Jheld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si le désert n'était qu'une illusion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Esclaves un jour, esclaves toujours !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esclaves un jour, esclaves toujours !   Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 6 EmptyDim 9 Sep - 19:38

" On verra par contre où cela nous mène..."

Puis ils s'embarrassèrent mutuellement. Avant de partir pour le repas. Celui-ci fut particulièrement animé. En plus Sham n'arrêtait pas d'agresser Amir ce qui était assez agaçant.

" Tout est une affaire de goût. Enfin..."

Elle soupira et n'arrêtait pas de débattre avec lui sur ses choses qui devint de plus en plus inutile et exaspéra grandement la jeune femme. En tout cas Sham n'avait rien compris sur elle.

" Ce n'est pas ma préférence voilà tout. Chaque femme est différente. Avec une autre que moi, vous auriez sans doute tout bon. Mais pas moi."

Par contre cela commençait a dégénéré entre Sham et Amir qui s’apprêtait a se battre. Inquiète Ayla s'interposa rapidement pour calmer Amir et éviter tout problème. Cela marcha et elle en fut soulager. Ayla tenait fermement la main du jeune homme reconnaissante.

" Merci Amir."

Elle lui sourit tendrement avant de regarder Sham qui lui promettait de changer.

" J'attends de voir."

Sur ce ils se séparèrent et elle alla dans sa chambre avec Amir qui lui était totalement hors de lui. Ayla le regarda embêté avant de lui répondre calmement.

" Évite tout de même. Je préfère te garder en vie et en un seul morceau."

Par contre il ne comprenait pas du tout ses agissement alors qu'Ayla ne faisait que le protéger de Sham. Et aussi de le garder auprès d'elle le plus longtemps possible. Ayla le regarda tristement partir avant de se changer pour se coucher. Hors elle n'arrivait pas du tout a dormir et finit par se lever pour aller dans la chambre d'Amir. D'abord elle se posta a l'entrée pour voir où il était. Et quand elle le trouva, elle avança doucement vers lui pour s'installer auprès de lui. Ayla le regarda avant de lui effleurer le front.

" Je fais ça pour toi et moi... Je n'ai malheureusement pas ta force de caractère."

Elle se pencha vers lui pour poser sa tête contre son front avant de continuer doucement.

" Excuse moi de t'avoir mis en colère. J'essaye seulement de rentre les choses plus facile. Je ne serais pas sa femme pour autant."
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esclaves un jour, esclaves toujours !   Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 6 EmptyDim 9 Sep - 20:00

Il lâhca un léger sourire, l'avenir, il ne le connaissait pas, il serait sans doute fait d'évènement qu'il pourrait regretter, mais il ferait tout pour cela ne soit pas le cas et rentrer avec la jeune femme serait sûrement le plus agréable futur pour lui. Ensuite, le repas vient, mais Amir tentait tant bien que mal de rester calme.

"Elles ont toute réclamé de l'argent autour de moi, alors je ne sais pas s'il y a d'autre type de femme que celle qui veulent de l'argent et s'en contente..."

Puis cela commencer à dégénérer et Amir s'énerva, il voulut se battre mais Ayla lui demanda de ne pas le faire, comme il savait que cela pouvait apporter des problème, il accepta de se calmer, mais c'était uniquement pour elle, puisque les muscles de sa mâchoire était complètement crispés. Elle le remercia, mais il ne fallait pas, il se sentait craquer.

Sham était prêt à changer, mais la jeune femme attendait les résultat. Puis il se séparèrent. Amir se lâcha peu après en avouant son intention de le tuer.

"Tant que je l'entend plus je suis prêt à tout..."

Amir alla ensuite se coucher quand la jeune femme arriva pour lui dire qu'elle agissait de la sorte pour eux deux?

"Je sais mais je veux juste qu'on parte d'ici..."

Puis la jeune femme s'excuser en mettant son front contre le sien.

"Ce n'est pas de ta faute, j'étais déjà énervé..."

Puis il enlaça la jeune femme pour la mettre contre lui et il dit.

"Tu peux dormir avec moi si tu ne comptes pas être sa femme..."

Et il ne la lâcha pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esclaves un jour, esclaves toujours !   Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 6 EmptyDim 9 Sep - 20:21

Sham était habitué a côtoyer des femmes cupide qui demander que de l'argent, hors ce n'était pas la priorité de la jeune femme. Elle voulait seulement de l'attention, de la gentillesse et de la protection. Que des choses très simples en fait.

" Je ne suis pas elle et vous rencontrerez sans doute d'autre femme où il faudra usé de d'autre charmes pour les conquérir."

Par contre une dispute ne tarda pas a éclater entre Sham et Amir. Du coup Ayla dut les calmer et les séparer comme avec des enfants. Amir était tout simplement hors de lui, il voulait le tuer c'était évident. Mais pour le coup ce n'était pas possible.

" Oui mais non..."

Puis Amir alla se coucher sous la colère. Ayla hésita longuement avant de le rejoindre. Elle n'aimait pas se disputer avec lui du coup elle préféra se justifier auprès de lui.

" Moi aussi..."

En tout cas ses excuses passa. Amir lui en voulait plus et cela la fit sourire soulagé. Par contre elle ne s'attendait pas a la suite puisqu'Amir l'enlaça pour la mettre contre lui. Ayla commença a prendre une teinte rouge mais baissa rapidement la tête n'osant même pas le regarder. Vu qu'elle ne voulait pas être la femme de Sham, il avait le droit de l'avoir pour lui cette nuit. Ayla ne répondit rien, mais elle sentait bien que c'était inutile de bouger. Amir la tenait. Ayla sourit doucement avant de s'installer plus confortablement.

" Bonne nuit Amir."

Elle posa sa tête confortablement avant de se laisser partir dans le monde des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esclaves un jour, esclaves toujours !   Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 6 EmptyDim 9 Sep - 20:54

SSham se ratait complètement avec la jeune femme, si elle n'était pas attirée par l'argent, il lui faudrait trouver un autre moyen de la conquérir, ce serait sans doute compliqué, mais il était motivé. Puis après la fin de la disputé avec Amir, Ils se retirèrent chacun dans leur coin, mais le plus touché fut sans conteste Amir qui avait des envies de meurtres.

"La prochaine fois je sais pas si je me retiendrais..."

Puis Amir alla se coucher, parce qu'il était complètement sur les nerfs, mais la jeune femme ne tarda pas à venir pour s'excuser et se justifier.

"Vraiment ?"

Puis Amir la prit contre lui dans le but de dormir avec elle, la jeune femme ne semblait pas gêné où il ne le voyait pas, de ce fait, il ne réagit même pas.

"Bonne nuit Ayla..."

Il se réveilla le lendemain matin la tête dans le coup de la jeune femme, il ouvrit le yeux avant de voir une étrange tignasse blonde au dessus de lui, c'était Sham qui l'attrapa pour le jeter hors du lit.

"Comment oses tu dormir avec ma future femme !"
-Elle ne compte pas se marier avec toi...

Il souffla des naseaux comme un taureau ce qui amusa Amir, il ne réalisait pas vraiment puisqu'il était à moitié endormit.

"Sort !"
-C'est ma chambre..."

Sham attrapa le col de Amir et essayait de le tirer tandis qu'Amir s'accrochait à tout ce qu'il pouvait pour ne pas avoir à le suivre. Au final il était assit par terre accrocher au lit et Sham tirait de toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esclaves un jour, esclaves toujours !   Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 6 EmptyDim 9 Sep - 21:41

Amir était vraiment violent, elle espéra tout de même qu'elle arrivera à le calmer a temps...

" Amir..."

Elle le regarda attristé avant qu'il ne parte énervé. Ayla était très mal et ne put s'endormir. Du coup, elle le rejoint tout en s'expliquant et en s'excusant pour qu'Amir lui pardonne.

" Oui."

Ayla ne comptait pas rester toute sa vie ici et retourner a l'institut. Hors pour le moment ce n'était pas possible. En tout cas Amir avait décidé de faire dormir la jeune femme avec lui et c'est ce qu'elle fit sans vraiment avoir le choix. Mais elle ne se plaignit pas et s'endormit paisiblement.

Le lendemain, Ayla dormait profondément. Elle était tellement crevé qu'elle écrasait. Pourtant un raffuts pas possible vint la réveillé. Ayla se redressa doucement doucement tout en étant encore endormit.

" Qu'est ce que vous faites ?..."

Elle les regarda sans comprendre leur dispute sans prendre en compte dans quel état elle était. Ses cheveux étaient complétement détaché de par la nuit et ses vêtements lui tombaient largement. Ce qui n'était vraiment pas une tenue adapté pour voir des hommes en général. Mais comme Amir l'avait vu une fois entièrement, a demi réveillé elle ne faisait pas du tout attention. Ayla les regarda avant de regarder Sham et lui parla d'une voix mielleuse tout en faisant du charme sans se rendre compte a cause du manque de lucidité.

" Arrête de tirer Amir... Sinon il va casser le lit."

Elle regarda ensuite Amir et lui caressa la tête doucement, toujours dans le même état.

" Et toi arrête d'embêter Sham, tu sais très bien qu'il s'emporte facilement"

Ayla leur sourit tendrement avant de se diriger vers sa chambre comme si de rien n'était pour se changer et bien sûr mieux se réveiller. Sans prendre conscience de ses actions. Qu'elle aura sans doute oublier par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esclaves un jour, esclaves toujours !   Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 6 EmptyDim 9 Sep - 22:00

La jeune femme accepta bien heureusement de dormir avec lui, de toute manière, elle n'aurait eu guère d'autre choix puisqu'il était décidé à s'en servir comme radiateur. Il faisait chaud, mais une chaleur humaine était toujours plus agréable que la chaleurs du soleil.

Il fut réveilla le lendemain matin par le regard insistant de Sham, son chevelure dorée faisait mal aux yeux de Amir qui ne comprenait pas sa présence. Cependant, il arrivait tout de même à répondre du tac au tac. Alors que Sham essayait de tirer Amir hors de la pièce sans grand succès, Ayla se réveilla.

"J'essaye de le faire sortir de cette pièce !"
-Abandonne abrutit...

Amir lâcha un bâillement, par contre, peu après Sham commença à regarder bizarrement Ayla constatant qu'elle n'était pas dans une tenue très correcte et qu'elle agissait étrangement. Ses yeux était grand ouvert et il était partagé entre l'agacement, et la surprise, et la confusion ce qui rendit une drôle d'expression sur son visage.

"Habillez vous correctement..."

Mais la jeune femme ne semblait pas y faire attention, Ami ne comprit pas on plus vraiment la jeune femme et la regarda avec une expression similaire à Sham, et il la regardèrent tout deux quitter la pièce. Ensuite, il se regardèrent tout les deux avec la même expression avant qu'ils n'explosent de rire.

"Tu as vu ta tête !"
-T'as vu ta tête !

Ils avaient parlé en même temps, et riait aussi en même temps. La situation était trop incroyable pour qu'ils puissent rester calme. Il se moquèrent l'un de l'autre, mutuellement. Puis lorsqu'ils furent calmer, Sham dit :

"Ne dors plus avec elle déchet !"
-Je fais ce que je veux...

Amir s'approcha de Sham et sourit en coin avant de rejoindre Ayla suivit de pres par Sham, peu importe si elle n'était pas prête. Sham s'adressa à la jeune femme.

"Au fait, aujourd'hui tu veux faire une ballade à cheval ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esclaves un jour, esclaves toujours !   Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 6 EmptyDim 9 Sep - 22:23

Ayla était d'un sommeil assez lourd, du coup le matin elle faisait en général se qu'on lui disait ou lui faisait. En plus d'être particulièrement mielleuse envers les personnes a qui elle parle sans prendre en compte la tenue qu'elle porte. Il y a que quand elle dort pas beaucoup qu'elle se lève énergiquement. Là c'était loin d'être le cas. En plus elle était en face d'Amir et Sham qui se disputaient pour un oui ou pour un non.

" Vous êtes vraiment des enfants..."

Ayla réagit encore étrangement en parlant a chacun d'eux pour qu'il se calme sans prendre en compte les paroles de Sham sur sa tenue. La jeune femme finit tout de même par se lever et alla dans sa chambre mieux se réveiller. Le réveil fut plus facile avec le bain que prépara les suivantes. Ayla fut ainsi propre et bien réveillé, ainsi elle se laissa habillé puis coiffés pas ses esclaves. Les garçons ne tardèrent pas à la rejoindre quand les femmes avaient a peine fini de l'habiller.

" Vous auriez put demander avant d'entrer..."

Elle regarda les deux hommes agacé avant de congédier les femmes. Elle attacha ses cheveux toute seule en queue de cheval avant de répondre.

" Je n'ai jamais fais de cheval, mais je veux bien essayer."

Ayla sourit doucement, pour elle il ne s'était rien passé avant donc elle n'avait aucune raison de réagir bizarrement. Elle était tout simplement de bonne humeur et accepta plus souvent les propositions qu'on pouvait lui faire. Par contre voir Amir et Sham a côté sans se disputer l'étonna quelque peu.

" Vous vous entendez maintenant ? C'est sympa ça."

Elle sourit ravi de ne pas devoir intervenir continuellement pour qu'ils se calment. Par contre, maintenant il fallait manger.

" On va manger ? J'ai faim !"

Ayla sourit radieuse avant de passer devant. Aujourd'hui elle était vraiment levé du bon pied. Une bonne nuit de sommeil et c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esclaves un jour, esclaves toujours !   Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 6 EmptyDim 9 Sep - 22:53

Les deux jeunes hommes étaient peut être des enfant, eux, ne savait pas comment décrire la jeune femme dans son état actuel puisqu'elle ne semblait consciente de rien à ce qui concernait sa tenue. Amir et Sham avouèrent en eux même que cela ne les dérangeait pas du tout, même s'il regardait bizarrement Ayla partir vers sa chambre.

Il rirent chacun de leur expression avant de rejoindre la jeune femme dans sa chambre. Cependant, les deux jeunes hommes étaient en parfaite synchronisation pour répondre à la jeune femme :

"Bah ça pourrait pas être pire que tout à l'heure .."

Puis ils laissèrent la jeune femme s'attacher les cheveux puis elle répondit, elle était d'accord pour faire du cheval.

"Très bien, je t'apprendrais !" dit Sham.

La jeune femme était de bonne humeur pour réagir de la sorte, Amir l'était beaucoup moins, la présence de cet homme était une vraie plaie. Il répondirent encore une fois en choeur :

"Nan, mais on a pas fini si on se dispute tout le temps..."

Puis la jeune femme voulut aller manger et Amir lui attrapa le bras pour la tirer sans attendre Sham.

"Allons y..."

Sham, se mit à grogner derrière et attrapa l'autre bras de la jeune femme.

"Ayla est MA future femme !"

Amir soupira et dit :

-Je t'ai pas dit, mais nous sommes mariés, et les femme n'ont pas le droit d'avoir plusieurs mari tu devrais le savoir...

Sham le regarda outré sas savoir quoi dur.

-Tu mens ! N'est ce pas Ayla, il ment ?

Puis Ils arrivèrent dans la salle pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esclaves un jour, esclaves toujours !   Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 6 EmptyDim 9 Sep - 23:13

Ayla était parti dans sa chambre se préparer quand les hommes arrivèrent pile au moment où elle termina d'enfiler ses vêtements. Par contre tout deux répondirent en choeur que tout à l'heure ça avait été bien pire. Ayla les regarda sans comprendre avant de les répondre.

" Comment ça tout à l'heure ? je vois pas de quand vous faites allusion..."

Elle avait beau y réfléchir cela venait pas. Juste une dispute mais rien d'autre. En tout cas elle accepta pour le cheval. Sham lui apprendra ce qui décrocha un sourire à la jeune femme. En tout cas ils avaient une coordination parfaite même s'ils ne s'aimaient pas ce qui amusa la jeune femme.

" Ah bon ? Pourtant vous avez l'air d'être sur la même longueur d'onde."

Ensuite elle voulut aller manger, elle avait faim et elle pensa avec gourmandise a ce qui l'attendait. Amir lui attrapa rapidement le bras pour la compagnie ce qui la fit sourire. Puis se fut Sham qui lui prit l'autre bras. Ils se disputaient encore et Ayla n'en prit pas compte. Autant s'habituer rapidement a ce qu'ils se bouffent le nez. En tout cas quand elle vit le buffet elle sourit ravi et répondit pour mettre fin a la discussion.

" Qu'importe ! Moi je mange !"

Ayla les lâcha pour aller vers la table pour prendre des croissant qu'elle mit dans la bouche des deux hommes.

" Vous êtes bêtes a vous disputer tout le temps pour des broutilles."

Elle était beaucoup plus douce, cela changeait vraiment des derniers jours où elle était vraiment sèche et cassante. Le manque de sommeil, les nerfs a fleur de peau. Tout avait jouer pour que sa mauvaise humeur sois communicative. Là elle était beaucoup plus détendu et débordante d'énergie. Cela se calmera au fil des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esclaves un jour, esclaves toujours !   Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 6 EmptyDim 9 Sep - 23:40

La jeune femme ne se souvenait même pas de la tenue dans laquelle elle était tout à l'heure, cela voulait dire qu'elle dormait vraiment à moitié. Les deux hommes se regardèrent désespérés se demandant s'il était vraiment possible d'oublier ce qui s'était passé juste avant. Pour eux ça ne l'était pas, mais puisque la jeune femme ne semblait pas prête à s'en rappeler, ils abandonnèrent tout espoir qu'elle réalise sa tenue.

-Laisse tomber...

Sham acquiesça, il ne valait mieux pas insister, et faire quelque chose dont elle se souviendrait lorsqu'elle serait dans un état similaire. En ce qui concernait leur synchronisation ce n'était pas de leur faute, mais ils répondirent encore en même temps :

"C'est de ta faute !"

Ensuite, ils prirent tout les deux la jene femme par le bras en se bouffant le nez jusqu'à ce que la jeune femme leur enfile un croissant dans le bec.

-Tu écoutes même pas de quoi on parle...

Amir mâchait son croissant, mais il n'avait pas du tout faim.

"Bon aller pas le temps de manger on y va !"

Sham tira la jeune femme pour l'emmener aux ecurie et il lui montra comment seller un cheval tandis que Amir faisait des remarques desagreable sur Sham. Ce dernier essayait pourtant de se faire bien voir. Une fois tout pret, Amir aida la jeune femme à se mettre à cheval et fit de même.

-Tiens tes rênes comme ça !"

Il lui sourit, lui avait fait du cheval puisqu'il avait été marchands d'esclave ils se devait de conduire parfois des chevaux.

"Toi le déchet lui raconte pas des bêtises !"

Puis ils se mire ENCORE à se disputer bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esclaves un jour, esclaves toujours !   Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 6 EmptyLun 10 Sep - 22:12

Ayla ne saisissait pas vraiment ce à quoi ils faisaient allusion. Mais bon cela ne devait pas être bien grave, du moins elle préféra penser cela. En tout cas leur synchronisation était dut a la jeune femme qui les regarda encore plus surprise.

" Ma faute ?! Vous pouvez vous en prendre qu'à vous même si vous être sur la même longueur d'onde. C'est facile de rejeter la faute sur les autres."

Puis ils allèrent vers la salon pour pouvoir se mettre a déjeuner. Ayla avait très faim du coup elle mit sa concentration sur le buffet qui se profilait en face d'elle. Du coup elle ne les écouta pas tout en les forçant a se taire puisqu'elle mit un croissant dans leur bouche.

" Non, j'ai pas envie de me prendre la tête avec vos histoires."

Par contre Sham était particulièrement impatient puisqu'il l'arracha du buffet pour la tirer vers les écuries. Sham lui apprenait comment s'occuper d'un cheval pour pouvoir le monter. Tout en ayant les critiques d'Amir en bruit de fond. Ayla n'en tint pas compte et remarque les efforts du jeune homme a qui elle sourit gentiment. Puis se fut Amir qui l'aida a monter a cheval.

" Merci."

Ayla souriait très tendrement a Amir tout en écoutant attentivement le jeune homme. Cela se voyait qu'il était encore bel et bien le préféré. Suffisait de voir son regard. Par contre Sham et lui se disputèrent de nouveau ce qui fit rire Ayla.

" Vous êtes ridicule !"

La jeune femme sourit avant de demander au cheval de se lancer au galop tout en s'accrochant. Hafsa lui avait déjà raconter ses balades a cheval et le galop était l'allure la plus confortable. Elle n'avait pas tord ! Ayla se plaisait a faire cela, cela lui rappela quand elle montait a cru petite sur la jument de son voisin. Là c'était pareil. Par contre elle regarda derrière un instant voir si les deux hommes la suivait avant de ralentir avec le poids de son corps. Elle se rappelait surtout de la monte a cru dans le près de la jument. Donc aucun harnachement, ce qui la perturba en ce moment. Mais elle faisait sans.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esclaves un jour, esclaves toujours !   Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 6 EmptyLun 10 Sep - 22:47

La jeune femme n'avait pas conscience que les seules fois où les deux jeunes homme parlaient en même temps était lorsque cela la concernait, de se fait, elle leur dit qu'il était simple d'accuser quelqu'un d'autres. Ce fut Sham qui répondit seul cette fois-ci.

'On fonctionne de la même manière par rapport à toi, même si ça m'embête de devoir être honnête.."

Ensuite, il allèrent dans le salon pour prendre le petit déjeuner, mais ils se disputèrent en route et la jeune femme préféra manger plus que de les écouter.

"Pourtant sa te concerne..."

Ensuite Sham l'attira à l'écurie pour préparer les chevaux, habituellement c'était les domestiques qui s'en occupait mais il préférait montrer à la jeune femme comment cela se faisait. Ensuite Amir l'aide à monter à cheval.

-Mais, de rien...

Il esquissa un léger sourire, et Sham fit une drôle de tête. Il était clairement agacé par le fait que Amir ait la préférence de Ayla. Ensuite il se disputèrent de nouveau.

-Nous ne sommes pas ridicule...

Puis la jeune femme partie au galop suivit de prêt par Amir, cela faisait pourtant un moment qu'il n'était pas monté à cheval. Cependant, il était particulièrement à l'aise. Sham suivit aussi et les deux dépassèrent bientôt la jeune femme.

"Qu'est ce que tu peux être lente !"
-Je dois avouer !

Puis ils repartirent, Seulement Amir pila brutalement, son cheval se cabra et il manqua de tomber.

-Prenons un autre chemin...

Puis Amir partit dans un autre sens, et prit les rênes de la jeune femme pour tirer le cheval jusqu'à lui et attrapa sa taille pour la mettre devant lui.

-Au revoir petit noble de pacotille !

Il tira la langue à Sham et le laissa avec le cheval tadis que lui avec la jeune femme partie au galop. Sham les poursuivait.

"Elle est à moi alors ne la touche pas !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esclaves un jour, esclaves toujours !   Esclaves un jour, esclaves toujours ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esclaves un jour, esclaves toujours !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jheld :: Dourkanla :: Les quartiers résidentielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser