Jheld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si le désert n'était qu'une illusion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Esclaves un jour, esclaves toujours !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclaves un jour, esclaves toujours !   Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 22:49

Il ne tenait pas à faire peur à la jeune femme, ni lui faire du mal, c'est pour cette raison qu'il avait finit par arrêter. Malheureusement, un jeune noble avait jeté son dévolu sur la jeune femme et avait décidé de l'acheter sans même demander l'avis de Amir, ni de la jeune femme. Quand bien même Amir refusa, il alla chercher Ayla. Il fut retenu par la perspective d'une Ayla vivant dans la richesse, seulement, il entendit la jeune femme, et ses paroles lui déchirèrent le coeur, il ne pouvait pas la laisser partir si facilement.

"Ayla !"

Il se mit à courir le plus vite possible, mais la voiture démarra, il voulut suivre, mais sans succès, ils allaient trop vite comparé à lui. Amir s'arrêta et s'appuya contre un mur essouflé.

"J'aurais du le rattraper..."

En sueur, il rentra, il devait compter sur les nouveaux profs pour prendre soin des élèves et pendant ce temps là, il cherchait un moyen de retrouver Ayla.


____


"Je ne fais pas erreur du tout..."

Sham ne lui laissait pas d'autre choix que de le suivre, seulement, elle ne voulait pas partir et appela Amir.

"Pourquoi tu te préoccupe de cet homme ?"

Il soupira et comme la voiture bougeait il y avait peu de chance pour que cet homme les rattrape.

"Je t'ai acheté en lui demandant ! même s'il a pas dit oui, on ne peut refuser la demande d'un noble, il n'avait pas le choix..."

Puis ils arrivèrent dans une immense demeure, la jeune femme ne connaissait pas la route pour retourner ou elle était donc il y avait peu de chance qu'elle parte.

"Tu vas vivre ici à partir de maintenant, tu peux me demander tout ce que tu veux je te l'offrirais, aussi je vais te mettre quelque servante qui s'occuperont de toi !"

Il s'adressa à l'une d'elle.

-Veuillez me suivre mademoiselle..

Elle l'emmena dans une partie à l'écart du reste de la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclaves un jour, esclaves toujours !   Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 23:12

Ayla ne comprenait pas ce qu'il se passait, un homme noble venait la prendre pour seul droit sa décision. La jeune femme lui appartenait pas et elle ne voulait pas lui appartenir. Il l'avait forcé a monter en voiture et malgré le départ, elle put voir Amir. Sa vue lui brisa le coeur, surtout qu'il resta derrière et ne put la suivre. Les larmes n'arrêtaient pas de couler et ce noble elle le haïssait plus que tout.

" Je me préoccuperais toujours plus de lui que de vous !!"

Ayla lui jeta un regard terriblement noir. Elle le détestait et son air suffisant le haïssait. Quoi qu'il en coute, même si elle devait en perdre la vie elle lui ferait la guerre. Au début, Ayla n'avait pas comprit les paroles d'Amir a ce sujet. Et soudainement, cet événement lui fit comprendre pleinement les choses. Sa vie a l'hacienda lui plaisait beaucoup, cette vie avec tout le monde et Amir qui veillait sur elle comme un frère attentionné. Elle l'appréciait. Hors cet homme sous prétexte qu'il est noble et que rien ne doit lui refuser. Il allait très vite déchanté. Ayla allait lui tenir clairement tête.

" Ce n'est pas parce que vous êtes un noble que je vous céderais."

Elle le regarda avec toute la haine qu'elle lui portait avant de se tenir plus calme. De toute façon elle était obligé de le suivre. Mais elle lui ferait la vie impossible. Une fois arriver, ce noble voulut lui offrir tout ce qu'elle demandait. Elle le regarda froidement avant de répondre.

" Ah oui vraiment ?! Malheureusement vous êtes parfaitement incapable de combler mes désirs."

Tant qu'a faire autant le ruiner c'était toujours une solution possible. Ce qui serait absolument amusant. Même si Hafsa était riche elle avait des limites, lui cela devait être pareil. En tout cas elle lui tourna rapidement le dos et suivit la servante de mauvaise humeur. Une fois arriver dans la salle, la première chose qu'elle fit fut de prendre un vase et le briser sur le sol de manière particulièrement brutale. Tout ce qui passa auprès de ses mains finirent rapidement par terre jusqu'à ce qu'une de ses servantes interviennent curieusement en lui prenant les mains pour l'arrêter et enfin la prendre dans ses bras.

- Ayla calme toi... c'est moi Jade... ça va aller, tant fait pas. Tout ira bien...

Ayla fut assez surprise et regarda la servante qui ressemblait comme deux gouttes d'eau a sa soeur. En plus de porter le même nom. Les émotions fut elle, qu'elle s'effondra en pleure pendant que sa petite soeur la guida plus loin pour que les servantes puissent nettoyer les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclaves un jour, esclaves toujours !   Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 23:31

"Tu oublieras bien rapidement cet homme, ne t'en fait pas pour ça... Il ne vaut pas grand chose."

Sham semblait bien décidé à voler la part de Amir qui semblait importante das le coeur de la jeune femme. Et il ferait tout pour que cela arrive, quitte à dépenser des fortunes, et à agir différemment de l'étiquette noble. Il se fichait qu'elle le déteste pour le moment, tant qu'il arrivait par la suite à l'avoir pour lui.

"Oh, mais c'est pas parce que tu es ma futur femme que je serais doux avec toi..."

Il sourit en coin aux paroles de la jeune femme. Elle semblait le haïr, mais cela ne durerait sans doute pas longtemps. Il lui proposait de lui offrir tout ce qu'elle voulait, mais elle disait qu'il ne pouvait combler tout ses désirs.

"Tu peux avoir ce que tu veux, qui tu veux, mais cet homme n'est rien pour toi, il a accepté l'argent donc tu devrais le savoir, il se fiche complètement de toi."

Ensuite, Sham la laissa partir avec une domestique et ne revint qu'à l'heure du repas pour la voir.

"Nous allons mangé, alors viens."

Il ne lui laiissa pas le choix et la mit à table. A la fin du repas il la plaqua contre une banquette du grand salon et dit ;

"Tu ne croyais pas t'en sortir comme ça j'espère ...."
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclaves un jour, esclaves toujours !   Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 23:51

" Il vaut bien plus que votre personne. Vous ne lui arriverez pas a sa cheville."

Elle le regarda agacé avant de répondre tout aussi froidement a sa constatation.

" Ce n'est pas parce que vous êtes un noble que je me laisserais faire."

Ce n'était pas grave si elle était battu. Mais elle ne lui céderait pas. Amir lui avait appris a se battre, lui a donner goût a la liberté. Ce n'est pas maintenant qu'elle allait flancher. Beaucoup de chose lui faisait peur, mais quand on a tout perdu. Le risque a prendre ne parait pas si pénible. Peut être s'agira t'il d'une délivrance ? En tout cas ce noble voulait lui faire hair Amir. Hors plus il s'acharnait a la tâche, plus elle l'adorait au fond d'elle. Cela n’arrêtera pas de croitre.

" Vous ne choisirez pas cela pour moi. C'est plutôt vous qui n'êtes rien pour moi !"

Ayla put partir a la suite des servantes. Sa colère et sa tristesse éclata furieusement encore plus a l'arrivé de sa soeur qui se chargea de l'apaiser. Elle lui essuya ses larmes tendrement tout en lui donnant un certain réconfort. Malheureusement l'heure du repas approcha et on se chargea de l'habiller et la maquiller convenablement. Sham ne tarda pas a arriver ce qui exaspéra Ayla. Mais elle inspira pour prendre du courage et le suivit dans un silence complet. Le repas se passa sans heurt, jusqu'à ce qu'il la plaqua sur une banquette une fois tout ça fini. Ayla le regarda furieuse avant de lui répondre avec une réponse sèche et musclé. Elle ne s'était pas gêné pour donner un coup de genou dans ses parties.

" J'espère que vous non plus."

Ayla roula sur le côté avant de remettre ses habits en place tout en lui disant froidement.

" Je suis plutôt indisposé pour ce soir, je prend donc la liberté de me retirer. Bonne soirée."

Sur ce elle lui tourna le dos pour regagner rapidement sa chambre afin de s'y enfermer. Elle ne souffla qu'une fois la porte fermer bien a clé.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclaves un jour, esclaves toujours !   Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 19:26

"Bientôt, ce sera lui qui m'arrivera à la cheville je ne m'inquiète pas pour ceci."

Il souriait de manière étrange, une sorte de défi qu'il ne pouvait repousser se présentait à lui. Il était prêt à tout pour le gagner, quitte à dépenser des fortunes et à faire tout les efforts du monde pour la convaincre.

"C'est parce que je suis moi que tu te laisseras faire."

Il sourit cette fois plus en coin, et la regardait froidement, il restait un homme de haut statut, et pourtant la jeune femme ne le respectait pas beaucoup. Sham voulait que Ayla déteste Amir, mais elle ne semblait pas vouloir e démordre ce qui déplut au jeune noble.

"Tu n'as pas le choix..."

Ensuite, elle alla à la suite des servantes et il s'occupa jusqu'au diner quand il alla la cherche. A la fin du répas il décida de commencer à agir, mais il se prit un sacré coup où il ne fallait pas et il se recroqueville sur lui-même.

"Saleté !"

Puis elle partie, et il ne répondit rien, plutôt mécontent.


____

Amir tournait en rond et les pensionnaires semblaient préoccupé par sa santé mentale, il était tout le temps sur les nerfs, et il ne valait mieux pas le chercher sans une bonne raison. Il cherchait par tout les moyens une solution pour retrouver la jeune femme, sans parler qu'il ne trouvait absolument aucune idée, il claqua des doigts dans l'espoir qu'une solution se présente à lui mais déjà un long moment était passé depuis la disparition de la jeune femm.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclaves un jour, esclaves toujours !   Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 19:59

" Vous êtes trop sur de vous !"

Elle le détestait et encore plus quand il se mettait a sourire de cette manière. Cela lui donnait des frissons dans le dos qui la répugnait. En plus il se croyait irrésistible.

" Trouvez vous quelqu'un d'autre !"

En plus il comptait la forcé pour une chose qu'elle ne concédait pas. Et elle resterait camper sur ses idées.

" Tout ne s'achète pas. Mon coeur n'est pas a vendre."

Puis elle alla dans sa chambre accompagné de servante. Elle n'aimai pas du tout cela et le ponpom fut lors du repas où il tenta de la touché. Hors il se fit gentiment remettre a sa place avant qu'elle ne s'enfuit. Par contre elle essaya de passer par la fenêtre mais ses suivantes l’en empêchèrent. Ce qui l'exaspéra.

-----------------------

Quelques semaines étaient passé et Hafsa avait décidé d'aller voir Ayla dans sa nouvelle maison. Hors quand elle arriva elle était complétement absente. On lui disait qu'elle vivait chez un homme riche maintenant... Hafsa était tout de même assez étonné avant de chercher Amir. Celui ci était complétement sur les nerfs. Ce qui changeait lorsqu'il était au côté d'Ayla.

- Tu l'as perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclaves un jour, esclaves toujours !   Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 20:11

"Il est normal que je sois sur de moi..;"

Il n'était pas un noble pour rien, et s'il ne voulait pas se faire marcher sur les pieds, il se devait impérativement d'agir comme s'il était très sûr de lui-même; pour ne pas montrer ses faiblesses tout d'abord.

"Non, tu me satisfais très bien..."

Et contrairement à ce que Ayla semblait penser, il n'allait pas acheter la jeune femme, mais faire tout son possible pour l'avoir, peu importe si cela lui changeait de ses habitudes, mais il devait tester ce qui lui convenait les plus, alors, lors du diner il constata avec douleur que la méthode forcée ne fonctionnait pas avec elle.

Il chercha d'autres solution et l'une d'elle fut de l'emmener en ville, ou elle pourrait se trouver dans son milieu naturel. Alors lors d'un petit festival il l'emmena, et luis fit découvrir quelques activité et lui fit observer les spéctacle.

_____________


Amir était inquiet à propos de ce qui était advenu de la jeune femme, et quand il vie débarquer Hafsa une id&e lui vint en tête, il se précipita vers elle et lui attrapa les épaules.

"Aide moi à retrouver Ayla !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclaves un jour, esclaves toujours !   Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 20:30

Ayla ne supportait pas son caractère. Tellement sur de lui, en plus il voulait complétement enlevé Amir de ses préférences. Pourtant, c'est lui qui lui avait offert la liberté. Sham lui avait tout simplement repris tout en lui imposant ses choix. Hors elle préféra se battre avec lui tant que ses nerfs tenaient bon.

Par contre, Sham ne resta pas longtemps dans la manière forte puisqu'il essaya d'abord d'inviter la jeune femme. Qui refusa les premiers temps avant de finir par accepter par ennuie. Pour une fois il était de compagnie agréable, ce qui la soulagea. Il ne la forçait plus et elle put se détendre quelque peu. Reste qu'elle était toujours aussi méfiante a son égard. Il l'avait juste prise parce qu'elle lui plaisait physiquement. Après sa personne, ce n'était peut être pas la même chose. Du moins elle ne le croyait pas...

-------------------------------

Hafsa était assez étonné de ne pas voir Ayla ici. Mais les pensionnaires lui racontèrent un peu les évènements. Ayla avait été enlevé par un noble blond et depuis Amir tournait comme un lion en cage. Au moins il ne l'avait pas désiré... D'ailleurs quand elle le vit il se jeta sur elle pour avoir de son aide. Hafsa le regarda surpris avant de le calmer doucement.

- Tout d'abord on se calme, je crois savoir où elle est.

Elle le regardait pensive avant de continuer.

- Mais tu ne rentreras pas et tu ne sortiras pas comme ça. Ayla a eu le chic de tomber sur un très grand noble...

Elle sourit amusé avant de dire.

- Cependant tu peux aller la rejoindre en temps que garde ! Ils en ont besoin d'un actuellement. Après tu avisera mais c'est tout ce que je peux faire.

Hafsa le regarda sérieusement avant de finir.

- Mais tu dois te tenir au règle, tu peux pas l'enlever comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclaves un jour, esclaves toujours !   Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 20:45

De tout manière, Sham comptait tout faire pour que Ayla tombe sous son charme, peu importe si les méthodes ne correspondait pas à son caractère, il le faisait. C'est ainsi qu'il tenta de l'inviter à un festival, elle refusa dans un premier temps avant de finir à céder, peut être face à son insistance. Il faisait de son mieux pour la mettre à ses pieds.

"C'est la première fois que je vais à un festival pour les pauvres.... Ce n'est pas très intéressant, mais ça reste potable..."

Lors des fêtes que les nobles organisaient, il y avait bien plus d'argent mis en jeu, parfois peut être trop qui donnait un aspect désagréable à la fête, A ce festival, tout était différent, il n'y avait pas la même ambiance. Il chercha alors quelque chose à offrir à la jeune femme, et finit par trouver une tenue qui lui convenait parfaitement et lui tendit.

____________

Amir était inquiet, alors quand il vit la jeune femme, il ne put s'empêcher de penser à l'aide qu'elle pourrait lui apporter, étant elle-même une noble.

"Comment t veux que je me calme alors qu'un foutu noble dont je ne connais rien à prit Ayla sans ma permission !"

Elle savait où elle était comme l'avait pensé Amir, mais ce n'était pas si simple puisqu'elle état tombée sur un grand noble.

"Peu importe, je la récupèrerais alors dis moi où elle est..."

Puis, Hafsa voulut qu'il rejoigne la jeune femme e tant que garde puisqu'ils en recherchait.

"Si tu t'occupe de l'école, je peux, sinon je ne peux pas me permettre d'abandonner cet endroit...."

Par contre, elle voulait qu'il obéisse au règles.

"Et puis quoi encore, il obéit lui ? A ces foutues règle ? Je ne pense pas, alors je vais me gêner d'agir comme je veux..."
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclaves un jour, esclaves toujours !   Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 21:20

Ayla trouvait que Sham essayait de faire des efforts même si au final il était plutôt malsain... Bon au moins il l'avait amené dans un endroit qui lui plaisait. Elle aimait beaucoup la simplicité des choses. En tout cas Sham semblait s'ennuyer. Ayla le regarda avant de répondre.

" Je trouve vos réceptions pas plus divertissante. Le tout est de savoir comment s'y prendre !"

Sur ce elle alla vers des stands qui lui plaisait énormément, des jeux ainsi que des stands de nourritures. Voir les pain fourrée lui fit pensée a Amir et cela lui fit énormément plaisir. D'ailleurs elle chercha un cadeau pour lui au cas où un jour elle le reverrait. Bien sûr, elle demanda au commerçant de le faire livrer a l'adresse de la pension. Avant de rejoindre Sham a contre coeur. En plus il avait trouvé une tenue pour elle. Elle était certes très belle, mais c'était aussi se plié a ses désirs et elle refusa.

" C'est très gentil de votre part, mais je ne la porterais pas."

Et puis quoi encore ? Déjà elle avait accepté de venir par ennuie. Plus il ne fallait pas compter sur elle. Tout ce qu'il voulait c'était un trophée de plus elle le sentait. Hors, pour le moment elle était tout simplement plus polie.

-------------------------

Hafsa soupira devant l'énervement d'Amir et lui répondit calmement.

- Ecoute, ce n'est pas dans la précipitation que tu vas arranger les choses d'accord ?

Hors Amir voulait savoir directement où elle était. Mais le connaissant il allait plus faire de bêtise qu'autre chose. Du coup elle secoua la tête.

- Hors de question pour le moment, j'ai pas envie que tu causes plus d'ennuis qu'elle a maintenant.

En tout cas, si elle le mettait en tant que garde. Elle se chargerait du pensionna. Quelque chose de pas très difficile en soit. Par contre Amir allait vraiment faire des bêtises avec son impulsivité. Ce qui l'exaspéra quelque peu.

- Ecoute Amir, je suis sérieuse. Il faut que tu joue ton rôle de garde a la perfection. Faire ce que tu as fait chez moi ne vas pas marcher là bas. Et je te signal que Ayla subira les conséquences des actes si tu vas trop loin. Donc, je vais faire en sorte que tu sois son garde personnel. Je connais le chef de famille. Déjà tu seras proche d'elle. C'est déjà bien et au moins tu t'assureras que le reste va bien. Pour le reste je m'en occupe. Je vais faire en sorte que vous n'ayez pas d'ennuie.

Hafsa eut un moment de flottement avant de pensée soudainement.

- Rassure moi, tu n'as pas utilisé son argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclaves un jour, esclaves toujours !   Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 22:26

Sham ne se trouvait pas du tout odieux, il était comme il était, et même si la jeune femme ne l'aimait pas du tout, il ferait en sorte que son opinion de lui change, ce ne serait sans doute pas facile puisqu'elle avait un caractère bien trempée, mais les nobles pouvait être tenace, lorsqu'ils souhaitaient quelque chose, et gare à ceux qui ne le savaient pas. Il l'invita alors dans un lieu réservé aux pauvres et elle avait l'air de s'y plaire contrairement à lui.

"Pas besoin de savoir comme ça fonctionne, il suffit de regarder..."

Puis Ayla partie s'amuser de son coté, et il l'observa de temps en temps en essayant de comprendre en quoi c'était amusant. Il ne saisissait pas, les jeux était stupide, tout était sale, et la nourriture avait un aspect assez malsain. Bref rien d 'attirant pour lui. Cependant, il regarda un stand avec des vêtements qui était de bonne qualité, alors il en acheta un pour la jeune femme et lui offrit. Elle refusa.

"Je me disais que ce serait pas si simple..."

Il soupira agacé, puis mit sans laisser le choix le vêtements sur la tête de la jeune femme.

"Je le jette si tu ne le prend pas, ce serait du gachit de le jeter, en plus de gacher les effort de celui qui l'a fabriqué n'est ce pas ?"

Il était sur qu'elle ne pourrait pas resister alors il releva la tête fièrement et continua son chemin.

_____


Amir était fou à l'idée de ce qui pourrait arriver à Ayla, s'il ne venait pas l'aider, alors dès qu'il vit Hafsa, il fut forcé, de lui demander où elle se trouvait.

"Mais..."

Cependant, il se tut, elle avait raisons, cela ne menait à rien d 'être aussi pressé à part pour faire des bêtises. En plus elle ne voulait pas lui dire où se trouvait Ayla.

"Tsk..."

Il ne dit rien de plus, de toute façon il n'arriverait pas à convaincre Hafsa de lui dire. Puis elle sortit des argument de taille puor le convaincre de n'être pas si préssé.

"Très bien, très bien, je ne ferais rien qui pose problème..."

Il soupira quand lui jeune femme lui demanda s'il avait utilisé l'argent.

"Tu me prend pour un débile ? Bien sûr que non... Je n'ai pas besoin d'argent que j'ai gagné sans effort, et qui plus est qui a servit à acheté Ayla..."

Il soupira de nouveau agacé.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclaves un jour, esclaves toujours !   Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 22:51

Sham pouvait être désagréable parfois. C'était particulièrement agaçant... Ayla le regarda déconcerté avant de répondre irrité.

" Eh bien, si pour commencer vous pourriez arrêter de tirer une tête comme si on était dans une porcherie. Ce serait plus agréable ! Vu que vous ne savez que prendre des aliments du bout des doigts mais qui nourrit seulement un moineau ! Je ne parle pas de vos activités qui manque cruellement d'action."

Elle imita un de ses nobles qui tenaient parfois compagnie a Sham juste pour se moquer.

" Oh ! Quel sacripant je suis ! Je vous ai bien eu, vous avez vraiment cru que j'allais placé ma tour ici."

Ayla le regarda d'un air ennuyé et glacé avant d'aller s'amuser de son côté. En plus elle acheta un cadeau pour Amir. Elle espérait vraiment le revoir mais pour le moment Sham la collait énormément. Et quand elle revint. Il lui offrit une robe qu'elle ne voulait pas. Cependant il ne se laissa pas démonter et lui fit enfilé sinon il la jette.

" Vous ne pouvez pas faire ça !"

Elle le regarda agacé d'avoir été ainsi forcé avant de regarder le marchand.

" Alors dans ce cas offrez les moi toute ! Tant qu'à faire. Il a fait de très beau effort pour les confectionner et il serait dommage qu'il ne les vende pas. D'ailleurs je le veux également comme mon couturier personnel."

Ayla passa a côté de Sham avant d'ajouter.

" Puisque vous voulez tant me faire plaisir. Voilà ce que je désire. Il serait bête que je vous fasse la tête et refuse de vous voir."

Elle lui adressa un sourire fière avant de partir devant sans attendre.

---------------------------------------

Hafsa avait une vrai furie en face d'elle. Amir était difficile a tenir et le moindre écart lui serait fatale. A lui et a Ayla. Par chance il finit par saisir l'importance de la situation.

- Parfait, je vais te conduire là bas. Et je viendrais m'occuper d'ici.

Elle sourit avant de poser la question pour l'argent. Par chance il était toujours indemne.

- Parfait.

Hafsa lui demanda de faire ses affaires avant de partir avec Amir à l'hacienda de ce noble. Elle était un peu a l'extérieur de la ville a cause de sa grande taille. Donc il fallait de la place pour loger tout ce qu'il possédait. Hafsa n'eut cependant aucun mal a se faire accueillir et proposa au père de Sham. Amir comme garde du corps d'Ayla. Celui ci sembla enfin soulagé.

' Ah ! je désespérais. Cette jeune femme est charmante mais elle n'arrête pas de tenter de fuir. Cela en devient épuisant. J'espère que vous sauriez la maintenir en place...'
- Il saura très bien le faire croyez moi.

Le vieil homme sourit d'un air soulagé avant de dire la rémunération d'Amir. Puis il demanda des suivantes de guider Amir jusqu’à ses appartement, juste a côté de celle d'Ayla. Ainsi il pourrait surveiller si elle faisait une fugue puisqu'ils possédaient une porte communicante. Ayla et Sham ne tarderont pas a rentrer. Donc il demanda d'être patient. Pendant ce temps Hafsa le remercia avant de bien faire croire qu'il était a son service. Et comme elle avait le papier comme quoi il lui appartenait. Le vieil homme avait un certain contrat avec elle. Ainsi elle put partir et réfléchir au plan a mettre en marche.



Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclaves un jour, esclaves toujours !   Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 23:19

"Je ne tire pas la tête comme si j'étais dans une porcherie mais tout cela ne semble pas très sain, vous n'avez pas peur d'être malade ?

Il avait toujours mangé de la nourriture dont il était sûr de la fraicheur alors voir cette nourriture l'ecoeurait un peu, il ne savait pas du tout où il sortait et la seul chose qu'il oserait sans doute manger était les fruit frais et sec, par contre en entendant l'imitation de la jeune femme, lui-même trouva leur jeu ennuyeux, mais il ne l'avoua pas.

"En tant que femme de classe inférieur tu ne peux pas comprendre nos plaisir à jouer à ce genre de jeux..."

Cependant, son hésitation était clairement visible dans sa voix. Ayla partit de son coté, quand il trouva quelque chose pour elle, mais elle refusa d'abord, cependant, elle ne pu pas s'empêcher de réagir quand il dit qu'il jeterait le vêtement.

"Bien sûr que je peux..."

Puis elle lui demanda des les offrir toute, alors il sourit amusé du défie et ui répondit.

"Tres bien, je vous achète tout..."

Alors il alla voir le marchand pour lui dire, et celui ci sembla heureux. Sham rejoignit alors la jeune femme et lui dit :

"On rentre..."

____

Amir avait finit par se calmer, parce qu'il n'avait pas d'autre choix, la jeune femme ne lui permettait pas de réagir autrement que calmement. Elle finit par accepter de le conduire dans le lieu donné.

"tu as intérêt à prendre soin de cet endroit..."

Puis il dit qu'il avait gardé l'argent. Amir prit ses affaires, et reçut le cadeau de Ayla peu avant de partir. Il fut soulagé de voir qu'elle allait bien. Ensuite, il resta silencieux tandis que Hafsa le ffaisait embaucher en tant que garde du corps. Il fut surpris d'apprendre que la jeune femme ne se laissait pas faire, mais en même temps cela lui fit très plaisir. Alors Coincé, Amir attendit impatient le retour de la jeune femm écouta le moindre de bruit ou indice de sa venu dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclaves un jour, esclaves toujours !   Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 23:32

" Non pas du tout. C'est pas parce que c'est pas joliment présenté que ce n'est pas bon. Il faut gouté avant de dire qu'on n'aime pas !"

En tout cas Ayla trouvait la vit de noble affreusement ennuyante. Rien que leur jeux dit intellectuelle sont d'un ennuie. Elle se plaisait même a imiter un de ses moments. Sham disait le contraire mais sa voix montrait bien que ce n'était pas si excitant que ça.

" Ne mentez pas ! Enfin si femme de classe inférieur veux dire appréciait des divertissement plus amusant. Je prends ça comme compliment. Merci"

Elle sourit amusé avant de se balader toute seule entre les stands. Ayla se plaisait a faire les stands tout en pensant a ce qu'Amir aurait fait et certaines chose où il l'aurait grondé. Il lui manquait beaucoup et malheureusement elle ne pouvait pas le voir... Mais elle lui envoya tout de même une pensée. Comme quoi elle ne l'oublie pas. Maintenant, elle rejoignit Sham avec qui elle se battait de nouveau a cause d'un vêtement. Et comme il voulait tout lui offrir, elle se plaisait a faire des dépenses inutiles juste pour l'embêter. Et malheureusement il le faisait.

" Parfait."

Au moins cela lui ferait de la compagnie dans ce monde trop... Noble. Une personne du peuple lui fera de temps en temps du bien. Mais il fallait déjà rentrer. Ayla fit un signe de tête comme quoi elle était d'accord. Par contre une fois rentrer, elle préféra aller rapidement dans sa chambre. Et une fois la porte fermé. Elle détacha les rideaux pour commencer a tresser une corde comme a chaque fois. On avait oublié encore une fois de lui enlever ses draps ci. Tant pis pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclaves un jour, esclaves toujours !   Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 23:56

"Je n'ai pas dit que je n'aimais pas, j'ai juste dit que j'avais peur d'attraper des maladies..."

Il était assez simple d'attraper des maladies avec la nourriture des nobles, alors il ne pouvait pas imaginer ce que c'était avec les gens pauvre. C'était juste inimaginable pour lui. Puis la jeune femme imita les nobles en train de jouer au jeu et même s'il trouvait cela ennuyeux, il n'avait d'autres choix que de réfuter ses paroles.

"Je ne mens pas..."

Elle prit pour un compliment ce qu'il avait dit sur elle alors que ce n'était pas du tout cela. Sham soupira désespéré. Ensuite elle lui demanda des vêtements ainsi que l'artisan qui faisait les vêtement et il accepta. Ensuite, il rentrèrent.

Amir attendit un long moment avant d'entendre du bruit, mais il attendit un moment avant de se décider à aller la voir, après tout, l'autre homme disait qu'elle avait la mauvaise habitude de se sauver, il ne serait donc sans doute pas compliqué de la prendre en flagrant délit, et étonnement il tomba au même moment. Il sourit amusé et dit :

"Mademoiselle, vous ne devriez pas faire ceci... "

Il attendit sa réaction avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclaves un jour, esclaves toujours !   Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 EmptySam 8 Sep - 0:11

" C'est juste que vous n’êtes pas bien résistant."

Ayla n'avait jamais eu besoin d'un médecin. Elle se soignait très bien toute seule et la nourriture qu'on lui servait ne lui avait jamais porté préjudice. En tout cas Sham et elle avait un bien beau fossé entre eux. Même s'ils se parlaient beaucoup plus qu'au début. Certes ils se bouffent continuellement le nez mais c'est autre chose que "je ne veux pas te voir". En tout cas avec leur disputes idiote, elle se retrouvait maintenant avec une tonne de vêtement et un artisan en prime...

Une fois rentrée Ayla ne souhaitait pas rester dans cet endroit. Du coup pendant tout le retour elle avait réfléchit comment s'enfuir de cette endroit. Mais vu qu'elle essayait régulièrement de fuguer on lui mettait des bâtons dans les roues. Ayla était assez exaspéré et voulait absolument rentrer chez elle. Du coup quand elle rentra dans sa chambre. Elle analysa tout la pièce avant de se mettre a l'oeuvre. La jeune femme avait arraché tout les rideaux de la pièce et commença rapidement à les noué entre elles quand une voix la fit sursauter. Un garde ? Ayla se retourna rapidement, toujours assise par terre avant de voir Amir. Elle le regarda surprise, ne réalisant pas très bien. Avant de se mettre a sourire joyeusement.

" Amir !!!"

Elle abandonna tout ce qu'elle faisait pour se précipiter vers lui tout en le prenant dans ses bras toute contente.

" J'avais peur de ne plus jamais te revoir... tu m'as beaucoup manqué."

Ayla le serra fortement contre elle pour s'assurer que c'était bien lui. D'un coup toute la tension qui la motivé a tenir retomba lui coupant les jambes. Elle s'assit par terre contrainte par le manque de force soudaine avant de continuer.

" On arrêtait pas de me dire que tu m'avais vendu ou que tu voulais plus de moi. Je ne voulais pas y croire..."

Ses larmes qu'elle avait retenu jusque là se mirent a couler toute seule sans vouloir s'arrêter. Pendant tout ce temps elle avait tenu dans l'espoir de s'enfuir et le retrouver. Prouver aux autres que c'était faux. Donc bien sûr que fois que Amir est là, la pression retombe immédiatement. Ayla essuya doucement ses larmes qui étaient situé entre la joie et la fatigue de ses jours ci.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclaves un jour, esclaves toujours !   Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 EmptySam 8 Sep - 16:36

Pour lui ce n'était pas une question de résistance, mais plutôt une question sur leur éducation, état un noble Sham n'avait jamais mangé autre que de la nourriture réservée à son statut, c'est à dire très fraîche et cuisinée avec beaucoup de soin. Ce n'était sans doute pas le cas des petits commerçants du festival. La jeune femme n'eut d'autre choix que d'accepter les vêtements qu'il acheta puisqu'elle l'avait elle-même demandé. Ensuite ils rentrèrent et la jeune femme partie de son coté ainsi que lui.

____

Amir se retrouva bien malgré lui en tant que garde du corps de Ayla, il n'avait pas souhaité se réduire à une telle situation, mais il n'avait d'autre choix, ce qui l'avait poussé à accepté. Au moins il pouvait revoir la jeune femme même s'il risquait d'être coincé pour longtemps dans la peau d'un garde. Il trouva la jeune femme par terre en train de confectionner une corde de fortune afin de s'enfuir. Elle mit du temps à réagir, mais sembla contente de le voir. Il esquissa un léger sourire en l'entendant prononcer son nom. Elle finit même par se lever pour le prendre dans ses bras.

"Je ne pensais pas te manquer... J'avoue que le silence m'a fait du bien, mais au final ne plus t'entendre ne me plaisait pas..."

Peu après, sûrement les nerfs qui lâchait, elle s'écroula au sol. Il ne tarda pas à s'accroupir pour se mettre à se hauteur. Elle commençait à croire ce que les gens lui disait.

"J'avoue que pendant un seconde, je me suis dit que tu aurais une meilleure vie, mais au final j'apprécie ta présence, alors je ne peux pas te laisser partir si facilement, même si c'est pour que tu vives dans de meilleures condition..."

Alors il la regarda d'un air blasé et lui attrapa le nez pour le pincer avec une main et de l'autre lui attrapa une épaule pour la tirer jusqu'à lui.

"Mouille pas trop mes vêtements..."

Mais malgré ses paroles il souriait.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclaves un jour, esclaves toujours !   Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 EmptySam 8 Sep - 22:42

Ayla n'était pas sur la même longueur d'onde que Sham du coup cela coinçait énormément. De plus elle n'était pas bien avec lui et tenta toujours de s'enfuir. Comme maintenant. Cependant, elle fut interrompu par une voix qui semblait familière. Ayla se retourna et découvrit avec joie que c'était Amir. Comment il était là ? Elle ne savait pas, mais le voir la fit énormément sourire. Ayla le prit rapidement dans ses bras savourant sa présence qui lui avait énormément manqué. Tout comme ça voix.

" Si j'essayais de fuir c'était pour te revoir..."

Puis ses nerfs lâcha sur la surprise et le soulagement. Elle n'avait plus de force, toute l'énergie qu'elle avait puisé en elle tomba d'un coup tout en laissant enfin ses larmes couler librement. Elle avait tellement eut peur qu'Amir ne revienne pas qu'il se plaisait sans elle. Au fond elle en avait très peur malgré qu'elle luttait contre eux de toute ses forces. Amir avait songé a la laisser mais il avait changé d'avis puisqu'il appréciait sa présence.

" Tu restes avec moi, n'est ce pas ?"

Elle le regarda inquiète ayant très peur qu'il s'en aille de nouveau. Maintenant qu'il était là. Elle ne voulait pas qu'il parte sans elle. Puis Amir eut de nouveau ses gestes surprenant en lui pinçant le nez. Puis a l'attirant contre lui tout en disant ses phrases râleuse. Ayla était surprise avant de sourire joyeusement tout en se serrant contre lui en l'agrippant. Elle finit même par s'assoupir tout en le maintenant contre elle. Toute la fatigue accumulé vint faire raison d'elle. Et puis Ayla avait un peu de temps avant le repas du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclaves un jour, esclaves toujours !   Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 EmptySam 8 Sep - 23:08

Amir en pensait pas avoir autant manqué à la jeune femme, mais il était plutôt content que ce soit le cas, puisqu'elle lui avait beaucoup manqué aussi, bien qu'elle ne le sache sans doute pas. Il ne voulait pas lui révéler clairement mais pour lui des paroles indirectes suffisaient amplement. La jeune femme expliqua avec beaucoup d'émotion dans sa voix qu'il était la raison pour laquelle Ayla avait cherché à fuir.

"Mais je suis là maintenant..."

Ses nerfs lâchèrent, et il s'accroupit pour se mettre à la même hauteur qu'elle, il lui avoua ses pensées, tout en disant qu'il ne voulait pas se séparer d'elle. La jeune femme lui demanda tout de même s'il comptait rester à présent.

"Bien sûr..."

Il ne voulait plus qu'elle s'inquiète, il était là pour elle et rien ne changerait se fait. Il voulait rester avec elle, et ne la laisserait jamais tomber, elle était celle qui l'avait plus ou moins sauvée de sa folie. Quand il la prit contre lui, la jeune femme le serra fermement dans ses bras. Il lui caressa alors la tête jusqu'à ce qu'elle s'assoupisse.

"Eh bien..."

Il resta cependant sans bouger, puisque cela était loin de déranger, puis quelqu'un arriva, c'était Sham, il n'était pas vraiment content de la voir dans les bras d'un autre alors qu'il n'arrivait même pas à l'approcher.

-Comment osez-vous toucher ma futur femme ?
"Elle ne l'est pas encore je fais ce que je veux... Et puis vous savez, vous voulez la rendre heureuse, mais n'a t'elle pas l'air plus heureuse dans mes bras que dans les votres ?"
-Degagez !
"Non, je ne suis pas sous vos ordres mais les siens..."

Sham s'approcha pour essayer d'attraper la jeune femme, mais Amir lui attrapa fermement le bras, il gémit de douleur.

"Vous l'avez épuisée laissez la a moins dormir !"

Sham le regarda et voulut lui donner un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclaves un jour, esclaves toujours !   Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 EmptySam 8 Sep - 23:29

Ayla regarda le jeune homme inquiète avant d'être soulagé en le prenant dans ses bras. Sa présence était si réconfortante, elle n'était plus seule maintenant et il la protégerait. Elle en était persuader. Et le risque que Sham se joue d'elle s’atténuait de plus en plus. Il n'était pas sérieux et elle aurait été qu'un trophée de plus dans sa collection. Elle avait résisté jusque là, mais maintenant qu'Amir était présent elle pouvait se reposer dans ses bras et enfin dormir paisiblement.

Ayla put se reposer quelque minute dans ses bras quand une voix brutale commença a la réveiller. Une dispute ? Amir ? La jeune femme fronça les sourcils avant de se réveiller brusquement et regarda les deux hommes. Sa réaction fut rapide puisqu'elle s'interposa entre eux tout en bloquant Sham afin qu'il ne touche pas Amir. C'était juste, par contre elle était furieuse contre lui. Elle se redressa rapidement tout en arborant un regard noir envers Sham.

" Que faites vous dans MA chambre ! Monsieur votre père a bien stipuler que vous n'avez pas a entrer ici si je ne le consent pas !"

Elle le regarda froidement avant de le pousser a l'extérieur.

" J'ai eu un malaise, par chance il a été là pour me retenir. J'aurais put me blesser. Maintenant que vous êtes rassuré. Sortez d'ici immédiatement ! "

Ayla avait vite saisit les droit qu'il advenait d'une femme dans une maison. Tant qu'elle n'est pas marié aucun homme doit être dans sa chambre sauf son garde personnel... C'était bien la seule chose dont elle était sur de posséder. Hafsa c'était pareil, elle avait son sanctuaire et on ne pouvait la déranger dans cet endroit sauf les servants. Histoire de noble mais bien pratique pour le moment.

" Je vous rejoindrais dans quelques instant. Attendez dehors."

Une fois mis à la porte elle souffla de soulagement en regardant Amir. Cela n'allait pas être simple. Sham était hyper possessif et de plus agressif.

" Comme quoi je ne reste pas totalement indifférente a ce que tu m'as dit. Mais c'est pas mon habitude et ça me fatigue."

Elle sourit tristement avant de rejoindre Amir et lui faire un bisou sur la joue.

" Mais te voir me motive."

Ayla lui sourit tendrement avant de dire qu'elle allait se changer et qu'il fallait l'attendre dehors. Elle, elle mit une des tenues acheté, elle n'avait pas vraiment le choix. Ce serait dommage de les laisser prendre la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclaves un jour, esclaves toujours !   Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 EmptySam 8 Sep - 23:44

La pauvre AYla n'eut que peu de temps pour se reposer, puisque bientôt Sham arriva et fut bruyant, si bruyant que la jeune femme ne put rester longtemps endormie. Quand Sham s'attaqua à Amir, la jeune femme défendit ce dernier avec force et courage. Sham n'eut d'autre choix que de s'arrêter dans son élan pour écouter la jeune femme et ne pas la frapper sans le vouloir.

"Ce n'est pas lui qui vous a acheté, je fais ce que je veux !"

Puis elle le poussa à l'extérieur et il recula, bien malgré lui reduit au silence face à la volonté de fer de la jeune femme. Il ne croyait pas du tout au malaise mais dire le contraire pouvait faire qu'elle se plaindrait auprès de son père et il e subirait les conséquences.

"Soyez dans cinq minutes dans la salle !"

Puis il fit demi-tour pour aller dans la salle à manger. Amir n'avait pas vraiment réagit, mais souriait bêtement.

"Ca fait plaisir de voir que tu ne te soumet pas... Même si ce n'était pas dans tes habitudes !"

Puis elle s'approcha d'Amir et lui embrassa la joue, surprit il la regarda un court moment puis lui attrapa le bras pour faire de même mais sur le front.

"Je ferais tout pour que tu restes motivée puisqu'on est coincé ici pour le moment..."

Ensuite, il alla dehors pour la laisser se changer, et quand elle fut prête, il se rendit dans la salle en la suivant. Sham semblait dégouté puisqu'il ne pouvait pas agir comme il le souhaitait.

-Pourquoi as tu emmené un tel déchet, il m'ecoeure...

Amir ne répondit rien, mais le regarda énervé.

-Je ne comprend même pas ce que tu lui trouves, il n'a pas d'argent, il est couvert de cicatrise mal cicatrisé... Non je ne vois pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclaves un jour, esclaves toujours !   Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 EmptyDim 9 Sep - 0:20

Ayla c'était réveillé trop brutalement à son goût. En plus Sham faisait une crise de jalousie tout en marquant l'appartenance qui lui revenait de droit juste parce qu'il l'avait acheté.

" Il ne m'a pas acheté, mais je ne vous appartiens pas corps et âme pour autant. Et n'importe quel argent de votre part l'aura avec un tel comportement !"

En tout cas elle arriva a le faire sortir de sa chambre et obtenir ainsi un délai de cinq minute pour se changer. Ce qui était bien assez pour souffler un coup. Ayla soupira exaspéré avant de dire que ce n'était pas dans ses habitudes de réagir de la sorte.

" J'ai aussi un statut qui me le permet un peu pour le moment. Et je n'ai vraiment pas envie de me soumettre a ce type."

Rien que de penser a la foie où il l'avait allonger sur la banquette lui donna un frissons de dégout. Au moins avec Amir dans les parages, il n'allait peut être pas la forcé de nouveau. Ayla lui embrassa la joue avant d'aller vers son armoire quand Amir lui attrapa le bras pour lui embrasser le front. Elle le regarda surprise a moitié rouge par la gêne.

" Merci..."

Ayla était redevenu toute timide en face d'Amir et se tourna rapidement pour se changer. Une fois prête elle le rejoignit pour aller dans la salle a manger. Revoir Sham était un pur bonheur... ou pas. Rien qu'a voir Amir il était de mauvaise humeur.

" On est juste censé manger ensemble. Je ne vois pas en quoi sa présence dérange."

En tout cas il exprima sa jalousie tout en disant les semblant de défaut d'Amir. Ayla le regarda énervé mais très calme avant de répondre sèchement.

" Il a pas votre caractère infecte ! Et croyez moi, cela fait toute la différence pour moi. "

Elle mangea un peu avant d'ajouter tout aussi froidement.

" Et puis lui il n'essaye pas d'acheter mon coeur avec de l'argent !"

Ayla leva la tête vers Sham et sourit joyeusement.

" Donc je ne consisterais pas a changer mon attitude tant que la votre sera toujours aussi insupportable. D'autre question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclaves un jour, esclaves toujours !   Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 EmptyDim 9 Sep - 0:43

Sham ne comprenait pas pourquoi la jeune femme refusait l'argent qu'il lui offrait, il lui laissait un futur plein de richesse et pourtant la jeune femme n'était pas du tout satisfaite. Elle lui reprochait même son comportement vis à vis d'elle, mais il était largement supérieur à elle, alors pour lui elle n'avait pas le droit de sa plaindre alors qu'elle était chanceuse. Mais il dut tout de même sortir de la chambre, et il attendit dans la salle à manger.

"Je comprend que tu n'ai pas envie de te soumettre, il se croit tout permit comme beaucoup de noble, parce qu'il a pouvoir et argent..."

Amir la protègerait un maximum à présent, comme il l'avait toujours fait, bien que par manque d'attention ce n'était aps la première fois qu'elle se faisait enlever sous ses yeux. La jeune femme lui embrassa la joue,et il finit par l’agripper pour lui embrasser le front. En la voyant rougir il fit de même.

"Y a rien de gênant alors, par pitié arrête de rougir ça déteint !"

Il mit sa main devant son visage avant de sortir de la pièce pour laisser la jeune femme se préparer.

"Sa présence gâche ma vue..."

Puis, il critiqua Amir ce qui l'agaça, heureusement, Ayla le défendit ce qui lui permit de ne pas réagir. Cependant, Sham était outré qu'elle ose le traiter de cette manière.

"Je ne suis pas infecte !"

Elle lui fit ensuite le reproche sur l'argent.

"Mais que voulez vous que je fasse sans argent ?"

Sham était très énervé surtout à la fin, il ne pouvait plus résister à l'énervement, et frappa la table, brisant son plat. Il n'avait pas vraiment l'habitude de vivre sans, et il ne pouvait pas comprendre les plaisir des pauvres tel que le garde et Ayla.

Ainsi il se leva et dit :

"Si je change mon comportement cela vous conviendra ?"

Amir se gratta la tête et le regarda blasé, seulement Sham n'apprecia pas et lui lança un couteau au niveau de la tête. Il l'évita, mais Amir fit le tour de la table pour aller le frapper. Ils allait finir par se batte si personne ne les arrêtait.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclaves un jour, esclaves toujours !   Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 EmptyDim 9 Sep - 18:46

Sham était en colère et cela exaspéra Ayla qui soupira. Elle n'aimait plus qu'on lui impose des choses. Mais ça c'est Amir qui l'avait rendu comme cela. Avant elle se serait plié.

" Oui, mais j'avoue que je suis devenue plus rebelle a ton contact. Ta présence m'a donné beaucoup d'assurance et de confiance. Encore plus quand tu es auprès de moi"

Elle lui sourit joyeusement, cependant elle n'était pas tout a fait habituer au geste affectueux d'Amir. Ce qui la troublait assez souvent. D'habitude quand il fait des gestes attendrissant comme cela il la repousse brutalement. Là il faisait que grogner.

" J'y peu rien si je n'ai pas encore pris l'habitude. "

Ayla lui sourit doucement avant de se préparer et aller au salon pour manger. Sham était toujours de mauvais poil et il gronda en voyant Amir.

" Une autre présence me gâche également la vue, mais je n'en fais pas tout un plat... ou presque."

Ayla continua de manger comme si ses paroles étaient tout a fait normal. Quand Sham s'énerva sur ses paroles, Ayla leva la tête. Il n'était vraiment pas au courant de ses défauts.

" Eh bien continuez de vous aimez et ne me demander pas mon avis."

Ayla le regarda agacé avant d'être complétement exaspéré face à l'incompréhension de Sham.

" Il y a une différence entre croire que tout peux s'acheter et accepter de faire un effort dans le relationnel."

En tout cas Sham se leva et tapa du point sous la colère. Il était vraiment hors de lui et cela avait fait sursauter Ayla qui le regarda surprise. Il était près a changer de comportement pour elle. Mais elle resta méfiante.

" Reste a savoir si l'intention est également noble."

S'il faisait cela que pour l'avoir dans un tableau de chasse, elle le sentirait. En tout cas Amir attira les foudres de Sham qui lui balança un couteau. Et le marchand ne tarda pas a réagir. Ayla se leva précipitamment pour s'interposer entre eux tout en faisant face a Amir pour le calmer.

" Amir, ne fais pas ça s'il te plait..."

Elle lui attrapa doucement son poing tout en lui parlant doucement. Amir pouvait être étonnamment dangereux quand il voulait. Sham ne sortirait pas indemne et elle ne voulait pas voir Amir se faire battre.

" Calme toi s'il te plait..."

Ayla lui caressa doucement la main avant de se tourner vers Sham pour lui répondre plus correctement.

" Mais si vous êtes vraiment capable de changer, je pourrais changer d'avis sur votre compte."

Par contre il ne fallait pas remettre de l'huile sur le feu. Et plutôt capituler pour le moment.

" On se voit donc demain matin, d'accord ?"

Pour une fois, elle demanda a Sham qu'ils se voient. D'habitude elle reportait ça à l'après midi ou le plus tard possible. Mais elle avait décidé de faire un effort pour calmer les deux partie. Du coup elle put emmener Amir avec elle pour qu'il se calme un peu avant qu'un drame ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclaves un jour, esclaves toujours !   Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 EmptyDim 9 Sep - 19:06

"C'est une bonne chose, puisque ne pas se laisser faire est la seule façon de pouvoir garder une certaine liberté..."

Et puis, même si Ayla allait un peu trop loin dans ses action Amir était présent pour la protéger du mieux qu'il le pouvait. Le sourire de la jeune femme était toujours présent ce qui soulageait Amir qui craignait de ne plus la voir sourire. Puis il lui embrassa la joue ce qui perturba la jeune femme et le perturba lui pa la même occasion.

"Pas besoin d'avoir l'habitude !"

Puis la jeune femme voulut se préparer alors Amir l'attendit à l'extérieur. Ils se rendirent en salle pour le repas.

-Je ne suis pas aussi laid que lui au moins...

Sham était agacé mais continua à manger. Puis la jeune femme lui reprocha de trais s'aimer. Il ne comprit pas vraiment pourquoi.

-Je ne m'aime pas, je suis juste fier de ce que je suis..."

Elle lui demanda ensuite de faire des efforts dans le relationnel :

-Mais je fais de mon mieux, j'essaye de vous faire plaisir en vous achetant des présent, mais vous ne l'acceptez pas !

Puis il lui proposa de changer même s'il ne savait pas comment jusqu'à ce qu'il s'énerve contre Amir qui lui-même s'énerva. Ayla le stoppa en lui demanda de se calmer.

"Mais ..."

Cependant, il n'eut d'autre choix que de le fixer de maniere mauvaise.

"Très bien, mais je fais ça pour toi par pour lui..."

Sham regarda la jeune femme et avec un regard determiné il lui répondit :

"Je changerais..."

Ensuite ils se séparèrent et une fois seule Amir se vengea sur un mur.

"Je vais finir par le tuer ce gars !"

Il soupira pour se calmer.

"Comment peux tu lui laisser une chance ?"

Et il continua son chemin,i l fallait qu'il se calme alors il laissa la jeune femme pour aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclaves un jour, esclaves toujours !   Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esclaves un jour, esclaves toujours !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jheld :: Dourkanla :: Les quartiers résidentielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser