Jheld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si le désert n'était qu'une illusion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'heure de la vengeance a sonné

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

L'heure de la vengeance a sonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 10 EmptyVen 3 Mai - 20:48

"Oui, et ben, au moins, je suis vivante aujourd'hui, et tu te porterais bien mal sans moi..."

Puis il partit, alors Khara retrouva les deux autres. Mehia se battait avec Farès pour lui faire comprendre son point de vue.

"Et tu menaces les gens épuisants ? T'es un peu effrayant..."

Il avoua alors quelque chose d'encore plus effrayant, par le passer, il avait essayer de tuer Khara sans pour autant le faire.

"C'est horrible... de pouvoir tuer des gens aussi facilement... Surtout quand tu ne les connais pas et que tu ne sais pas ce qu'ils ont fait..."

Puis Khara les rejoignit contente de retrouver Farès, elle lui sautait dessus et il ne disait rien ce qui désespérait Mehia qui s'était retrouver avec une dague sous la gorge.

"Tu aurais pu dire que je t'avais manqué..."

Elle eut un air boudeur avant de vouloir la rassurer, même si elle l'agaça un peu puisqu'il lui tira les joues ce qui ne faisait pas tellement de bien. Par contre Farès voulait qu'elle avoue ses sentiments.

"Imagine il perd son intérêt pour moi ? Je veux pas..."

Par contre Méhia était choquée par ce soudain changement alors Khara lui dit qu'il fallait avoir le jeune homme à l'usure. Elle proposa même à Mehia d'habiter avec eux.

"Parce que je l'ai décidé, j'ai pas besoin de me justifier si ? Je suis chez moi..."

Elle n'allait tout de même pas lui dire qu'elle faisait tout pour le changer les idées avec quelqu'un qu'il ne supportait pas. Elle sourit doucement.

"Enfin, toi aussi si tu veux inviter qui que ce soit je t'en empêche pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

L'heure de la vengeance a sonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 10 EmptySam 4 Mai - 1:24

" Je pense aussi..."

C'est vrai qu'il était habitué de voir Khara auprès de lui, quand elle avait ses périodes suicidaire il ne savait plus quoi faire. Il était même perdu cherchant des solutions pour qu'elle tienne. Quitte à rester auprès d'elle continuellement jusqu'à ce qu'elle se remette. C'était une période assez dur pour tout le monde.

Puis Asan dut partir et Farès était toujours en train de se débrouiller avec une chose infecte. Voir insupportable. Il voulait qu'une chose la faire taire, mais rien n'y faisait elle parlait toujours autant.

- J'aimerais que tu te taise oui. Qu'importe le moyen.

Par contre il avoua avoir voulut tuer Khara à l'époque. Et cela aurait été pire s'il avait appris qu'elle était de sa famille. Par chance elle avait échappé à tout ça.

- Elle voulait tuer Asan, j'ai réagit. Il m'en a empêcher... Maintenant c'est du passé.

Mais à l'époque, il l'avait pris super mal. Surtout qu'elle sois disant un deuxième garde du corps qui a la différence voulait sa peau. Maintenant c'était l'inverse, elle l'aimait à ne plus pouvoir le quitter. Puis Khara arriva, ce qui fut un vrai soulagement pour Farès. Il ne supportait plus Mehia et voir sa favorite était un plaisir.

- Il faut pas rêver non plus, je crois que tu as eu assez de bonne chose aujourd'hui.

Puis Khara voulut le rassurer a propos du quiproquo. Ce qui était très loin de lui plaire, par contre Asan essayait indirectement de se rassurer et Khara n'en comprenait visiblement pas la raison.

- Il va perdre son intérêt pour toi si sa stagne. C'est tout ce que je dis moi.

Par contre une mauvaise nouvelle arrive puisqu'il apprit que Mehia habitait chez eux aujourd'hui. Ce qui était très loin de plaire à Farès qui se montra soudainement très froid, voir glacial.

- On est deux a vivre ici, tu aurais put me demander mon avis.

Elle lui proposait d'inviter des gens mais il refusa assez froidement.

- Fais comme tu veux, moi je vais dormir ailleurs;

Farès n'appréciait vraiment pas l'idée et ne voulait pas supporter Méhia plus longtemps. Du coup il les laissa toute les deux, il n'avait d'autre à recevoir de personne. Et le seul qui avait une quelconque influence sur lui c'était Asan
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

L'heure de la vengeance a sonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 10 EmptySam 4 Mai - 1:43

Khara se sentait un peu coupable pour le prince de sa période quelque peu suicidaire, il avait fait de son mieux, mais sans parvenir pour autant à la convaincre de rester en vie. Finalement, c'était Farès qui c'était bien débrouillé. Mais à présent, elle allait bien mieux et doutait qu'une telle période lui arrive de nouveau, sauf si elle venait à en perdre ses deux précieux amis.

Khara alla tout les deux les retrouver puisque Asan partit et Mehia et Farès semblait avoir du mal à s'entendre.

-C'est méchant..."

Puis, il avoua qu'il avait voulu tué Khara même s'il ne l'avait pas fait puisque Asan le lui avait interdit.

"Pour faire la dure... C'est tout.... Pas de quoi tuer un homme..."

Khara arriva alors en sauta sur le jeune homme qui ne la repoussa pas, cependant, elle était déçu qu'il ne joue pas un peu le jeu avec elle.

"Je veux toujours plus de bonnes choses ! Je suis égoiste après tout."

Elle sourit avant qu'il n'essaye de la rassurer ou plutôt de la faire bouger en ce qui concernait Asan. Cependant, elle devint complètement nerveuse.

"Tu penses ?"

Puis Khara ne laissa pas le choix à Farès en ce qui concernait Mehia, elle voulait qu'elle habite avec eux mais il ne le voulait pas.

"Pour une fois non, je te demandes pas..."

Par contre, il se mit en colère alors Khara culpabilisa et le poursuivit en lui attrapant le bras.

"Farès ! Attend ! "

Elle le tint fermement.

"C'est juste que je me suis dis, que ma présence te faisait peut être un peu de mal, alors je me suis dit que ça irait mieux s'il y avait quelqu'un d'autre."

Elle le regarda tristement.

"Reste !"

Elle était accrochée à son bras comme une forcenée.

"Juste pour cette nuit accepte qu'elle reste... S'il te plaît, on peut pas la laisser dehors..."
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

L'heure de la vengeance a sonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 10 EmptySam 4 Mai - 22:18

Farès n'appréciait pas du tout Mehia, c'était automatique. Trop bruyante en plus d'être rentré en douce chez lui. Ce qu'il ne supportait pas et il s'en moquait d'être méchant ou non, il en voulait pas. Mais elle se faisait des illusions sur les premiers objectif de Khara.

- Ce n'était pas pour faire la dure non.

Puis Khara arriva toujours de manière aussi vive que d'habitude. Mais Farès était loin de jouer le jeu pour le fait qu'elle lui avait manquer. Il s'était pas vu il n'y a pas si longtemps après tout.

- Je ne suis pas Asan.

Par contre, il voulait vraiment que les choses bouge entre les deux. Ce qui n'était pas une mince a faire. Mais Khara commençait à réagir un peu ce qui était assez rassurant.

- Je le pense oui. Pourtant tu connais Asan.

Puis Khara se mit à décider une chose qui était absolument insupportable. Il demandait à Mehia de vivre ici sans même lui poser la question alors qu'ils habitaient ensemble. Ce qui agaça fortement Farès. Il était également chez lui et avait son mot à dire.

- Je vois...

Il la regarda froidement avant de dire qu'il allait dormir ailleurs. Tout ça n'était plus son problème désormais. Khara ne tarda pas à le rattraper tout en lui attrapant le bras.

- Qu'est ce que tu veux encore ?

Farès était particulièrement froid et peu engageant. Qu'on ne lui demande pas l'énervait vraiment. Il n'était pas non plus sous ses ordres.

- Et de ce fait tu te permet de choisir à ma place ? Je m'en serais bien passé vois tu.

Khara le supplia de rester comme elle le supplia que Mehia reste pour ce soir. Farès soupira avant de se libérer de l'emprise de Khara.

- ça va pour ce soir. Mais à l'avenir parle moi en quand tu décide d'une chose qui nous concerne nous deux. Si je dois servir quelqu'un, je préfère autant retourner au palais.

Sur ce il s'en alla pour partir se poser dans une des pièces de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

L'heure de la vengeance a sonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 10 EmptySam 4 Mai - 22:41

Mehia ne se faisait pas d'illusions mais elle ne pouvait pas imaginer une seconde que la Khara toute souriante qu'elle voyait pouvait tuer un homme, elle en était incapable. Alors, elle baissa la tête au paroles de Farès, elle ne pouvait pas s'imaginer Khara sérieuse, surtout si elle n'en avait aucune raison.

Khara débarqua peu après en embêtant un peu Farès, mais elle était déçue qu'il ne joue pas le jeu, cependant, il n'avait pas tord, seul Asan jouait le jeu. Elle sourit amusé et il parla de Asan et du fait qu'elle devrait lui parler avant qu'il ne se lasse de ne pas voir la situation avancer.

"Je sais, mais ce n'est pas si simple... J'irais lui parler demain..."

Il fallait qu'elle se conne le courage de bouger un peu et même si elle le regrettait ce n'était pas le moment d'hésiter. La jeune femme ne voulait pas le perdre sous prétexte qu'elle ne savait pas faire des choix.

Peu après, elle le mit en colère, même si ce n'était pas son but, alors comme il lui en voulait vraiment de trop elle essaya de se justifier.

"Je suis désolée, je ne pensais pas à mal... Je veux juste t'aider...."

Elle le supplia ainsi de rester mais sans pour autant mettre Mehia à la porte, et il finit par accepter, même s'il n'était pas toujours très content.

"Je te promet que je te demanderais ton avis à chaque fois..."

Elle le laissa ensuite seul et retrouva Mehia pour lui donner un chambre et elle alla se coucher. Le lendemain matin, elle se leva aux aurores, anxieuse de la discussion qu'elle devait avoir avec Asan, et se rendit un peu plus tard au palais. Elle y demanda Asan et une fois seule elle dit ;

"Asan, je peux te parler ?"

Elle le regarda terriblement sérieuse, et il fallait qu'elle le dise, elle s'assit et joua avec ses cheveux pour se détendre, elle avait horreur de parler de sujet aussi délicat pour elle.

"Tu sais, hier, tu m'as demandé ce que je voulais dire par le fait qu'il n'y avait plus rien à céder... C'est simplement que mon coeur t'appartient depuis déjà n bon moment... Enfin, voilà quoi...."

Elle le regardant en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

L'heure de la vengeance a sonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 10 EmptySam 4 Mai - 23:24

Farès était agacé, mais il mit cela de côté pour parler à Khara d'Asan. Il souhaitait que tout les deux soient beaucoup plus franc l'un envers l'autre. Mais à ne vouloir rien dire de peur de tout perdre n'arrangeait pas non plus.

- Je pense que c'est le mieux.

Farès lui sourit doucement en lui caressant la tête jusqu'à ce qu'il soit vraiment en colère puisque Khara imposa la présence de Mehia. Ce dont il était parfaitement contre puisqu'on avait pas demander son avis. Du coup, il s'en alla ce qui fit réagir Khara puisqu'elle lui demanda pardon tout en justifiant ses gestes.

- Je n'ai pas besoin de ça, ton intention est bonne. Mais laisse moi faire mes propre choix.

Au moins Khara lui promis de lui demander son avis pour les prochaines fois. Ce qui lui plus beaucoup plus.

- Je préfère ça.

Sur ce il la laissa rejoignant plus tard sa chambre afin de se poser. Demain la journée pour Khara sera assez nerveuse.

Asan était au palais toujours en bossant quelque peu. Pour une fois il décida de se rendre au bureau pour réglé quelque affaires et ainsi se protéger de son entourage qui souhaitait toujours lui tirer dans les pattes. Il soupira avant qu'on ne lui annonce la venue de Khara. Il ne s'attendait pas à la voir maintenant puisqu'il comptait se déplacer encore une fois. Mais elle avait à lui parler visiblement.

" Je t'écoute."

Il la regarda un instant surpris avant de lire à moitié ce qu'il tenait dans les mains. Jusqu'à ce qu'elle commence à lui parler de sa question de la veille. Elle lui avoua alors clairement ses sentiments chose qu'il ne s'attendait pas du tout a vrai dire. Du coup il la regarda surpris avant de regarder dans une autre direction l'air préoccupé, voir agacé.

" Cela te passera Khara, ce n'est pas possible. Il faut que tu oublies ça et passe à autre chose."

Asan soupira ne bougeant absolument pas, ce n'est qu'après un petit moment qu'il se dirigea vers elle pour lui caresser la tête doucement et lui chuchoter.

" J'aurais aimer que tu m'en parles ailleurs à vrai dire. Le palais n'est pas vraiment un endroit fiable..."

Il avait dut répondre négativement et fortement à cause des autres personnes à l'extérieur. Il ne pouvait pas vraiment se fier à leur silence. Du coup il dut continuer à parler doucement.

" Cela me fait très plaisir, cependant... Je ne peux pas montrer que je partage les même sentiments que toi ici. On n'hésitera pas à te prendre pour cible."
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

L'heure de la vengeance a sonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 10 EmptySam 4 Mai - 23:45

Khara sourit doucement à Farès, il lui état vraiment d'une grande aide, comme un grand frère ou un meilleur ami, mais sûrement pas comme son bien-aimé. Elle en était désolée, mais son opinion ne changerait sûrement plus à présent, à part si Farès changeait, mais elle en doutait.

Cependant, elle le mit en colère alors qu'elle essayait simplement de l'aider, elle voulut ensuite se justifier auprès du jeune homme.

"Je suis désolée..."

Elle s'excusait de multiple fois faute de pouvoir se justifier d'une meilleure manière. Elle lui promit ensuite de ne plus prendre de décision sans prendre en compte son avis.

"Bonne nuit, a demain, Farès."

Le lendemain, elle se leva aux aurores nerveuse à cause de la journée qui l'attendait. Ainsi, elle se rendit assez tôt au palais mais pas trop pour que Asan soit encore en train de dormir. Khara vint le voir dans le bureau pour lui parler de ce qu'elle avait dit la veille à Farès. Ainsi, elle fit son aveu et les premières paroles de Asan lui donnèrent de sacrée sueur froide. Cependant, elle fut rassurée par ses paroles suivantes, mais elle avait été agacée de ne pas avoir été prévenue des paroles de Asan et dit alors :

"Trouillard !"

Le pire fut après, lorsqu'il se justifia sur sa décision, elle le regarda d'un air terriblement désespéré.

"Je suis venue te le dire en connaissance de cause, et c'est pas comme si j'étais bruyante, mais si tu le prend comme ça, alors oublie... J'ai pas envie de faire attention à mes moindres faits et gestes..."

Elle le regarda vexé et se leva pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

L'heure de la vengeance a sonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 10 EmptyDim 5 Mai - 0:13

Asan était en train de travailler quand Khara vint le voir. Chose plutôt surprenant puisqu'ils devaient se voir dans l'après midi. Et non pas ce matin, en plus vu l'air sérieux qu'elle avait c'était quelque chose d'important. Ce qu'il vit en effet. Elle lui avoua ouvertement ses sentiments qui étaient présent depuis bien longtemps. Au début il dut répondre négativement avant de finir par avouer plus discrètement qu'il n'était pas indifférent.

" Excuse moi d'être méfiant !"

Du coup il se justifia me cela fut encore pire. Décidément, il fallait vraiment qu'il arrête de se plié en quatre pour elle puisqu'elle était jamais contente. Limite si tout cela la conduit à la mort elle s'en moquerait ce qui était assez désespérant. Asan soupira avant de la bloquer contre la porte l'empêchant de l'ouvrir ou de s'enfuir.

" Tu sais que tu es assez épuisante toi !"

Il la regarda quelque peu agacé avant de la retourner face à lui l'obligeant à la regarder.

" Quand c'est moi qui souhaite te protéger de mon initiative, tu pète un scandale. Mais quand toi ! Tu veux m'empêcher de me rendre chez toi pour pas avoir les commérages c'est normal. Tu trouves pas que t'exagère un peu ?"

Asan la fixa avant de l'embrasser un peu de force. Il ne comptait pas oublié comme ça. Surtout qu'il avait un peu horreur qu'on lui résiste ou le fuyait.

" Dans ce cas, nous allons agir comme on le souhaite. Les ragots on en a rien a faire et on assumera. Cela te convient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

L'heure de la vengeance a sonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 10 EmptyDim 5 Mai - 0:39

Khara n'était pas forcément sensible, elle ne rougissait pas pour des paroles, aussi gênantes soient-elle pour la jeune femme, elle attendait simplement la réponse de Asan. Cependant, sa réponse lui fit extrêmement peur puisqu'au premier abord il la rejeta complètement, avant de lui avouer plus bas ce qu'il ressentait. Seulement, elle avait tellement paniqué, qu'au final elle était un petit peu en colère contre Asan et le traita de trouillard.

"Tu m'as fait peur !"

Il se justifia, mais elle s'énerva encore plus, alors, elle décida de partir pour être tranquille, mais il la bloqua contre la porte alors, elle se crispa légèrement avant d'essayer légèrement de le pousser. Elle fut forcé de se retourner et se crispa tandis que Asan montrait clairement sa colère.

"Je ne tiens pas non plus à le montrer ouvertement..."

Elle voulait simplement pouvoir exprimer ses sentiments quand elle le souhaitait et sans pour autant craindre la moindre présence. Asan l'embrassa alors de force, ce qui la rendit très mal à l'aise à tel point qu'elle le poussa assez beuralement pour l'éloigner.

"Ca me convient !"

Elle le regarda crispée et dit ;

"Mais calme toi... On dirait ton oncle quand tu es comme ça..."

Elle se laissa glisser au sol et ajouta ;

"Et ça me fait peur..."

Elle le regarda l'air vraiment inquiète, elle détestait qu'on la force ainsi, qu'on la brusque.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

L'heure de la vengeance a sonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 10 EmptyDim 5 Mai - 1:01

Asan avait été surpris de l'aveu de Khara. Mais il ne pouvait vraiment lui répondre. D'où son détour quelque peu brutale qui effraya la jeune femme. A tel point qu'elle se mit en colère quand il s'excusa. Il lui avait vraiment fait peur.

" Je suis désolé..."

Du coup il se justifia mais ce fut pire puisque Khara n'accepta pas du tout la raison. Elle se mit en colère et voulut même partir tout en lui demandant d'oublier. Du coup, il la bloqua contre la porte montrant ouvertement sa colère sur ses agissements. N'appréciant pas du tout le fait d'être plus ou moins commandé.

" Qu'est ce que tu veux?"

Asan n'était pas calme pour autant puisqu'il l'embrassa de force. Ce que n'apprécia pas Khara puisqu'elle le poussa brutalement avant de lui répondre que cela lui convenait. Par contre, elle souhaitait qu'il se calme... Il ressemblait beaucoup trop à son oncle de cette manière. Asan s'arrêta surpris, ne s'attendant pas à une tel comparaison. Le prince resta un instant silencieux avant de s'accroupir en face de Khara pour lui caresser doucement la tête.

" Pardonne moi Khara, je m'en suis pas rendu compte..."

Il la regarda inquiet avant de l'attirer doucement contre lui pour la rassurer. Lui qu'il ne voulait pas lui faire peur ou ressembler à son oncle. Voilà qu'il venait de faire tout ce qu'il ne voulait pas. Asan inspira doucement avant de lui embrasser le front. Il ne se releva qu'après tout en l'aidant.

" Je ferais attention les prochaines fois."
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

L'heure de la vengeance a sonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 10 EmptyDim 5 Mai - 1:27

Khara n'avait pas tellement réfléchit en le traitant de trouillard, c'était simplement le premier mot qui lui était venu à l'esprit, il s'excusa, mais c'était pour autant qu'elle était beaucoup plus calme, elle était toujours en colère, et voulut partir au moins pour se calmer, puisqu'il l'avait déçu. Khara n'en eut pas tellement l'occasion cependant, puisque Asan en décida autrement en la bloquant contre la porte pour l'empêcher de fuir. Il lui demanda alors ce qu'elle voulait de manière quelque peu agressive.

"Juste pouvoir m'exprimer comme je veux, quand je veux..."

Elle n'était pas tellement le genre de fille qui exprimait son amour à tout va de toute manière, elle restait toujours assez distante, même si elle appréciait les geste à son égard. Mais Khara fut effrayée lorsque Asan l'embrassa de force à moitié en colère, et elle le repoussa assez brutalement avant de lui expliquer le problème. Quand il agissait ainsi, il ressemblait à son oncle et c'était quelque peu traumatisant pour elle.

Elle finit au sol, et Asan sembla surpris de cette comparaison finalement pas si étonnante. Il s'accroupit calmement et lui caressa la tête.

"Ce n'est rien..."

Cependant, son corps se souvenait des gestes de l'oncle de Asan, et de la terreur qu'elle avait ressenti, à telle point qu'encore maintenant elle pouvait être effrayé. Asan finit par la prendre dans ses bra et elle se détendit petit à petit. Elle lui sourit doucement et il se releva en l'aidant.

"Ne t'en fais pas c'est un peu de ma faut aussi."

Elle lui sourit et finit par dire :

"Je vais y aller, tu viens cette après midi de toute manière, n'est ce pas ?"

Elle le salua avant de s'en aller et alla directement voir Farès pour le prendre dans ses bras, comme pour se réconforter. Elle était juste bien dans ses bras, détendue et agréablement installée.

"Tu es revigorant Farès, c'est agréable."
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

L'heure de la vengeance a sonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 10 EmptyDim 5 Mai - 1:51

Asan était assez inquiet et pouvait réagir de manière imprévisible afin de protéger son entourage. Même si pour ça il devait être froid à la première réponse. Chose qu'il essaya de rattraper, mais Khara était en colère. Ce qui attisa également la sienne qui commença a effrayer la jeune femme. Khara souhaitait un peu de liberté agir comme elle le souhaitait toute simplement.

" C'est également mon cas."

Par contre, il réussit à lui faire peur. Chose totalement imprévisible qu'il ne se rendit compte juste après qu'elle lui ait avoué. Asan se sentait coupable et s'excusa auprès d'elle espérant qu'elle ne lui en voulait pas trop. Il soupira tout en la gardant contre lui afin de la rassurer un peu avant de se lever.

" Ce n'est pas une raison..."

Khara comptait y aller de toute manière ils se verraient dans l'après midi.

" Je viendrais."

Il la laissa partir avant de se remettre a travailler. De son côté Farès était en train de monter une sorte de garde puisqu'il faisait le tour quand Khara vint à lui pour avoir un calin. Elle avait de nouveau besoin de sa peluche.

- ça s'est mal passé avec Asan?
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

L'heure de la vengeance a sonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 10 EmptyDim 5 Mai - 2:09

Khara n'était peut être pas très courageuse, mais elle ne voulait pas entamer sa liberté pour faire plaisir à autrui. Elle ne dérangeait personne à vouloir s'exprimer alors elle ne comprenait pas l'envie de discrétion de Asan qui l'avait mit en colère en essayant de la protéger. En avouant ses envies, Asan avoua qu'il avait les même.

"Alors où est le problème..."

Mais ils réussis à lui faire peur en l'embrassa notamment de force puisque la jeune femme n'était pas tellement rassurée quand on la forçait en plus que les gestes de Asan lui rappelle fortement l'oncle. Asan se sentit étrangement coupable et s'excusa, mais elle ne lui en voulait pas. Sa présence la rassurait tout de même et Khara finit par lui dire que ce n'était pas de sa faute.

"Mais je comprend..."

Finalement, elle allait s'en aller pour le laisser travailler tranquillement et dès qu'elle fut rentré elle prit dans ses bras son cher Farès.

"Il m'a juste fait peur, il ressemble terriblement à son oncle parfois..."

Khara embrassa Farès sur la joue quand Mehia débarqua toute calme, elle avait beaucoup réfléchit durant la nuit.

-Je suis désolée Farès, j'ai mal agis avec toi, alors j'espère que tu seras susceptible de me laisser une nouvelle chance.

Khara regarda sans vraiment comprendre d'où venait son changement d'opinion. Et finalement elle les laissa tout les deux en attendant l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

L'heure de la vengeance a sonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 10 EmptyDim 5 Mai - 21:25

Asan et Khara se disputait une nouvelle fois mais sur un sujet totalement différent. C'était en ce qui concernait leur relation puisqu'ils s'avèrent qu'ils ressentaient exactement les même choses l'un pour l'autre. Mais comment le vivre était un sujet de discorde.

Du coup Asan se mit en colère effrayant Khara qui revoyait l'oncle du prince. Expérience assez traumatisante qu'on avait tellement pas envie de revivre. Ce qui fit culpabiliser Asan souhaitant se faire pardonner. Khara ne lui en voulait pas, mais cela c'était tout de même passé.

Farès était en train de faire une ronde quand Khara vint le rejoindre plus tard dans la matinée. L'air quelque peu troublé tout en l'enlaçant. Il s'était passé quelque chose avec Asan c'était évident.

- Il n'a pas dut faire exprès. Après, son frère est pire. Dans l'avenir, c'est lui dont tu devras te méfier. Asan est simplement maladroit.

Khara lui embrassa la joue quand Mehia arriva étrangement calme. Tout comme ses paroles qui furent assez surprenante. Il ne s'y attendait pas du tout à vrai dire.

- Hum... Eh bien nous verrons dans l'avenir.

Il soupira avant d'ajouter.

- Pour le moment je suis d'accord pour que tu loges ici. Ne me fais pas changer d'avis.

Farès fit un léger sourire avant de s'en aller. L'après midi arriva rapidement et il put enfin accueillir Asan. Hier il n'avait pas put se voir. Du coups il purent parler d'une tonne de chose, notamment les affaires du palais mais aussi les nouveau projet du prince.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

L'heure de la vengeance a sonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 10 EmptyDim 5 Mai - 21:39

Khara n'était pas tellement d'accord avec Asan, mais au final ils étaient d'accord sur un point, ils voulaient simplement faire ce qu'ils avaient envie. Cependant Khara fut effrayée par Asan qui semblait ne pas avoir conscience que sa colère faisait un peu peur. il s'excusa mais de toute manière, elle ne lui en voulait absolument pas.

Peu après, elle le quitta pour rejoindre Farès qu'elle prit dans les bras, au moins, il avait le don de la rassurer. Farès disait que Asan n'avait pas fait exprès de lui faire peur, mais elle s'en doutait bien.

"Je sais, ne t'inquiète pas, je ne lui en veut pas. Son frère... Je ne l'ai jamais rencontré, mais j'ai eu des avant goût, je me méfierais comme il le faut."

Ensuite, elle lui embrassa la joue, toute contente avant de laisser Mehia parler et de partir en toute discrétion. Mahia fut contente qu'il le prenne bien cette fois-ci, d'autant plus qu'il lui autorisait à rester. Elle était tellement heureuse, puisqu'elle vivait d'habitude dans la rue, qu'elle sauta de joie.

"Merci ! Je ne te décevrais pas !"

En voyant son comportement avec Khara la veille, elle avait compris que peut être il n'était pas si méchant, alors, elle était prête à faire des efforts et autant dire qu'elle le collait en lui demandant tout le temps si elle pouvait faire quelque chose pour lui. Mehia venait de se trouver une activité idéale.

Khara laissa Asan et Farès parler tout les deux avant de le rejoindre tout le deux, elle était contente de voir Asan et Farès ensemble, à tel point qu'elle souriait d'un air idiot. Elle les adorait tout les deux.

"Je vous aime vraiment tout les deux."

Elle continua à sourire en enlaçant d'abord Farès puis Asan, finissant par les regarder avec un air tendre. Finalement, elle se fit plus sérieuse en parlant à Asan.

"Au fait, j'ai croisé le chemin d'un assassin qui en voulait à ta peau, ce matin, je l'ai tué, mais j'ai pas réussi à lui tirer le nom de la personne qui le payait, je suis désolée... Mais je préfère te prévenir tout de même. "
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

L'heure de la vengeance a sonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 10 EmptyDim 5 Mai - 22:30

Farès était surpris de voir Khara venir lui faire un calin alors qu'elle était censé avoir vu Asan. Mais il lui avait fait peur sans le vouloir... Ce qui lui donna envie de se rassurer contre lui.

- Si un jour je t'accompagne, je te montrerais qui c'est.

Khara lui embrassa la joue avant de le laisser avec Mehia qui souhaitait se faire pardonner et mieux voir. Farès était assez surpris, mais il ne la repoussa pas au contre puisqu'il accepta qu'elle dorme ici à l'avenir. Jusqu'à ce qu'il change d'avis. Donc elle ne devait surtout pas le décevoir.

- Très bien.

Par contre Mehia le collait continuellement. En plus de vouloir continuellement l'aider ce qui fit soupirer Farès. Elle était terriblement collante c'était épuisant ! Par chance Asan arriva dans l'après midi ce qui lui permit de parler un peu avec lui. Khara ne les rejoignit que plus tard avant de complétement être fan.

- ça te prend souvent ?
" Tu as bus quoi ?"

Ils la regardèrent surpris avant de se faire enlacer a tour de rôle. Cela faisait longtemps que cela lui avait pas pris cette petite crise d'amour. Khara reprit son sérieux juste après pour lui annoncer qu'on voulait le tuer, mais il ne sait pas qui l'avait commandité.

" Ce n'est pas grave, il y a tellement monde qui veut ma mort. Un de plus un de moins."

Asan soupira avant d'ajouter.

" Mais merci pour ton aide."

Par contre le regard de Farès devint soudainement glacial. Il ne lui avait pas parler de ses tentatives d'assassinat. Et comme il était son garde, il n'appréciait pas le silence à ce sujet.

- Pourquoi tu ne m'as rien dit ?
" T'aurais voulut retourner vivre au palais."
- Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

L'heure de la vengeance a sonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 10 EmptyDim 5 Mai - 22:45

"Ce serait bien de savoir à qui j'ai à faire en effet, merci."

Elle lui sourit et lui embrassa la joue avant de le laisser avec Mehia, il n'était sans doute pas trop pour, mais c'était amusant à voir. Surtout qu'une fois pardonnée Mahia changea radicalement de comportement puisqu'elle se mit à vouloir l'aider à tout bout de champs, mais le laissa tranquille quand il parla à Asan, ce n'était pas ses affaires après tout. Khara rejoignit les deux homme un peu plus tard en mal d'amour.

"Mais vous êtes méchant, j'ai rien bu, je suis juste en manque d'affection..."

Elle les regarda avec une moue boudeuse mais finit par les prendre dans les bras un court moment chacun. Par contre Khara reprit un peu de sérieux juste après pour annoncer la tentative d'assassinat qu'elle avait stoppée nette.

"Mais tu aurais pu donner une petite vengeance si tu avais su qui c'était..."

Asan finit tout de même par la remercier ce qui la fit sourire :

"De rien !"

Par contre Farès le prit très mal et elle le regarda surprit avant de froncer les sourcils mécontente.

"Tu restes avec moi ! Me laisse pas toute seule !!!"

Elle s'assit ensuite sur Farès en signe qu'elle ne bougerait pas tant qu'il ne dirait pas qu'il restait.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





L'heure de la vengeance a sonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de la vengeance a sonné
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jheld :: Dourkanla :: Le Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser