Jheld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si le désert n'était qu'une illusion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'heure de la vengeance a sonné

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 17:46

Khara avait de la chance qu'Asan passe par là. Sinon elle aurait été
bonne pour devenir esclave malgré le fait qu'elle se soit défendu
vaillamment. Par contre les marchands d'esclaves étaient de plus en plus armé ce qui inquiéta fortement le prince. Pour le moment il avait réussi a sauver la jeune femme mais il ne pouvait pas non plus les repoussé de trop. L'obligeant a prendre immédiatement la fuite. Khara toujours fidèle a elle même insinua d'abord qu'elle aurait put les abattre avant de se raviser sans doute consciente de sa bêtise.

- Je pense pas non...

Ensuite il s'arrêta dans un endroit qui lui paraissait convenable avant d'installer sa tente tout en mettant un feu pour se réchauffer dans la nuit fraîche qui commençait. En faisant cela bien sûr il posa la question qu'est ce qu'elle faisait si tard dans la nuit et seule a pied. Une chasse... Asan se sentit obligatoirement visé mais il n'en dit rien tout en se félicitant d'avoir changer d'apparence.

- A cet heure tu chasserais plus le fennec et les chauve souris qu'autre chose. Surtout dans un désert.

Il y a pas grand chose a cet heure ci de la nuit. Asan finit de préparer pour la nuit avant de découvrir son visage. Vu qu'il restait immobile il n'avait plus aucune raison de se protéger du sable. Pendant ce temps Khara s'installa près du feu avant de lui demander la permission ce qu'il accepta.

- Fais comme tu veux.

Asan s'installa également tout en maintenant le feu. Khara resta silencieuse avant de débusquer un serpent qu'elle proposa a manger. Le prince refusa poliment.

- Non merci.

Il avait manger avec un chef de village donc il n'avait pas tellement faim. Au contraire il était bien repus. Asan se leva pour desseller son cheval et utilisa ses couverture comme dossier devant la tente de toile ouverte.

- Au fait, je me présente Farès.

Asan se réinstalla au coin de feu avant de tendre une couverture pour la jeune femme vu qu'elle allait passer la nuit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 22:37

Khara n'avait pas conscience du danger quand celui-ci se présentait à elle, car la personne qui l'avait élevé lui avait appris à n'avoir peur de rien, sauf des serpent puisque ce tyran la menaçait régulièrement avec l'un d'entre eux. La jeune femme s'était faite mordre une seul fois, mais se mit dans l'idée de ne plus jamais se faire mordre et possédait une phobie de la vue des serpents. Elle n'hésitait donc pas à attaquer tout danger se présentant à elle, comme c'était le cas avec ces marchands d'esclaves qui se croyait tout permit. Seulement, s'occuper de ces hommes s'avéraient trop difficile pour une seule personne, alors quelqu'un vint à sont secours pour la tirer de se mauvais pas. Jeune femme se tenait fermement accrocher à ses vêtements afin de ne pas tomber. Monter à cheval n'était pas dans ses cordes, elle n'en avait jamais touché un de sa vie. Mis à part le fait qu'elle était restée enfermée pendant très longtemps, les chevaux était réservés à des gens plutôt riches.

Une fois arrivés, la jeune femme prétendit par pur réflexe qu'elle serait capable d'abattre tout les marchands sans aucune problème, mais elle se rendit compte bien rapidement que jamais elle n'aurait pu s'en occuper d'elle-même.

– Si seulement j'étais plus forte, murmura Khara pour elle même.

Puis, son sauveur lui demanda la raison de sa venue en plein désert hostile, elle lui dit alors qu'elle chassait. Elle évita d'en dire plus jusqu'à ce qu'il lui répondre. Elle le regarda d'un air las.

– Ces pauvres petites bêtes ne méritent pas la mort, elles sont adorables, je m'attaque à beaucoup plus gros.

Puis l'inconnu découvrit son visage permettant à Khara de le regarder plus en détails. Son visage lui était familier, sans l'être complètement... Peut être parce qu'il était le genre de type que l'on croise tout les jours dans la rue et auquel personne ne fait attention ? Ce n'était pas ça, il était très séduisant, elle jugea inutile d'aller chercher la réponse plus loin, alors elle continua à le fixer pour un moment avant de détourner son regard sur les flammes dansante. Elle se sentit obligé de demander l'autorisation de rester, mais cela ne semblait guère le déranger.

– Merci, lui répondit-elle timidement.

Khara ne s'attendait pas à trouver un serpent en tant que repas, mais c'était mieux que rien, elle n'avait pas du tout manger de la journée, alors elle déposa l'animal sur une pierre qu'elle installa contre le feu. L'inconnue refusa de manger.

–Tant mieux ça en fera plus pour moi, je n'ai pas mangé de la journée...

La jeune femme n'avait eu l'occasion de se nourrir en plus d'être particulièrement concentrée dans ses recherches. La jeune femme s'occupa de la cuisson de son serpent et lorsqu'il fut suffisamment cuit, elle lui enleva tout la peau et mangea tout ce qu'elle put. Elle n'aimait pas ça, mais cela la nourrissait. Elle écouta alors l'inconnu se présenter.

– Moi, c'est Khara...

Connaître le nom de cet homme lui importait guère, car elle ne le reverrait sans doute plus jamais après cette nuit. Il était donc inutile de se présenter, mais la politesse fait que l'on se présente aussi quand la personne en face se présente. Lorsqu'il lui tandis une couverture, elle l'accepte et fit un simple signe de tête en guise de remerciement.

Khara se redressa pour s'asseoir sur la couverture tout en se couvrant. Puis après de longues minutes de réflexion elle demanda :

– Et vous que faites vous ici ?

Elle le regarda curieuse puis s'allongea sur le coté en attendant sa réponse. Elle irait ensuite dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 16:25

Khara pouvait vraiment être inconsciente quand elle voulait c'était particulièrement étonnant. Déjà s'introduire dans un palais pour tuer un membre de la famille royale complétement aveugle. Et maintenant croire qu'elle pouvait s'en sortir face a des marchands d'esclave était particulièrement utopique pour une personne seule. Qu'on soit fort ou pas mais cela il se garda de le dire... Puis Khara lui dit qu'elle chassait, bizarrement Asan se sentit particulièrement visé mais il n'en dit rien et feignit en parlant des animaux. Ceux qu'il énonça était trop mignon pour se faire abattre. Son gibier était beaucoup plus gros.

- Bon courage a vous dans ce cas.

Il n'avait pas intérêt a réapparaître avant un bon moment. Comme si son frère et son oncle ne suffisait pas... Asan inspira doucement avant d'accepter qu'elle reste avec lui pour ce soir. Ensuite il refusa poliment le serpent. Ce n'était pas un met qui l'attirait particulièrement au contraire. Par contre, elle, elle n'avait pas manger de toute la journée ce qui l'étonna puisqu'elle avait été au harem le midi. Elle n'a donc rien manger ?

- Et vous venez dans le désert le ventre vide ? C'est plutôt insensé.

Asan se leva pour chercher quelque chose dans sa sacoche avant de lui donner de la viande séché qu'on lui avait donné. C'était déjà plus consistant que son serpent.

- Prenez, on ne tire aucune gloire de mourir de faim.

Asan continua ensuite d'attiser le feu avant de partir desseller son cheval tout en se présentant. Cela marquerait encore plus sa fausse identité. Khara il la connaissait mais fallait pas le montrer ainsi. Pour le moment il lui donna une couverture et s'installa définitivement vers la tante ouverte et a côté du feu pour être au chaud ainsi qu'à l'abri du vent. Khara attendit un moment avant de lui poser une question.

- Je fais route vers Abadjan.

C'était une grande ville où loger son oncle. Un deuxième palais en sois. Mais là bas il y avait également de très grand commerçant ainsi que de bon informateur. Cela lui sera particulièrement utile pour ses projets. Asan s'allongea ensuite sous sa couverture et s'endormit a moitié toujours attentif au moindre bruit
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 18:17

Khara ne savait pas vraiment ce à quoi ressemblait un fennec, elle ne se souvenait pas en avoir déjà vu un. Seules les description lui permettait d'avoir l'illusion d'un petit animal. Bien malgré elle, la jeune femme ignorait tout de la vie à l'extérieur de sa prison de pierre. Comme l'homme qui l'avait élévé, lui avait apprit à tout dominer, elle sentait plus forte que n'importe qui, prête à pouvoir chansser n'importe quoi, même si en vérité tuer des gens la terrifiait, elle savait uniquement faire abstraction de ses sentiments afin d'effectuer sa tâche sans problème.

–Je ne le retrouverais peut être jamais...

Elle soupira à ses paroles, avant de choisir de rester avec lui pour la nuit. Khara se nourrit d'un pauvre serpent lui-même mal nourrit. Puis elle songea au prince, celui-ci avait décidé de l'utiliser, mais à présent il l'avait abandonnée. L'inconnu ne devait pas savoir de qui elle parlait, mais il entendit puisqu'elle dit ces quelques paroles à haute voix.

–Si ce type avait été plus hônnete, je l'aurais sans doute trouver bien plus agréable.

Elle se retourna vers son sauveur quand il lui fit une réflexion, ele lui répondit alors irrité.

–Vous avez peut être l'habitude de mangé plusieurs repas par jour, mais j'ai mangé pendant des années l'quivalent de se serpent, comment voulez vous que je mange autrement que mes habitudes ? Essayez de manger un serpent par jour pendant six mois puis mangez un énorme morceau de viande pendant plusieurs repas, dite moi le résultat.

Qu'on la dise insensé ne lui plaisait pas. Du coup, elle le regardait mécontent, mais de toute manière ce n'était pas difficile de se rendre compte de sa vie en voyant ses côtes toujours bien trop apparantes. Si elle n'avait pas eu un peu de muscles pour recouvrir ses os, elle aurait eu l'air d'un squelette. Sauf son visage. Il lui donna alors un morceau de vinde séchée et l'accepta.

–Je ne serais pas morte de faim...

Elle regarda son morceau de viande séchée avant d'essayer d'en arracher un morceau avec peine, ele semblait se battre avec. Elle murmura tout de même un "merci" à l'attention de l'homme. La jeune femme ne mangea pas tout car il y en avait trop pour elle. Apres un moment, elle lui demanda ce qu'il faisait dans le désert et il lui annonça qu'il allait dans une autre grande ville.

–Je peux vous suivre ? Pas besoin de vous préoccuper de moi, juste que je trouverais peut être ma proie la bas...

Elle l'espérait en tout cas, car si elle ne l'avait pas trouver en ville, il était quelque part dans le désert, qu'un prince soit dans cette ville ne serait guère étonnant. Ensuite Khara s'enroula dans sa couverture, mais se réveilla au milieu de la nuit à cause du sable et du vent, elle se décala alors de façon à ce que la tente la protège. Le reste de sa nuit fut agiter de cauchemars ou plutôt de souvenirs, comme si elle n'aurait jamais du traverses les portes du désert. La jeune femme tremblait comme une feuille en essuya les quelques larmes qui coulait le long de sa joue.

–Ca faisait longtemps...

Une nuit de cauchemars, de souvenirs, même, était peu agréable. Elle ne voulait plus revivre ses événement encore et encore, et pourtant c'était chaque fois ce même souvenir qui la rendait irritable, et surtout très fragile. Alors après s'être levée, elle regarda la tente de Fares, elle ne pouvait le suivre alors qu'elle était dans un état de stress permanent. Il fallait qu'elle se fasse son propre chemin, qu'elle le trace sans utiliser celui des autres, quitte à se perdre, quitte à mourir elle devait changer et découvrir que peut être la vie était plus belle que ce qu'elle avait vécu jusqu'à présent. Elle jeta un dernier regarda à la tente et commença sa route à travers le désert, elle se déplaçait les pied nu, mais, ils brûlait sous la chaleur du sable, le soleil lui même état insupportable pour la jeune femme, et à la nuit tombée elle n'avait toujours pas trouvé une quelconque ville, juste un oasis avec une dizaine de nomade, elle en profita pour boire tout ce qu'elle pouvait, et mangea un lézard qu'elle avait trouvé. Ce n'était pas très bon, mais au moins elle avait de la nourriture dans l'estomac.

Khara regretta de le manger, il n'était pas venimeux, mais elle se sentait très mal, nauséeuse, puis elle réalisa que ce n'était peut être pas le lézard, mais autre chose, l'eau, ou peut être qu'elle était simplement malade, pourtant les maladies dans cette région n'était pas des plus courantes. Elle ne comprit que plus tard que ce qui la rendait malade tait l'encens utilisé par les nomades. Paralysée avant de ne pouvoir fuir, elle ne pu que laisser ces hommes et femmes la ligotée pour l'enfermée à l'arrière d'une caravane. Le temps sans pouvoir bouger le sembla long, la chaleur était pesante et le peu d'eau à laquelle elle avait le droit se trouvait dans une coupole réservée en temps normal à un chien. Ne pouvant pas bouger elle ne pouvait pas non plus s'hydrater. La nuit passa et Khara commença à pouvoir se mouvoir correctement, elle essaya de boire un petit peu, mais le bol fut vide bien trop rapidement. D'autres comme elle étaient là, mais elles était bien trop silencieuse.

« Nous arriverons vers midi, et le soir nous participerons à la vente, certaines de nos esclaves pourrait nous rapporter beaucoup d'argent... » dit alors la voix rauque d'un homme avec un certains accent du sud.

Khara comprit alors qu'elle avait fuit les marchand pour être de nouveau prise par d'autres. Elle soupira bruyamment et tenta de défaire ses liens discrètement, mais ils résistaient très bien et elle du abandonner. Elle angoissa sur la suite des évènements. Elle attendit tout le reste de la journée dans la caravane avec un peu de viande sèche, le lézard était bien meilleur. Le soir, moment où elle allait être vendue arriva bientôt, certaines esclaves se débarassait de leur vêtements afin d'essayer d'être acheté grasse à leur physique, c'était surtout sur cela que cela se jouait l'avenir des esclaves. Khara garda ses vêtements, elle avait déjà des vêtements assez légers, et ses yeux était un atout suffisamment rare pour espérer être acheté par une riche personne pas trop cruelle. Elle ne sentit aucune fierté quand le prix pour laquelle on l'achetait augmenta.

Elle fut acheté par un homme riche, qui lui annonça que la seule et unique façon pour elle de pouvoir atteindre un statut plus important que celui de simple esclave était de travailler sur ses connaissances, sa tenue, et ses manières.

« Si cet apprentissage me permet de posséder plus de liberté, alors je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour repondre aux attentes que l'on a de moi... »

Elle cherchait plus de liberté pour pouvoir se libérer d'elle-même, car plus elle se rapprochait du statut d'esclave plus elle serait surveillée. L'apprentissage se fout sur tout les plans, lecture, écriture, un peu de langues étrangère, l'apprentissage de l'étiquette chez les nobles, géographie, histoire et pleins de connaissances qui ne lui servirait sans doute jamais. Trois mois passèrent à un rythme effréné et la jeune femme pu retrouver sa tranquillité d'antan pour quelque jour. On l'amena jusqu'à un noble, elle l'apprit juste avant de le voir, c'était Rahel l'oncle de Asan, il n'était pas connu pour avoir bon caractère. A sa vue, elle s'agenouilla gracieusement, et s'inclina :

« Je me nomme Khara... »

Rahel deviendrait son maitre, elle allait vivre enfermé dans le Harem, peut être le meilleur endroit pour préparer son évasion. Si elle avait eut la chance d'être dans le harem c'était grâce à celui qui l'avait acheté, serviteur fidèle de Rahel qui lui avait permit d'avoir un statut presque privilégié au sein du harem. Une fois qu'elle y serait elle ne pourrait plus y ressortir. Elle regarda une derniere fois la vaste ciel tandis qu'elle passait dans les couloirs du petit palais avant de pénétrer dans le harem.

C'était un honneur d'être appelé par Rahel, mais Khara espérait que cela n'arrive pas, elle ne pouvait pas se voir faire quoique ce soit avec un homme assez vieux, la vision même l'ecoeurait, elle était le contraire de nombreuses femmes du harem. Bien sur, son tour vient un soir, bien trop tot à son goût, puisqu'elle avait à pein repéré les lieux, il était donc impossible pour elle de fuir. Elle s'y rendit nerveuse tentant de ne pas repousser cet homme pour ne rien subir, mais elle ne pouvait pas, à peine la touchait il que son corps était prit de tremblement, il finit avec un pied dans la tête. Sur le coup, Khara s'enfuie bientôt attrapée par les gardes. Bien sûr, elle fut réprimandé en étant batte jusqu'au sang, elle ne pu bouger pour plusieurs jours dut à la douleur, mais Rahel lui laissa une autre chance. Elle eut cette autre chance bien plus tard, mais en sortit dans un plus mauvais état encore qu'elle ne l'était apres le premier événement, alors elle restait dans son coin sans bouger, elle mangeait peu. A il était courant de la voir trembler sans aucune raison apparante.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 21:45

Khara était bien déterminé à le tuer ce qui exaspéra Asan. Il se demandait même s'il n'avait pas aggravé son cas en l'abandonnant. Malheureusement il n'avait pas le choix. Son frère avait eu le projet de le tuer dans les heures qui viennent. Autant partir immédiatement tout en virant Khara pour pas qu'elle ne subisse les tortures de son frère. De ce fait sa tête était mise a pris... Bon pour le moment il était avec un de ses serpents venimeux.

- Qui sait ?

Elle l'avait même sa proie juste en face d'elle mais il se garda de l'annoncer. Il n'avait pas du tout envie de mourir a peine après avoir quitter le lit de la mort. En tout cas Khara disait que s'il avait été plus honnête ce serait bien passé. Asan ne pouvait pas être honnête malheureusement.

- Tout dépend dans quel environnement on vit. On ne peut pas être honnête avec tout le monde.

Il n'avait pas confiance en la jeune femme en tant que prince car elle souhaitait qu'une chose sa mort. Comment avoir confiance dans de tel circonstance. Ici il est largement plus rassuré ça va de sois. Et même qu'il partage son repas avec elle. Par contre elle n'avait pas l'habitude de manger autant

- Que vous êtes honnête. De coutume je rencontre plus de voleur que de chasseur apprenti.

Ceux qui n'avait pas d'argent voler en général. Donc quelqu'un qui chasse c'est plutôt rare. En tout cas il acceptait qu'elle l'accompagne dans son voyage. Au moins il aurait un oeil sur elle.

- Comme vous voulez.

Ensuite il se coucha après avoir fait ses dernières vérification. La nuit passa relativement vite. Cependant Khara avait déserté. Il n'y avait pas eu de marchand d'esclave donc elle était partie de son propre chef. Asan espéra pour elle qu'il ne lui arrive rien en chemin... En ce qui le concerne il rassembla ses affaires avant de monter a cheval pour partir sur ses enquêtes.

Ses enquêtes continuèrent pour défaire les plans de sa famille. Son oncle était bel et bien inclus dans cette histoire ce qui rendait l'affaire quelque peu dangereuse. De ce fait il s'arrangea auprès d'homme de l'ombre pour assuré sa protection ainsi que l'obtention d'info en ce qui concerne le plan. Asan dut parcourir plusieurs terres du désert allant même auprès de peuple nomade. On était jamais trop prudent. Les deux mois passèrent rapidement et malheureusement il dut refaire surface. Cependant il ne rentra pas au palais, mais alla directement chez son oncle pour séjourner. Des comptes pouvaient être réglé que là bas. En tout cas son accueil fut "chaleureux" Son oncle l'accueillit bras ouvert d'un air crispé.

" Oh ! Asan quel bonne surprise"
- Salutation à toi aussi mon oncle...

Asan resta impassible ce qui gêna véritablement son oncle mal à l'aise d'être découvert. Mais il préféra jouer la carte de l'hospitalité pour le mettre dans ses rangs.

" J'espère que ton séjour te plaira aussi. De plus pour te souhaitait la bienvenue tu peux choisir n'importe quelle femme du harem pour te tenir compagnie ici"

En temps normal les femmes du harem appartienne a une seule personne et n'ont le droit d'être avec un autre sous aucun prétexte. Cependant Rahel voulait absolument taire les soupçons de son neveu. Asan n'était pas dupe mais il accepta.

- Vous êtes plein de bonté mon oncle.

Celui-ci sourit avant de prendre un air plus énervé en commandant.

" Qu'on le guide au harem !"

Il reprit un air plus calme avant de parler a Asan.

" On se verra plus tard, pour le moment repose toi de ton voyage."

Asan ne dit rien et suivit les gardes jusqu'au Harem pour qu'il choisisse une femme. Bien sûr toute furent en effervescence. Un jeune homme n'était pas courant voir pas du tout. Et elle voulait toute être choisie. Seulement Asan posa ses yeux sur un air qu'il connaissait. Intrigué il s'approcha avant de reconnaître véritablement Khara qui était dans tout ses états. Asan s'approcha doucement avant de la couvrir de sa draperie pour la prendre doucement dans ses bras afin de la porter.

- Je prend celle-ci

Les gardes ne comprirent pas un tel choix. Ne le connaissant pas ainsi. Ils n'auraient jamais cru le voir prendre de pitié un jour. En tout cas Asan ne dis rien et alla dans sa chambre tout en pressant les gardes. Une fois arriver dans la chambre il posa Khara tout en s'assurant que les gardes étaient bel et bien partit.

- Je te lâche pour que tu évites la torture. Et voilà que tu atterris au pire des endroits...

Il regarda Khara un instant avant de s'installer plus loin. Si elle est dans cet état c'est qu'elle a rien subis de bon. Donc valait mieux garder ses distances.

- Excuse moi de t'infliger encore ça. Mais pour le moment je te conseille de rester avec moi le temps que tu te refasse.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 22:12

Khara n'en pouvait plus, les mémoires de cette soirée la hantait plus que ne la hantait le meurtre de ses parents.Elle ne sevait que faire, la peur, seulement la peur l'envahissait, la terreur que cela recommence, cela recommencerait ans doute un jour, mais le plus tard possible était le mieux. Khara allait encore retenir ses larmes de nombreuses nuit, retenir sa plainte en silence pour ne pas montrer à quelqu'un combien elle souffrait, mais ses tremblements la trahissait sans cesse, son comportement, sa tête vide, son regard qui l'était tout autant trahissait un semblant de calme.

Elle ne voulait pas retourner auprès de Rahel, il était effrayant, il puait, et c'était un véritable sadique. Khara souffrit encore des coups qu'elle avait reçu orsqu'elle avait repoussé l'oncle de Asan, mais ce n'était pas tout, elle était encore couverte d'entaille, de marques de brûlures. Celles-ci se trouvait pour la majorité sous ses vêtements pour ne pas gâcher la vue de Rahel. Khara qui était pourtant assez agressive habituellement était devenu un pantin sans vie, juste fait de larme et de tremblements, unr marionette brisée qui ne pourrait sans doue pas se relever. Elle n'avait même plus espoir de sortir de cet enfer.

Khara mangeait peu, mais son poids ne diminuait pas, ses côtes étaient quelque peu visible, mais ce n'était pas autant qu'au temps où Asan l'avait rencontré. Perdu dans le neant, Khra fit un bon en sentant quelque chose l'entourer, , elle se recroquevilla en ferma les yeux ne comprenant même pas ce qui se passait à l'intéieur du harem, elle était seulement terrifiée, ses yeux montrer l'horreur de ce quelle avait due subir pour réagir de la sorte. Elle se laissa porter de toute manière trop désespérée pour resister, puis elle entendit à son de voix qui lui paraissait si douce comparé a celle de Rahel qu'elle se blottit contre Asan. Elle n'avait pas l'espoir de le tuer, juste d'être sauvé par n'importe qui. Et c'était Asan qui venait, elle ne pouvait réagir autrement que d'être légèrement soulagée.
Khara se laissa porté, et une fois posée elle prit le temps de regarder Asan et bien malgré elle les larmes commencèrent à couler abondament, elle ne comprenait pas pourquoi elle pleurait devant cet homme dont elle voulait la mort.

"Je ne rien demandé !"

Elle tentait de retenir ses larmes puis repondit avec difficultée.

"Je me fiche de rester avec toi... Je veux juste pas revoir cet homme !"

Elle se recroquevilla sur elle même et continua à pleurer, elle avait juste besoin de calme et qu'on la rassure, le reconfort elle ne l'aurait sans doute pas de la part de Asan, mais il la rassurait, elle savait qu'elle ne risquait rien avec lui. A la fin de ses pleurs elle était vidée de se force, elle regarda Asan et murmura un "merci".
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 22:42

Asan ne pensait jamais trouver Khara ici, surtout dans ce Harem aussi brisé. Il ne savait pas ce qu'elle avait vécu, mais cela ne devait pas être de tout repos. Pris de pitié et d'inquiétude pour elle, Asan lui avait mis sa draperie autour de ses épaules avant de la prendre dans ses bras. Les gardes le dévisagèrent se demandant si son choix était vraiment sérieux. Enfin il était pas obligé de savoir qu'elle se débattait comme une démente en plus de possédé de multiple cicatrice sur tout le corps. Cependant Asan s'en fichait a quelque détail près. Pour le moment il préférait la prendre avec lui afin qu'elle soit en sécurité dans sa chambre. Les gardes étaient partit, ainsi ils étaient bien tranquille. En tout cas Khara avait toujours son petit répondant ce qui fit sourire doucement Asan. Elle n'avait pas perdu sa voix.

- Je m'en doute bien !

En tout cas elle ne voulait pas revoir son oncle. En aucune manière. Cela allait sans doute prolongé son séjour mais Asan l'aiderait jusqu'à ce qu'elle puisse fuir.

- Jusqu'à ce que tu sois en meilleur forme pour t'enfuir, je resterais ici. Ainsi tu n'auras pas à le revoir.

Khara continua de pleurer sans doute traumatisé. Asan se leva avant de s'installer doucement auprès d'elle pour se mettre a côté d'elle afin de la prendre dans ses bras pour la rassuré tout en lui caressant la tête doucement.

- T'en fais pas. Je le laisserais pas t'approcher de nouveau.

Voir Khara dans un tel état ne lui plaisait pas. En temps normal, même acculé elle se débat avec force. Là c'était tout le contraire... Au bout d'un moment il la lâcha pour se préparer.

- Si tu le souhaite, tu as le droit de m'accompagner. Sinon tu peux rester ici, je tâcherais à ce qu'on t'apporte quelque chose.

Asan voulait pas la forcer a venir. Mais il aurait été plus rassuré de l'avoir à l'oeil. On sait jamais si un des hommes de son oncle venait a apprendre que Khara était une de ses connaissances. Elle n'avait rien fait pour mériter cela. De toute façon on venait frapper à la porte. Un garde venait le demander.

' On vous attend dans le jardin pour le diner.'

Asan regarda Khara pour avoir sa réponse avant de suivre le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 23:07

Si elle détestait Asan, il était pourtant la seule personne sur qui Khara pouvait conmpter à présent. Autant dire qu'elle s'accrocherait à lui autant qu'elle le pouvait jusqu'à ce qu'elle puisse fuir. Entre Rahel et Asan, Asan avait bien sur la préférence, il n'était pas aussi horrible que Rahel, il possédait un coeur contrairement à Rahel qui n'en avait pas et qui pouvait s'avérer être le pire des sadique si quelqu'un ne lui plaisait pas, même si la personne lui plaisait d'ailleurs. Maintenant qu'il avait eu pitié pour elle, elle était sure d'être en sécurité et ce pour un moment. Bien sûr, elle ne pouvait que répondre à Asan, elle ne pouvait rien faire d'autre. Les pleurs ne pouvaient cessé si facilement maintenant qu'il aait commencé à s'échapper.

"Avec ce que trame ton oncle tu ne devrais pas rester ici..."

Puis ayant épuisée ses dernière force la jeune femme pleura longtemps. Asan s'installa étonnement aupres d'elle. Il la rassura et un peu de chaleur reconsistua les morceau déchiré de son coeur, pas tous, mais suffisamment pour se senti un peu plus vivante qu'elle ne l'était. ELle le serra dans dans ses bras plus comme si elle tenait une peluche qu'un homme. Elle semblait bien plus apprécier Asan qu'au début de leur rencontre. C'était normal, et pas tres objectif compte dtenue de la situation qui allait sans doute changer rapidement. QUand elle fut calme il la lâcha, ses pleurs avec deja séché depuis longtemps.

"Mhh..."

Venir avec Asan signifiait voir Rahel mais ce n'était pas l'envie de le fuir qui la manquait alors le voir de face lui faisait plus peur qu'qutre chose. Elle regarda le soldat avant de regarder Asan de nouveau et elle se leva.

"Je viens..."

Asan était la personne avec qui elle était le plus en sécurité donc elle ne pouvait pas trop risquer sa vie en étant en sa présence, seule elle risquait toujours queque chose de toute manière. Elle marcha et tituba énormément, ne pas manger pendant plusieurs jours ne l'avait qu'affaiblit. Il fallait qu'elle se ressaisisse mais elle était effrayé de revoir Rahel, elle se rendit ainsi doucement dans le jardin pour diner.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 23:33

Asan risquait sa vie ici et étonnamment il n'était plus le seul. Khara avait découvert les joies du palais. En tout cas il ne pouvait pas l'abandonner pas ici, cet endroit n'est pas saint pour les concubines résistante... Et malheureusement elle l'était et le serait jusqu'à ce qu'elle se donne. En tout cas, elle était au courant de bien des choses ce qui fit sourire amèrement Asan.

- Tu crois sérieusement que je ne suis pas au courant ?

Il soupira avant de la regarder sérieusement.

- Si je t'ai laisser en dehors du palais c'est pas pour que tu te fasses torturé de cette manière ici. Tu étais censé partir loin de cette royauté. Enfin bref... Je vais pas te laisser ici, c'est évident.

Asan vint ensuite rassuré un peu la jeune femme en faisant office de peluche. Ce n'était pas très courant chez lui, voir jamais. Aucune femme n'avait utilisé le prince comme peluche afin de sortir toute leurs larmes de leurs corps. En général quand une femme se serrait contre lui c'était plus pour autre chose... Enfin pour le moment c'était pas le sujet premier. Il fallait que Khara sorte d'ici.

Puis il dut se lever afin de se préparer pour sortir de la pièce en direction du jardin. Asan voulait bien que Khara l'accompagne pour plus de sureté mais il en était pas sur. La jeune femme pouvait refusé ce qui était normal.

- Te force pas.

Vu qu'elle hésitait il préférait la prévenir en lui disant qu'elle n'était pas obliger. Mais elle accepta de venir ce qui le rassura grandement.

- Surtout ne t'éloigne en aucune façon de moi.

Asan lui caressa doucement la tête avant de prendre vraiment son air princier en suivant le garde. On les conduisit au jardin où un énorme banquet siégé au milieu du jardin fleurit. Rahel arrêta de parler en voyant Asan qui s'installa auprès de lui. Khara juste à sa gauche.

" Oh ! je vois que tu as choisis la nouvelle du Harem. Très belle, mais encore bien sauvage."

Il sourit d'un air mauvais avant de sourire d'un air mauvais tout en regardant Khara d'un air insistant tout en voulant attraper la jeune femme doucement.

" Ce genre de femme, il faut les briser pour qu'elles obéissent au doigt et à l'oeil."

Asan fronça les sourcils tout en coupant franchement le contact avec un couteau planté entre eux

- Je te prierais de pas traumatisé ma concubine. Je suis fatigué du voyage et j'aimerai bien passé une soirée de détente si tu vois ce que je veux dire

Rahel eu un mouvement de recul en voyant la lame du couteau tout en déglutissant. Asan n'était pas dupe et le mettre dans sa poche n'était pas une mince à faire. Surtout qu'il en remettait une couche

- Et aussi, en ce qui concerne de mes affaires. Je te conseillerais de pas y mettre ton nez dedans.

Il se rapprocha plus de son oncle tout en lui murmurant.

- Tu fais quoique ce soit envers ma personne et mon passe temps. Je te le ferais regretter amèrement.

Rahel le regarda d'un air mauvais. Asan avait tout prévu en venant ici afin de prendre son oncle en étau. Peut être qu'il était en danger ici, mais il avait rassemblé assez de monde pour avoir un minimum de sécurité. Et aussi il pouvait contrôler certains agissement qui serait fort utile.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 23:59

Khara entendait bien des rumeurs au sein du Harem, il suffisait d'écouter tout les concubine pour savoir de quoi il s'agissait et elle connaissait sans doute plus de secret que n'importe qui sauf les coupable dans le palais de Rahel. Elle écoutait tout dans l'espoir de pouvoir se sauver. Tout en pleurant elle répondit aucx paroles de Asan.

"Je suis la seula a posseder le droit de vie et de mort sur vous alors vous n'avez pas le droit de mourir ici ! Promettez le moi !"

Voir mourir Asan à cause de l'oncle serait la pire des choses qui soit, elle ne pouvait pas permettre qu'il lui arrive du mal pendant qu'il était ici, puisque cela reduirait à zero ses chances de fuir Rahel.

"C'est pas de ma faute si le destin fait que la famille royal me colle au basque..."

Car derniere paroles lui arrachèrent a drole de sanglot, qui ne ressemblait à aucun notre, comme une plainte de son destin malchanceux qui la liait à cette horrible famille royal, que ce soir Asan ou son oncle, au moins Asan l'aidait malgré toute les envie de meurtres qu'elle avait eu à son encontre. Khara se servit d'Asan comme peluche pour un long moment, il se laissait faire, même s'il aurait surement préféré autre chose, cette penser fit sa place chez la Khara calme qui soupira désespérérée.

Ensuite Khara choisit d'accompagner au diner Asan, au moins elle était en sureté avec lui. Plus qu'a ce concentrer pourne pas paniquer. Elle resta calme, avec un visage neutre, voire froid. Rahel fit un commentaire, sauvage, elle l'était mais c'était normal, elle n'était pas faite pour vivre enfermée avec un homme qu'elle n'aimait pas du tout, de peut être vingt ans son ainé. Elle laissa Asan se charger du comportement de Rahel tout en étant elle meme tres calme, elle ignorait meme la scene. Pour le moment si Khara devait proteger quelqu'un se serait Asan, il était le gardien de sa liberté. Khara regarda Rahel.

"Ne comptez pas sur moi pour vous servir d'animal de compagnie, s'il y a une prochaine fois, peut être que vous le regretterez..."

Elle sourit.

"Ah, je sais ce que vous avez fait vous prevoyez, je connais vos moindre secret je suis sure que certains payerait cher pour ces secret..."

Elle se concentra sur son repas pour ne pas laisser ses nerf lacher, trembler dans un moment pareil était une très mauvaise idée. Elle savait parfaitement que ce qu'elle disait était très risqué si on tenait à sa vie, mais elle ne voulait pas se soumettre a cet homme. Peut être que la sueur la trahissait, mais comme il faisait déjà chaud et avec ses vêtements elle espérait que cela passerait inaperçu, seul Asan était assez observateur pour le remarquer. Elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 23:12

Khara avait le droit de vie et de mort sur lui c'était nouveau ça. Enfin cela voulait dire que quand elle le souhaiterait il sera protégé par elle. Ce qui était plutôt utile pour le moment.

- Que c'est rassurant...

Il sourit amusé avant de répondre.

- Cependant ma vie ne dépend pas que de moi. Donc je ne promet rien.

En tout cas le destin de la famille royale lui collait au basque et ce n'était rien de le dire. Elle s'y vautrait continuellement, même quand il essayait de l'éloigner de cela.

- D'ailleurs tu m'y fais penser. J'ai trouver des infos pour toi. On en parlera une fois plus tranquille

Pendant ses recherches, il avait aussi trouvé des choses pour elle. Asan n'avait pas menti ou rompu sa promesse. Il cherchait continuellement des infos sur ce qui était arrivé à son village.

Puis ils partirent au banquer où se trouver Rahel. Celui-ci eut des propos déplacer et Asan se régla d'arranger la chose pour qu'il y ait le moins de question possible tout en le faisant taire. Cependant Khara alla trop loin et Asan malgré son air impassible n'était franchement pas à l'aise. Rahel était en colère et déjà qu'il devait sauvé sa propre vie. Si Khara la compromit en plus, cela n'allait pas donner. Asan attrapa la jeune femme tout en l'empêchant de parler plus avant de murmurer

- Tais toi...

Il la regarda froidement tout en espérant qu'elle se taise.

- N'oublie pas ici que je n'ai pas la totalité de mes pouvoirs... J'ai ce qu'il suffit n'en rajoute pas.

Puis elle la laissa manger tout en jetant des coups d'oeil furtif a certain endroit. Tout était encore en place ce qui le fit soupirer de soulagement. Mais il le masqua rapidement en le faisant passer pour de la fatigue.

- Je vais disposer. Passez une bonne soirée mon oncle...

Son ton était glacial mais poli. Asan attendit Khara avant de la faire passer devant lui pour être sur que personne ne l'approche. Les gardes l'avaient a l'oeil et il n'aimait pas tellement ça. Une fois arriver à leur appartement, à l'arrière du palais. Il put enfin la réprimander.

- La prochaine fois tiens toi plus ! Je venais ici sans savoir que je devais aussi veiller à ta sécurité. J'ai assez de problème comme ça. Ta mort sur la conscience n'est donc pas une chose que je souhaite véritablement !

Il soupira agacé tout en s'agitant en tournant en rond pour réfléchir. Il ne savait pas comment se tirer de ce pas. Ces alliés étaient un peu partout mais surtout dans la ville. Le palais fallait plutôt passer inaperçu. Donc pas trop de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 23:30

"Elle ne dépend pas que de toi, c'est normal, puisqu'elle dépend aussi de moi..."

Khara savait qu'il ne parlait pas d'elle en disant ceci, mais par ses paroles elle assurait de le protéger si le besoin s'en faisait sentir. Elle n'était sans doute pas aussi faible qu'il ne le pensait. Et maintenant qu'elle avait reprit un peu sa forme, il lui suffisait de peu pour réagir à la moindre menace. Puis elle précisant que la famille lui collait au basque sans qu'elle le souhaite, et il lui annonça qu'il avait des informations qui pouvaient l'intéresser.

"Elle sont intéressantes j'espère... "

Ensuite, la jeune femme avait agit de manière plus qu'irrespectueuse rendant sûrement inquiet Asan. Elle avouait y aller vraiment très fort, mais elle avait trop envie de se venger pour se laisser marcher sur les pieds à présent. Elle se tue tout de même quand Asan lui demanda.

"T'en fais pas je me tais..."

Ensuite, Khara mangea un peu, mais manger à la même table que Rahel n'était guère plaisant, et elle fut heureuse lorsque Asan décida de partir. Khara salua de manière impolie la salle avant de suivre Asan. Elle le laissa parler une fois à l'appartemment. Elle le coupa en plein milieu en lui attrapant la nuque et le força à se baisser fermement.

"Y a pas qu'à l'intérieur qu'on t'en veut..."

Alors qu'elle disait ça un couteau de lancer passa au dessus de Asan au niveau ou était anciennement sa tête. Elle lança un couteau sans attendre sans pour autant tuer sa cible. Remarquant qu'elle était trop proche d'Asan elle le lâcha. Elle soupira soulagée.

'Tu as peut être un sens de l'observation supérieur au miens mais ton ouïe laisse à desirer..."

Elle sourit amusée avant de s'asseoir.

"Veille deja à ta sécurité ce sera deja bien... Tant que je me retrouve pas seule avec Rahel tout ira bien... Je peux me défendre."

Ensuite elle le regarda, puis regarda dehors.

"Donc tes information pour moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 23:50

Khara lui promettait sa protection. Hors il avait tout de même des doutes, tant qu'ils étaient tout les deux ici oui. Mais sinon, une fois dehors c'est une autre histoire.

- Pour ici sans doute...

Ensuite elle l'avait accompagné pour se rendre au banquer de son oncle. Chose qu'elle avait moyennement apprécier et lui aussi. En plus elle était tellement irrespectueuse car il avait eu peur que la vie de la jeune femme lui ait défilé devant les yeux. Sans son consentement on aurait put lui couper la tête... Par bonheur ce n'était pas le cas, mais valait mieux pas récidiver.

Une fois arriver a leur appartement Asan démontra son inquiétude avant que Khara ne le rejoigne pour lui dire qu'on lui en voulait de l'intérieur. Heureusement elle lui sauva la vie pour cette fois ce qui lui donna un peu plus de confiance en la jeune femme.

- Merci, mais excuse moi de ne pas être parfait. Je suis un humain après tout.

Khara le laissa tout en lui disant qu'elle se débrouillerait seule tant qu'elle n'est pas avec Rahel.

- T'inquiète pas pour ça.

Il soupira avant de se rappeler pour la jeune femme. Asan se dirigea vers une de ses sacoches avant d'en sortir deux rouleaux qu'il donna a la jeune femme.

- Ton village a bien été rasé par la famille royale, ces documents le confirme. Mais ce n'est pas mon père qui a lancé l'assaut. C'est sans doute un de mes oncles. Peut être Rahel ? mais il est tellement feignant que j'en ai des doutes. Il préfère quand ce sont les autres qui y réfléchit.

Il ouvrit ensuite un des rouleaux avant de montrer un emblème.

- Cet emblème a été effacé de chez nous il y a quelques années. Elle appartenait a un des groupes de la famille royale qui gère le pays. Cependant ils ont disparut. Pour les trouver je pense que tu devrais essayer de remonter par eux. L'emblème de notre famille est trop rependu pour en faire une piste sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 0:26

"Bah après ce qui t'arrive à l'extérieur ne me regarde pas... à part si tu me paye et la éventuellement je veux bien faire ton garde du corps... Mais je pourrais ne pas me gêner de t'éliminer aussi."

Ensuite, ils se rendirent au banquet et la jeune femme fut assez malpolie au point qu'elle se fit reprendre par Asan, mais elle avait tellement envie de se venger que cela avait été plus fort qu'elle. Ensuite, ils quittèrent la salle et Khara protégea la vie de Asan à sa manière, défendre quelqu'un d'autre n'était pas dans ses habitudes, mais elle avait vraiment fait de son mieux. Heureusement, il la remercia.

"Je t'avais dit que je te protégerais, non ?"

Ce ne serait sans doute pas pour tout de suite qu'il aurait confiance en elle, mais pour l'instant, tant qu'elle le pouvait, elle le protégerait, sans au mourir, mais quitte à être légèrement blessée cela ne la dérangeait guère.

"C'est pourtant toi qui donne l'impression d'être si parfait en tant qu'homme, en fait, tu as que ton sens de l'observation, ton frère physiquement et mieux et tu n'as pas une très bonne ouïe, donc... Tu n'es pas parfait loin de là..."

En ce qui concernait le frère ce n'était qu'à moitié vraiment, mais c'était histoire d'embêter Asan. Cela ne lui ferait sans doute rien, mais elle testait. Si il réagissait cela pouvait être amusant. Ensuite, Asan lui dit de ne pas s'inquieter.

"Je compte sur toi, j'ai pas trop le choix de toute manière..."

Ensuite, il lui donna les informations qu'il avait récupérer, elles étaient effectivement très interessantes, alors elle lui suivit attentivement.

"Je pensais que tu avais abandonné les recherches qui me concernait ddepuis longtemps, mais je suis contente que ce ne soit pas le cas... ça prouve que je peux compter ne serait ce qu'un peu sur toi, même si tu t'enfui sans rien dire..."

Elle sourit assez contente, puis s'allongea sur le lit d'Asan.

"Je ferais les recherche une fois sortie d'ici..."

Elle s'atala au milieu du lit.

"Je dors ici alors tu fais avec."

Elle se recroquevilla et ferma les yeux sans se preoccuper d'Asan.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 15:51

- Justement, je me demande même si le fait que tu reste ici ne m'arrangerait pas.

Il soupira avant de partir au banquet puis revenir encore plus exaspéré qu'en partant. Khara ne l'aidait pas et il avait autre chose a faire que s'occuper de sa petite personne. En plus il était encore moins en état de faire attention à lui même. Par chance elle était là et il put s'en tirer pour cette fois. Cependant sa phrase ne lui convint pas vraiment. Elle l'avait dit mais il n'était pas des plus confiant.

- Permet moi de conserver des doutes à ton égard.

En tout cas il donnait l'impression qu'il était parfait en tant qu'homme. Mais elle ne se gêna pas pour lui dire ses quatre vérité ce qui amusa le jeune homme qui répondu.

- Tu me rassure, au moins une guenon n'est pas attiré par moi. Je peux te présenter mon frère si tu y tiens tant ! Je suis sur qu'il se fera une joie de s'occuper de toi. Je lui envoie ce message dès maintenant.

Il sourit amusé, même si elle ne le croyait pas maintenant le fait qu'il se mit à écrire un mot puis le donna au garde pouvait le faire croire. De toute façon il devait envoyer un mot donc l'occasion était trop belle pour ne pas la prendre.

- C'était une excellente idée !

En tout cas pour le moment elle resterait ici et pour le moment il lui faisait parvenir les infos qu'il avait trouver.

- Je t'ai déjà expliqué la raison de mon départ. Et même si contrairement a toi je suis un homme de parole. Tu l'es qu'a moitié. A peine sortie tu serais capable de m'égorger.

Asan la regarda froidement, même si elle l'avait aidé une fois. Cela ne faisait pas d'elle une personne de confiance. On ne change pas une telle personne. En tout cas elle s'allongea sur son lit avant de dire qu'elle prenait le lit.

- Je ne crois pas non.

Il appela la garde qui l'attrapèrent rapidement avant de l'amener dans une des chambres vide et complétement fermé pour pas qu'elle s'échappe.

- Gardez un oeil sur elle. Passez une bonne nuit mademoiselle.

Asan n'allait pas prendre le risque de dormir avec elle... Le lendemain, le réveille fut plutôt matinale et il n'alla pas encore libéré la jeune femme. Il fallait qu'elle attende encore un petit moment. Asan attendit dans son salon privé quand un garde annonça un certaine homme.

- Faites le entrer.

Un homme complétement dissimuler sous une cape noir a capuche accompagnait Asan das les couloirs du palais afin de rejoindre la chambre de Khara. A peine avait il ouvert qu'il sourit d'un air amusé.

- ça va tu as passé une bonne nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 16:19

"Hey !"

Khara était mécontente des paroles de Asan, alors qu'elle ne comptait pas vraiment le tuer. En fait, elle n'avait envie de tuer personne car se salir les mains n'était pas vraiment ce qu'elle appréciait. Au contraire même, elle avait pourtant tué de nombreuses personnes et ceci Asan devait l'ignorer.

"Garde tes doutes... Cela ne me fait rien..."

Elle grommela, elle faisait preuve de plein de bonne volonté avec Asan, mais il n'avait pas l'air de le saisir et c'était assez blessant. La jeune femme ne comptait vraiment rien lui faire malgré toute ses paroles.

"Hey ! Je ne suis pas une guenon !"

Elle fronça les sourcils et s'énerva un peu, la jeune femme était un peu irrespectueuse, mais il l'était encore plus.

"Toute façon ce n'est pas un message pour ton frère, me prend pas pour une idiote tu serais déçu..."

Ensuite Asan lui donna les informations qu'il avait trouvé, elle lui en voulait de l'avoir laissé.

"Ne te dis pas toi même homme de paroles... Je ne le suis pas qu'à moitié, je ne t'ai pas tué à ce que je sache... Et j n'ai fait aucune réelle promesse... Je n'ai donc rien à respecter..."

Puis apres un regard triste elle continua :

"Vois moi comme tu le souhaite, mais causer des mort n'est pas ma tasse de thé, même si c'est la tienne."

Elle le regarda dans les yeux. ELle disait la vérité cette fois. Puis elle voulut s'endormir sur le lit, mais il n'accepta pas et l'enferma même. Khara lui en voulait énormément. Alors une bonne partie de la nuit, elle s'énerva toute seule et des qu'elle vit Asan, elle jeta un couteau proche de la tête d'Asan.

"Si j'avais su je t'aurais laissé mourir !"

Elle n'était pas rancunnière, mais l'enfermer comme ça était encore pire que d'être enfermé dans le Harem. Elle s'approcha l'attrapa violemment.

"Fous moi la paix !"
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 16:38

Khara était mécontente mais il ne se remit pas en question. Elle passait son temps a être désagréable c'était le juste retour des choses. Quoi qu'il fasse, elle lui crachait au visage. Du coup il lui montrait au combien la réciproque était terrible.

- Je n'ai pas besoin de ton consentement.

En plus elle l'attaquait toujours alors qu'il l'avait sortit plusieurs fois du pétrin. Elle était ingrate et cela agaçait fortement Asan qui pouvait de moins en moins la supporter.

- Je suis déjà déçu par ta personne ça changera pas de beaucoup

Khara se disait sainte comme si on pouvait vraiment avoir confiance en elle. Cependant il ne pouvait pas, il ne la connaissait pas assez pour faire la différence entre des paroles vrai et complétement fumeuse. En face de lui, il voyait une femme au caractère fort qui n'hésitait pas à tuer contrairement à ce qu'elle disait. Hors elle disait que c'était lui...

- Ne prétend pas me connaître !

Asan était furieux et il la vira de ses appartements. Tout cela l'agaçait son comportement, sa manière d'être. Son ingratitude et malgré tout il faisait en sorte qu'on oublie sa personne partout où elle allait dans le palais...

Le lendemain il alla même voir Khara, il souriait faussement amusé avant de se prendre un couteau dans l'épaule. Farès voulut intervenir mais il se fit arrêté d'un geste avant qu'Asan n'enlève la lame. Son sérieux était soudain apparut tout en restant inébranlable a la colère de Khara.

- Tu veux que je te traite correctement alors que tu fais tout pour me mordre ou réagir avec une ingratitude déconcertante. Je t'ai sauvé plusieurs fois la vie Khara, même sans que tu le sache. Mais apparemment j'avais tord. Et je le fais encore maintenant...

Sur ce il se retourna en quitta la pièce et laissa Farès s'occuper d'elle. Tout en faisant des précisions.

- Farès je te la laisse. Qu'elle quitte le palais immédiatement. Fais également en sorte qu'elle ne remette plus les pieds dans aucun des palais.

Asan s'en alla tandis que Farès regarda Khara froidement. Il n'hésita même pas à lui mettre la lame de son arme sous la gorge. De tel manière qu'elle bouge elle s'entaille énormément.

" A sa place je t'aurais déjà tuer a la première rencontre. Et je persiste a dire que laisser une telle épine dans son pied et un suicide... Ne crois pas que je serais aussi indulgent que lui. Moindre faut pas a mon égard et je te le fais amèrement regretter. Est ce clair ?"
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 17:03

Asan énervait un peu trop Khara qui avait presque du mal à se tenir, mais elle n'avait aucune envie de l'attaquer contrairement à ce qu'il semblait penser. Elle aimait bien Asan, et si elle l'avait menacé c'était simplement parce qu'elle s'était sentie abandonné, comme à chaque fois, abandonnée et trahie, et c'était un sentiments qu'elle détestait, alors elle s'énervait. Mais mis à part ça, elle était reconnaissante enver lui.

"Je ne prétend pas te connaitres, puisque tu portes sans arrêt des masques, je ne sais même pas laquelle de tes personnalité est la vraie..."

On possède tous un masque Khara y comprit, et c'était pour cette raison que Asan se méprenait sur de nombreux point de la jeune femme. Mais le pire pour elle était Asan, un jour quelqu'un un autre jours l'autres.

Elle finit enfermée dans une chambre et elle rumina toute ssa colère toute la nuit. Le lendemain, elle ne put contenir sa colère et sans chercher à le tuer, elle lui lança un couteau. Elle fut cependant assez surprise qu'il n'évite pas le couteau et elle fit un peu en arrière confuse.

"Je ne vois aps en quoi je suis in grate, tu as fait beaucoup pour moi... Mais j'en ai marre d'être traiter comme un chien errant, on a pitié alors on le récupère, puis on l'abandonne. Tu m'aide peut être pour avoir l'air gentil, mais c'est pire que tout."

Il disait l'aide de nouveau, c'était pour qu'elle quitte le palais, seulement, la jeune femme n'avait aucun envie de compter sur son aide ou sur l'aide de cet homme louche pour sortir.

Le couteau sous la gore, elle regarda Fares du coin de l'oeil et bougea quitte à se faire entailler.

"Tu mois et ce sera plus rapide..."

Elle attrapa alors la lamme à la main et fit un mouvement rapide pour s'en dégager.

"Tu ne me fait pas peur, monsieur je menace les gens..."

Elle sortit de la salle la main un peu coupé ainsi que sa gorge, et regarda autour, puis se dissimula.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 17:27

Il portait toujours des masques et encore heureux sinon il se serait fait tuer plusieurs fois de suite... A toujours dissimuler sa personnalité, on ne pouvait pas savoir a quoi on pouvait s'attendre ce qui le protégeait un minimum.

- Je ne vois pas en quoi je devrais être sincère envers toi. Le mérite tu vraiment alors que tu fais exactement pareil que moi !

Puis ils se séparèrent pour la nuit. Le lendemain fut par contre musclé puisqu'il se prit la lame dans l'épaule. A vrai dire il l'avait fait exprès, il aurait très bien put esquiver mais il n'en voulait pas. Il était plutôt agacé.

- Remet toi également en question ! A cracher ton venin même quand on t'aide est particulièrement épuisant. On t'aide mais ça te tuerais de dire merci, hors quand tu es en état de choc! Enfin de Me dire merci surtout. Car pour les autres t'y arrive parfaitement. Je te libère de se poids pénible. J'aurais plus a être faussement gentil pour tes beaux yeux.

Sur ce il quitta la jeune femme tout en la laissant a Farès. Ce qui était déjà convenue. Farès n'était pas tendre et malgré les ordres il entailla la jeune femme sans le vouloir ainsi qu'en le voulant. Cependant Khara s'enfuit, laissant Farès surpris en regardant sa lame ensanglanté...

" hum... Tant qu'Asan ne le voit pas..."

Il y croyait pas trop mais il devait partir a sa recherche. Mais c'est Rahel qui tomba dessus et la fit arrêter par les gardes.

"" Oh quelle belle prise.""

Il sourit amusé avant de caresser la joue de la jeune femme.

"" Ton insolence n'a pas été oublié et vu que ton garde du corps n'est pas a tes côtés je constate qu'il t'a également abandonné.""

Rahel sourit d'un air amusé et particulièrement sadique.

"" Garde ! Amenez là a la place publique !""

Il regarda Khara pour lui attraper doucement son visage.

"" On manquait de divertissement aujourd'hui.""

Pendant ce temps Asan était dans ses appartements en train de penser ses plaies qui saignait tout de même régulièrement. Enfin ce n'était pas ce qui le préoccupait le plus jusqu'à ce que Farès ne vienne lui informer des dernières nouvelle. Khara avait fuit avant de se faire attraper pour être mener à la place publique. Asan pâlit immédiatement se rendant compte du danger et prit ses affaires afin qu'on ne le reconnaisse pas. Un prince ne devait pas s'interposer quand un maître donné son esclave au fouet. Asan espéra tout simplement ne pas arriver trop tardivement. Il se fraya un chemin a travers la foule pour voir la place le plus tôt possible avant de voir le spectacle. Énervé contre Farès et Rahel il lança un couteau qui tapa en plein dans la main du bourreau. Ensuite il se déplaça rapidement vers la place sous le regard effaré des citadins et de Rahel qui semblait hors de lui. Asan s'empressa de détacher Khara.

- Tu vas encore m'en vouloir a mort mais je ne suis plus à ça près...

Il regarda derrière lui quand la garde fut lancé. Il ne valait mieux pas traîner ici plus longtemps. Asan attrapa la main de Khara pour qu'elle court avec lui a travers la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 18:54

L'ambiance était électrique et le lendemain, elle le fut tout autant que ce soit avec Asan ou Farès. Cependant, elle ne c'était pas du tout attendu à la réaction de Asan, ce qui l'avait assez distabilisée et calmé. Même si elle restait tout de même sur les nerfs. Elle ne pu cependant rien répondre à Asan, car il disait vrai elle ne lui disait jamais merci. Ce n'est pas qu'elle n'en voyait pas l'intérêt, mais elle ne lui disait jamais car il y avait toujours quelque chose de Asan qui l'énervait et la coupait. Nan en fait, elle n'avait jamais eu envie de lui dire merci.

Puis, il était partit et la jeune femme resta un couteau sous la gorge avec Farès. Khara reçut quelques entailles parce qu'elle lui resistait mais rien de bien grave. La jeune femme fuit, et se dissimula dans un coin pour s'échapper. Hors il falut que Rahel lui tombe dessus,et ses gardes ne furent parent long à l'attraper. Elle tenta de se défendre tant bien que mal, mais il était compliqué de faire face à l'homme qui la terrorisait. Lorsqu'il lui caressa la joue elle frissonait et éloigna sa tête de cet homme cruel.

"Laissez moi..."

Sa vois avait été douce, et tremblante, preuve de sa terreur. Mais elle tentait de garder la face. Elle secoua la tête lorsqu'il lui attrapa le visage, et se défendit comme elle le pouvait; mais Khara ne pouvait pas lutter.

Khara tentait de ralentir les pas des gardes,, elle ne voulait pas subir et la douleur serait sûrement dur à supporter. Si elle ne se faisait pas tuer. Elle n'épargnait aucune possibilité. Malgré tout ce qu'elle avait fait pour retarder l'arriver sur la place publique, elle finit par y arriver. La jeune femme se laissa faire. Puis quelque chose arriva, avant de voir quelqu'un debarquer pour la sauver. Elle eu un doute sur l'identité de la personnes jusqu'à entendre sa voix. Quand Asan lui attrapa la main Khara la tint fermement, et le suivit, jusqu'à ce qu'elle voit un endroit où ils pourraient fuir. Elle passa devant lui et le tira dans une ruelle étroite, elle continua son chemin jusqu'à ce qu'elle se dissimule avec Asan derriere un rideau qui était l'entrée d'une maison apparemment abandonné. Elle lâcha la main de Asan, mais attrappa deux de ses doigts tout en respirant bruyamment.

"Faudrait savoir si tu m'aides ou non..."

Elle avait attraper ses doigts pour regarder le sang qu'elle avait laisser dessus.

"Tu sais qu'à présent tu vas avoir des problèmes ? Tu aurais du me laisser...."

Elle s'appuya contre un mur, tout son corps était douloureux. Sans compter sa tête qui tournait.

"Ils vont nous chercher... Meme si pour le moment on les a semé..."

Puis, elle regarda par la petite ouverture, bien que la rue soit sombre et dire sans regarder Asan.

"Je suis désolée pour ton épaule, j'étais sure que tu allais éviter..."

Elle s'assit , elle parlait beaucoup, alors qu'elle était épuisé. Elle prit tout de même le temps de dire un dernier mot.

"Merci pour ton aide..."

Elle avait du mal à lui dire, mais ce n'était pas vraiment parce qu'elle nz voulait pas le remercier c'était uniquement parce que pour elle ce n'était pas naturel. Elle finit par se tourner vers Asan pour voir ce qu'il allait dire, elle avait une mine confuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 19:20

Asan avait été épuisé par le comportement de la jeune femme, de ce fait il l'avait de nouveau abandonné en quelques sorte. Farès devait veiller sur elle et la faire quitter ce palais. Hors elle lui avait échappé et ce n'est quand qu'il était en train de penser sa plaie qu'il vint lui informer. De plus Rahel l'avait attrapé la traînant à la place publique. Furieux Asan ne prit pas la peine de le réprimander pour le moment et s'habilla afin de la rejoindre. Par chance il était arrivé à temps et cela le soulagea grandement. Mais ce n'était pas le moment de rêvasser. A peine fut elle détacher qu'il se précipita avec elle dans la foule afin de fuir la garde. Khara suivit rapidement son pas avant de prendre les devant vu qu'elle avait trouvé un endroit ou se cacher. Asan se laissa guider a travers les rues avant de se dissimuler avec elle derrière les rideaux d'une maison. Khara voulait savoir s'il l'aidait ou non. D'au moins se décider.

- Je sais pas ce que t'en pense, mais le moment est difficilement contestable. Si je ne voulais pas t'aider je ne serais pas là.

Khara lui informa qu'il aurait encore plus de problème que maintenant alors qu'il venait de l'aider. Hors il n'en avait pas plus que d'habitude vu qu'on avait pas vu son visage.

- Je ne suis plus à ça près. Et pour te rassurer, habillé ainsi on m'a toujours pris pour Farès.

Il n'était pas vraiment inquiet, depuis le début il joue avec la mort. Donc déjà qu'on veut sa tête, Khara n'est pas une excuse loin de là. Mais il est vrai que sortir de la ville serait plutôt difficile mais pas impossible.

- On ne les a pas semé. On les doubles tant que l'idée de fouiller les maison ne leurs est pas encore venu.

Asan avait remarqué les blessures de Khara mais il n'avait rien dit tout simplement parce qu'il était assez préoccupé par la situation actuelle. Les gardes pouvaient arriver a tout moment. Khara voulait toutefois s'excuser pour son épaule, elle aurait vraiment cru qu'il aurait esquiver.

- J'aurais esquivé si tu avais visé la tête ou le coeur...

Puis elle eut une réaction étonnante puisqu'elle le remercia. C'était bien la première fois qu'elle le faisait d'elle même, ce qui ravi le prince. Il se doutait bien que ce serait la seule fois mais c'était agréable.

- Malheureusement je suis encore loin de t'avoir tiré de là.

Il sourit discrètement avant de donner un dernier coup d'oeil dehors pour se diriger vers elle.

- Viens on va passer par les toits.

Asan l'aida a se relever avant de parcourir les étages de la maison afin de grimper sur le toit. Juste a temps puisqu'ils commençaient déjà a fouiller. Asan regarda en bas avant de se mettre a courir aux dessus des toit tout en veillant a ce que la jeune femme suive. Par chance plus bas, des chevaux étaient attaché ! une aubaine !

- Dès que je les détaches saute sur un pour quitter la ville.

Asan attendit sa réponse avant de s'élancer et coupa les cordes des chevaux tout en les effrayant pour qu'ils se mettent à partir en débandade. Lui il sauta sur le dernier cheval pour suivre le troupeau affolé.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 19:38

Khara sentait très mal son futur, elle ne savait pas exactement ce qu'il attendait et rien que cela s'avérait assez effrayant. Elle essayait de ralentir les gardes, mais elle se faisait mal toute seule, en plus des gardes qui la tenait un peu trop fermement pour que ne pas la voir s'enfuir. Arrivé sur place, elle n'avait eu d'autre choix que d'attendre et Asan la sauva de justesse. Elle fut soulagé de pouvoir éviter les malheurs, bien qu'elle fut obligé de courir pour ne pas se faire attraper.

Elle repéra un endroit où ils pourraient être tranquille le temps de reprendre un peu leur souffle, mais il fallait d'abord semer les gardes qui les poursuivaient. Khara choisit de faire un petit détour.

Une fois arriver, la jeune femme se posa, elle n'en pouvait plus du tout.

"Mais je croyais que tu ne voulais plus m'aider ?"

Elle ne le comprenait simplement pas. Ensuite, même si le jeune homme était habillé de cette manière, elle craignait un peu pour lui.

"Sauf que si on t'attrape, tu es mal..."

Ensuite, Asan précisa qu'ils ne les avaient pas semés, c'était vrai, mais au moins, il était pour le moment tranquille.

"Tant qu'on peu les éviter pour un moment..."

Ensuite Khara s'excusa aupres d'Asan, mais il avait fait expres de ne pas éviter.

"Mais ça doit faire mal..."

Puis la jeune femme le remercia, , il sembla satisfait ? Elle ne savait pas trop. Khara accepta l'aide de Asan pour se relever, cette fois avec sa main non blesser, puis il passèent par les toit pour eviter les garde. La jeune femme aquiesça à ses paroels et sauta sur un cheval des qu'elle le put. Elle partit pour la sortie de la ville au plein galop, se demanda si Asan allait suivre ou non. Elle ralentit quand des gardes firent leur apparition avant de leur foncer dedans puis la sortie de la ville approcha à grand pas. Il y avait d'autre garde, mais il fallut juste sauter un obstacle. ELle faillit se loupe, mais elle était encore sur le dos du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 19:55

Asan était arrivé a temps et fut soulagé. Puis être aussi plus tranquille pendant cinq minute était plutôt agréable. Par contre il était vrai que c'était plutôt difficile de savoir s'il l'aide ou pas finalement. Mais il l'aidait même si c'était parfois maladroit.

- Je voulais t'aider a distance. Malheureusement c'était plutôt une mauvaise idée.

Asan regarda les blessures du coin de l'oeil avant de regarder de nouveau à l'extérieur. Il était dissimuler mais il est vrai que si on l'attrape il est mort. Mais dans tout les cas il est mort.

- Si c'était seulement dut a maintenant...

Il avait reçu une missive comme quoi les plans de son frère devenait de plus en plus aboutit. Donc quoiqu'il fasse il serait condamné a mort... Asan soupira a cette pensée avant de guetter toujours autant a l'extérieur tout en avouant qu'il n'avait pas esquiver. Khara disait que ça faisait tout de même super mal. Asan haussa une épaule celle valide avant de répondre.

- Je connaîtrais bien pire.

Après que Khara l'est remercié, le prince sourit discrètement avant de passer par les toits avec elle et s'enfuir avec la débandade qu'il avait crée avec les chevaux. Hors contrairement a Saya il allait être bloqué s'il ne rejoignait pas rapidement la tête du troupeau. Asan réfléchit rapidement avant de bifurquer dans des rues adjacente qui menait au même endroit ou plutôt... Au dernier moment Asan décida de prendre l'autre porte de la ville, elle n'était pas garder. Il élança son cheval de plus en plus rapidement tout en esquivant les flèches des gardes. C'était sportif mais il passa la fin du parcours sur le côté du cheval tout en faisant sorte de ne pas tomber. Qu'une seule fois dehors il se remit sur le cheval correctement tout en cherchant Khara. Il espérai seulement que rien ne lui soit arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 20:35

"Asan ? Tu es vraiment bizarre ! Tu ne me fais clairement pas confiance, sans parler que tu ne m'aimes pas du tout, alors la logique serait que tu me laisse moisir ! Mais non. "

Elle ne précisa pas que Farès était aussi dangereux que Rahel, puisqu'il l'avait blessé de cette manière en la menaçant, même si c'était elle qui avait résistée. Elle n'avait que peu de tout pour le moment pour lui parler.

"C'est encore pire maintenant !"

Peut être qu'il était souvent poursuivit, mais en aidant Khara, il n'améliorait pas son cas, il augmentait d'apres la jeune encore plus ses chances de se faire tuer par une personne.

"C'est simplement encore pire... Et si tu mourrais en m'aidant, je culpabiliserais..."

La jeune femme soupira, puis s'excusa auprès du jeune homme pour sa blessure. Il pouvait prendre parfois les situation trop légèrement.

"Ce n'est pas une raison ! On évite les blessures quand on peut c'est le principe même de l'être humain normal !"

Elle ne s'énerva pas, mais elle était agacé par son comportement, il ne faisais pas très attention à lui.

"Prend un peu plus soin de toi..."

Puis elle le remercia, et Khara ne su pas ce que signifiait son sourire, et ils durent partir. La fin du parcour se ferait à cheval. Et Khara et Asan furent séparés. Des qu'elle fut sortie de la ville Khara regarda derriere pour voir si elle voyait Asan. En faisant se mouvement elle sentit la peau à peine recoller de sa gorge s'ouvrir de nouveau. Elle n'avait pas de chance, sa main aussi saignait puisqu'elle avait tenu le cheval, alors elle mit sa main ensanglantée, sur son coup ensanglanté dans l'espoir de ralentir le saignement. Elle avait de la chance que ça n'ait pas toucher l'artère.

Khara partie au petit galop inquiète pour le sort de son cauveur. Alors quand elle l'aperçut un grand sourire soulagé se dessina sur visage sans qu'elle s'en rende compte.

"Asan !"

Elle lui fit un signe de la main, et du sang qu'elle retenait coula le loug de se bras lui donna un frisson et l'écoeura. Elle tourna la tête vers Asan et s'arrêta à coté de lui.

"J'avais peur qu'il te soit arrivé quelque chose..."

Elle soupira, et regarda autour d'elle.

"Ton copain dangereux il va faire quoi ?"

Elle parlait de Farès. Elle, elle ne savait pas ou aller, sa connaissance des environs était nulle.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 22:14

- Comme quoi quelque chose me pousse a te faire confiance...

Il ne pouvait pas l'expliquer également mais il se devait de la protéger car au fond elle ne le méritait pas. Et puis elle n'avait pas vraiment tenté de le tuer malgré ses paroles... Il soupira avant d'être peu inquiété par sa situation. Hors Khara ne la supportait pas elle demandait qu'il vive sinon elle culpabiliserait.

- T'as pas a culpabilisé. Si j'étais mort le premier jour de notre rencontre. ça n'aurait strictement rien changé.

Par contre elle était furieuse pour la blessure. Il aurait dut faire plus attention, prendre soin de lui. Asan sourit amusé avant de lui répondre.

- Je ne suis pas non plus à ça près. Enfin c'est du passé n'en parlons plus.

Puis le temps passa rapidement et les évènements également. Pour fuir, Asan et Khara prirent par les toit avant de s'enfuir a cheval. La débandade était un masque parfait qui permis de sauver la jeune femme. Pour lui c'était une autre pair de manche puisqu'il devait aussi dissimuler son identité... Par chance il put s'enfuir par la porte ouest de la ville qui n'était pas garder. Asan souffla un coup sur sa monture improvisé avant de chercher Khara dans le début de se désert. Il trotta un moment avant qu'il ne la voit en train d'agiter le bras. Asan lança sa monture vers elle avant de s'arrêter une fois à sa hauteur. Elle avait eu peur pour lui, mais lui était plutôt inquiet pour elle en se moment, elle saigné quelque peu.

- J'arriverai a m'en sortir, même si je traîne un peu.

Sur ce il l'attrapa sans attendre pour la mettre sur son cheval en face de lui. Il regarda soigneusement son cou avant d'enlever bout de ses bandelettes pour le lui entourer. Bien sûr il avait entendu la question de Khara. Et celle-ci lui arracha un regard particulièrement coléreux.

- C'est lui qui t'as fait ça ?

Son ton était vraiment glacial, Farès allait l'entendre c'est évident. Il soupira avant de la tenir par la taille puis tapa le cheval a côté pour le faire fuir.

- En ce qui concerne Farès, il nous rejoindra plus tard. Pour le moment vaut mieux s'éloigner d'ici.

Asan fit faire volte face à son cheval avant de le lancer au galop tout en tenant fortement la main de Khara afin que ça s'arrête de saigner. Il ne fallait pas que la plaie se ré ouvre et qu'elle l'utilise le moins possible. Asan laissa galoper le cheval un long moment avant d'arriver à un lieu plutôt tranquille proche de petit amoncellement de pierre. Un abris parfais pour le moment et le lieux de rendez vous. Asan descendit en premier puis laissa descendre Khara tout en veillant à ce que ça aille.

- ça passe pour ta main ?

Le cou il verrait plus tard, quand Farès sera arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de la vengeance a sonné
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jheld :: Dourkanla :: Le Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser