Jheld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si le désert n'était qu'une illusion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'heure de la vengeance a sonné

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

L'heure de la vengeance a sonné Empty
MessageSujet: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné EmptyDim 22 Jan - 20:19

En apparence, Khara semblait est une jeune femme tout à fait normal, en apparence seulement, puisqu'elle avait été entrainé au fil des années pour devenir un assassin redoutable. La jeune femme avait reçu un entraînement assez dur durant tout sa jeunesse, mais elle n'en oublia pas son premier objectif pour autant. En effet, et restant au coté de cette homme étrange Khara s'était promise de se débarrasser de lui une fois qu'elle aurait tout ce dont elle avait besoin. C'est ce qu'elle avait fait, mais elle avait eu beaucoup de mal car cet homme s'était avéré tenace. Khara avait même fini par le tuer.

A présent, il ne lui manquait plus qu'à se venger, mais pour cela elle devait se rendre en ville et infiltrer le palais royal ce qui ne serait sûrement pas une tâche facile, car il était très surveiller, justement pour éviter aux assassins de parvenir au roi ou même aux princes. Elle s'était d'abord arrêté dans le quartier commerçant pour voir ce que faisait les artisans car elle était plutôt curieuse et à part de que faisait sa famille, elle n'avait aucune idée de ce que les autres pouvaient faire. Elle y découvrit de nombreux bijoux qui était vraiment éblouissant, elle n'était pas une jeune femme pour rien, elle aimait tout ce qui était brillant et beau. Cependant, elle n'avait pas du tout d'argent puisqu'elle venait de se débarrasser de la seule personne qui la nourrissait chaque jour, elle espérait en pas finir par mourir de faim, seulement, il y avait peu de chance, car à partir du moment ou elle se ferait attraper pour le meurtres d'un des membres de la famille royale, elle mourrait condamnée à mort. Elle n'était pas folle, ni naïve au point de croire qu'ils allait la laisser en vie. Seul un idiot le ferait de toute manière.

« Pfiou... J'ai chaud... »

Malgré l'heure, le soleil ne se couchait toujours pas, et tant qu'il était là, la jeune femme ne verrait pas la température baisser. De plus, elle devait attendre la tomber de la nuit pour aller dans le palais, sinon elle était sûre de se faire découvrir avant même d'avoir atteint que ce soit le roi, ou l'une des princes. La jeune femme ne savait pas qui était le coupable, mais d'après ce que lui avait dit cet homme, c'était les uniforme de la famille royale, même si elle n'était pas sûre que ce soit réellement le cas, sa soif de vengeance lui empêchait de voir ce qui se passait sous ses yeux. Elle espérait grandement que ses parents lui pardonneraient pour la bêtise qu'elle allait commettre sous leur yeux.

Après plusieurs heures d'attentes dans la chaleur, le soleil se coucha enfin laissant une certaine fraicheur filer à travers les rues. Khara qui marchait le long de l'une d'elle se sentait revigorée, mais elle devait se comporter sérieusement, sinon, elle n'aurais jamais de chance de s'échapper. Le plus dur serait de fuir le palais et la ville, apres, elle aurait sûrement du répit et l'occasion de se faire passer pour quelqu'un d'autre.

La jeune femme se posa sur un toit afin d'observer les alentours, de là, elle regarda le nombres de gardes qui patrouillaient et les intervalles à auxquels ils passaient devant elle. Elle compta trois minutes à chaque fois.

« Bon... J'ai trois minutes de ce coté si, sachant, qu'il faut que je trouve un moyen de pénétrer sans que les sentinelle ne m'aperçoivent... »

Ne sachant pas comment ne pas être repérer de ce coté-ci, elle opta pour la solution de chercher un autre endroit plus sûr. Elle prit alors la décision de passer par les bassins d'eau, elle pouvait se dissimuler sous l'eau sans trop de problème, car malgré les peu de profondeur l'endroit n'était pas illuminé la nuit. Et ce fut bien la meilleure solution, bien qu'elle avait été sauvé par un chat qui passait par là et qui avait distrait le garde la laissant ainsi passer sans problèmes.

Le plus dur était à venir, et elle devait pénétrer les couloirs afin de se rendre où elle le souhaitait, une des chambres, probablement devait avoir un membre de la familles royale ne connaissant pas du tout le bâtiment, elle était forcée de chercher dans chaque recoins, et se cachait à chaque passage de domestiques ou de gardes. Elle finit par entr'ouvrir une porte doucement et y aperçu le prince bien accompagné. Il était connu pour être joueur, et la rumeur se trouvait être vraie à ce que Khara pouvait voir. D'ailleurs, elle rougit avant de reprendre ses esprits préparant ses poignard dans chacune de ses mains. Elle tremblotait, elle avait déjà tuer celui qui l'avait élevé pendant bien plus de dix ans, mais c'était différent pour la jeune femme cette fois-ci. Elle ne s'attaquait pas à rien, mais à un prince qui avait le pouvoir de la tuer simplement si elle se loupait. L'envie de mourir ne plaisait guère à la jeune femme qui préfèrerait vivre plutôt que de mourir. Mais elle savait qu'elle avait fait le choix le plus dangereux.

« Aller, je suis pas venue ici pour rien... » murmura-t-elle.

Dans un élan de courage, Khara ouvrit la porte brutalement avant de se jeter sur le prince avec ses poignard, c'était maintenant ou jamais, mais elle se sentit ralentir légèrement, et pendant un court moment, hésitant à agir. Cette erreur pouvait lui être fatale, mais elle ne pouvait plus revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

L'heure de la vengeance a sonné Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné EmptyDim 29 Jan - 18:55

Asan déambulait dans les rues du palais complétement ennuyé par cette monotonie. Le roi avait eut vent de ses expéditions et doubla la garde à l'entrée du palais pour lui éviter toute sortie indésirable. De ce fait le jeune prince pris la direction du harem pour passer son ennuie. Les femmes l'accueillirent avec beaucoup d'attention ce qui fit sourire Asan ravi d'une occupation momentané. Elles sont bien sympathique mais trop sur de leur charmes ce qui était d'un ennuie mortel pour ce qui était des réactions plutôt amusante...

Le jeune prince passa alors sa major partie au harem jusqu'au moment où il se lassa et quitta le centre du palais pour se diriger vers les jardins. Sa mère était assise auprès de la fontaine en train de tisser une scène de mythologie. Elle possédait de long cheveux ondulé noir comme le corbeau ainsi que des yeux bleu outremer. Elle leva la tête vers lui avant de lui sourire tendrement sans doute ravi qu'il n'est pas quitté le palais cette fois.

" Asan, tu t'ennuie autant que cela ? La vie n'est pas qu'amusement pourtant. Il serait temps que tu grandisses."

Sa mère reposa les yeux sur son métier a tissé pendant qu'Asan la regarda calmement avant de regarder ailleurs en direction des appartements de son grand frère.

- Je ne suis pas fait pour vivre dans les responsabilités.
" Pourtant si tu n'avais pas été prince tu n'aurais pas tant de liberté."

Asan en avait bien conscience mais il n'était pas ravi d'endosser des rôles qui lui vaut toute la responsabilité d'un pays. Ses choix peuvent entraîner la mort comme la vie chose qu'il ne préfère pas gérer pour le moment. Le jeune prince salua sa mère et continua sa promenade. Le soir ne tarda pas a tomber et l'heure du banquet arriva. Asan se joignit à la fête avec plaisir avant de quitter le banquet avec une jeune servante tout juste embauché. Il se plaisait ainsi à la guider dans ses appartements afin de mieux la conquérir jusqu'à ce qu'une chose l'interpella. Dans l'argenterie en face de lui, il vit le reflet de la porte qui vint doucement s’entrouvrir. Asan fronça les sourcils et fit signe à la servante de se taire pendant que lui se préparer en défaisant sa ceinture. Soudain la porte s'ouvrit brutalement et la servante lâcha un cri de frayeur. Le prince lui fit claquer sa ceinture de tissus et enlaça aussitôt les poignets de l'assassin l'envoyant contre le lit brutalement grâce à l'élan qu'elle avait pris. Ensuite il utilisa de nouveau sa ceinture comme un fouet et entoura son pied qu'il tira sans ménagement. Asan attrapa ensuite les armes qu'elle tenait et finit de la lié grâce à sa ceinture. Par contre il était assez surpris de voir une femme.

" Je vais appeler la garde"

La servante partit en courant, quant a lui Asan réfléchit un instant avant de la bloquer pour l'empêcher de se mouvoir.

- T'es la plus pitoyable des assassins que je connaisse. Tu t'es faites avoir comme une bleu.

Il sourit amusé avant de la faire lever de force tout en lui tenant fermement les poignets et la guida a sa suite quittant ainsi les appartement où les gardes ne devront pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

L'heure de la vengeance a sonné Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné EmptyDim 29 Jan - 19:59

Khara ne sut pas si c'était son hésitation qui lui avait été fatal, ou bien simplement si cet homme, le prince, n'était pas plus intelligent qu'il ne l'avait laissé paraître et l'avait ainsi remarqué bien avant qu'elle n'entre pour le tuer. La jeune femme n'appréciait pas assassiner des gens, que ce soit des personnes qu'elle haïssaient ou non. C'était un horrible sentiment d'arracher une vie à une personne, surtout lorsqu'elle ne s'y attendait pas. Elle aurait fait une bonne guerrière, mais ce détail faisait d'elle une piètre assassin puisque tuer dans l'ombre sans se faire repérer ne lui plaisait pas du tout. Au final le statut de la personne importait peu, seulement ce qui l'effrayait c'était l'influence, et le pouvoir du prince qui lui faisait peur, elle ne pouvait pas lutter contre lui, bien qu'issue d'une famille bourgeoise et nomade à la base, ce n'était plus le cas aujourd'hui. Elle n'avait pas d'argent, ni de moyen pour s'échapper de l'emprise d'un prince en colère.

Alors même qu'elle attaquait le prince pour se venger de la mort de sa famille, bien qu'en réalité elle ne soit même pas sûre que la famille royale soit coupable, elle se fit brusquement attraper par les mains et surprise elle s'écrasa sur le lit, sans pouvoir réagir. Elle paniqua alors et tenta de se débattre pour se sauver tant qu'elle en avait encore l'occasion, seulement, il la tira par les pied avec sa ceinture pour lui retirer ses armes des mains. Khara se figea, les poings serrés, elle était persuader que s'en était finit d'elle. Elle ne pouvait plus se sauver, mais se remit à tirer sans espoir pour autant de s'en sortir vivante. Elle semblait vouloir exprimer a terreur, mais elle en était incapable, la haine qui l'habitait était incontrôlable et jamais elle ne se soumettrait à ce prince, même si cela pouvait lui sauver la vie. La jeune femme regarda la servante avec colère, mais une certaine peur se lisait dans ses yeux, elle la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus la voir.

« Tchh... »

Khara prit alors brutalement appui sur ses pied pour se soulever et s'éloigner, seulement, sa tentative fut un échec puisque le jeune prince l'empêcha de se mouvoir. Elle fut ainsi bloquer et très mal à l'aise d'être soumise de cette manière, et elle se tortillait dans tout les sens sans trop d'espoir cependant. Elle se raidit lorsqu'il l'insulta de pitoyable assassin, elle n'avait guère apprécier même si au final elle s'en fichait totalement. Elle lui répondit de manière glaciale :

« C'est de votre faute [la famille royale] si je suis ce que je suis, alors vous n'avez aucun droit de m'insulter... »

Cet homme avait dit la vérité, mais elle préférait l'entendre la bouche de n'importe qui mais sûrement pas la sienne. Elle le regarda méfiante avant qu'elle ne soit obliger à se lever de force. Elle commença par le suivre n'ayant de toute manière par d'autres choix et regarda derrière elle la chambre s'éloigner, une fois qu'elle estima être à une distance respectable du lieu, elle s'arrêta et tendit ses muscles pour éviter qu'elle ne se fasse tirer davantage par le jeune prince avant de s'asseoir part terre pour ne plus avoir à le suivre. Elle ignorait où il voulait l'emmener , mais elle ne voulait sûrement pas le suivre.

Khara possédait une respiration saccadée, montrant la certaine angoisse qu'elle ressentait, de plus, elle pouvait sentir ses membres trembler légèrement et sentir aussi son cœur battre dans sa tempe. Quoiqu'il fut dangereux de s'opposer à cet homme, elle allait mal finir de toute les manière, et malgré la terreur elle était prête à tout. La jeune femme lui jet un léger regard avant de détourner la tête en lâchant un grognement. C'était un homme magnifique, mais il avait une manière de s'exprimer qui lui déplaisait en plus d'être le futur responsable de sa mort. Cet homme aurait été capable de l'attirer si elle ne lui avait pas voué une haine infinie.

« Je n'ai aucune raison de vous suivre... »
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

L'heure de la vengeance a sonné Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné EmptyLun 30 Jan - 17:43

Asan avait échappé à la mort grâce à son don d'observation. Une personne sans doute normale n'aurait pas vu un détail aussi infime d'une tel présence, mais le jeune prince se devait d'être sur ses gardes. De multiple raison pouvait causer leur mort, donc les tentatives d'assassinat était courant. Par contre c'était la première fois qu'une femme voulait attenté à ses jours, ironie du sort ? De toute manière la jeune femme n'était pas une professionnel à proprement parler. Elle s'était faites avoir comme une bleu. Maintenant elle était complétement immobilisé, la condamnant à une mort certaine. Encore plus maintenant que la servante étai partit chercher la garde. Asan la regarda partir avant de dire ce qu'il pensait à la jeune assassin. Celle-ci protesta le rendant responsable de tout ses malheurs. Il la regarda en levant un sourcil avant de répondre froidement.

- Ma faute ? Rien que ça ? Encore si tu t'adressais à la bonne personne. Mais non tu attaque à l'aveugle alors que je paris que t'essaye de défendre une bonne cause. Avant de faire ton héroïne, réfléchi un peu avant d'agir. Sinon tu ne vaudra pas mieux que ceux qui ont causé ton malheur. Et tu finira à la potence. C'est pitoyable.

Sur ce il se leva tout en la redressant également sans aucune douceur avant de la traîner a sa suite. La jeune femme avait l'air contre un tel choix puisqu'elle traînait. Et vint même a s'asseoir par terre l'air agacé et même apeuré. Mais la haine qu'elle lui portait la laisser surmonter cela. En plus elle manifestait son dégoût de le suivre. Asan la regarda surpris avant de s'accroupir en face d'elle.

- Pff. Que tu peux être idiote comme fille.

Sur ce il serra encore plus ses liens autour de ses poignet et attacha le reste à une colonne avant de se redresser.

- Eh bien reste là. Ils ne devront pas tarder. A demain, pour l'exécution.

Asan tourna les talons et quitta le couloir. Les gardes couraient dans le couloir d'un pas lourd et ne tardèrent pas a arriver tout en entourant immédiatement la jeune femme qu'ils immobilisèrent sans ménagement pour la conduire dans les cachots du palais. Les cellules étaient particulièrement glacé en plus d'être particulièrement inconfortable. Et les chaînes au pied n'aidaient pas a mieux se sentir. Les gardes parlaient de l’exécution qui avait été décidé pour le matin, une tel atteinte devait être puni le plus rapidement possible. Les gardes en riaient à gorge déployé le sort de la jeune femme était loin de les apitoyer mais les amuser plus qu'autre chose jusqu'à ce qu'un bruissement de pas dans l'escalier se fit entendre. Les gardes se levèrent directement et accueillir un homme complétement voilé. Son visage était méconnaissable mais les hommes le laissèrent passé et même le laissèrent seule avec la prisonnière. Il s'approcha des barreaux avant de prendre doucement la parole.

- Alors, comment tu trouve nos cellules ? Assez confortable à ton goût ?

Asan souriait amusé même si cela ne se voyait pas du tout avant de parler plus sérieusement.

- Pas de regret ?

Vu qu'elle avait préféré être au sol au lieu de le suivre. Qui sait elle avait peut être changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

L'heure de la vengeance a sonné Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné EmptyLun 30 Jan - 22:36

Le jeune femme ne pouvait pas directement rejeté la faute sur les coupable, du coup, elle avait décidé de se venger sur la première personne qu'elle avait aperçu. Même si elle savait qu'il n'était ni le meurtrier de ses parent, ni même l'organisateur de ce crime, elle ne pouvait s'empêcher de le haïr et de rejeter toute a faute sur lui. A son grand malheur puisqu'elle avait échoué dans sa tentative de meurtre.

« Tant pis si je ne vaux pas mieux, lui répondit-elle, ça m'importe peu... »

En ce qui concernait la potence la jeune femme ne se prononcerait pas, elle ne savait pas ce qui allait advenir d'elle mais à moi de ce sauver de cet endroit, il n'y avait aucun moyen de survivre. Khara était terrifiés, mais si son corps réagissait de lui-même en l'agitant de tremblements, ses paroles ne la trahirait sans doute jamais. Elle murmura alors pour elle même :

« Je sais que vous n'avez rien fait... »

Seulement, elle avait besoin de rejeter la faute sur quelqu'un pour se soulager de toute cette tension accumulée au fil des années et qui la rongeait de plus en plus. Ce n'était pas ce qu'il fallait faire, mais c'était toujours mieux que rien, elle savait qu'elle était partit droit aux enfers, si elle pouvait s'excuser elle le ferait mais le moment n'était pas aux excuses, mais bien à la haine.

La jeune femme fut lever de force, et n'eut d'autres choix que de le suivre, sachant que de toute manière, il agirait de manière horrible avec elle en l'envoyant directement chez les gardes, elle préférait que les gardes viennent la chercher d'eux-même, il avait bien le droit de se fatiguer. Elle avait peur et avait des sueurs froide en ce qui concernait son triste destin qui s'arrêterait aussi peu, mais ce qu'elle ignorait était que ses actions allaient conduire au pire. Il vint s'accroupir en face d'elle en la traitant d'idiote ce qui lui fit froncer les sourcils brusquement, elle se mordait les lèvres et si elle en avait eu le pouvoir, elle n'aurait pas hésité à lacérer le visage de cette homme à l'apparence si magnifique malgré son cœur bien moins beau. Il resserra alors les liens qui la maintenait avant de l'attacher à un pilier. Elle faillit le supplier de ne pas la laisser ici, mais elle ne fut incapable, ce n'était pas le genre de paroles que l'on sortaient aux hasards. Et puis, se serait e montrer soumise trop facilement, et pour la jeune femme pas question que l'on pose ses pieds sur sa fierté. Seulement, entendre qu'elle serait exécutée le sur lendemain lui fit un choc.

Les gardes ne tardèrent pas arriver, et sa grande surprise, elle ne se débattit pas se laissant emporter, de toute manière, elle n'avait plus qu'une nuit à vivre alors autant la passer à se remémorer les bons et mauvais souvenirs. Khara n'avait plus aucun espoir de survivre, mais elle ne voulait pas non lus mourir, surtout de cette manière. La jeune femme lâcha un long soupir. Elle avait froid, ses chaînes lui faisait horriblement mal aux chevilles. Elle songeait que mourir directement aurait été bien mieux. Khara avait le temps de s'apitoyer sur son sort, il pleuvait même dans cette cellule. La jeune femme remarqua bientôt qu'elle pleurait et s'essuya rapidement les joues. Elle tendit l'oreille et entendit sans mal les rires des gardes qui se plaisait à savoir que son exécution aurait lieu. C'était un mal de vouloir venger ses parents ? Elle ne le pensait pas.

Khara entendit alors des bruit de pas inconnus, mais qui lui était pourtant familier, elle tenta de devinait à qui ils appartenaient sans grand succès, jusqu'à ce qu'elle reconnaisse la voix de l'homme qui lui adressait la parole. Elle fut prise d'un frissons de dégout et le regarda dans les yeux.

« C'est toujours plus confortable que la rue ! »

Ce n'était pas tout à fait faux, au moins, même si elle avait froid, elle ne mourait pas de chaud. En fait, si elle n'avait pas eu ses chaînes tout aurait été parfait, si sa mort ne l'attendait pas non plus. Cependant, il ne fallait pas s'y tromper et il était facile de voir ce que la jeune femme pouvait penser à ses yeux rougit et gonflé par les pleurs. L'homme lui demanda alors si elle regrettait.

« Non, je ne regrette pas, lui dit-elle sur un ton agressif. »

Elle garda le silence un moment avant d'arrêter de le fixer pour regarder la pierre froide sur le sol. Elle l'observa un moment pensive, hésitant à ajouter ce qu'elle pensait réellement, mais elle ne pouvait pas se le permettre. Puis, enfin, elle fit un choix.

« Si je vous dit que je regrette, ça ne changera rien de tout manière, je me trompe ? Mon sort est décidé vous devez en être heureux, et si c'est pour rire sous mon nez, s'il vous plait allez vous en, j'ai déjà assez des gardes, alors épargnez moi plus de souffrir que je n'en subit déjà... »

Elle leva les yeux pour voir sa réaction avant de détourner le regard sur le coté de la cellule. Il partirait sûrement bientôt, l'abandonnant à son terrible sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

L'heure de la vengeance a sonné Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné EmptyLun 30 Jan - 23:37

La jeune femme avait vraiment un caractère de cochon, malgré la situation dans laquelle elle était, elle trouvait le moyen d'être particulièrement désagréable. En plus d'être complétement immorale.

- Tu es donc aussi basse que ceux qui t'ont importuné ?

Asan ne comprenait pas les réactions des assassins. Certains, ils comprenaient leur motivation, une logique dans l'histoire ou dans le métier pour l'argent. Elle, elle en avait sans doute une. Mais contre toute attente, elle ne poussait pas sa pensée jusqu'au bout ne devenant qu'une enveloppe corporelle qui s'anime sous la vengeance tuant ainsi tout ce qui se présente à elle comme la cause qui pourrait être son malheur. Tuant ainsi des innocents ou des personnes qui pourrait lui venir en aide. Hors elle ne semblait pas vraiment saisir. Enfin, ce n'est pas aujourd'hui qu'elle changera mais on pouvait essayé. Asan la força donc à se lever pour qu'elle le suive jusqu'au harem. Cependant, elle ne fut pas du même avis et arrêta complétement de bouger préférant s'asseoir au sol d'un air obstiné. Lassé par peu de coopération, Asan ne s'embêta pas plus et la laissa a son triste sort. Les gardes l'avaient emporté et lui avait quitter le couloir.

Asan n'était pas retourné s'amuser directement. La cause de son agression l'intriguer fortement, de plus la jeune femme était particulièrement typé. Ce n'est pas une fille du peuple commun sans doute une nomade vu la peau bronzé qu'elle possédait. Ses yeux bleu océan était tout aussi étonnant. Le jeune prince partit donc dans les appartements des affaires d'état pour voir l'historique des évènements précédent. Là il constata les mouvements de guerre de son frère ainsi que de son père. On pouvait dire qu'il tenait vraiment le pays par une main de fer. Pas étonnant qu'on leur en veuille... En plus de nombreux clan nomade ont été attaqué pour une obscure raison pas énoncé dans les rapports. Asan lisait attentivement ses documents et commença a faire un lien avec la jeune femme. Son acte était trop désespéré pour être commandité, quelque chose de grave c'était donc bel et bien passé. Son père avait omis de le dire... De toute façon cela ne pouvait pas être son grand frère il est trop jeune... Donc c'était bel et bien un ordre du roi et personne d'autre. Asan n'avait jamais été dans les objectifs de son père en plus de refuser d'accéder justement au trône. Trop de pot casser a rattraper... Asan réfléchis un instant avant de se souvenir des frères de son père. Eux aussi peuvent être concerné par ses actes. Asan réfléchissait a toute vitesse sur le drame des nomades. Une multitude de possibilité se profilait pourtant sans réponse. Cela pourrait être une source de distraction pendant qu'il est enfermé aux palais. En plus si il fait de la jeune femme une concubine et vu le caractère qu'elle se tient. Il peut facilement s'occuper sans pour autant sortir du palais. Le jeune prince sourit amusé par le divertissement qu'il allait avoir et l'occuperait. Après rien ne dit qu'il agirait ce ne sont pas ses affaires.

Asan s'était habiller de sorte qu'on le reconnaisse pas dans les couloirs noir du palais. Ainsi il put se diriger en toute discrétion jusqu'au sous-sol où se trouvait les cellules. Les gardes furent étonné de sa présence mais partirent monter la garde a ses ordres. Le jeune prince regarda la prisonnière complétement désemparé face à son destin funeste.

- Cela dépend. Je préfère être a l'air libre plutôt qu'attaché. A moins que tu sois maso.

Il sourit amusé avant de demander si elle regrettait. Chose qu'elle ne regrettait absolument pas. Asan la regarda un instant avant de répondre.

- Dans ce cas, bonne soirée.


Il tourna le dos pour repartir avant d'être arrêter par la jeune femme qui continuer sans doute sur ses propres regrets. Elle voulait qu'il parte et ne se moque pas plus d'elle. Elle ne le supporte déjà pas. Asan ne répondit rien et continua d'avancer jusqu'à l'escalier avant de prendre un banc et le retourner avant de faire levier sous la porte. Celle-ci céda complètement et fut rattraper de justesse par le prince pour pas qu'elle ne face de bruit.

- Bon que je sois bien clair. Tu as intérêt a m'écouter où c'est ce soir ta mort et non demain.

Il n'avait pas confiance en elle, voir même pas du tout. Mais son histoire l'intrigué et son geste désespéré l'avait intrigué. Il aime les femmes pour s'amuser, mais ce n'est pas parce qu’elle en est une qu'elle a se privilège. D'ailleurs il tenait à le précisé.

- Ah oui. Ce n'est pas parce que tu es une femme que je t'aide. Est ce que c'est clair ? D'ailleurs tu vas te faire passer pour un homme sinon tu vas être grillé.

L'idée de la concubine serait beaucoup trop dangereux. Mais le jeune garde du corps après ce qui lui est arrivé peut être une couverture parfaite. Mais encore une fois il prenait un risque énorme et cela l'agaça tandis qu'il défaisait les liens de la jeune femme. Il lui attrapa durement le poignet pour la lever et utilisa ses propres habit pour l'habiller. Ses bandes de tissus pour entouré la jeune femme et ainsi dissimuler sa poitrine. Le turban pour lui dissimuler le visage et les cheveux. Son pantalon à elle faisait déjà bien l'affaire. Ensuite il siffla et une femme agile fit son apparition comme par magie.

- Joue bien ton rôle. Et fais gaffe de pas te faire attraper.

La femme lui sourit avant de lui caresser l'épaule puis se posa à la place de Khara. Asan lui prit la main la cachant derrière lui le long du mur. Vu l'obscurité les gardes ne firent pas trop attention, encore moins avec le prince. Ainsi ils purent être rapidement dans les couloirs. Mais ce n'est pas pour autant qu'Asan la lâchait. Il ne le montrait pas, mais il angoissait quelque peu.

- Tu viens d'un clan nomade qui a été exterminé il y a à peu près 12 ans de cela n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

L'heure de la vengeance a sonné Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné EmptyMar 31 Jan - 0:42

« C'est bien possible... »

Khara ignorait si elle était comme les meurtriers de ses parents, et ne pouvait pas s'en rendre compte par elle-même, cependant, elle ne réfutait pas les paroles du jeune prince malgré tout. Elle n'était ni idiote, ni totalement irréfléchie. Elle savait tirer ses propres conclusions sans pour autant rejeter la faute sur les autres. En tout cas en ce qui concernait son comportement, elle ne niait pas cependant, qu'elle n'aurait sans doute jamais agit de la sorte sans ces meurtres qui l'avait conduite à avoir soif de vengeance.

Elle fut ensuite emportée dans une cellule froide, le fraîcheur dans son état de stress actuel la détendait grandement, alors elle était bien, au moins elle passait ses dernières heures dans un endroit presque confortable. Elle aurait tout de même préféré que le jeune homme ne vienne pas pour l'importunait. Il était la personne que Khara ne voulait absolument pas voir car insupportable. Il était trop observateur, trop intelligent aussi et pouvait sans doute lire ses moindres faits et gestes.

« Cela fait douze ans que je n'ai aucune liberté, donc être enfermée m'importe peu... »

En effet, cet homme qui l'avait élevé, l'avait laisser enfermée pendant des années, lui faisant rarement voir la lumière du jour. Elle l'avait supporter tant bien que mal, et les seules fois où elle avait l'occasion de sortir réellement c'était lorsqu'elle devait aller tuer quelqu'un. De temps en temps, il la faisait aussi sortir, mais elle n'avait jamais été réellement libre de ses mouvement et le peu de liberté qu'elle avait connu jusqu'ici ne l'avait pas convaincue. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas ça, bien au contraire, mais elle s'était finie bien trop vite.

Comme elle s'en doutait le jeune prince avait commencé à partir, avant qu'elle n'avait ce qu'elle avait sur le cœur, elle exprimait quelque peu ses pensées bien que cela ne soit pas facile pour la jeune femme qui avait tout particulièrement l'habitude d'agir de manière agressive. C'était presque naturel chez elle mais en réalité, elle pouvait s'avérer très douce lorsqu'elle le souhaitait. Elle fut surprit cependant de la réaction qu'il eut lorsqu'elle lui adressa la parole puisqu'il avait fait levier avec un banc pour ouvrir la porte. La jeune femme le regarda presque bouche bée, au moins, les yeux écarquillés. Elle ne comprenait pas. Elle ne lui répondit pas, trop surprise pour avoir une quelconque réaction. Puis il précisa que la raison pour laquelle il l'avait fait sortir n'était pas parce qu'elle était une femme, alors elle le regarda la mine blasée.

« Vous avez l'air d'être intelligent... Mais cette précision est totalement stupide... Je me fiche de ceci... »

Ce n'était pas important, le plus urgent étant de savoir la raison pour laquelle elle se retrouvait dans cette situation grotesque qui laissait entrevoir un destin plus étrange qu'elle ne l'avait jamais imaginée. Qui imaginerait se faire ouvrir la porte par un prince qui a prit un quelconque intérêt en vous... Le fait de se faire passer pour une homme ne la dérangeait guère, elle n'avait jamais vécu de manière très féminine, les bijoux, les vêtement léger, éventuellement les robe, tout ceci elle ne connaissait pas. La jeune femme était toujours habillé de vêtement simple mais qui laissait voir ses jolies formes. Il détacha alors ses liens, et elle fut mécontente lorsqu'il lui attrapa brutalement le poignet. Ce n'était pas du tout agréable. Elle se leva puisqu'elle n'avait pas le choix. Ensuite, il fallait qu'elle fasse sa transformation en homme mais que le jeune prince la touche ne lui plaisait guère alors elle finit par tout lui arracher des mains pour le mettre elle-même. Si elle avait l'occasion de retrouver sa liberté, elle n'y manquerait pas. Une femme apparut peu après quand il siffla et la réaction de celle-ci lui détacha une expression de dégoût avant qu'elle ne retourne son attention sur le prince, elle était méfiante mais elle n'avait d'autres choix pour le moment que de suivre ses directives. Elle suivit alors Asan silencieusement, baissant le regard pour ne pas que les gardes voient son visage, elle était angoissée à l'idée de se faire avoir, et ses mains était tout particulièrement moites montrant ainsi ce qu'elle ressentait au moment même. Une fois dans les couloirs, elle tendit ses muscles comme pour lutter contre Asan qui ne la lâchait pas.

Elle constata qu'il s'était renseigné sur elle au vu de la question qu'il lui posa, elle prit un regard glacial. Puis elle eut un sourire effrayant avant de s'approcher brutalement du jeune homme et avec une de ses mains enfonça ses ongles dans sa chair au niveau du bras.

« Tu sais qui a tué ma famille ? Qui est-il ? A moins que ce ne soit toi, les princes sont habitués tôt a jouer avec la vie des gens, après tout ? »

Khara semblait absolument vouloir connaître le nom de l'assassin, de l'organisateur de se massacre. Elle lui demanda alors :

« Si tu ne veut pas répondre, alors répond au moins à cette question-ci : Pourquoi ont-ils fait ça... ? »


Elle lâcha alors le jeune prince, ne sachant plus comment elle devait se comporter, elle pourrait avoir des informations tant qu'elle resterait obéissante, mais jamais elle ne se laisserait totalement soumettre, plus maintenant, elle l'avait déjà assez fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

L'heure de la vengeance a sonné Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné EmptyLun 6 Fév - 23:37

Asan se trouvait complétement fou. Pourquoi ? Il est en train d'aider une assassin à fuir le destin funeste qui lui pend au nez. De quoi en refroidir plus d'un ou que les exécutant regarde ailleurs tant que ça finisse. La jeune femme, elle était complétement étonné par un tel acte, ne comprenant sans doute pas pourquoi il faisait ça. Lui même n'était pas vraiment sur de ce qu'il faisait. Mais c'était trop tard, le jeune prince ne pouvait plus reculé. Par contre il préféra précisé un point mais la jeune femme le traita en gros d'idiot.

- Oh excusez moi. Mais j'ai cru que vous étiez du genre a gober tout ce qu'on peut raconter.

Il avait pris un ton assez moqueur qui s'était tout aussi affermi dans sa façon parler qui pouvait paraître insultante. Ensuite il lui donna les habits pour qu'elle se change devenant plus un homme qu'autre chose. Asan ne put cependant pas finir lui même, elle lui avait tout arracher des mains pour se le mettre avant de le suivre terrorisé dans les couloirs.

- Détends toi !

Il soupira devant un tel manque de sang froid avant de passer au sujet qui fâcherait beaucoup plus. La jeune femme eut un sourire sois disant effrayant avant d'enfoncer ses ongles dans son bras tout aussi menaçante. Asan ne changea pas d'expression toujours aussi impassible et froid tout en l'écoutant silencieusement. Seulement a peine le lâcha elle un instant qu'il lui attrapa le bras brutalement avant de la retourner face contre le mur tandis que son bras était bloquer dans son dos. Asan se colla a elle avant de lui murmurer une chose très clairement.

- Alors écoute moi bien. Ici c'est pas toi qui fait la loi. Recommence un geste de ce genre et tu le paiera.

Asan la fit faire volte face tout en lui tenant durement son bras avant de la coller de nouveau sur le mur et continuer.

- Ensuite en ce qui concerne ton problème j'en ai absolument aucune idée. Cela se ramène il y a douze ans, j'étais a peine plus vieux que toi a cet époque. Donc essaye d'utiliser ta tête bon sang ! C'est exaspérant.

Il soupira tout en passant sa main dans ses cheveux pour se calmer et continuer d'un air las.

- Bref. Je peux toujours me renseigner en échange d'un service. Mes infos seront beaucoup plus fiable comparé au peuple qui soumette les trois quart du temps que des ragots ou la vérité brodé.

Asan la tira de nouveau a sa suite l'air complétement agacé par un comportement si impulsif alors que cela pourrait la nuire. Une véritable inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

L'heure de la vengeance a sonné Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné EmptyMar 7 Fév - 0:23

La jeune femme fut vexée par les propos du jeune prince, certes, elle pouvait s'avérer naïve sur certains point mais au final elle ne l'était pas tant que ça. Elle choisissait simplement ce qu'elle voulait croire ou non, même si c'était de véritable mensonge, elle ne pouvait pas nier ce qu'elle avait envie de croire du plus profond de son cœur. Si elle avait osé, elle l'aurait sûrement frapper, hors, elle n'en avait pas été capable par peur de perdre sa chance de fuir. Du coup, elle se contenta de lui jeter un regard glacial avant de lui arracher les vêtements de la main pour se changer elle-même, elle n'était pas handicapée et pouvait se débrouiller, elle n'avait besoin de personne pour l'aider, encore moins d'un prince. Une fois dehors, elle était terrorisée à l'idée que l'un des gardes ne l'aperçoive ou que le prince fasse tout pour en fait, lui pourrir la vie sans la tuer, peut être pour la torturer d'une salle avec plein d'instruments plus horrible les uns que les autres. Khara avait une imagination quelque peu débordante, au point que même le jeune homme sentit ses inquiétude. Elle répondit alors entre ses dents :

« Facile à dire... »

Elle aurait été bien plus calme devant la potence, il n'y avait aucun doute pour elle. Ensuite, Khara fut un peu plus agressive avec le jeune prince, puisqu'ils parlaient d'un sujet très délicat pour la jeune femme puisqu'elle n'attendait qu'une seule chose : se venger, et si pour le moment elle avait échoué, il lui offrirait peut être une seconde chance, mais qu'elle ne tenterait pas avant d'être sur de sa réussite. Il n'apprécia pas, puisqu'elle se fit plaquer contre le mur, une main derrière le dos, bloquée. Elle poussa un léger gémissement surprise avant d'essayer de se dégager sans succès.

« Au final, peu importe ce que je fais, je le paierais... »

La jeune femme ne craignait donc pas de subir la fureur du jeune prince, ou le craignait bien moins et connaissance de sa fin de toute manière tragique pour une si jeune personne. La mort, la mort ou la mort, elle n'avait pas l'occasion de faire une choix, puisque le résultat était pour elle le même. Elle se surprit à comprendre, qu'elle ne craignait pas Asan, mais plus ce qu'il comptait faire d'elle et les gardes. La jeune femme se retrouva alors en face de lui, contrainte, mais elle ne bronchait pas et le regardait simplement, elle était plus calme que précédemment, bien que sa respiration montrait encore en elle une certaine angoisse. Il lui rapprocha alors le fait qu'elle l'accuse alors qu'il était à peine plus vieux qu'elle, mais cela ne changeait quasiment rien pour elle. La jeune femme murmura alors :

« Comprend-moi... »

Khara parlait du fait qu'elle était prête à accuser n'importe qui pour sa vengeance, même si elle se doutait que le jeune prince n'y était strictement pour rien. Puis elle fut surprise qu'il propose quelques informations en échange d'un service, n'ayant aucune confiance en lui, elle le regarda en songeant à ses paroles et se laissa tirer sur une courte distance avant de dégager son bras de lui brutalement elle lui dit assez bas.

« C'est bon, je ne vais pas m'enfuir... Je ne suis pas assez bête pour ça. »

La sécurité avait été renforcé depuis que le prince s'était fait attaqué, et elle n'était pas aveugle au point d'essayer de s'enfuir à ce moment alors qu'elle se ferait attraper si ce n'est tuer à coup sûr si elle faisait sa tentative maintenant. Elle finit alors par poser la question qui lui tenait à cœur depuis si longtemps.

« Pourquoi m'avoir libérer, j'ai tout de même voulu vous assassiner... »

Elle le voulait toujours, mais elle ne pouvait pas le faire, et puis au final, elle pouvait s'en doute se servir de lui, même si de son coté il allait sûrement se servir d'elle aussi, peut être pour arriver à ses fins, elle ne le connaissait pas et ignorait totalement ce qui se tramait dans sa tête. Apres un moment de silence elle pose une autre question.

« En échange de quoi vous pourriez me donner des infos ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

L'heure de la vengeance a sonné Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné EmptyMar 7 Fév - 20:35

Asan avait pris un très gros risque en libérant la jeune femme tout en la conduisant à sa suite. Rien ne disait qu'elle n'allait pas le tuer. Mais elle seule pourrait sans doute l'aider dans son but. Enfin le fait qu'elle soit stresser ne l'aider pas à ce sentir mieux. Et deux qui angoisse quoi de mieux pour attirer l'attention...

- Fais un effort...


Il en faisait bien un pourquoi pas elle ? Mais elle n'était pas décidé à être coopérative et lui planta ses ongles tout en le menaçant. N'appréciant pas un tel geste tout en étant particulièrement sur ses gardes. La réaction d'Asan ne se fit pas plus douce vu qu'il la plaqua contre le mur d'une manière bien brutale. Là il la menaça également tout en lui recommandant de se tenir bien a carreaux.

- Qu'est ce que t'en sais véritablement ?


Asan était particulièrement glacial et son caractère l'agaçait. Il avait l'impression d'avoir une coquille vide en face de lui. Oui une coquille désespéré qui ne réfléchit pas tout en prenant pire ragot pour argent comptant. Même si la blague est aussi grosse qu'elle. Et il ne se gêna pas pour le dire.

- Comment veux tu que je comprenne une personne aussi bête que toi ! Tu fonces tête baissé comme un taureau sans prendre en compte ce qui t'entoure et les mensonges aussi gros que t'a personne. Attaquer une personne de ton âge ou presque responsable de tes malheurs. Pour être idiot ça peut l'être !


Il soupira ennuyé par tant de stupidité. Lui quand il se venge d'une chose c'est très réfléchit tout en agissant joliment dans l'ombre comme là c'était le cas. La jeune femme retira son bras rapidement après un petit moment après avoir dit qu'elle ne fuirait pas.

- Étonnant.


Asan préféra donc la faire marcher devant et ainsi prévoir ses gestes. Il n'était pas rassuré de l'avoir dans son dos. Tellement bête qu'elle pouvait encore vouloir le tuer pour une vengeance qui le concerne pas ou tout simplement pour s'enfuir mais on la tuera sur le champs... Il soupira ennuyé avant d'écouter les paroles de la jeune femmes.

- Tout simplement parce qu'avec un peu de logique tu pourrais peut être m'aider.

Puis ils arrivèrent dans ses appartements où des servantes s'affairait a préparer la chambre. Un garde était également posté pour assuré la sureté du prince ce qui le rassuré quelque peu. Mais bon pour le moment il devait le faire sortir pour pouvoir parler plus librement avec la jeune femme.

- Pour ta gouverne on a déjà essayer de me tuer plusieurs fois. Par ma propre famille. Et comme tu es une femme en plus d'être particulièrement agile d'apparence. Tu pourrais m'être utile justement parce que tu passerais inaperçu ici.

Asan resta un instant silencieux avant de continuer.

- Mais le soucis c'est que j'ai aucune confiance en toi. Et dans tout les cas je suis dans une impasse avec toi ou sans toi. Aussi fou que ça puisse être je tente le coup et espère que tu jouera mon espionne expérimenté. En plus de savoir te défendre.


Asan regarda vers la porte en entendant des bruits de pas avant de finir rapidement.

- En ce qui me concerne je me chargerais d'accéder au infos que tu peux pas atteindre. Mais une chose dont je suis sûr c'est que la personne que tu cherches n'est pas ici. Ou du moins pas encore.

A ce moment on frappa a la porte avant d'entrer. C'était son grand frère qui n'était pas vraiment ravi de le voir. Par contre il était accompagné de plusieurs garde l'air tout aussi mauvais.

- Bonsoir Asan. J'ai appris qu'on avait attenté à tes jours. Ravi que tu sois encore de ce monde.
- Ne t'écorche pas la langue pour rien.

Son frère fronça les sourcils d'un air agacé. Son comportement sympathique ne passait vraiment pas. Du coup il soupira avant de continuer.

- Enfin bref, Père m'a demander de te prévenir. L'assassine s'est évadé. Très agile cet fille, tu devrai faire attention. Je doute que les gardes arriveront a l'arrêter.
- T'en fais pas. Je ne te quitterais pas de si tôt.

Sur ce l'homme se retourna tout en jetant un regard suspicieux à Khara. Sa présence lui échappait et cela l'angoissait quelque peu. Il n'avait pas beaucoup de mains mise sur Asan, mais son personnel il connaissait. Hors là non... Il regarda Asan d'un air mauvais avant de partir et laissé le jeune prince assez de mauvais poils tout en réfléchissant où loger la nouvelle arrivante. Son garde du corps rentra et il eu une idée.

- Bon toi tu dormira dans la pièce a côté.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

L'heure de la vengeance a sonné Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné EmptyMar 7 Fév - 21:38

La jeune femme était tellement stressée qu'elle était incapable de sentir l'angoisse du jeune prince. Il lui faudrait du temps pour ce calmer car sans savoir ce qu'il lui réservait, elle n'en serait pas capable. Au final, si elle était dans cet état actuellement c'est parce qu'elle ne lui faisait pas du tout confiance, et elle est un assassin, pas un guerrier, elle attaque donc habituellement dans le dos, se retrouver face à sa proie ne faisait guère plaisir. Lorsque le jeune homme lui demanda de faire un effort, elle inspira un grande bouffée d'air pour se calmer un minimum. Elle avait l'air plus calme bien que ce ne soit qu'apparence.

« Ahhh... »

Puis elle s'était un peu agité et de se fait elle avait atterrit contre un mur ce qui ne lui avait pas plus du tout, mais Khara savait que s'était de sa propre faute. Elle ne se plaignit que peu compte tenu de sa situation et répondit alors au jeune homme qui lui avait demandé ce qu'elle savait de ce qu'il comptait faire.

« Non c'est vrai, je n'en sais rien... »

Mais pour elle, il ne semblait pas y avoir échappatoire. Il la traita alors d'idiote, ce qui était vrai, elle ne réfléchissait pas beaucoup depuis un moment, peut être parce qu'elle était sur les nerfs. Peut être, car elle n'en était pas sûre, peut être qu'elle était naturellement comme ça. Elle soupira bruyamment, montrant son mécontentement, et ne lui adressa pas un mot de plus. Khara avait alors suivit le jeune prince puis s'était détacher de son bras pour avoir un peu plus de liberté de mouvement, mais elle ne comptait pas s'enfuir.

« En quoi c'est étonnant ? Ma vie à plus de chance de s'allonger en étant bien tranquille... »

Elle le regarda désespéré, elle était peut être totalement irréfléchie, mais pas au point de se jeter totalement dans la gueule du loup. Si il avait été capable de la repérer avant même qu'elle ne l'attaque, c'était simplement à cause de ses dons d'observation, car n'importe qui se serait fait avoir. Khara devait marcher devant lui, mais tout comme il ne lui faisait pas confiance, c'était le cas pour elle aussi, alors elle le regardait en permanence du coin de l'oeil, elle ne comptait pas le tuer pour le moment, car elle pouvait l'utiliser, mais il avait raison d'être méfiant, elle était parfois impulsive.

« C'est du donnant donnant si je comprend, en échange de ma vie, et de services vous me donnez des infos... »

Elle était à présent un peu plus calme que précédemment, c'était étrange il fallait l'avouer, mais s'énerver plus longtemps ne servait strictement à rien, angoisser était la même. Ils arrivèrent dans les appartements du jeune prince qui sembla se détendre à la vue du garde et ce fut seulement à ce moment qu'elle remarqua que lui aussi était nerveux. La garde du corps sortit et il raconta alors que ce n'était pas la première fois qu'on tentait de l'assassiner, plus calme elle prit le temps d'y songer et finit par répondre :

« Je suppose que de posséder un statut de prince possède de gros inconvénients... »

Elle l'avait dit avec un ton étrange dans la voix, une espèce de tristesse étrange, elle avait fait partit de l'un des clans nomades les plus riches, elle en avait payer les conséquences, pour un prince, cela devait être encore pire. Elle ne tarda pas alors à continuer sur le fait qu'elle lui serait utile.

« Je vois c'est sûre qu'avec toutes ces femmes ici, je me fond totalement dans la masse. »


Seulement, il n'avait aucune confiance en elle, tant mieux c'était totalement réciproque. Et elle confirmait en elle même qu'il était fou, pas parce qu'elle comptait lui faire du mal, mais bien parce que c'était totalement inconscient d'agir de la sorte avec une personne comme elle.

« Si ça peut me permettre de vivre, et savoir qui a tuer mon peupl... Ma famille, alors je jouerais aux espionnes... »

Les assassinats étaient aussi possible, mais tant qu'il n'en parlait pas, elle ne le ferait pas non plus. En ce qui concernait sa soudaine hésitation quant au choix des mots, il pouvait se douter de la raison pour laquelle elle avait agit de la sorte, on ne traite pas tout les jours de sa famille de peuple. Ensuite, on avait frappé à la porte et la jeune femme se tint droite, silencieuse en observant l'homme qui venait d'entrer. La jeune femme le regarda la mine inexpressive avant de se rendre compte qu'entre Asan et ce qui semblait être son frère, il y avait une grande différence. Elle n'aime pas Asan, lui s'était pire, il faisait un si parfait tyran qu'elle de disait qu'elle aurait dut le viser lui. Le fait qu'elle s'était échappée avait aussi été remarqué. Elle resta silencieuse jusqu'au départ de l'autre prince. Elle lâcha un petit grognement avant de se tourner vers Asan qui venait de lui dire de dormir dans la chambre d'à coté. Elle acquiesça et se rendit sans un mot dans la pièce où elle s'assit. Elle resta d'abord méfiante pour quelques heures avant d'en déduire qu'elle n'était pas particulièrement en danger et de s'allonger.

Elle dut dormir pas plus de quelques heures, trois peut être ce qui ne lui suffisait pas. Elle attendait assise, ce n'était pas la première fois qu'elle devait obéir à quelqu'un et elle avait simplement décidé de le considérer comme son employeur, ce qui faisait qu'elle était calme. Par contre, elle avait faim et soif, car elle n'avait pas manger depuis maintenant une journée entière.

« Au final, je suis dans une situation bien étrange... »

Elle soupira et lâcha un sourire ironique avant de se lever, Khara était faiblarde, et avait du mal à tenir sur ses jambes, elle mangeait peu et rarement vu le manque d'argent ce qui causait forcément quelques carence d'un peu de tout, il n'était d'ailleurs pas rare qu'elle fasse des malaises à cause de ça. Elle se rendit dans la pièce où se trouvait Asan.

« Je dois faire quoi pour monsieur le jeune prince, aujourd'hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

L'heure de la vengeance a sonné Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné EmptyMar 7 Fév - 22:41

Asan était vraiment angoissé. La seule chose qu'il craint c'est qu'on mette fin a ses jours prématurément. Donc il a beaucoup du mal avec cette assassin. Il n'aurait sans doute jamais confiance en elle ou conserverait une certaine distance de sécurité. Asan pourrait être sympathique par moment mais soudainement très froid. Sauf si la jeune femme veut vraiment l'aider ou lui montre une certaine sécurité dans ses actions. Le jeune prince ne changerait pas. C'est ainsi... Ce qu'il fait c'est uniquement pour vivre un peu plus longtemps et encore pas sûr. Tout pouvait se retourner. En ce moment elle ne semblait pas coopérative au contre. Son impulsivité était exaspérante et tout faisait pour que le jeune prince se méfie grandement d'elle. Du coup il la remit a sa place plutôt brutalement. Puis il se moqua ouvertement d'elle et trouva même étonnant qu'elle soit pas si bête pour s'enfuir.

- Elle serait déjà plus tranquille si tu réfléchissais plus. Regarde où cela te mène.

Asan lui jeta un regard furtif avant de retourner ses attentions partout au aguets. Puis il lui proposa un service pour un rendu. Il lui assurait entre autre sécurité et information. En échange du même service. Elle, elle le comprenait autrement mais au final cela importait peu. Seul le résultat comptait. Asan la conduit ensuite dans ses appartements où il parla plus de sa condition du moment. En tout cas elle semblait enfin se rendre compte de leurs statut.

- Ah ça y est tu t'en rends compte... Comme quoi on passe pas vraiment sa vie a paresser même moi...

Ensuite il lui parla de ce qu'il souhaitait et comment elle se fondrait dans la population du palais afin de passer clairement inaperçu. Ce serait bête qu'elle se fasse griller, lui ne risquait rien mais elle oui. En tout cas elle acceptai de jouer au espionne si cela lui servait. Asan était vraiment loin d'être convaincue. Et le fait qu'elle se carapate ou fasse complétement autre chose que ce qu'il souhaitait était a prendre en considération. Du coup plus tôt il découvrirait les infos plus tôt il devra mettre ceux ci en lieux sur.

Plus tard son frère lui rendit visite pour constater de sa situation. Voir s'il était toujours en vie par exemple, par quel miracle il a échapper encore une fois à la mort. Asan était lassé d'un tel comportement et cela lui donnait encore plus envie de retarder sa monté au trône. Mettant ainsi en valeur sa rivalité plus qu’écrasante. Enfin bon, ce ne sont que des affaires de famille et de pouvoir. Asan soupira avant de dire à la jeune assassin de prendre la chambre a côté. Ensuite il se coucha le garde du corps toujours non loin de lui ce qui lui permis de dormir beaucoup plus sereinement que tout seul. Par contre le matin il ordonna qu'on lui amène une femme du harem afin qu'il puisse un peu se divertir. Alors qu'il était en train de la dénudé aux niveau des épaules tout en l'embrassant langoureusement. Une voix qu'il aurait préféré oublié vint les interrompre. Asan s'arrêta toujours en tenant la taille de la femme qu'il avait dans ses bras et posa sa tête sur son épaules.

- Commence déjà par manger et après mes servantes viendront te guider pour la suite.

Il l'ignora rapidement pour reprendre ce qu'il faisait sans ce soucier de ce que penser la jeune femme. Il en avait strictement rien à faire, là il était plus détendu. Pendant ce temps les servantes amenèrent le déjeuner à Khara puis lui donnèrent des vêtements approprié pour être une femme vivant dans le harem avec quelques modifications. Les mouvements étaient largement plus facile avec ses vêtements. Ils étaient au couleurs de Asan, violet rouge. Ainsi on faisait la différence entre ses femmes et les autres. C'était assez bizarres comme distinction, mais c'était ainsi. A moins d'être vraiment repéré par le prince et ainsi avoir le statut d'épouse. Et être l'unique était le plus grand honneur qu'on puisse avoir. Enfin, cela n'allait pas encore arriver à Asan voir jamais. Les servantes s'occupèrent de Khara avec beaucoup de soin avant de la conduire vers le jeune prince qui était de nouveau seule. La courtisane était sans doute partit ? Asan regarda Khara sans expression particulière avant d'annoncer.

- Comme tu t'en doutes, tu jouera le rôle d'une de mes courtisanes. Donc portes bien mes couleurs, tu es par contre différentes des autres et tu peux sortir du harem. Cela se voit a la broderie vers ton épaule. Fais quand même attention quand tu es assez loin du harem, le but n'est pas que tu lance des soupçons a ton égard.

Asan se releva pour s'habiller complétement avant de continuer.

- Enfin avant toute chose, j'aimerais voir si tu as vraiment les compétences requise.

Il lui fit signe de le suivre et l'amena jusqu'au jardin intérieur où il pourront s'entraîner sans trop de soucis. Là il regarda Khara et lui expliqua le truc.

- Le but c'est que tu canalise vraiment ton impulsivité donc tu vas essayé de m'attaquer en m'attrapant sans que je t'entende ou t'esquive pour renverser la situation. Réfléchis bien a tout.


Asan était particulièrement attentif il est donc difficile de le surprendre. Ce serait un bon exercice de plus il n'avait pas d'arme l'un et l'autre un peu plus rassurant. Et encore plus avec les gardes autour.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

L'heure de la vengeance a sonné Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné EmptyMar 7 Fév - 23:33

Asan n'avait pas tord, si elle réfléchissait un peu plus, elle n'aurait sans doute pas le problème qu'elle avait actuellement. Elle serait peut être toujours en liberté à pouvoir aller et venir où bon lui semble. Or, elle ne pouvait changer le passé et l'assumait totalement, ou presque. Tant qu'elle état en vie et qu'elle pouvait se venger un jour ou l'autre c'est le principal. La jeune femme ne lui faisait pas confiance, mais ce n'était pas pour les même raisons, elle voulait vivre, mais ne craignait en aucun cas de mourir, si elle finissait six pieds sous terre, c'était que la fin de sa vie était venue rien de plus. La raison pour laquelle elle ne lui faisait pas confiance était tout simplement qu'elle avait été trahit par de trop nombreuses personnes qui lui avaient promit la liberté et qui l'avaient abandonnée à la dernière minute.

Après être arrivée dans les appartement du prince, ils continuèrent tout les deux à parler. Ses paroles l'agacèrent car elle connaissait bien la situation, mais ne pensait pas qu'il avait été autant visé, même si c'était logique.

« J'avais un statut qui serait comparable au tient, alors, ce n'est pas comme si j'ignorais ce genre de danger... »

Bien sûr, c'était l'héritière d'une petite tribut nomade, mais les ennemis était tout aussi présent bien que proportionnellement bien moins nombreux. Il restait qu'on avait déjà attenter à sa vie déjà toute petite pour qu'elle n'hérite pas. Cela semblait ridicule comparé au jeune prince, cela restait la même chose. Maintenant, elle n'avait plus d'ennemi puisque le tribut entière à quelques exceptions près comme elle, avait périt. Plus tard le frère de Asan vint tout sauf inquiet pour l'un des siens, ils ne semblaient pas s'entendre, mais peut être que la lutte pour le trône était dure. Khara, en tout cas, ne l'aimait pas du tout.

Elle était ensuite partie dormir, mais elle était totalement fatigué car elle n'avait quasiment pas put fermer l'oeil de la nuit car elle était en permanence sur ses gardes. En se rendant où e trouvait Asan, elle lui adressa la parole avant de remarquer la situation dans laquelle il se trouvait gênée, elle prit une teinte rosée, se racla la gorge et regarda ailleurs.

« Très bien... »

Khara n'en demanda pas plus et préféra simplement partir de la pièce pour aller manger, bizarrement ce qu'elle venait de voir lui avait totalement coupé l'appétit, ce genre de scène, elle n'était pas du tout habituée à en voir, ni même à en subir d'ailleurs. Elle mangea tout ce qu'on lui avait servit car elle en avait besoin mais sans réelle envie. Une fois qu'elle eut fini, elle enfila les vêtement qu'on lui avait amenée, elle constata qu'ils portaient les couleurs de Asan et elle comprit qu'elle passerait pour une courtisane. Les vêtement était confortable, car elle pouvait se mouvoir sans problème à l'intérieur. Elle n'aimait pas qu'on s'occupe d'elle du coup, il n'était pas rare qu'elle repousse les servantes, mais elles étaient si insistantes que Khara avait fini par céder à son grand désespoir. Elle retrouva alors Asan qui était seul, ce qui la soulagea malgré son manque d'expression.

« Je me ferais discrète... »

Elle soupira, elle avait peut être le droit de sortir du harem, mais elle devait faire extrêmement attention à ne pas être vue par les gens de manière suspecte. Il voulut ensuite voir ses compétences.

« Si vous le souhaitez... »

Elle haussa les épaules avant de le suivre jusqu'au jardin intérieur où il expliqua son objectif. Il devait sans doute la sous-estimer de par sa réaction la veille, mais il risquait de le regretter. Elle était capable de surveiller sa proie pendant des heures sans bouger dans le seul but de chercher la moindre inattention. Elle regarda autour d'elle et se déplaçait en silence. Elle alla jusqu'à une plante qui possédait des fleurs.

« C'est la première fois que je vois de si belles fleurs... »

C'était la réalité, mais elle était aussi hypocrite qu'elle elle y allait avait un ton doux, et un sourire sur le visage. Elle attendit le véritable et plus grand moment d'inattention qu'elle remarqua après plus d'une heure et s'approcha plus que discrètement pour l'attraper. Elle aurait bien attendu plus longtemps, cette fois elle ne l'avait pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

L'heure de la vengeance a sonné Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné EmptyMer 8 Fév - 0:11

Asan était rassuré d'être enfin dans ses appartements, c'était l'endroit le plus sécurisé ou presque avec ce qu'il a ramené. En tout cas selon ses dires c'est une ancienne princesse entre autre, vu que son peuple a été décimé complétement selon les écrits.

- Alors évite d'avoir des propos inutiles.

Puis il expliqua ce qu'il souhaitait d'elle ce qui ne parut pas la gênait. Elle le ferait si le rendu était bon. Il faudrait donc qu'il trouve les information au plus vite. Puis son frère vint lui casser sa fin de soirée en voyant s'il était toujours vivant. A force cela devenait particulièrement épuisant et l'envie de le frapper ne lui manquait pas. Histoire qu'il comprenne bien a qui il a à faire. Cependant cet idiot est toujours accompagné de ses chiens de garde le rendant hors d'atteinte même pour lui. Asan se contenait donc mais ses poings le démangeait particulièrement. Enfin, par chance il ne s'attarda pas et quitta les lieux rapidement. Ainsi il put en finir avec la jeune femme et passé une nuit moyennement agité.

Le lendemain fut assez matinal et après le déjeuner il demanda a une de ses courtisanes de le rejoindre. Ainsi il put s'amuser comme il le souhaitait jusqu'à ce que Khara ne vienne le déranger. Au mauvais moment car il fronça les sourcils agacés. Cet éventualité il n'aurait pas aimé la voir de si bon matin au contraire. Sa présence l'angoissait mais elle était nécessaire... Du coup il l'envoya manger et se changer afin de reprendre ce qu'il faisait. Cela ne dura pas très longtemps puisque l'envie avait été quelque peu coupé. Ainsi il la renvoya une fois fini et attendit que Khara revienne. Celle-ci c'était changer et son habit lui allait beaucoup mieux. Hors il ne montra rien de ses pensées préférant garder une certaine distance. Cependant la réaction qu'elle avait eu plus tôt le poussait a vouloir s'amuser avec elle un peu. Tant qu'a faire, autant tiré une satisfaction des deux côtés. Elle l'amusera le temps qu'il faudra et elle apprendra. Pour le moment il lui expliqua son rôle et ce qu'elle devait surveillé. Chose qu'elle se tiendrait.

- Tu peux donc aller où tu veux sauf sortir du palais ou dans les quartiers du roi ou des autres princes. Tu te ferais trop vite repéré.

Ensuite il lui demanda de le suivre afin d'aller au jardin extérieur et ainsi voir ce qu'elle valait. Elle eut premièrement des paroles peut intéressante. Les fleurs ne l'intéressaient pas tellement. Du coup il s'installa près de la fontaine et attendit tout en s'occupant comme il pouvait et finit même par s'endormir. Du moins en apparence car quand la jeune femme attaqua. Il lui attrapa le bras pour la renverser sur le côté et ainsi être sur elle tout en lui bloquant les deux poignet.

- Trop lente et prévisible.

Il sourit amusé avant de lui embrasser la base du cou et ensuite se redressa pour la voir un peu mieux. C'est pas pour autant qu'il lâche son emprise.

- Tu n'as pas toujours un temps infini devant toi. En plus tu dois innover. Qu'on se rende pas compte que tu guette.

Sur ce il se redressa et la lâcha complétement.

- Allez recommence.

Asan se mit par moment a se mouvoir dans le jardin s'occupant de diverse chose ou de jouer de la musique ou même de parler avec quelqu'un. Mais a chaque fois il attrapait Khara avant qu'elle ne l'atteigne et lui embrassa ses épaules, son cou ou s'amuser a la caresser où a la coller pour l'embêter. Bien sûr il nota une progression car par moment il devait plus se battre avec elle avant de l’immobiliser.

- Je deviens prévisible. Mais c'est bien, tu t'améliore un peu. Continue comme ça et je t'embêterais de moins en moins.

Il sourit amusé avant de lui faire signe de le suivre et la guida jusqu'au harem.

- Tu ne peux rester avec moi donc tu mangera ce midi ici. Cet après midi tu peux faire ce qui te chante. En ce qui me concerne je serais à la bibliothèque et chercherais pour toi. Par contre fais attention a mon frère et ses gardes. Je crois qu'ils t'auront à l'oeil. On sait jamais.

Sur ce il laissa la jeune femme faire ce qu'elle voulait. Lui par contre partit manger au banquet avant de partir dans la bibliothèque du palais qui contenait les archives. Il pouvait ainsi chercher sérieusement ce qui concernait la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

L'heure de la vengeance a sonné Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné EmptyMer 8 Fév - 0:49

La jeune femme avait été témoin d'une scène pas particulièrement plaisante pour elle. Disons qu'elle n'avait aucune connaissance dans ce domaine alors elle n'était pas à l'aise à voir ce genre chose, cela la gênait, et elle n'imaginait même pas sa réaction si elle subissait la même chose, se serait une véritable torture, car c'était le seul domaine où elle se retrouvait totalement incapable de cacher ses réactions. Elle espérait d'ailleurs qu'il n'ait pas aperçu sa gêne, mais il ne fallait pas rêver. Khara était ensuite partie manger, elle n'avait pas eu l'occasion de se nourriture autant depuis la mort de ses parents, car elle avait été depuis toujours limitée en quantité, ce qui expliquait son manque de vitamines, de fer ou autres minéraux. Apres s'être habillée au couleur du jeune prince, Khara l'avait rejoint, elle n'avait pas le droit d'aller à certains endroit, mais si c'était nécessaire dans le futur elle s'y rendrait en toute discrétion, elle ne tenait pas particulièrement à s'y rendre, mais par fois les circonstances pouvait l'exiger.

« J'ai bien réussi à entrer sans problème sortir devrait l'être tout autant... »

S'il comptait le tenir en cage, il ne pourrait pas, elle reviendrait toujours vers lui tant qu'elle aurait besoin de lui, alors il n'avait pas à s'inquiéter du fait qu'elle ne revienne jamais. Une foi dans la jardins extérieur, elle devait subir un étrange entraînement, et cela s'avérait plus difficile que prévu car ses dons d'observateur lui compliquait grandement la tâche. Cependant, au moment où elle l'attrapa, elle se fit reverser et bloquer sous le jeune homme ce qui la gêna quelque peu.

« Pas besoin de... »


Ce qu'elle voulait dire c'est qu'il n'avait pas besoin de la mettre dans une situation pareil, seulement, il avait commencer à l'embrasser dans le cou ce qui avait achever la jeune femme qui était passé au rouge écarlate, elle n'arrivait pas du tout à contenir son embarras. Elle tentait de se débattre mais dans sa position elle n'avait aucune chance.

« J'ai compris pas besoin de faire ça ! »

Khara la regarda mécontente, elle espérait qu'il ne recommencerait plus mais c'était mal partit, il recommença plusieurs fois et la jeune femme prenait à chaque fois une teinte écarlate, puis s'énervait sans pour autant vouloir du mal de Asan, elle le maudissait simplement de le voir s'amuser avec elle.

« Vivement que je progresse dans ce cas... »

Elle fronça les sourcils et le suivit l'air froid jusqu'au harem, elle y mangerait le midi, mais avec tout ce qu'elle avait manger le matin, elle ne pouvait pas manger. Elle mangerait sans doute le soir, mais il lui faudrait du temps avant de prendre trois repas par jour. De son coté, il allait faire ce qu'il souhaitait, mais il se trouverait dans la bibliothèque, de toute façon elle n'aurait sans doute aucun besoin de lui. Et valait mieux pas qu'il ne lui dise qu'il cherchait des information parce qu'il le regretterait. Elle soupira et lui répondit :

« Je ferais attention... »

Le jeune homme l'avait aussi prévenu à propos de son frère, mais même si elle se mefierait, elle faisait mine de ne pas y faire attention. Ensuite, elle l'abandonna, pour aller s'occuper ailleurs, elle était dans un coin calme sur la bord de la fontaine à l'extérieur, elle ne bougeait pas et semblait concentrer sur rien. Elle observa alors des mouvements suspect et se redressa doucement dans le but de s'éloigner de ces gardes suspect, seulement étant limité dans ses mouvements, ils ne tardèrent pas à l'attraper.

« Tu es une petite nouvelle au harem.... N'est pas ? »

Khara ne répondit pas, elle ne pouvait pas se défendre ce qui l'embêtait bien, et vu comme ils étaient partis, ils allaient s'amuser avec elle. Elle n'était pas inquiète, mais pas ressurée non plus car elle ne savait pas comment elle pouvait les fuir.

« Ne joue pas au timide... »


L'un d'eux lui attrapa la mâchoire pour l'approcher de son visage puant, elle le repoussa en lui donnant un poing dans la tête, s'était un mode de défense courant, seulement, il n'était plus que motié à se venger, et elle était plus ou moins bloqué car s'étaient des hommes et ils étaient p lus nombreux qu'elle. Du coup, il l'attrapèrent, et tentèrent de s'amuser avec, tandis que la jeune femme était totalement embarassée, et tout rouge, n'y avait-il personne pour l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

L'heure de la vengeance a sonné Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné EmptyMer 8 Fév - 19:34

Asan attendait que Khara revienne a sa rencontre, vu qu'il avait terminé il n'y avait plus que ça a faire. Enfin, la jeune femme ne tarda pas à le rejoindre et il put expliquer son rôle tout en lui disant où elle pouvait aller ou non.

- Comme tu veux. Après si tu veux être sur la liste de chasse des gardes. C'est comme tu le souhaite.

Si elle partait c'est qu'il avait perdu aux changes tout simplement et il n'aurait plus qu'à trouver une autre solution pour se protéger ainsi qu'avoir des info. Enfin il verra bien ça en temps voulut. Pour le moment il la guida jusqu'au jardin intérieur pour lui faire un test. Et surtout un entraînement. Bien sûr c'était à sa manière donc vu qu'elle était une femme il pouvait s'amuser de manière particulière en l'embrassant au niveau de cou et autre sauf les lèvres. Mais cela ne plaisait pas du tout à Khara aux plus grand bonheur d'Asan.

- Qu'importe!

Il sourit amusé et continua l'entraînement de sa manière ce qui agaça Khara. Mais c'était loin de l'inquiéter. En tout cas à la fin il précisa que plus elle s'améliorerait moins elle subirait les jeux du prince.

- Tant que tu restes motivé et ne reste pas sur tes acquis.

Quand on est bon on a tendance a se reposer sur ses lauriers et un jour de se faire surprendre. Asan ne se pose qu'en parti puisqu'il protège sa vie de son frère. Sinon il passerait volontiers sa vie a paresser. Ensuite il amena Khara vers le harem où elle mangerait. Après elle était absolument libre de ce qu'elle voulait faire dans l'après midi. Ce n'était pas son problème. Du coup il la laissa sans état d'âme et partit au banquet. Son père s'inquiéta de sa santer et de ses occupations tandis que son frère les regardait d'un mauvais oeil. Asan sourit d'un air moqueur avant de quitter la pièce pour partir dans les recherches. Les archives avaient quelques document concernant les actes passé, mais douze ans serait peut être trop loin et son père aurait entreposé ses informations dans l'autre salle qui était déjà plus dur d'accès. Le jeune prince passa un bon moment dans la bibliothèque avant de partir dans les couloirs en passant par les arches au bord du jardin intérieur. Quelque chose le surpris quelque peu. Son grand frère était positionné droit comme un i en observant une scène qui semblait l'amuser grandement. Asan fronça les sourcils et se rapprocha un peu plus rapidement ce qu'entendit le prince le faisant partir d'un air moqueur. Le jeune prince quand à lui s'arrêta à cet endroit et regarda. Deux gardes étaient en train de s'amuser avec une concubine mais pas n'importe laquelle. C'était la fille qu'il avait engager entre autre. Asan soupira et se rapprocha vivement avant d'attraper un des gardes par le col et lui mit un coup de poing en plein dans la figure le mettant a terre. L'autre s'écarte immédiatement en reconnaissant le prince.

- Qui vous a permis de jouer avec mes concubines ?

Son ton était particulièrement glacial et cassant. En plus ses geste n'était pas non plus très tendre vu qu'il avait frappé sans ménagement en plus de mettre son pied sur la gorge du garde a terre. Celui-ci était complétement pâle et montrait sa soumission d'un air craintif.

- On avait pas vu que c'était l'une des votre sinon on aurait rien fait.

Asan fronça les sourcils et enfonça encore plus son pied énervé.

- Tu te paye ma tête en plus !
"pff"

Le jeune prince leva immédiatement la tête et vit son frère sourire amusé avant de partir. Décidément il n'allait vraiment pas le lâchait. Il avait bien remarquer que cette concubine était particulière... Asan vira rapidement les gardes qui ne se firent pas prié avant de jeter un regard noire à Khara encore sous la colère. Du coup si elle disait quoi que ce soit il n'était pas en état d'écouter ses railleries. Ils se faisait beaucoup trop vite repéré. Dans son personnel il devait sans doute avoir des espions.

Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

L'heure de la vengeance a sonné Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné EmptyMer 8 Fév - 20:09

« Vous ne m'effrayez pas... Et si je devais partir, vous en connaitriez la raison... »

La seule raison pour laquelle la jeune femme pouvait partir était parce qu'elle n'avait pas les informations qu'elle souhaitait, ou par qu'elle n'avait plus d'intérêt à rester aux ordres du prince. Tant pis si elle était recherchée, du moment qu'elle ne prévenait pas, elle aurait le temps de fuir la ville, si ce n'est se rendre à la frontière nord du pays. Il ne fallait pas rêver a jeune femme avait déjà tout prévu, même si elle ne comptait pas partir de si tôt, pas tant qu'elle ne se serait pas vengée en tout cas.

Ensuite, il voulut lui faire passer un test d'aptitude mais n'ayant pas le choix, elle avait accepter. Elle n'allait pas se plaindre c'était pas dur ce qu'il lui demandait seulement, elle se loupait régulièrement et chaque fois il s'amusait avec elle, ce qui ne lui plaisait pas du tout, d'ailleurs elle s'en plaignait, mais le jeune prince n'en avait rien à faire.

« Allez vous amuser avec une véritable concubine ! »

De son coté, elle se faisait uniquement passer pour l'une d'entre elle, et ne comptait pas subir les caprices du jeune homme, il était désespérant d'utiliser ses faiblesses de cette manière, et il avait l'occasion de voir les visages totalement embarrassés de la jeune femme.

« Y a aucune chance pour que je perde ma motivation ! »

Subir de nouveaux ceci, ne lui plaisait guère, et elle le montrait clairement par une expression mécontente et froide. Pour autant, elle ne semblait pas dangereuse à la regarder comme ceci, au contraire, elle faisait frêle, peut être même un peu trop, mais il ne fallait pas non plus s'y tromper, elle possédait un minimum de force et savait se battre.

Puis ils allèrent chacun de leur coté, la jeune femme restait seule, et se plaisait dans cette solitude qui lui convenait depuis maintenant longtemps jusqu'à ce que des gardes arrivent pour s'amuser avec elle. Khara savait qu'elle n'avait pas le droit de lutter contre eux, mais elle en avait vraiment envie. Sauf qu'elle commençait à être si effrayé qu'elle n'avait plus la force de se défendre.

Elle n'arrivait plus à fuir, et n'importe qui aurait été capable de voir les tremblements qui la secouait s'il faisait un peu attention, les gardes n'y faisaient pas attention et le frère de Asan qui était là aussi semblait être plutôt amusé par la scène qui se d »roulait devant ses yeux. Puis Asan arrive et fut quelque peu violent. Le plus rapidement qu'elle put, Khara s'éloigna des trois hommes et serrait ses poings pour se calmer. Encore une fois elle remarque l'autre prince et le regarda de manière hostile. Ensuite elle reporta son attention sur Asan qui avait fait partir les gardes et les regarda..

« Le prochaine fois arrivez plus tôt... »

Cela aurait pu sonner comme un reproche, mais sa vois hésitante et tremblante ainsi que son expression paniquée faisait qu'il était difficile pour elle de paraitre agressive. Khara soupira essayant de calmer se tremblement et s'accroupit gardant une expression triste sur le visage, elle sentait que cela n 'allait pas être facile, et que les gens s'acharnerait contre elle. Elle resta un moment non loin de Asan, bien qu'elle manque de confiance en lui, elle n'en avait plus peur, car il venait de l'aider. La voix toujours aussi tremblante elle lâcha un « merci » en le regarda avant de se lever pour lui tourner le dos et s'éloigner.

« Mais vous feriez mieux d'ignorer ce genre d'évènement, ça lève encore plus de soupçons sur moi, je ne suis qu'un objet, en tout cas, considérez moi comme tel, sinon... »

Ce serait simplement louche qu'il l'aide. Elle ferma les yeux, elle n'avait pas envie de subir encore une fois ce genre de chose, mais c'était pour que tout se passe bien.

« Et si vous m'aidez par pitié alors je veux encore moins de votre aide... »
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

L'heure de la vengeance a sonné Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné EmptyJeu 9 Fév - 0:19

- Je ne cherche pas a t'effrayer mais a te prévenir.

Puis
il fit un entraînement pour la jeune femme qui n'était pas si doué que
ça en fait. Asan avait réussit a l'intercepter la plupart du temps. Du
coup il pouvait s'amuser à l'embêter comme si c'était une concubine.
Khara finit tout de même par montrer par son mécontentement.

- Je fais ce que je souhaite.

En
tout cas cela la motivait encore plus pour se mettre au travail. Asan
n'avait pas de soucis là dessus et il pouvait ainsi mêler utile à
l'agréable. Enfin bon... C'était pas tout ça mais le temps n'arrêtait
pas sa course pour autant. De ce fait il conduit Khara au Harem avant de
partir a ses occupations. Les archives du palais n'était pas des plus
fourni et il dut se rendre un peu plus au fond du palais passant par le
jardin.

Le jeune prince surprit son frère l'air amusé avant de
prendre les gardes sur le fait. Asan n'attendit pas et alla directement
vers eux pour qu'ils lâchent Khara et ensuite qu'ils partent le plus
loin possible. Cependant il était complétement énervé, tout cela était
l'oeuvre de son frère encore une fois. Du coup quand Khara rouspéta il
prit sur lui. C'était d'autant plus facile avec la voix tremblante
qu'elle possédait. Elle avait eu peur... Asan se calma et la regarda en
lâchant un soupir. Cette assassin était beaucoup plus fragile qu'il ne
l'aurais crut. Elle s'accroupit au sol pour se calmer et Asan resta a
côté d'elle pour veiller sur elle, ainsi que la protéger d'autre qui
pourront arriver. Khara finit par se calmer et se leva tout en lui
demandant de la considérer comme un objet. Asan sourit amusé et la
suivit d'un pas tranquille. Du coup pile quand elle termina sa dernière
phrase il tourna Khara de façon à l'avoir en face de lui et la bloqua
par la taille. Asan sourit amusé avant de lui tenir doucement le menton.

- Ah ! donc je dois vraiment te considéré comme un objet.

Il sourit amusé avant de la soulever pour la mettre sur son épaule.

- Pour ta gouverne. Mes concubines sont jamais touché par un des gardes.

Asan
continua de marcher avant de l'amener dans ses appartements où il la
posa sur le lit avant d'enlever son haut. Ensuite il se mit sur Khara et
fit mine de lui embrasser le cou quand la porte s'ouvrit. Une servante
venait a peine d'entrer et s'empourpra en les voyant.

- Oh... excusez moi, je repasse plus tard.

Elle quitta précipitament la pièce et Asan put se redresser l'air assez fière.

- C'est bon pour les doutes du moment. Mais tu vas devoir donner de ta personne si tu veux paraître crédible. T'es ma concubine.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

L'heure de la vengeance a sonné Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné EmptyJeu 9 Fév - 1:03

Khara n'était pas convaincue par les paroles du jeune prince, et de toute manière, elle ne le craignait pas. Le seul inconvénient qu'elle pouvait avoir en essayant de paraître inaperçue était qu'elle avait un physique tout à fait différent de la plupart de ses congénères. Elle possédait des yeux bleus, des cheveux foncés et une peau foncée plutôt rare dans ce pays, les seule personnes aux yeux bleus que l'on pouvait croiser avait la peau blanche, et venait de d'autres pays contrairement à elle. Khara était donc particulièrement repérable dans la masse. Puis elle subit une sorte d'entraînement avec des punitions bien étrange, qu'elle aurait préféré éviter, mais il lui semblait qu'elle n'avait pas le choix. Elle ne gêna cependant pas pour se plaindre.

« Pas avec moi... »

La jeune femme espérait arrêter la torture bientôt, puis cette pensée lui fit penser qu'elle ne serait sans doute pas si malheureuse ici, bien que le jeune prince ne joue un peu avec elle. Elle avait de la nourriture à volonté, et elle ne se faisait pas battre. Bien que c'était difficilement visible, en regardant sous ses vêtement, il n'était pas rare de voir des bleus qui n'avait pas encore disparu, voire des entailles. Elle cicatrisait particulièrement bien ce qui lui permettait de n'avoir quasiment aucune trace mais tout de même c'était psychologiquement que c'était le plus dur. Asan avait de la chance, il n'avait pas encore fait face à la Khara totalement folle.

Ensuite, Khara et Asan était partit chacun de leur coté avant que Asan ne vienne l'aider alors que des gardes s'attaquait à elle d'une manière qui ne lui plaisait guère. Elle ne s'était pas defendue et de ce fait elle avait prit peur, et le montrait tout particulièrement. Asan ne lui avait pas répondu et semblait même énervé, heureusement qu'il n'avait pas réagit car la jeune femme n'aurait su comment agir. Cependant, elle lui dit de ne pas agir de manière privilégié avec elle, car les soupçons se porterait tout de suite contre elle. Et à sa dernière phrase, il la bloqua en la tenant par la taille en face de lui. La jeune femme était très mal à l'aise car elle ne s'attendait pas à ce genre de réaction de la part de Asan. Il lui tenait le menton.

« … Ne me touche pas ! »

Elle n'eut pas le temps de faire quoique ce soit que Khara se retrouva sur l'épaule du prince, elle l'avait tutoyé sous le coup de la panique car elle ne s'attendait pas à ce qu'il la traite vraiment comme un objet. Elle se débattit tout en lui répondant.

« Normal, tu agis de manière suspecte avec moi! »

Khara continua à se débattre, l'air froid, jusqu'à ce qu'il la pose sur le lit et qu'elle ait un mouvement de recul à cause de Asan. Elle se retrouva bloquer, mais contrairement à sa panique de tout à l'heure cette fois ci elle semblait énervé. La jeune femme rougit autant que la servante lorsque cette derniere entra. Ce qui acheva la colère de Khara fut sans doute l'air fier de Asan ? Elle essaya de se tenir un petit moment avant qu'elle ne finisse par craquer. Elle prit le maximum d'élan et attrapa Asan une lame à la main. Elle le regarda d'un sourire sadique et lui dit :

« Merci de ne pas me sous-estimer petit prince craignant de finir ses jours trop tôt... »

Elle prit un moment de silence et continua :

« Sache qu'il y a des limites à avoir avec moi... »

Elle rangea la lame qu'elle avant dans la main et se redressa et s'épousseta avant de le regardar l'air froid. Elle était peut être fragile sur certains point mais la sous estimer était encore plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

L'heure de la vengeance a sonné Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné EmptyLun 9 Avr - 19:16

Asan avait dut intervenir pour protéger Khara. Les gardes de son frères prenaient un malin plaisir à l'embêter alors que normalement ils n'ont pas le droit de l'approcher. Le jeune prince s'exécuta mais ce reçut un reproche venant de la jeune femme. Elle voulait qu'il dissipe les soupçons en la prenant véritablement pour une concubine pas de privilège. Il n'était pas contre du coup il lui fit bien comprendre ce qu'elle n'aimait vraiment pas.

- C'est ton idée pas la mienne.

Puis il la prit sur l'épaule et commença à l'embarquer quand elle protesta encore vivement.

- Tais toi un peu.

Il soupira agacé avant de la déposé sur le lit une fois arriver dans sa chambre. S'installant bien au dessus d'elle de manière imposante quelqu'un rentra et s'en alla rapidement visiblement confuse de les avoir surpris. Asan n'avait plus a s’inquiète et se redressa d'un air amusé. Seulement Khara lui mit une lame sous la gorge. Cela n’arracha aucun regard effrayé.

- Comme il y a des limites avec la mienne.

Il la regarda et soupira avant d'ajouter.

- Avant de me menacer fait bien attention a ce qui pourrait t'arriver.

Asan avait eu le temps d'appliquer une mixture sur sa peau pour qu'elle se propage dans les pores de sa peau et l'endorme. L'effet était immédiat et il n'eut pas beaucoup a attendre pour qu'elle dorme. Asan se releva s'habillant tranquillement quand deux de ses gardes entrèrent.

- Sortez là du palais.

Ils s'exécutèrent et prirent la jeune femme pour la sortir d'ici. Pendant ce temps Asan finit de se teindre les cheveux en noir. Ses yeux il changea également la couleur grâce à une potion. Ses habits n'était également plus les mêmes, son visage camouflé comme les touarègues.. Ainsi il put sortir du palais tout en changeant d'identité. Manquait plus que de récupéré son cheval a l'extérieur. Puis il partit dans le désert dans une de ses destinations prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

L'heure de la vengeance a sonné Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné EmptyLun 9 Avr - 19:39

Khara avait de plus en plus de mal à supporter Asan, il l'avait aidé, et proposait de lui chercher des information, mais la patience de la jeune femme avait des limites à ne pas dépassé, et Asan dépassait déjà les bornes depuis bien longtemps. Elle avait des d'abord fait des efforts, maintenant elle n'en avait plus envie.

"..."

Elle fut bien incapable de lui répondre puisqu'il avait raison. Lui donner raison était pourtant une horreur du point de vue de Khara. Ensuite, il l'avait soulevé sur son épaule jusqu'à la chambre, et n'ayant pas aimé sa situation, la jeune femme se mit à le menacer ce que fit aussi Asan. Elle comprit ce qu'il avait fait lorsqu'elle se sentit partit dans une sommeil non voulut.

"Je te hais !"

Puis elle s'endormit comme une masse. Elle ne se réveilla que bien plus tard à l'extérieur du palais. Il lui fallut un petit moment avant d'émerger, et que sa colère ne monte en elle. D'abord, elle retourna au palais essayant d'extorquer des informations de la part des gardes et en assoma de cette manière la moitié de ceux qui se trouvait dans le palais.

Ne trouvant pas sa proie, elle chercha en ville pendant plusieurs heures et au moment où la nuit tomba, elle chercha vers l'extérieur. Elle n'aimait pas particulièrement sortir, à part pour y admirer les étoiles. Elle se perdit dans sa contemplation pendant pres d'une dizaine de m inutes avant de retourner à ses recherches.

"Si je le trouve je le découpe en morceau le brule à petit feu, je donne ses os aux animaux et j'enterre ses restes au milieu du désert..."

Elle pesta toute seul, tournant encore et encore dans le but de le retrouver.

"Mais il est où cet abrutit ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

L'heure de la vengeance a sonné Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné EmptyMar 10 Avr - 16:04

Khara le haïssait mais il s'en moquait quelque peu. Pour le moment elle le gênait plus qu'autre chose. Entre son caractère changeant il ne pouvait pas crée une couverture convenable avec elle. Elle était concubine sans l'être de ce fait il se faisait remarquer par son frère en plus de se faire gronder par la jeune femme. Puisqu'il en avait assez il joua sa dernière carte en jeu avec elle en temps que prince. Alors qu'elle le menaça il en profita pour lui injecter un baume qui l'endormirait. Ce qui ne tarda pas à faire effet. Khara fut furieuse et le haïs profondément.

- Ne fais pas comme si tu m'avais apprécier une seule seconde.

Il soupira avant d'ordonner qu'on la vire du palais. Pendant ce temps il se coupa les cheveux de façon a les égalisés puis il les teint avant de finir par changer la couleur de ses yeux avec une potion. Asan s'habilla puis pris la porte secrète afin de rejoindre son cheval barbe palomino. Il ne le sortait pratiquement jamais puisqu'il partait avec l'arabe noir en tant qu'officiel. Le barbe était beaucoup plus passe partout. Asan s'élança rapidement dans le désert quittant le palais dans la plus grande des discrétions sans se douter que Khara comptait le tuer une fois à son réveil. Malheureusement il a disparut.

Asan était parti voir un de ses informateurs qui lui annonça la ville qu'il fallait visiter pour avoir plus d'information. Maintenant indiqué le jeune prince jouant un cavalier du désert s'élança en plein dedans. Malgré qu'on croit qu'il restait au château. Il n'avait pas manqué une occasion pour visiter le pays et ainsi déjouer les pièges de cet endroit aride.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

L'heure de la vengeance a sonné Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné EmptyMar 10 Avr - 16:18

Khara n'avait guère envie de revoir le prince pour lui parler, la raison unique était de le tuer. Malheureusement, cette tâcha s'avérait difficile puisque le jeune prince avait disparut de la ville. Khara voulait le retrouver, malheureusement tout semblait rendre impossible cette tâche.

Khara sortit de la ville en fin de journée, si le nombre d'habitation diminuait, ils y avait de nombreuses petit exploitation agricole irriguées ce qui faisait qu'il fallait régulierement passé au dessus de pont qui passait au dessus des petits fossé qui emmenaient l'eau. Passés ces quelques dizaine de mètre, la vu de désert s'étendait à perte de vue, ainsi que la mer d'étoiles.

Khra n'arretait pas de se plaindre toute seul, jusqu' ce que qualqu'un ne l'attrapa par le bras, sans aucune douceur.

-Je suis sûre qu'on peut la vendre à bon prix...

C'était un marchand d'esclave et ses grosses brutes qui tentait de la récupérer pour la vendre à quelqu'un de riche qui lui en donnerait un bon prix. Khara be ke souhaitit pas et sa réaction ne se fit pas attendre puisqu'elle envoya un poing dans la machoire de l'homme qui la tenait. Plus dur que prévue. Elle eut mal et secoua la main mais au moins l'homme l'avait lâché.

"Laissez moi !"

Khara fut prete à partir lorsqu'un autre tenta de la bloquer, et il finit malheureusement pour lui éorger? Hors de lui , le marchnd d'esclave finit par s'énerver et Khara fut bloquer par terre la tête contre le sol et essayer de se debattre.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

L'heure de la vengeance a sonné Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné EmptyMar 10 Avr - 16:59

Asan galopait dans le désert à la recherche du second village qu'on lui avait indiqué. Ainsi il put faire la rencontre du chef de village qui le renseigna sur les agissement de son oncle. C'est bien ce qu'il pensait. Son oncle était de mèche avec son grand frère pour accéder plus rapidement aux trônes. Les deux s’entraidaient pour mieux se supprimer plus tard. C'était complétement idiot mais à cause d'eux il avait un problème sur la longévité de sa vie. A tel point que Khara ne lui était plus utile et qu'il dut l'abandonner. D'ailleurs elle devait avoir une de ses envie de meurtre envers lui... Il soupira a cet pensée se félicitant d'avoir changer d'identité pour préserver son espérance de vie le temps qu'il déjoue ses pièges. Et le désert se révélait être la meilleur cachette qui soit ! Asan remercia le chef de village avant de partir de nouveau afin d'établir un point de campement dans un endroit plus sûr. La nuit était tranquille jusqu'à ce qu'il entende des sifflements ainsi que des haussement de voix. Curieux, Asan s'avança un peu pour voir la scène et reconnu des marchands d'esclave. Comme toujours ils sont en surnombre comparé à leur victime qui malgré tout se débattait comme un chef. Ce qui fit rire Asan avant de voir qu'il était maintenant en mauvaise posture. Le prince se redressa et sortit son arc avant de lancer son cheval au galop sur eux. Là il commença a tiré des flèches ce qui mit une panique dans les rangs. Une fois plus proche, Asan sortit son sabre afin d'avancer vers Khara qu'il attrapa au bras pour l'installer derrière lui. Une fois sûr qu'il l'avait avec lui il partit au galop pour se libéré de l'effervescence des marchands d'esclave. Un homme seul n'avait aucune chance puisqu'en ce moment ils étaient beaucoup trop armée... Asan était contraint de partir mais possédant un cheval, sa rapidité l'emporta considérablement sur la vitesse des dromadaires. Une fois assez loin, Asan ralentit avant de bien choisir son lieu pour descendre de cheval.

- Encore un peu et vous auriez été pris en esclave.

Asan la regarda avant de prendre un sac qui était accroché à son cheval.

- Sans être indiscret, que faisiez vous a pied dans un désert ?

Il se mit ensuite a monter sa tante et alluma un feu comptant dormir ici pour la nuit. Bien sûr il ne retenait pas la jeune femme. Mais lui n'allait pas la retenir. Remarque il était bien obliger de l'avouer. Khara ne manquait pas de tempérament, cela aurait été dommage qu'elle soit réduise en esclave. Remarque elle aurait sans doute tuer son maître avec un couteau de cuisine... Asan se dit qu'en fait heureusement qu'il l'avait sortit de là des innocents auraient put mourir dans sa folie.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

L'heure de la vengeance a sonné Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné EmptyMar 10 Avr - 17:29

Khara n'était pas gâtée, se faire attraper par des marchands d'esclaves était pour elle une idée terrible, alors elle choisit de se défendre, même si pour cela, elle devait tuer. L'un des leur fut égorger sauvagement, puis Khara fut immobilisée à genous la tête contre le sol. ELle ne pouvait plus faire le moindre mouvement ce qui l'énervait énormement et manger de sable ne s'avérait pas très plaisant.

Puis, les marchands d'esclaves semblèrent paniqués, elle ne comprit d'abord pas la raison avant de voir une flèche se planter à quelques centimetres d'elle. Profitant de se moment de panique, la jeune femme se redressa afin de tenter de fuir dans la confusion actuelle mais le cavalier qui avait semé le trouble l'attrappa pour la mettrre derriere lui. Elle grimpa rapidement avant qu'elle ne s'accroche à son sauveur. Ainsi ils fuirent tout les deux les marchands d'esclave jusqu'à ce qu'ils aient la paix.

"Je les aurais égor... Nan sûrement pas..."

Il venait de constater qu'elle avait eu de la chance pourtant, elle agit pendant une seconde come si elle allait s'en sortir sans problème alors qu'ils l'avaient deja attrapé. Il lui demanda ensuite, la raison pour laquelle elle se trouvait dans le désert.

"Je chassais..."

Elle arbora pendant quelques secondes un regard effrayant en pensant à Asan puis, elle sourit à l'inconnu, il ne savait pas si elle chassait l'humain ou les quelques animaux du désert.Khara regarda son poing tout engourdit du coup qu'elle avait donner à l'un des hommes puis elle constata qu'un doit s'éait deboité, elle tira dessus comme une brute pour le remettre en place et facilla prise de vertiges. Elle s'asseya devant le feu.

"Ca vous dérange si je reste à coté du feu ?"

De toute manière, elle ne pouvait pas rentrer pour le moment et elle n'avait plus d'endroit ou rentrer surtout. Elle resta donc à admirer les flemme danser, tout en regardant parfois l'inconnu. Qu'est ce qu'elle aurait aimé lui parler... Mais pour dire quoi ? Elle n'en avait aucune idée. Elle regarda les flamme tristement.

Un moment passa lorsqu'elle entendit du bruit. Elle attrapa alors sa dague à sa ceinture avant de faire un bond et de la planter dans le sable non loin. Elle en ressortit un serpent.

"Un repas bien copieux pur se se soir..."

Elle était vraiment contente de sa chasse. lle demanda alors à l'inconnu :

"Vous en voulez ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





L'heure de la vengeance a sonné Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de la vengeance a sonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jheld :: Dourkanla :: Le Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser