Jheld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si le désert n'était qu'une illusion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Paix fragile

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Paix fragile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 20:53

Farès ne savait pas du tout comment s'y prendre avec Khara et quand il voulait abandonner tout se mettait en place pour qu'il retente. On pouvait pas le laisser un peu tranquille.

Aessina trouvait la situation amusante, mais pas lui. Surtout qu'elle lui disait de tenter ce qu'il n'avait pas du tout envie. Il voulait surtout qu'on lui fiche la paix.

' Est ce que c'est difficile de comprendre le fait que j'aimerais qu'on me fiche la paix sur ça ?'

Entre elle, Asan et Khara il était servit. Du coup il soupira avant de l'amener jusqu'à sa chambre où elle pourrait se reposer un peu.

De son côté, Asan était partit voir Khara. Elle allait pas très bien en plus de l'envoyer paître mais il ne bougea pas au contraire, il la prit doucement dans ses bras pour la câliner.

" Tu as fais de ton mieux..."

Il la caressa doucement tout en la gardant contre lui avant d'accéder à sa demande.

" Je te laisse. Mais si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à venir me voir; D'accord ?"

Asan lui caressa le visage avant de lui embrasser le front. Ainsi il la laissa se reposer tranquillement, de toute façon il veillerait sur elle les jours suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Paix fragile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 21:05

Khara n'était pas tellement en forme avec ce qui s'était passé alors elle chercha à s'isoler le plus possible, tandis que Aessina découvrait un petit peu mieux ce petit monde. C'était assez étrange, tout de même, le bel homme qui intéressait Khara avait une visage qui ne lui était pas inconnu, et le garde du corps, semblait faire de son mieux pour se faire aimer sans pour autant y parvenir.

-Mais c'est parce que tu manque de réactivité que tu loupes tes chances... Je te laisse tranquille.

Une fois dans sa chambre, elle fut tranquille et passa un peu de temps seul.

Khara pendant ce temps se retrouvait avec Asan qui esssayait de la consoler.

"Mais je ne voulais pas en venir jusqu'ici;.."

Elle continua à rester contre lui un petit moment avant de lui demande de partir.

"D'accord..."

Elle sourit tristement et se coucha s'endormant rapidement, le lendemain matin, elle allait un peu mieux grâce au sommeil qu'elle avait eut. Elle rejoignit même Asan dans son lit pour l'embêter un peu en l'écrasant, cela lui changeait les idées.

Aessina notait tout ce qu'elle voyait, cela faisait un très bon roman.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Paix fragile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 21:33

Farès était agacé qu'on lui donne autant de leçon. Et l'avis des autres, il s'en moquait éperdument.

' Je m'en moque, je veux qu'on me fiche la paix à ce sujet !'

Le laisser oublié tranquillement. Il soupira avant de la conduire à sa chambre pour lui aller dans la sienne. Espérant que Asan arrive a détendre Khara.

Ce n'était pas vraiment le cas, il lui offrait une présence et de l'attention. Mais c'est tout ce qu'il pouvait faire.

" Je m'en doute. Personne ne veut ça..."

Il la garda un petit moment avant de la laisser tranquille. Tout en lui disant bien qu'il serait là en cas de problème.

" Bonne nuit Khara."

Asan partit se coucher, s'endormant assez rapidement. Et comme d'habitude il dormait comme une pierre. Même le matin, il fallait qu'un petit monstre lui saute dessus pour le réveiller.

" Il y a plus doux comme réveil tu sais ?"

Il sourit amusé avant de la faire glisser en dessous de lui. Attrapant une mèche de ses cheveux pour l'embrasser.

" Mais c'est vrai que tu m'a manqué Khara. Je t'avoue que je me suis ennuyé sans toi."


Farès lui parcourait un peu les couloirs quand il croisa Aessina en train d'écrire et regarder un peu partout. Assez curieux, il arriva derrière elle attrapant ce sur quoi elle écrivait.

' Qu'est ce que tu fais ?'
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Paix fragile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 22:52

-C'est bon j'ai compris...

Le jeune homme était vraiment borné quand il voulait, elle voulait l'aider et tout ce qu'il trouvait à faire c'était se plaindre parce que la discussion ne lui plaisait pas. Il était vraiment idiot. Elle rejoignit ensuite sa chambre, de toute manière elle n'avait pas grand chose d'autre à faire pour le moment.

La présence de Asan fit beaucoup de bien à Khara, il était vrai que son état n'allait pas s'améliorer du jour au lendemain, puisqu'elle se sentait coupable de ce qu'elle avait fait mais elle inirait par oublier avec le temps.

"J'aurais peut être pu faire autre chose pour empêcher ça..."

Elle aurait du, mais il était de toute manière trop tard pour commencer à regretter. Finalement, elle lui demanda de la laisser tranquille, elle avait besoin d'être seule un petit moment.

"Bonne nuit."

Le lendemain, son état s'améliora, certes, ce n'était toujours pas la joie, mais elle avait le courage d'aller embêter Asan ce qui était beaucoup vu son état précédent. Elle lui sauta dessus.

"Oui, mais pas envie ! "

Elle finit sous lui, et elle le regarda en souriant doucement quand il attrapa une mèche de cheveux pour l'embrasser. Et elle sourit d'autant plus quand il lui dit qu'elle lui avait manqué. Elle lui caressa le visage.

"Tu es mignon, Asan."

Elle sourit amusé avant de lui embrasser le front avec douceur.

"Moi aussi tu m'as manquée."



De son coté, Aessina découvrait les joies des histoires d'amoure en triangle, et notait tout ce qu'elle voyait pour en faire un roman. Elle aimait beaucoup les livres, et avec une histoire aussi passionnante, elle ne pouvait pas rester sans rien faire.

"Rien qui te regarde..."

Elle avait sursauter, mais garder ses papiers était le plus important alors elle essaya de les récupérer.

"Rend les moi, je t'en pris ! C'est juste pour m'occuper."
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Paix fragile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 21:55

Asan eu un petit réveille assez lourd question poids. Tout ça parce que Khara a eu la bonne idée de sauter sur lui alors qu'il était en train de dormir. Réveil qu'il lui avait quelque peu manqué

" Le contraire m'aurait étonné de toute façon."

Il l'attrapa pour la mettre sous lui et ainsi pouvant un peu la cajoler sans trop de problème. Et si Farès arrivait ce n'était pas la faute de la jeune femme. En tout cas, Khara lui avait beaucoup manqué. Ce qui fit plaisir à la concerné qui le trouvait mignon.

" Mignon ?"

Asan sourit amusé avant qu'elle ne lui embrasse le front tout en exprimant également son manque.

" Ah oui ? A quel point ?"

Il sourit bien intéressé par la réponse de la jeune femme.


Farès était en train de faire un tour dans les couloirs quand il croisa Aessina en train d'écrire de bien étrange chose. Piqué par la curiosité, il se mit derrière elle avant de piquer le livret afin de lire ce qu'elle avait mis à l'intérieur.

' hum...'

Aessina essaya de les récupérés, mais comme elle sauté partout c'était difficile de lire correctement. Du coup Farès la bloqua au niveau de la tête avant de lire un peu plus facilement. Et bizarrement le contenu ne l'étonnait pas plus que ça.

' Cela t'amuse tellement que tu veux l'écrire...'
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Paix fragile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 22:11

Khara réveilla Asan assez brutalement puisqu'elle avait sauté sur lui, mais elle était vraiment contente de le voir, puisque après cette nuit de sommeil bien mérité elle se sentait beaucoup mieux. Elle s'occupait comme elle pouvait de toute manière, puisque cela lui évitait de penser au massacre qu'elle avait provoqué.

"Tu me connais.."

Elle sourit amusé et il finit par se mettre au dessus d'elle, elle ne bougea pas, puisque de toute manière, il ne faisait rien pour le moment, et même s'il faisait quoique ce soit, ce serait de sa faute pas la sienne. Il avoua que Khara lui avait manqué, ce qu'elle trouvait mignon.

"Bien sûr, tu es pas du genre à dire à quelqu'un qu'il t'a manqué."

Elle sourit et lui embrassa le front, avouant à son tour qu'il lui avait manqué.

"Au point de vouloir te revoir le plus rapidement possible ? "

Elle sourit amusé, se demandant si sa réponse allait le satisfaire.


Aessina s'était levée tôt alors elle en profitait pour visitzer et noter tout ce qui semblait être vraiment très intéressant à être noté. Cependant, quelqu'un lui piqua son carnet et elle s'aperçut qu'il s'agissait de Farès.

Elle essaya de le recupérer sans y parvenir, jusqu'à ce qu'il semblait plutôt blasé de savoir.

"Oh... ça c'est juste histoire de donner plus de réalisme, mais ça va être bien plus croustillant au niveau des scènes, que ce soit celle de Asan ou les tiennes ne t'inquiète pas."

Elle fit un grand sourire.

"C'est ce qui se vend le mieux après tout. Après je préciserais que les personnages sont existant, donc si tu ne veux pas que ce soit publier, je veux de l'argent, beaucoup d''argent ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Paix fragile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 22:45

Asan était plutôt content de revoir sa chère petite Khara. Elle lui avait manqué tout de même, elle mettait de l'ambiance dans ce triste palais. Donc il était normal qu'il sente son absence plus qu'une autre personne.

" Parce que personne ne m'a manqué jusqu'à maintenant ?"

Il n'était peut être pas du genre, mais il savait s’accommoder en réalité. Quand il part, il ressent moins le manque. Mais quand il reste il a tendance à bien le ressentir. Khara avait bien envie de le revoir aussi, avouant qu'elle avait très envie de rentrer.

" Hum... Je me contenterais de cette réponse pour cette fois."

Asan sourit amusé avant de déposer un baiser dans le cou de la jeune femme. Se redressant juste après pour se lever et ainsi la libérer.

" Au fait, j'ai vu une nouvelle avec Farès. C'est qui ?"


Farès avait croisé Aessina dans les couloirs. Et elle semblait bien s'amuser à écrire tout un tas de chose. En voyant le sujet, Farès ne tarda pas à être déconcerté.

' Qu'est ce que tu entends par croustillant ?'

Déjà qu'elle veuille faire une histoire avec lui dedans ne lui plaisait pas du tout. Qu'on touche à sa vie privé pouvait rendre Farès particulièrement chatouilleux et agressif. Surtout quand il n'a pas confiance à la personne en question.

' Tu n'es pas sérieuse ?'

Le ton de Farès devint particulièrement glacial et ce n'était pas le genre d'homme à courber sous la menace. Au contraire, c'est un combattant brutal qui est capable de mourir pour ses idées. Donc si elle venait à faire ça, il y aurait plus un massacre qu'un jolie pot de vin. C'était clairement visible sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Paix fragile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 23:01

Khara était contente de retrouver Asan, il lui avait manqué, mais apparemment, c'était le cas pour lui aussi, ce qui lui fit énormément plaisir.

"Même pas une personne ? "

Elle sourit, elle ne devait pas être la seule à avoir les faveur du jeune homme alors, il devait bien y avoir au moins une autre personne qui pouvait manquer au prince. Finalement il lui demanda aussi combien il manquait à Khara, mais sa réponse sembla moyennement le satisfaire.

"Tu aurais préféré quoi ? "

Elle sourit amusé quand il déposa un baiser dans son cou, elle sourit avec douceur avant de se redresse puisqu'elle était libre.

"Aessina, une noble qui s'est fait chasser de chez elle par son père... Je l'ai aidé alors qu'elle se faisait poursuivre par des marchands d'esclave."

Elle regarda alors Asan avant de lui tirer la joue.

"Va pas t'amuser avec elle par contre, je te surveille..."

Elle n'aimait pas déjà pour Aessina, mais surtout pour elle même, elle sentait une certaine jalousie à l'idée qu'il puisse s'amuser cette fille autant qu'avec elle.


Aessina notait quand Farès lui piqua son carnet, elle précisa tout de même qu'elle allait rajouter des scène plus croustillante.

"... Ne fait pas l'innocent tu vois de quoi je parle, tu en auras le droit avec Khara ne t'inquiète pas..."

Par contre, il fit tout de suite beaucoup plus peur quand elle parla d'argent pour ne pas voir le livre être publié. Elle recula alors :

"Je regolais pardonne moi !!!"

Elle était vraiment par rassurer.

"Je ne le ferais pas... alors calme toi s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Paix fragile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 23:43

Asan n'éprouvait pas de réel manque pour quelqu'un. Il savait très bien se détacher des gens. Alors c'est vrai que quand il dit à Khara qu'elle lui avait manqué. Il y a de quoi être étonné.

" Peut être ma soeur ?"

Il avait beau y réfléchir, rien de bien précis lui venait en tête. De toute façon c'était pas bien grave et il préférait s'intéresser au pensée de la jeune femme qui lui satisfaire moyennement.

" Autre chose, enfin. Je suis peut être trop gourmand."

Asan sourit amusé avant de lui déposé un baiser dans le cou. Se levant juste après pour un peu plus s'habiller. Par contre, il était assez curieux au sujet de cette noble. Elle était plutôt jolie, il n'y avait rien à dire là dessus. Du coup, cela le rendait très curieux.

" Ah, tiens. C'est intéressant."

Sauf que Khara ne tarda pas à lui tirer la joue. Lui interdisant de faire quoique ce soit avec elle. Ce qui était de suite moins drôle. Mais la réaction de Khara pouvait être amusante.

" Pourquoi ? Tu serais jalouse ?"

Asan sourit amusé attendant sa réaction.


Farès rencontra Aessina dans les couloirs et elle écrivait tout ce qui lui passait sous le nez. Enfin surtout la belle histoire en triangle qui s'offrait à elle. Même si ce qu'elle en comptait en faire n'était pas apprécier par le garde.

' Je ne suis pas vraiment enchanté par cette idée.'

Quand elle parla d'argent ce fut bien pire puisqu'il s'assombrit immédiatement. Chose qui effraya la jeune femme qui lui demandait pardon tout en disant qu'elle rigolait. Farès inspira avant de lui répondre tout en essayant de se calmer.

' Bien... T'as intérêt à tenir parole.'

Il soupira avant d'ajouter.

' Mais par pitié, oubli moi au sujet de Khara...'
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Paix fragile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 23:56

Cela faisait à plaisir à Khara d'avoir manqué à Asan, mais elel trouvait cela bien étrange, surtout qu'elle était plutôt la seule à lui avoir manquer, pusiqu'il ne savait même pas citer le nom d'une personne qui lui avait déjà manqué, même pour sa soeur, il n'en était pas sûr.

"Donc personne, tu es vraiment étrange, pour te détacher des gens aussi facilement."

Elle c'était plutôt l'inverse, elle pensait aux gens où qu'elle soit et même après des années, il lui arrivait de penser à des gens et de se dire qu'elle aimerait vraiment les revoir. Par contre, le prince ne semblait pas très satisfait de la réponse de Khara quand il lui demanda à quel point il lui avait manqué.

"Sans doute, il ne faut pas trop m'en demander tu le sais bien."

Il sourit amusé avant qu'il ne dépose un baiser dans son cou, finalement, il se redressa et elle s'assit restant sur le lit. Il posa alors des question sur la petit nouvelle.

"Ce n'est pas intéressant."

Surtout qu'elle ne voulait pas qu'il fasse quoique ce soit avec elle, pour cette pauvre Aessina, mais aussi pour elle-même puisqu'elle était jalouse.

"Pas du tout..."

Ca sentait le menson à plein nez alors elle se leva et se dirigea vers la porte en toute discrétion.

"Bien, je vais y aller..."



Aessina était en train d'écrire ce qu'elle voyait, mais au final elle fut forcé de dire au jeune homme ce qu'elle faisait puisqu'il avait lu. Cela ne semblait pas l'enchanter du tout.

"... Tu pourrais être content, je vais donner une image à tes rêves les plus fous !"

Elle sourit amusé quand elle énerva Farès. Il était vraiment effrayant et forcément, il fallut qu'elle se replit à toute vitesse pour ne pas risquer sa vie.

"Je le promet ! "

Par contre, Farès voulait qu'elle oublie au sujet de Khara et lui, elle ne pouvait pas.

"Non... Tu es vraiment un type charmant quand tu es avec elle, c'est quelque chose de précieux ce comportement. "

Elle sourit avec douceur.

"Même si tes sentiments ne sont pas partagé..."
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Paix fragile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 12:31

Asan avait l'habitude de se détacher des gens rapidement. Donc le manque n'était pas vraiment quelque chose de courant chez lui. Au moins avec Khara il éprouvait un certains manque suite à son absence.

" J'ai pris l'habitude..."

Par contre, Khara c'était un simple manque. Il aurait aimé plus mais bon on faisait avec ce qu'on a. Il était peut être trop gourmands à ce niveau là.

" Je le sais."

Il sourit avant de se redresser pour se lever et s'habiller. Comme cela il put demander qui était la petite nouvelle. Qui n'était autre qu'une jeune noble perdue en gros. Ce qui était assez intéressant surtout qu'elle n'était pas désagréable du tout à regarder.

" Un peu si."

Asan sourit amusé avant de trouver le comportement de Khara assez étrange. Demandant cette fois si elle était jalouse et effectivement c'était le cas. Même si elle niait, elle tentait de prendre la fuite. Le prince la rattrapa assez rapidement, la bloquant au niveau de la porte avant de se rapprocher d'elle.

" Cela te dérangerait que je m'intéresse à une autre que toi à ce que je vois."

Il sourit amusé tout en lui embrassant le cou.

" Tu veux que je te laisse se privilège ?"


Farès croisa Aessina qui était en train de faire son écrivain. Elle souhaitait écrire une histoire en rapport avec ce qui se passe ici. Mais le garde n'était pas tellement enchanté.

' Non, je m'en passerais bien !'

Par contre, qu'elle veuille le vendre énerva rapidement le garde qui devint particulièrement menaçant. Au moins elle retira rapidement ce qu'elle avait dit. Mais pour ce qui est de Khara, elle ne voulait pas lâcher l'affaire.

' ... Je ne changerais pas avec elle, mais ce n'est pas pour autant que je veux tenter. A ce moment même elle doit être avec Asan d'ailleurs.'

Elle lui avait promit de rien faire, mais sans doute qu'Asan se faisait une joie de faire sur son compte. De toute manière elle devait ce rendre compte de ce qu'elle éprouvait pour le prince. Farès soupira avant de regarder Aessina. Connaissant le prince, elle serait un peu taquiner par lui.

' Au fait, ne t'approche pas trop du prince. Il parait gentil, mais il est assez fourbe.'
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Paix fragile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 12:45

Khara était toujours très proche de Asan, elle ne se rendait même pas compte qu'elle l'était beaucoup plus qu'avec le pauvre Farès, surtout qu'elle se doutait que Asan ne l'aimait sûrement pas, c'était un simple jeu pour lui.

"C'est un peu triste."

Certes, le manque faisait souffrir, mais c'était une part de l'être humain, alors c'était triste de ne pas le ressentir. Par contre, Asan semblait en attendre beaucoup plus du manque de Khara mais finalement il semblait déçu puisqu'elle ne répondait pas à ses attentes.

"Tu voulais entendre quoi exactement ? "

La suite lui plus beaucoup moins, ils parlèrent de la nouvelle, mais Khara se découvrait un coté possessif pour Asan, alors qu'elle savait qu'il ne fallait rien attendre de lui.

"..."

D'autant plus qu'il trouvait la jeune femme intéressante, ce qui était encore pire pour elle, qui était jalouse, même si elle refusait de l'avouer. Pour ne pas avoir à plus discuter sur ce sujet Khara essaya de s'enfuir avant qu'il ne la bloque. Elle se crispa.

"Non..."

Il lui embrassa le cou, mais dans ses condition ce n'était vraiment pas agréable, elle s'accrocha au vêtement du jeune homme pour le pousser un peu.

"Non... C'est juste égoiste de ma part..."

Elle détourna la tête et soupira, avoir amené Aessina, n'était pas forcément une bonne idée.


De son coté Aessina était en comagnie de Farès qui n'était pas content des idées de la jeune femme, alors qu'elle s'amusait pour écrire par la suite un livre avec en personnages principaux le trio qu'elle avait découvert.

"C'est dommage..."

Par la suite,, il devint plus menaçant faisant peur à la jeune femme qui retira ce qu'elle disait tout de suite.

"C'est triste je trouve... tu ne souffres pas de le savoir, de la regarder bien s"entendre avec lui ? "

Par contre, elle ne devait pas s'approche trop du prince.

"Je ferais attention."

De toute manière elle observait, elle ne voulait pas faire partit de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Paix fragile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 22:01

" Il n'y a que toi qui trouve ça triste, je me porte très bien."

Asan se portait très bien et ne semblait pas être affecté plus que ça par ce détail. Au contraire, mais bon. Khara trouvait que cela avait une certaine importance. Lui aimait seulement quand il s'agissait de la jeune femme. D'où le fait qu'il attende beaucoup de ses réponses à propos de leur séparation.

" Hum... plein de choses."

Il sourit amusé avant de s'informer sur cette petite Aessina qui semblait très intéressante. Mais Khara ne semblait pas ravi de l'apprendre. Elle en était même jalouse, ce qui amusa Asan qui la bloqua au niveau de la porte tout en la faisant parler.

" Non t'es sur ?"

Asan la regarda avant de lui embrasser le cou. Khara essaya même de le repousser.

" La jalousie est égoïste, tu m'apprends rien. Sauf que tu me portes un intérêt particulier."

Il n'allait pas la lâcher avec ça. Et essaierait même de la faire réagir pour son petit plaisir. Asan sourit amusé avant d'embrasser Khara sur le front.

" Tu es impossible."

Il sourit avant de la libérer, lui laissant la possibilité de sortir.


Farès était très difficile au début et il suffisait de toucher un peu à sa vie pour qu'il se mette en rogne. Peu de monde pouvait tout se permettre avec lui. Et a part Asan et Khara autant dire qu'il n'y avait personne d'autre. Donc Aessina ne pouvait pas avoir la même tolérance avec le garde.

' Non, j'en ai pris l'habitude.'

Tout ce qu'il voulait c'est que Asan ne fasse pas trop de bêtise. D'ailleurs il préféra prévenir Aessina, il ne voulait absolument pas qu'elle termine en jeu pour le prince.

' Il attaque aussi vite qu'un serpent. Enfin, je garderais un oeil au cas où.'

Il soupira avant de regarder l'heure. La matinée était bien entamé et le prince n'était toujours pas au travail. C'est encore lui qui devait aller le chercher visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Paix fragile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 22:18

"Normal que tu te porte bien... mais je trouve ça justement malheureux que tu t'en porte si bien..."

Khara préférait largement ressentir le manque, même si c'était douloueux, c'était trop naturelle pour elle. Ensuite, elle exprima son manque et il lui demanda à quel point sans avoir ce qu'il souhaitait, mais quand elle lui demanda avec plus de précision ce qu'il voulait, il n'était pas forcément très explicite.

"C'est trop vague...."

Elle soupira désespérée par le comportement du prince, et finalement, il comprit qu'elle ne voulait pas qu'il aille voir d'autre femme et en essayant de fuir, elle se retrouva bloquée.

"..."

Elle ne préférait pas répondre, il pouvait supposer ce qu'il voulait tout seul. Cependant, elle essaya de le repousser quand il lui embrassa le cou.

"... Non... je ne...."

Elle soupira, voila qu'elle était incapable de lui répondre. Il finit alors par lui embrasser le front et elle se crispa avant qu'il ne la laisse.

"Et Asan, si tu ne bosses pas tout le reste de la journée, je ne viendrais plus te voir, et je bloquerais l'accès à toute les femme qui voudrait te voir..."

Finalement elle était partie.



Aessina trouva tout de même Farès bien effrayant, elle savait qu'il était assez froid, mais pas effrayant comme il le montrait.

"Je dis que c'est dommage, donc ça l'est ! "

Ce n'était pas pour autant qu'elle se privait avec lui pour parler, elle essayait juste de ne pas trop appuyer sur la corde sensible.

"Je frappe fort, faut pas s'inquiéter..."

Elle sourit amusé avant de voir Khara débarquer.

-Farès, tu ferais mieux d'aller surveiller Asan avant qu'il ne s'echappe pour pas bosser...

Elle passa ensuite un peu de temps avec Aessina. Plus tard dans la journée, Aessina vint tout de même voir Asan curieuse.

"Il s'est passé quoi dans la chambre ce matin ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Paix fragile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 22:48

" Ne t'en fais pas pour moi Khara."

Asan sourit doucement avant de changer de personne en lui demandant pour elle. Comment il lui avait manqué et pas grand chose à son goût. Même s'il ne lui demanda pas d'en dire plus. Il préférait encore que ce soit spontané la prochaine fois.

" Tu feras avec."

Le plus amusant était la jalousie de la jeune femme. La venue d'Aessina ne semblait plus vraiment l'enchanté. Ce qui amusa encore plus Asan en la taquinant juste un peu; Même si sa jalousie l'intéressait plutôt. Et vil comme il était, il ferait tout pour la pousser à être bien possessive.

" Tu ?"

Asan la regarda avant de la laisser tranquille. Lui embrassant le front avant de la libérer. Même si au final il se fit bien menacer par la jeune femme.

" Quel tortionnaire."

Il sourit amusé la laissant partir.


Farès pouvait être très effrayant quand il voulait et pour montrer qu'il fallait reprendre de la distance, il n'hésitait pas à être glacé.

' Pense ce que tu veux.'

Il soupira exaspéré avant de la mettre en garde pour Asan. Mais il craignait qu'elle ne voit pas réellement l'envergure du problème.

' Cela me rassure pas.'

Khara débarqua juste après lui demandant d'aller voir Asan. Ce qu'il fit et effectivement il était en train de s'échapper et folâtrer. C'était un rapide. Farès le força a rester dans le bureau, finissant par le laisser seul. Il était lancé donc ça irait. Tant que personne ne le divertit. Ce qui fut malheureusement le cas puisqu'Aessina vint le voir.

" Et en quoi cela te concerne ?"

Asan s'arrêta d'écrire avant de la regarder assez curieux d'entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Paix fragile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 23:02

Asan en attendait beaucoup de la jeune femme, mais elle n'était vraiment pas décidé à lui en dire plus, de toute manière elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait dire d'autre pour le moment, il lui avait manqu c'était tout pas besoin de lui en péciser plus. Alors, Khara demanda plus de précision ce qu'elle n'obtint pas alors elle regarda le prince d'un air désespéré.

"... J'ai pas l'air d'avoir le choix de toute manière...."

Elle soupira, avant de faire une petite crise de jalouse, ce qui n'était pas forcément agréable pour elle, surtout qu'il voulait lui faire avouer quelque chose dont elle même n'était pas sûr.

"Je rien ! "

Elle faisait tout pour le nier, mais ce n'était pas si évident, il était vraiment insistant, heureusement, il finit par la laisser tranquille.

"C'est toi qui dit ça ? "

Elle finit par partir, rejoignant Farès et Aessina.



Aessina discutait calmement avec Farès, même s'il était parfois un peu effrayant, il restait agréable de parler avec lui. Par contre elle lui promit de faire attention en ce qui concernait Asan.

"Tant pis s'il m'a, mais j'essaierais de ne pas me faire avoir..."

Elle sourit avec douceur, elle ne comptait pas se laisse faire, mais il fallait voir la façon dont réagirait Asan en face d'elle. Aessina alla donc le voir en lui demandant la descritiption de ce qui s'était passé le matin même.

"J'écris un roman, et j'aimerais que le thême, soit vous, Farès, Khara et toi... Le problème c'est que sans détail, ça risque de manquer un peu de réalisme... Alors vous pouvez me raconter ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Paix fragile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 23:45

Asan appréciait beaucoup Khara, déjà parce qu'elle était pas aussi ennuyante que d'autre. Et elle avait assez de piquant pour retenir le prince qui se ferait un plaisir d'aller voir ailleurs sinon. Même s'il était un peu vache avec elle en jouant avec sa jalousie.

Sur ce, il la laissa partir et en profita pour filer doux également. Comptant bien rejoindre des servantes du palais pour s'amuser. Mais Farès l'épingla assez rapidement l'obligeant à rester dans son bureau pour travailler. Rien de bien en réalité.

Asan s'ennuyait énormément et travaillait comme il devait. Jusqu'à ce qu'une petite frimousse vint lui rendre visite. Ce n'était autre qu'Aessina qui justement attisait la jalousie de Khara. Il aurait essayé de l'avoir de cette manière, il aurait pas put. L'occasion est trop belle. Par contre, elle était bien curieuse au sujet de ce matin. Et tout ça pour un roman qu'elle écrivait.

" Nous trois ? Eh bien, j'en connais un que ça doit ravir."

Farès avait horreur de ce genre de choses. Au moins, elle voulait des détails ce qui était possible de donner.

" Je vois. Eh bien je vais te renseigner."

Il la regarda avant de l'attraper rapidement pour l'allonger sur son bureau. Tout en faisant bien attention a ce qu'un coup ne vienne pas se placer au mauvais endroit.

" J'espère que l'illustration te conviendra. A toi de bien jouer Khara"

Asan sourit amusé, curieux de voir sa réaction et de se divertir un peu. Déjà il fallait qu'il la test. Et pour ça il commença à poser ses mains baladeuse avant de lui embrasser le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Paix fragile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 0:01

Khara n'aimait pas l'habitude du prince d'aller voir tout le monde, mais elle ne pouvait pas non plus le lui empêcher, alors elle préférait rester le plus loin possible pour ne pas du tout avoir à le voir quand il agissait de cette manière.

Elle le laissa, s'attendant tout de même à ce qu'il aille voir la petite nouvelle et prenne du bon temps, mais elle ne voulait pas du tout savoir ce qu'il ferait avec elle, même si elle ne pouvait s'empêcher de l'imaginer ce qui était un peu frustrant pour elle.

Aessina finit par aller voir Asan tout de même curieuse de lui parler un peu plus, elle n'en aurait pas souvent l'occasion, et comme il ne semblait pas du tout timide, il n'hésiterait sans doute pas à lui parler de ce qui s'était passé avec Khara.

"Ce n'est pas grave, il le sait déjà de toute manière... et il m'en a pas vraiment empêcher..."

Par contre, il accepta de la renseigner.

"Super !"

Mais elle ne se doutait pas de la manière, du coup elle fut surprise de se faire attraper, et ne réagit pas, se retrouvant sur le bureau.

"... J'ai pas dit comme ça..."

Elle se crispa, ce n'était pas comme si elle avait l'habitude de se faire toucher par des hommes... Enfin, un peu si, mais elle ne s'y attendait surtout pas. Du coup elle chercha un moyen de fuir et lui attrapa le bras pour le mordre de manière assez douloureuse.

"Arrete cha tout de chuite ! "

Elle était quand même sacrément embarassée.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Paix fragile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 0:22

Asan était vraiment volage, mais il s'amusait assez ainsi. Tant que Khara ne venait pas s'interposer. Car mine de rien elle était la seule qui pouvait le contrôler.

Du coup, il se retrouvait à travailler dans son bureau. Espérant pouvoir un peu se détendre le soir venu. Hors, une charmante surprise vint lui rendre visite..

" Ce n'est pas parce qu'il dit rien, qu'il ne compte pas t'y empêcher."

Farès avait plus d'un coup dans son sac. Ce qui pouvait surprendre parfois. Mais ce n'est pas Asan qui allait rester muet pour une écrivaine comme elle. Surtout qu'il comptait la mettre dans l'histoire qu'elle le veuille ou non.

Asan sourit amusé avant de l'attraper pour la mettre sur son bureau. Comptant rejouer la scène tout en brodant un peu.

" Il fallait préciser."

Il sourit avant de poser ses mains sur elle et l'embrasser au niveau du cou. Ce qu'elle n'avait pas l'air d'apprécier puisqu'elle se mit à le mordre. Tout en lui demandant d'arrêter.

" Tu crois sérieusement que ça va me faire arrêter ?"

Asan la regarda continuant de l'enlacer et la bloquer sous lui. S'approchant de son cou pour embrasser les zones disponibles.

" C'est toi qui voulait que je te raconte. Sois tu joue le jeu, sois j'arrête ta jolie petite histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Paix fragile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 0:41

Aessina était tout de même curieuse de voir l'exacte relation que possédait Asan avec Khara, alors il était venu voir un des concerner, pour savoir. C'était sans doute le plus dangereux des deux, mais elle ferait de son mieux pour éviter tout problème.

"Mais je ne le laisserais pas faire..."

Elle sourit amusée avant d'être prise par surprise par Asan, elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il agisse de la sorte. Elle le regarda surprise il voulait agir comme il le voulait, mais elle ne voulait pas qu'il le fasse ainsi.

"..."

La suite ne lui plut guère, elle essayait de le repousser, mais ce n'était pas avec sa force qu'elle y parviendrait alors elle le mordit.

"Je l'espérais..."

Elle finit tout de même par ressentir un certain embarras avant qu'il ne lui dise de jouer le jeu sinon il arrêtait.

"Bon d'accord..."

Ses gestes n'étaient pas forcément déplaisant, et c'était un peu le problème, elle se plaisait à se laisser toucher. Elle avait tout de même hâte qu'il arrête alors quand elle fut libre elle se sauva.

"Merci pour aujourd'hui ! "

En sortant elle vit Khara et se crispa, elle se doutait de ce qui s'était passé c'était clair. Khara fit d'ailleur demi tour un peu dégoutée et s'isola sur le toit pour être tranquille.

Aessina retourna dans la pièce.

"T'es content, tu fais pleurer Khara en réagissant de la sorte ..."

Elle finit tout de même par partir, il fallait qu'elle écrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Paix fragile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 0:53

Asan était amusé par la petite visite d'Aessina il n'avait même pas besoin de venir la chercher. Ce qui l'amusa assez.

" Il ne te laissera pas non plus."

Par contre, si elle voulait de son aide c'était selon ses règles. Et quoi de mieux qu'une bonne illustration pour raconter les faits. Même si Aessina n'était pas vraiment enchanté et gêné de jouer un tel rôle.

" L'espoir fait vivre."

Asan sourit amusé avant de faire ce qu'elle avait demander tout en brodant un peu pour que cela plaise un peu plus à Aessina dans son histoire. La libérant une fois qu'il jugeait suffisant.

" De rien."

Du coup, il pouvait retourner au travail. Mais Aessina le critiqua ce qui ne paniqua pas le prince.

" C'est toi qui a voulut que je raconte. Tu es tout aussi responsable que moi. En plus d'avoir apprécier."

Il la regarda, montrant bien qu'il avait remarquer ses réactions. Avant de se remettre au boulot. C'est Farès qui alla chercher Khara sur le toit.

' Je cherche un ouistiti en céramique. T'en aurais pas vu un dans les parages ?'

Le garde sourit amusé avant de s'installer à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Paix fragile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 1:11

Aessina commença par discuter avec Asan sans se douter de ce qu'il pouvait avoir en tête. Elle lui parla aussi de Farès, lui disant qu'elle ne le laissera pas faire, s'il voulait faire quoique ce soit contre elle.

"Bon... Un livre ne se fait pas sans galère je suppose..."

Par contre, elle ne s'imaginait pas qu'il allait agir de cette manière, Aessina n'aimait pas tellement son idée, mais elle était bien obligé de le subir puor le moment. Elle finit tout de même par lui céder totalement, et se laisser prendre au jeu, ce n'était pas si mal, surtout que c'était très plaisant.

Il finit par arrêter, et elle finit par sortir de la pièce avant de voir Khara se sauver. Elle soupira avant de prévenir Asan tout de même.

"Ce n'est pas moi qui serait préoccupé de la perdre pour de bon... Après c'est ton choix..."

Aessina le regarda agacé, de toute manière, il jouait avec elle, alors même si elle appréciait, il n'y avait pas de quoi se sentir coupable.

Khara s'était rendu sur le toi, quand Farès vint l'embêter. Elle lui enfonça un doigt dans les côte pour se venger de sa moquerie.

"Je n'en ai vu aucun."

Elle se mit alors devant Farès pour appuyer son dos contre lui et leva la tête vers lui pour lui parler.

"Hé... Farès... Tu veux pas me laisser une chance et faire comme si on était ensemble... pour une période aussi longue que tu souhaite..."

Elle souffrirait certainement moins avec lui, et peut être qu'elle finirait par tomber amoureuse de lui, qui sait ? Elle ne voulait pas d'un type qui s'amusait avec tout ce qui lui passait sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Paix fragile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 12:25

Asan était assez amusé par Aessina qui souhaitait faire un livre sur eux. Ce qui ne le dérangeait pas du tout. Sauf peut être Farès, mais il se débrouillera tout seul.

" Non en effet."

Au final Aessina se laissa faire par le prince qui illustra les évènements tout en brodant un peu. Après, elle n'avait sans doute pas les sentiments de Khara. Mais elle avait plus en tête ce qui c'était passé. Même si à la fin il se fit critiquer.

" Je n'ai pas besoin qu'on me fasse la morale."

Asan n'était pas sérieux avec Aessina, il n'avait aucun reproche à se faire. Surtout que si Khara reste dans les parages il est de suite plus sage. Mais bon, elle ne semblait pas le comprendre.

Farès était partit à la recherche de Khara se doutant bien qu'il s'était passé quelque chose. Et effectivement, puisque Khara c'était installé sur le toit.

' Dommage.'

Il sourit amusé avant de la laisser s'installer contre lui. Par contre, Khara souhaitait jouer le rôle de sa copine pendant une longueur de temps indéterminée. C'était encore Asan qui la déprimait. Farès soupira avant de la prendre un peu mieux dans ses bras afin de la câliner.

' Ne dis pas n'importe quoi Khara... Qu'est ce qu'Asan t'as encore fait ?'

Il la regarda curieux de savoir ce qu'il s'était passé. De son côté, il avait vraiment tiré un trait. Alors revenir en arrière il ne pouvait pas et cela personne semblait le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Paix fragile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 12:38

Aessina souhaitait faire un livre sur ce joli petit trio, mais pour ça, elle devait subir quelques galères pour finalement y arriver, mais elle était motivée, peu importait ce qui l'attendait, elle avait toujours aimé écrire alors elle voulait en profiter. C'était tout de même sans compter sur Asan qui en rajoutait une couche en voulant lui montrer ce qu'il avait fait dans la matinée.

Elle subit sans se plaindre, ce n'était pas comme si c'était inhabituel pour elle et finalement, elle sortit de la salle et vit Khara qui ne tarda pas à s'enfuir comme une voleuse.

"Comme tu veux... Mais ne va pas regretter plus tard, c'est tout."

Elle sourit amusée avant de le laisser, elle commença alors à écrire ce qu'elle comptait faire, en commençant par les éléments importants, notamment les personnages.



Khara était partie de son coté, elle détestait le mauvaises habitudes de Asan, elle était jalouse ce n'était pas nouveau. Elle n'était pas tellement bien et Farès vint un peu l'embêter.

"..."

Elle s'installa contre Farès ce qui était vraiment agréable, avant de lui faire une drôle de proposition, tout de suite repoussée par Farès qui la prit un peu mieux dans ses bras.

"Je suis sérieuse... "

Elle soupira avant de fermer les yeux la tête contre lui.

"Rien... Je ne supporte simplement pas de le voir s'amuser avec d'autres filles... "

Elle finit par rouvrir les yeux et lui dit :

"Je me vois mal continuer à souffrir à cause de lui... alors le mieux serait encore que j'arrête de le voir, mais je peux pas... Alors je voulais trouver simplement un moyen de l'oublier..."

C'était déprimant comme situation, il fallait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Paix fragile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 22:23

Khara était partie sur les toits suite au comportement plutôt décevant du prince. Farès n'avait pas vraiment réussi à le surveiller et la seule qui pouvait l'arrêter vraiment était Khara. Hors, elle ne pouvait pas savoir qu'elle avait autant de pouvoir sur le prince.

Il s'installa a côté de la jeune femme avant de la prendre dans ses bras. La calant bien contre lui tout en apprenant une chose surprenante. Khara souhaitait sortir avec lui pour oublier Asan. Mais le problème c'est qu'il était un peu passé à autre chose... En tout cas trop rapidement pour que les autres s'en rendent vraiment compte.

' ...'

Il soupira avant de demander ce qu'avait fait Asan. Et en fait il était comme d'habitude.

' Tu sais il n'est pas sérieux avec elles.'

En tout cas Khara souhaitait l'oublier, ce qui était assez dommage. Enfin, il ne pouvait pas lui donner vraiment tord mais pas raison non plus.

' Asan est peut être un grand gamin. Mais tu as quand même beaucoup d'influence sur lui. Il ne s'est jamais lassé de toi et tu as plus d'importance pour lui que tu ne le crois. Peut être qu'il est volage, mais ça a toujours été dans sa nature. Il a toujours vécu comme ça. C'est difficile pour lui d'arrêter, mais il tiens suffisamment à toi pour te revenir. Donc je pense que tu devrais réfléchir un peu avant de vouloir l'oublier.'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paix fragile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix fragile   Paix fragile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paix fragile
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jheld :: Dourkanla :: Le Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser