. Surtout qu'elle voulait couper les ponts avec lui ce qui ne plaisait pas du tout au prince qui s'assombrit.

" Couper les ponts. A ce point ?"

Il la regarda froidement avant de se lever agacé, il n'aimait pas vraiment ce genre de nouvelle.

" Si c'était pour me dire ça, t'aurais put partir. Cela aurait fait exactement la même chose."

Il soupira agacé préférant quitter la pièce si c'était pour se disputer. Au moins il n'aurait pas à entendre ce genre de chose. Il n'aimait pas tellement les menaces et préférait les agissements. Cela lui aurait pas plut non plus, mais bon. C'était plus facile a encaisser une fois que deux. Une fois avec les mots et une seconde fois avec le geste.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Paix fragile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 0:13

Aessina était venue embêter Farès puisque de toute manière, il était seul, elle pouvait s'amuser un peu de cette manière. Surtout qu'elle défendait la solidarité entre fille, avant d'être tout de même plus sérieuse et de lui dire la véritable raison.

"Je ne veux pas non plus qu'elle m'en veuille de trop..."

En tout cas, elle remarqua assez aisément la ressemblant entre Khara et Farès, mais c'était normal, puisqu'ils étaient vraiment de la même famille.

"Mais tu aurais encore moins hésité à la tuer si tu avais su ds le premier coup, elle ne serait même pas là je pense."

Aessina sourit amusée avant de parler de son frère et le comparer à Farès qui était bien plus adorable.

"C'est un peu délicat disons... Je n'ai jamais été très bien traité par eux. Je ne suis pas la fille idéal et on le fait savoir. Donc je suis bien contente de m'être fait virer, je n'ai plus à subir les caprice de mon frère et ses amis et les colère noires de mon père."



Khara était en compagnie d'Asan, mais visiblement, il n'aimait pas la discussion qui s'engageait.

"Moui..."

De toute manière, elle n'aurait peut être jamais le courage de le faire, mais elle se sentait tout de même prête à le faire si c'était nécessaire.

"J'ai dit que je patientais un peu..."

Finalement, il était parti alors elle se mit à sa poursuite rapidement et lui donna un coup de pied dans le tibia.

"Tu sais très bien que je suis jalouse... Et pourtant tu agis comme si de rien était... ça me fait souffrir, et tu crois que je vais faire comme si de rien était en acceptant que tu fasses ce que tu veux. Sérieux ou pas, je peux pas, je n'aime pas ça..."

Elle le regarda tristement avant d'aller vers sa chambre pour se reposer un peu, il valait mieux qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Paix fragile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 10:49

Farès avait moins de chance que Khara, avec elle, Aessina faisait plus l'impasse sur les évènements qui pourrait la déranger. Comme quoi il devra veiller à ce que tout aille bien de son côté lui même.

' Et moi tu t'en fiches.'

En tout cas, Farès avait voulut tué Khara à leur rencontre. Mais même s'il connaissait son origine et ses souvenirs à ce moment là. Il ne l'aurait tout de même pas tuer.

' Non, Asan la protégeait. Je reste avant tout sous ses ordres.'

Par contre le frère de la jeune femme était une véritable ordure à ce qu'il parait. Tout comme les amis et le père comme quoi au final elle était plutôt bien tombé.

' Au final, c'est mieux comme ça. T'as eu de la chance de tomber sur Khara.'


Asan était assez agacé que Khara lui fasse la tête. Encore plus quand elle lui avoua qu'elle souhaitait couper les ponts. Le genre de chose bien agréable à entendre et qui mettait en colère le prince.

" Te donne pas cette peine. Barre toi si ça te chante."

Agacé, il quitta la pièce ne voulant pas vraiment continuer là dessus. Devenant particulièrement irritable, mais ce n'était pas le seul puisque Khara lui donna un coup de pied dans le tibia. Tout en le critiquant sur ses agissements.

" ..."

Il la regarda agacé avant de finir par la suivre fermant la porte brutalement derrière lui en regardant Khara.

" C'est que maintenant que tu t'en rends compte ? Je te signale que c'est toi qui à décider de ne plus rien faire pour le plaisir de Farès. Je ne vais pas rester bien sagement à côté de toi et attendre que le temps passe. Ta jalousie est flatteuse mais ça m'apporte rien."

Asan inspira pour se calmer avant de dire.

" Si t'es pas contente tu n'as qu'a faire en sorte que je n’éprouve pas l'envie de m'amuser ailleurs. Pendant que tu te décide."
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Paix fragile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 11:20

"Ce n'est pas ça... C'est... Hum... Je sais pas..."

Ce n'était pas tellement qu'elle se fichait que Farès lui fasse la tête, mais elle trouvait cela moins important à l'heure actuelle que Khara, et puis, ce n'était pas la même chose, Khara l'avait vraiment regardé de manière haineuse un peu plus tôt. Par contre, malgré ce que pensait Aessina, il n'aurait jamais pu tué Khara, puisque Asan la protégeait.

"Mais pourquoi tu voulais la tuer...."

Elle ne comprenait pas tellement, surtout si le prince voulait la garder en vie, c'était qu'il y avait une raison. Aessina se plaignit par la suite de son frère en disant qu'elle était bien mieux ici, elle lui sourit en entendant Farès.

"Beaucoup de chance, c'est pour ça, je suis reconnaissante envers elle de m'avoir protéger et de m'avoir acheté... Même si l'argent venait de ce qu'elle avait volé quelques minutes avant."

Elle sourit amusé.

"Et toi, comme tu t'es retrouvé avec ceux deux là en compagnie ? "



Khara finit par se rendre dans le bureau de Asan lui faisant vraiment la tête, et elle finit même par le mettre en colère, et il lui dit même de se barrer.

"Asan..."

Elle finit par le suivre, puisqu'il s'était mis en colère et le frappa dans le tibia pour qu'il s'arrête et l'entende. Au final, il ne lui répondit pas et elle eut l'occasion d'aller dans sa chambre. Cependant, il la rejoignit en claquant la porte ce qui la fit sursauter.

"Je ne voulais pas blesser Farès..."

Mais visiblement, il n'y avait plus ce problème, puisqu'il avait fait une croix sur elle, alors elle soupira avant de dire.

"Je ne sais même pas si j'en serais capable."

Elle se résigna aussi à partir et abandonner, alors elle s'approcha de lui poussant son torse avec son doigt.

"Je suis désolée, j'ai agi sur un coup de tête... Tu me pardonnes ? "

Elle le regarda et finit par l'embrasser avant de s'éloigner de lui.

"Viens pas te plaindre si je fais en sorte qu'on ne t'approche pas, n'est ce pas ? "

Elle finit alors par s'asseoir sur son lit, de toute manière, elle était fatiguée, elle pouvait bien se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Paix fragile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 11:40

' Si un peu quand même.'

Il sourit amusé avant de lui répondre au sujet de Khara, il avait toujours voulut la tuer au début qu'importe ce qu'elle était.

' Elle avait tenté de tuer Asan. Et je n'approuvais pas l'idée qu'il la garde avec lui, d'où le fait que je veuille la tuer. Sa règle le problème.'

Du coup, il préféra poser des questions sur le passée d'Aessina. Apprenant ainsi qu'elle était bien contente d'avoir quitter sa famille grâce à cette petite roublarde de Khara.

' M'étonne pas d'elle'

Maintenant c'était son tour de raconter.

' Mes parents sont mort lors d'une attaque de mon village. C'est comme ça que je suis rentré dans le service du prince. Et même jeune il était très réfléchis. A son âge je ne savais pas en faire autant... Mais ce qui m'a surtout exaspéré c'est qu'il est très intelligent en étant très immature en même temps... '

Farès l'avait suivit depuis qu'il est petit. Donc il a put voir l'évolution, voyant des réactions qu'il n'aurait jamais vu avant. Mais il était toujours déconcerté par les actions du prince.

' Le pire a été la venue de Khara; Il me sort qu'on a tenté de l'assassiner et avec un sourire il me sort qu'il veut la prendre a son service. J'ai pas trouver plus stupide idée ! Mais le pire dans tout ça c'est qu'il mettait tellement en rogne Khara qu'il a réussi à ce qu'elle soit la seule qui ait le droit de le tuer. Du coup, il était protéger comme personne...'

Comme quoi encore une fois tout été calculé.


Asan n'aimait pas ce genre d'annonce ce qui le mit particulièrement en colère puisqu'il quitta la pièce. Suivit de près par Khara qui le frappa pour le gronder et aller dans sa chambre. Suivit bien sûr pas le prince qui était particulièrement mécontent.

" Tu ne l'aides pas non plus."

Du coup, il lui imposa de choisir ce qu'elle voulait et au final. Khara décida de rester puisqu'elle vint jusqu'à lui pour lui demander pardon.

" Tout dépend comment tu te fais pardonner."

Khara l'embrassa juste après, ce que préféra largement Asan tout comme ce qu'elle annonça.

" J'ai hâte de voir ça."

Il sourit amusé avant de se rapprocher d'elle pour s'installer à côté.

" De tout façon tu sais bien que tu es ma favorite; Tu n'as pas à t'inquiéter de trop."
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Paix fragile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 12:02

"Bon, si d'accord..."

Elle sourit amusée, ce n'était pas de sa faute, mais Farès avait moins d'importance pour elle que pouvait en avoir Khara, mais il y avait de bonne raison, ce n'était pas lui qui l'avait sauvé ! Elle demanda alors la raison pour laquelle Farès avait voulu tuer Khara, et c'était plutôt surprenant en effet.

"C'est difficile de s'imaginer ce genre de scène quand on voit la relation que vous avez aujourd'hui tout les trois..."

Elle sourit amusée, avant de répondre à la question de Farès, parlant un peu sûr et et notammen sur le fait qu'elle était reconnaissante vis à vis de Khara pour ce qu'elle avait fait.

"Mais j'aurais été elle je me serais sauvée..."

Après tout, parler avec des marchands d'esclave n'était pas conseillée, surtout lorsqu'on était une femme, leur marchandise préférée. Finalement, elle posa des question sur le passer de Farès et il lui raconta alors.

"En même temps, je suppose que lorsqu'on est prince on doit savoir tout faire... ça n'a pas été dur pour toi de le supporter des fois ? "

Elle sourit avant qu'il ne parle cette fois de la venue de Khara. C'était assez drôle de le savoir.

"Au final, ça s'est bien fini, c'est assez drôle de voir comment ça à commencé tout de même, c'est très surprenant. Au final, elle ne le tuera jamais je suppose, même si c'était son objectif au départ."



Khara s'était disputée avec Asan qui avait fini par la rejoindre dans sa chambre en continuant à se plaindre, ce n'était pas tellement agréable.

"Je sais..."

Finalement,e lle choisit de rester et lui demanda pardon, mais il disait que cela dépendait de la manière dont lui se faisait pardonner, elle soupira.

"Faut voir."

Asab semblait vraiment content de lui ce qui était amusant, mais il le regretterait peut être par la suite. Il s'installa à coté d'elle sur le lit.

"Seulement favorite ? "

Elle voulait dire par la qu'il y en avait tout de même d'autre alors elle le poussa sur le lit et s'installa sur lui.

"Ce n'est pas suffisant."

Elle lui tira la langue et plutôt que de s'amuser comme d'habitude, elle le chatouilla au niveau des côtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Paix fragile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 12:50

Farès n'était pas blessé par ce que pensait Aessina. C'était un peu logique pour tout avouer. Il n'avait pas voulut la garder alors que Khara si. Donc bon. Enfin, pour la peine il parla d'Asan, lui et Khara. Comment ils s'étaient rencontré et comment ça c'était passer entre eux.

Aessina appréciait vraiment Khara, même si elle était moins courageuse qu'elle.

' En même temps c'est Khara, elle en a vu d'autre.'

Enfin... Il y avait un autre spécimen aussi. Asan, il était très intelligent mais aussi complétement immature ce qui le rendait épuisant et énervant.

' Tout faire je sais pas. Une bonne partie oui. Asan... Il sait tout faire et il a toujours un coup d'avance. Mais il est terriblement épuisant...'

Farès soupira exaspéré, son prince était vraiment un homme particulier.

' Non. Pas du tout, elle est complétement accro à lui aussi chiant qu'il est.'

Un peu comme tout le monde au final.


Asan c'était mis en colère suite au paroles de Khara. Elle voulait partir et elle le menaça ouvertement. Ce qu'il ne lui plut pas du tout et l'envoya balader pour la peine. Mais ils finirent tout deux dans la chambre pour continuer de se disputer.

" Alors décide toi..."

Au final, Khara resterait avec lui et souhaitait même se faire pardonner. Après la manière, il fallait qu'elle soit bonne. Du coup, il s'installa a côté d'elle pas mécontent de s'être réconcilier avec elle. Même si leur relation restait ambiguë.

" Quoi seulement ? ça te plait pas ?"

En même temps, il était habitué au harem. Khara restait sa favorite, mais il restait toujours aussi volage. Elle regarda avant de le pousser et s'installa sur lui avant de le chatouiller. Asan se contracta immédiatement avant de l'attraper pour l'immobiliser.

" Qu'est ce que tu voudrais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Paix fragile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 23:16

Aessina s'intéressa un peu au passé de Khara et de Asan, ils semblaient avoir une étrange relation puisque cela avait bien mal commencé.

"Je pense bien..."

Puis, il y avait aussi Asan, il était aussi pas mal dans son genre puisqu'il était vraiment étrange.

"... J'imagine bien... c'est son statut qui veut ça..."


Finalement, Elle constata que Khara n'allait jamais tuer le prince.

".... C'est tout de même étonnant. Mais romantique..."

le sourire idiot d'Aessina exprimait une certaines envie de sa situation tout de même.


Khara s'était disputée avec le jeune homme avant de le retrouver pour s'expliquer avec lui. Elle lui demanda même pardon, puisqu'elle ne voulait pas se disputer plus longtemps avec elle.

"Non ça ne me plaît pas..."

Elle ne voulait pas être uniquement la favorite, ce n'était pas suffisant pour elle, elle était peut être exigeante, mais elle en voulait plus de la part du prince. Elle s'installa alors sur le jeune homme pour le chatouiller quand elle l'immobilisa.

"Je voudrais être l'unique."

Elle essaya alors de se dégager.

"Mais c'est trop demandé de toute manière..."
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Paix fragile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 23:31

Farès était assez épuisé par le comportement d'Asan mais il s'y faisait après tout. Ce n'était pas bien grave.

' Peut être j'en sais rien.'

Reste qu'il était très facile de l'apprécier pour le coup. Même Khara était complétement accroché à lui.

' Tu vas l'écrire donc ?'

Il la regarda assez curieux, au moins ce n'était pas lui qui était le héro de l'histoire.


Asan s'était complétement disputé avec la jeune femme. Elle souhaitait partir car la situation ne lui plaisait pas. Et au final elle restait voulant être l'unique femme pour Asan; Ce qui était assez compliqué pour tout avouer.

" C'est déjà bien pourtant !"

Surtout qu'il donnait pas vraiment le titre de favorite à n'importe qui. En plus d'être assez bien vu dans une cours royale car elle était plus importante que son épouse. Bon pour l'instant il en avait pas mais quand même.

" ça n'empêche pas."

Il soupira avant de la libérer pour se redresser.

" Je ne peux pas te proposer autre chose. Déjà du point de vue de notre statut. Tu le sais ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Paix fragile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 23:48

Aessina parla un peu de la situation entre Khara et Asan pour savoir ce qu'il en était. Et elle après de nombreuses choses.

"Sans doute."

Elle sourit avant qu'elle ne trouve cette situation assez romantique Elle pensait à l'écrire cependant.

"Je sais pas si c'est quelque chose que je devrais raconter... Mais je peux broder autour, après tout, je les envie je dois l'avouer."

Elle sourit avec douceur.

"Je le ferais peut être."


Khara était en compagnie d'Asan, et elle finit par lui avouer que la situation ne lui correspondait pas du tout.

"Je sais..."

Finalement, il finit par la libérer pour se redresser en disant qu'il ne pouvait pas trouver une autre solution.

"Mais je sais bien... mais je sais que tu me glisseras des mains rapidement si je te laisses avec d'autres femmes, et je ne veux pas..."

Elle soupira.

"C'est difficile à comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Paix fragile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 0:13

Farès parla un long moment avec Aessina de la situation entre Khara et Asan. C'était assez compliqué mais elle semblait envié cette situation malgré tout. Pourtant le prince n'était pas le meilleur des amants.

' Tu devrais pas, Asan n'est pas un homme très facile.'

Il sourit amusé en y pensant. Mais il espérait que Khara arrive a le tenir.


Chose plutôt difficile surtout qu'Asan ne voyait pas le mal à regarder de belle femme.

" Je ne vois pas en quoi regarder les femmes est un mal. Surtout que bon, j'ai été avec d'autre femmes depuis que tu es là. Et je me suis jamais lassé de toi."

Du moins pour l'instant. Mais c'est vrai qu'il revenait assez rapidement lui réservant ses soirée et son temps quand elle était là.

" Il n'y a pas à s'inquiéter non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Paix fragile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 0:22

Aessina parla un peu avec Farès, et la discussion fut fort intéressante pour elle, puisqu'elle en apprit plus sur le passé du prince et de Khara. C'était tout de même très intéressant pour elle.

"Je sais, mais je me contente d'observer."

Elle sourit amusé tandis que Khara était un train d'exprimer ses doute à Asan, , puisqu'elle craignait vraiment de le voir partir et de ne plus jamais le revoir parce qu'il s'était lassé d'elle.

"Pour le moment... dans ce cas, ça te dérange pas que je fréquente d'autres hommes..."

Elle baissa la têtre, elle craignait tellement qu'il l'oublie.

"Pour toi peut être, ce ce qui me concerne laisse moi émettre des doute."

Elle le regarda et s'apprêta à partir.

"Enfin, j'ai dit tout ce qu'il y avait à dire."

Elle lui sourit tristement.

"A plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Paix fragile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 0:37

Asan était un homme très difficile et volage. Il avait sa façon d'agir mais il n'était pas pour que d'autre l'applique. Surtout quand celle-ci lui appartenait plus ou moins.

" En quoi veux tu que ça me dérange. T'arrête pas de faire ça avec Farès."

Et c'est plutôt Farès qui se mettrait dans une colère noir que lui. Asan avait plutôt appris à s'y faire de toute façon.

" Si tu veux."

Il soupira agacé, surtout que ça venait d'arriver tout d'un coup. Donc bon changer d'un état d'esprit à un autre aussi rapidement ne lui plaisait pas. Du coup il la laissa partir. Retournant a ses affaires. Ses Farès qui tomba sur Khara.

' Alors ?'
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Paix fragile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 0:54

Khara voulait faire comprendre son point de vue, mais cela ne dérangeait guère le jeune homme qu'elle aille voir ailleurs visiblement, alors elle était un peu dégouté.

"Il ne reste qu'un ami proche."

Elle soupira, loin d'être ravie de ne pas se faire comprendre comme elle le souhaitait, , mais elle ne voulait pas rester pour le moment, même si elle aimait Asan, elle ne pouvait pas être avec lui dans une telle situation.

"..."

Elle le regarda tristement avant de partir et rencontra dans le couloir sur Farès qu'elle prit doucement dans ses bras.

"J'ai fait la pire chose de ma vie en tombant amoureuse de Asan. Mais mis à part ça tout va bien."

Elle sourit continuant à faire son calin au jeune homme puisque cela lui permettait de se défendre.

"On a pas du tout le même point de vue, alors;.."
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Paix fragile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paix fragile
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jheld :: Dourkanla :: Le Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser