Jheld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si le désert n'était qu'une illusion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'heure de la vengeance a sonné

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 EmptyJeu 2 Mai - 1:15

" C'est juste que tu ne sais pas réfléchir."

Il sourit amusé de la taquiner ainsi. Pourtant c'était assez facile de deviner, mais c'est vrai que si on attendait une réponse clair. C'était comme elle, ce n'était pas vraiment la peine d'y penser pour le moment. Surtout qu'un monde énorme les séparaient. Il était un prince et elle une assassin. Du coup, il abandonna pour ce soir. Ce contentant de ce qu'il avait déjà ce qui était pas mal. En plus de pouvoir dormir a ses côtés jusqu'au levé du jour.

Le matin arriva rapidement et Khara était déjà très vive. Elle souhaitait d'abord savoir combien de temps il restait ce qui était un petit moment.

" J'ai pensé que ça te ferais plaisir que je reste un peu plus longtemps que ce qui était prévu."

Khara se leva pour partir, mais elle lui demanda d'attendre un peu. Elle lui apporterait un petit déjeuner.

" J'attends."

Asan la regarda partir avant de se poser de nouveau. Tant qu'a attendre, autant être bien. De son côté Farès était déjà levé depuis longtemps et fut surpris que Khara vienne a lui pour lui demander une aide. Qui n'était autre que reprendre le nom de sa famille. Tout ça pour Asan... C'est pas avec lui qu'elle aurait fait ça.

- C'est ce que je me disais...

Par contre elle avait une autre solution, être concubine. Ce qui n'était vraiment pas possible.

- Khara... Tu n'es pas sérieuse... Je sais que tu as des sentiments pour Asan, mais faut pas exagérer. Si tu veux vraiment l'avoir sans problème, redevient noble. Je t'aiderais si tu veux. Mais te lance pas dans des projets idiots.

Farès la regarda partir et repassé avec un plateau qu'elle amena à Asan. Qui n'avait toujours pas bouger. Khara avait parlé avec Farès, sans doute trop pressé d'avoir son avis sur la question.

" Oui si tu veux, on peut faire ça."

Asan se redressa avant d'ajouter.

" En plus ça fait longtemps qu'on ne s'est pas baladé tout les trois."
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 EmptyJeu 2 Mai - 1:33

"Tu laisses toujours des doutes !!!"

Et c'était le principal problème que la jeune femme possédait avec Asan, elle était toujours incapable de savoir ce qu'il pensait en réalité, elle ne pouvait pas lui en vouloir, mais un peu plus de franchise n'aurait pas été de refus pour elle puisque de toute manière elle était trop bête pour comprendre des phrase trop indirecte. Elle dormit à ses cotés et le lendemain matin elle lui demanda combien de temps il comptait rester.

"Ca me fait plaisir Asan que tu reste un peu, vraiment plaisir, parce que j'ignore quand on se reverra la prochaine fois..."

Elle savait qu'elle pourrait le revoir, mais un mois, deux mois, six mois, elle n'en avait rien, tout dépendait des solutions qui se présentaient à elle, et elle n'était pas toujours évidentes.

"D'accord, je me dépêche."

Khara sourit et rejoignit Farès pour lui demander de l'aide cependant, il semblait un peu dégouter qu'elle fasse cela pour Asan.

"Je suis désolée Farès... Si j'avais vraiment le choix, crois moi, je te choisirais, malheureusement... ce serait aller contre mes sentiments."

Elle lui sourit tristement avant qu'il ne refuse qu'elle soit une concubine acceptant ainsi de l'aider.

"Tu es sûr de bien vouloir m'aider... "

Elle s'approcha de Farès et le prit dans ses bras.

"Merci pour tout ce que tu fais pour moi et que je ne peux pas te rendre..."

Elle sourit avant de le laisser pour aller chercher de quoi prendre son petit déjeuner à Asan et le rejoignit.

"Cool, merci, Asan."

Elle lui sourit et mangea un peu.

"Oui, très, ça m'a manqué, et autant en profiter avant de plus pouvoir le faire."

Elle sourit avant de dire.

"Farès à accepter de m'aider... Alors je me débrouillerais pour reprendre mon statut de noble. Je sais pas combien de temps ça prendra mais au moins je suis sûre de te revoir."
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 EmptyJeu 2 Mai - 23:52

" ça te pose un problème ?"

Il sourit amusé avant de la faire dormir avec lui. Ce qu'il apprécia, ne la retrouvant que le matin au réveil. Asan appréciait ce petit instant de pause, même si cela n'allait pas durer. Khara comptait partir quelque minute, lui qui voulait l'embêter tant pis. En tous cas, il lui annonça qu'il restait plus de temps que prévu pour elle. Ce qui lui fit plaisir.

" Je me débrouillerais pour venir te voir si c'est trop long. T'inquiète pas."

Asan lui sourit doucement avant d'attendre qu'elle ne revienne avec le petit déjeuner. Elle n'arriverait pas rapidement, vu qu'elle s'arrêterait sans doute pour parler à Farès. Ce qui était le cas, le garde n'appréciait pas tellement la tournure des choses. Il était un peu jaloux même, mais il préférait que Khara soit franche que plutôt le contraire.

- Ne dis pas que tu pourrais avoir le choix dans ce genre de cas... Je préfère que tu sois honnête et me dises clairement que t'aime Asan au lieu de vouloir tourner autour du pot.

Il soupira, de toute façon il préférait aussi l'aider que l'imaginer une seule seconde en concubine. C'était inssuportable.

- Je t'aiderais, t'en fais pas.

Khara vint le prendre dans ses bras tout en le remerciant. Ce qui le fit sourire tendrement avant qu'il ne lui embrasse le front.

- T'inquiète pas, tu me rends bien assez.

Il la regarda partir pour rejoindre cette fois ci Asan. Qui l'attendait toujours, passant le temps en étant à moitié endormis. Jusqu'à ce qu'elle arrive de nouveau. Khara lui apporta tout et il put commencer à manger en même temps qu'accepter ses envies de balade. Ce qui était loin de déranger le prince.

" On pourra toujours en faire, mais moins souvent; C'est ça le problème."

Par contre Khara lui annonça que Farès avait accepté de l'aider. Ce qui était rassurant, Asan n'était pas vraiment étonné. Mais il était rassuré de ne pas s'être trompé à ce sujet.

" Ce sera plus simple pour ce voir tout les trois c'est sûr."


Asan passa les deux semaines avec Khara et Farès. Il passait certes beaucoup de temps avec la jeune femme à la taquiner et lui soutirer des sentiments qu'elle préférait garder. Cela ne l'empêchait pas pour autant de jouer un peu avec le soir, il arrivait que Farès les surprenne ce qui mettait en général une sacré pagaille. Malheureusement toute bonne chose à une fin. Et Asan dut rentrer au palais. Khara allait devoir retrouver sa noblesse, lui attendra qu'elle y arrive; Mais si elle était trop longue, il tenterait de la voir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 0:10

"Oui..."

Elle regarda Asan d'un air mécontent, bien sûr qu'elle aurait aimé qu'il soit plus clair, cependant, elle dormait tout de même avec lui contente de pouvoir profiter un peu de sa présence, même si c'était temporaire. Elle fut tout de même contente d'apprendre qu'il restait plus longtemps que prévu, même s'il viendrait la voir si elle venait à prendre trop de temps.

"Je te manquerais pour que tu me dises ça ?"

Elle lui sourit amusé avant qu'elle ne fasse un tour chez Farès pour lui demander de l'aide, et s'excusa de ne pas pouvoir répondre à ses sentiments.

"Je ne sais pas si j'aime vraiment Asan, mais ce n'est pas la même attache que j'ai pour toi et pour lui. Juste te savoir là, pas loin me suffit, mais ce n'est pas le cas pour Asan, donc je ne sais pas si on peut vraiment considérer ça comme de l'amour."

Khara fut heureuse que Farès accepte de l'aider alors, elle le prit dans les bras pour le remercier.

"Ce n'est pas vrai, j'aimerais pouvoir te rendre tellement plus."

Elle lui sourit avec tendresse, elle aimait vraiment énormément Farès, il était trop gentil avec elle alors qu'elle ne le méritait aucunement. Elle retrouvant ensuite Asan et fut contente qu'il accepte de faire des tours avec elle et Farès, ainsi de pouvoir savoir qu'ils ne serait pas loin de lui.

Les semaines suivantes, Asan essayait plusieurs fois de lui faire avouer ses sentiments, mais jamais elle ne céda, par contre elle était contente de pouvoir profiter de sa présence, et il partit, même en sachant qu'elle allait le revoir Khara avait envie de pleurer.

Elle s'organisa avant de rejoindre la capital, trouva tout les indices possible sur sa famille, et ce qu'elle pouvait récupérer comme avantages, une fois qu'elle eut décidé de comment s'y prendre avec l'aide de Farès elle partit pour la capitale.

"Ca fait bien longtemps que je suis pas revenu..."

Elle sourit à Farès avant de lui dire :

"J'ai pas le droit de parler, alors je compte sur toi dans le palais pour les convaincre..."

Elle s'y dirigeait un peu tendue, mais souriante.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 0:27

Asan appréciait beaucoup Khara, même s'il ne l'avouait pas directement. C'était dans ses gestes que c'était le plus visible a vrai dire. Notamment le fait qu'il était capable d'aller à la rencontre de la jeune femme. S'il trouvait le temps long.

" Bien sûr que tu me manqueras."

Il soupira avant de la regarder partir. Farès fut le second à être sur son chemin et dut bien accepter les choix de Khara. Elle avait une grande préférence pour Asan, cela trompait pas. Après savoir si elle l'aimait ou non. C'était difficile à dire.

- Je ne sais pas comment tu veux appeler ça... Mais il est clair qu'Asan t'es indispensable. Tu es perdu quand il disparait de ton champs de vision.

Il soupira avant d'avoir Khara dans ses bras, vue qu'elle était contente de son aide. Même si elle ne pouvait lui rendre autant la pareille. Ce n'était pas grave, il l'appréciait vraiment et la savoir heureuse lui plaisait.

- Ne t'en fais pas, te savoir en forme me va parfaitement.

Farès lui sourit doucement la laissant rejoindre ce chère Asan. Un véritable démon en sois... Il ne faisait que des bêtises, surtout en taquinant Khara ou l'utilisant comme jouer. Ce qui énervait grandement Farès puisqu'il se mettait de plus en plus en colère contre lui et ses bêtises. Hors le prince n'en fit qu'à sa tête et resta avec la jeune femme. C'est vrai qu'il était loin du prince qu'il avait connu à l'époque. Son principal intérêt était Khara désormais.

Cependant, ils durent se séparer. Asan n'était pas très bon pour les au revoir et préféra ne rien laisser paraître. Ce n'était pas son truc et cela ne le serait jamais. Farès, lui il s'occupa du mieux qu'il put de Khara. Tout en la soutenant. C'était rien comparé qu'il était maintenant au même statut que la jeune femme. Et surtout dans la famille qu'il haissait le plus... Le seul point positif était qu'ils retournaient à la capitale.

- J'ai jamais vraiment vécu ici, donc ça me fait rien.

Mais maintenant ils devaient se rendre au palais. Et en plus de ça c'est lui qui devait parler.

- Ce ne sera pas dur t'en fais pas...

En fait, il connaissait les gardes à l'entrée. Et ceux ci furent surpris de voir Khara a ses côtés; Il se payèrent même sa tête comme quoi ils n'auraient jamais cru que le grand Farès se retrouve avec une femme... Du coup l'un deux se retrouva avec un poing dans la figure.

- Il m'énerve ses types...

Comme il l'avait dit, aucun mal à entrer. Le tout c'était de trouver Asan. Il ne devait pas être trop loin, sans doute... Au final c'était Asan qui tomba sur eux, d'abord surpris avant de sourire doucement en caressant la tête de Khara. Elle lui avait vraiment manqué

" Je m'attendais pas à vous voir. Cela fait plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 0:42

Khara le regarda surprise lorsqu'il dit qu'elle lui manquerait, mais cela lui fit plaisir, de toute manière, peut être qu'il n'était pas loin de ses sentiments à elle, Khara avait beau ne pas connaître ses sentiments, elle l'espérait. Par contre Farès pensait vraiment que c'était de l'amour, alors qu'elle pensait simplement que c'était une attache différente, pas forcément de l'amour.

"Tu as raison."

Par contre, Farès était vraiment adorable avec elle, à tel point qu'elle regrettait vraiment parfois d'être bien plus accrochée à Asan qu'à lui. Il méritait aussi beaucoup d'être aimé en retour. Par contre, Asan durant les derniers jours passait son tant à taquiner Khara qui n'était pas contre, par contre Farès s'énervait ce qui devenait assez habituel.

Lors de son départ, Khara fut attristée, mais ne se laissa pas abattre et chercha tout les possibilité pour la famille de récupérer des biens. La famille pour elle, n'étant composé que de Farès et elle. Le retour en ville se fit doucement.

"Moi, j'ai vécu plus de dix ans dans une cave, vécu dans une prison et finalement j'ai vécu au harem de Asan... Mais bon ça fait du bien quand même de revenir."

Par contre, elle comptait sur lui pour les convaincre une fois au palais.

"J'espère que tu dis vrai."

Elle lui sourit et les gardes semblèrent connaître Farès ce qui la surprit, mais la scène fut très drôle à voir.

"Ils ne sont pas méchant... Je peux les comprendre."

Finalement, ils rencontrèrent Asan et Khara fut très heureuse de voir, si elle n'avait pas été dans le palais elle lui aurait sans doute sautée dessus.

"Mais si on arrive pas à récupéré le titre ce sera pas pour longtemps..."

Bien sûr, même si ce fut long, ils parvinrent à récupérer le titre. Et dès que ce fut mis en place, qu'ils aient put récupérer la propriété de sa famille et pleins de biens qui leur appartenaient, Khara alla voir Asan pour lui annoncer.

"Voilà, tout es fini maintenant je pourrais venir quand je veux, t'es content ? "

C'était surtout elle qui était contente en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 1:03

Farès appréciait grandement Khara, puis au final même si elle ne partageait pas les même sentiment que lui. Il ne pouvait s'empêcher de la protéger et la considérait vraiment comme un membre de sa famille. Ainsi, c'était plus facile d'accepter de devenir noble avec elle. En plus de pouvoir voir Asan comme ça.

- En fait tu aimes passé ta vie enfermé...

Il soupira avant de se mettre à la phase d'entrer. Ce qui n'était pas le plus difficile, au contraire. C'était de supporter les blagues de ses fichus garde. Il ne trouvait rien de drôle et d'étonnant qu'il soit accompagné d'une femme. Mais visiblement si...

- Ne t'y met pas toi non plus...

Farès soupira d'un air exaspéré avant de trouver en sa compagnie Asan. Même si c'était lui qui les trouva a vrai dire. Celui-ci était plutôt content de revoir Khara, cela faisait longtemps. En plus d'être rassurant, bientôt ils pourront se revoir plus souvent.

" Tu y arriveras, je t'ai dis que j'allais aider également"

Asan leur donna vraiment un coup de main pour que leur titre soit accepté. Avec l'appuie d'un prince ce n'était pas très dur une fois toute les pièces rassemblé. Maintenant restait plus qu'a attendre Khara quand elle viendrait le voir. Mais il préféra l'accueillir dans ses appartements c'était plus tranquille.

" Non pas complétement."

Il sourit d'un air amusé avant de l'attiré à lui pour la prendre dans ses bras.

" Mais je pense qu'on peut s'arranger pour combler cela."

Asan sourit amusé avant de lui embrassé doucement la tempe. C'était plus rassurant pour lui de l'avoir sans craindre quoique ce soit pour elle. En plus de savoir Farès avec elle. Il était doublement rassuré.

" Tu m'as vraiment manqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 1:21

"J'ai juste pas eu la chance de vivre beaucoup à l'air libre pendant un bon moment parce que j'ai la poisse, y a pas d'autres mot..."

Elle sourit amusée, pourtant, c'était une ville qu'elle affectionnait tout particulièrement. Ensuite, il fallait entrer dans le palais ce qui ne fut pas très compliqué malgré la colère de Farès à cause de la moquerie des gardes.

"En même temps ils n'ont pas tord, je t'ai jamais vu avec une autre fille que moi..."

Khara sourit amusée à cette constatation avant que Farès et elle ne rencontre Asan qui la rassura. Ainsi, elle récupéra le titre de noble de sa famille la laissant voguer comme elle le souhaitait dans le palais royal.

Ainsi, elle retrouva Asan dans ses appartements pour enfin annoncer son retour véritable. Il n'était pas content.

"Pourquoi, je suis là non ? "

Puis, il la prit dans ses bras et elle sourit à ses paroles.

"Ah oui vraiment ?"

Elle eut un léger sourire en coin avant qu'il ne lui embrassa la tempe et lui dise qu'elle lui avait manqué. Elle le regarda à la fois surprise, mais aussi très contente d'entendre de telle paroles de sa part. Elle sourit alors tendrement et attrapa le visage de Asan pour l'embrasser longuement.

"Toi aussi, tu m'as manqué..."

Elle ignorait si elle avait le droit d'agir ainsi, après tout, elle était peut être la seule à l'aimer.

"Je pourrais te voir autant que je veux maintenant hein ? "

Elle craignait encore devoir se séparer de lui.

____

Pendant ce temps, une jeune femme avait repéré la demeure de son modèle et l'infiltra sans un mot, discrètement pour essayer d'apercevoir Khara, elle l'avait suivit depuis un moment, mais n'avait jamais osée l'approcher, cependant, alors qu'elle courait dans les couloirs elle percuta de plein fouet un homme.

"C'est ce sale type..."

Elle grimaça en le voyant.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 11:21

- A croire tu le fais exprès c'est surtout ça.

Farès sourit amusé avant de devoir rentrer dans le palais. Ce qui n'était pas du tout amusant puisqu'il se fit taquiner par les gardes. Mais ils ne s'amusèrent pas longtemps puisque Farès les frappa sous la colère.

- Je n'y peu rien si je ne les supporte pas. Toi c'est différent.

Khara était différente pour lui, mais c'était aussi grâce à Asan puisqu'il lui avait interdit formellement de la tuer. Même si l'idée l'enchanté plus tôt. Aujourd'hui, cela avait complètement changer. Il faisait garde du corps pour la jeune tandis qu'elle faisait tout pour devenir une noble. Ce qu'elle arriva pour Asan. De toute façon, il l'avait bien sentit il y a longtemps. Khara avait toujours son regard tourné vers le prince. Il n'y avait que lui qui était capable de la faire pleurer parce qu'il partait...

Farès soupira, a l'heure qu'il est elle devait être au palais maintenant... Il espéra seulement qu'Asan se tienne bien, ce n'était pas le moment de faire péter un scandale. Le garde soupira avant de se heurter à une ... intruse. Surtout qu'elle 'était désagréable au première parole.

- Qu'est ce que...

Farès la regarda froidement avant de l'attraper de peur qu'elle s'échappe. Et comme Khara a été un bon entraînement, il était encore plus difficile de lui échapper.

- T'as intérêt a avoir une bonne raison d'être ici.

Ne voulant pas la perdre il trouva une pièce complètement fermé où elle ne pourrait pas prendre la fuite. Et maintenant fallait la faire parler, sans douceur soyons logique. DU coup Farès sortit son arme qu'il passa sous la gorge de la jeune femme.

- Qu'est ce que tu veux, t'as intérêt d'être crédible.

--------------------------------------------

Asan attendait le retour de Khara espérant que tout ce soit bien passé. Quand elle arriva enfin, il préféra se rendre dans ses appartements plus calme. Mais il n'était pas satisfait de la situation du moment. Du moins pas encore.

" C'est pas assez."

Il sourit en coin avant de la prendre dans ses bras. Là c'était mieux !

" Oui encore faut il que tu coopère."

Asan lui embrassa la tempe, appréciant vraiment de la revoir tout en lui avouant qu'elle lui avait clairement manqué. Par contre, ce qui l'étonna fut les gestes de Khara puisqu'elle fut la première à l'embrasser. Chose qu'elle ne faisait jamais, il prenait toujours l'initiative a vrai dire.

" A tel point que tu décide de m'embrasser. Intéressant."

Il sourit amusé avant d'ajouter.

" Faudrait que je parte plus longtemps peut être que j'aurais le droit au stade au dessus."

Bien sûr il ne pourrait pas partir non plus très longtemps maintenant. Cela pourrait arriver, mais il s'arrangerait pour amener Khara et Farès avec lui. C'était possible maintenant. D'ailleurs Khara si inquiéta.

" Mais oui t'inquiète pas. Je peux venir te voir aussi tu sais. Je ne suis pas enfermé dans le palais."

D'ailleurs, il manquait quelqu'un dans le petit tableau. Farès... D'habitude il était toujours avec elle.

" Farès n'est pas venu avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 12:48

"Même pas !"

Elle sourit amusée, c'est vrai que sans le vouloir elle cherchait les problème, c'était inconscient, elle n'y pouvait rien. Ensuite, ils se rendirent dans le palais, mais Farès frappa un des gardes apparemment en colère. Elle n'était pas comme eux ce qui la fit sourire.

"Heureusement, sinon je me prendrais de jolis coups..."

Une fois devenue noble, Khara rejoignit Asan pour lui annoncer que maintenant elle pourrait venir autant qu'elle le souhaitait, mais il n'était pas content parce ce n'était pas assez selon lui. Il la prit alors dans ses bras ce qui avait l'air de le satisfaire alors elle sourit.

"Vais-je coopérer ? Je ne sais pas..."

Ensuite, il lui embrassa la tempe, et pour exprimer le fait qu'il lui avait manqué, elle l'embrassa ce qui lui valut une remarque.

"Je le referais pu si ça te semble être un tel exploit;..."

Par contre la suite, la fit soupiré désespéré.

"Rêve pas Asan..."

De toute manière, lui-même savait qu'il serait bien plus difficile pour lui de partir un long moment. Par contre, Asan disait qu'il pouvait venir lui aussi cependant, elle n'était pas trop pour.

"J'ai pas tellement envie qu'on se fasse remarquer parce qu'un prince vient chez nous..."

C'était la vérité, une famille qui vient tout juste récupérer son statut de noble et un prince qui venait, cela risquait de faire du bruit au sein d'une noblesse un peu trop bavarde. Par contre, il se demandait où était Farès.

"J'ai le droit de sortir seule aussi, non ? Il est sûrement rester dans la demeure...."


_________

Mehia avait suivit Khara depuis un bon moment, elle l'observait beaucoup alors qu'elle était encore avec Asan et Farès à passer de bon moment, le problème ce qu'elle n'avait jamais réussit à l'approcher à cause de ce fichu garde du corps qui regardait dans sa direction à chaque fois qu'elle se rapprochait un peu trop. Mahia percuta Farès lors de sa balade clandestine et lui fit une remarque, qu'elle regretta rapidement.

"AH ! Il veut m'agresser ! A l'aide !!! Au secours !!!"

Elle essayait de se défendre pour s'enfuir, mais il voulait plutôt connaître les raison de sa présence en ces lieux, ce qu'elle ne donnait pas pour le moment. AU final elle se retrouvait coincé un couteau sous la gorge.

"Je veux juste voir Khara, mais t'es toujours là ! C'est à cause de toi !!! T'es qu'un sale type qui m'empêche d'approcher Khara ! Sale type ! En plus t'agresse les gens !"
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 13:11

Asan ne savait pas quand Khara allait revenir le voir, mais quand il la vit. Cela le soulagea, il n'avait plus à s'inquiéter désormais. Par contre il souhaitait la garder un peu plus contre lui, ce qu'il ne se gêna pas a faire en l'enlaçant demandant de sa coopération. Mais comme d'habitude elle faisait l'hésitante.

" T'as pas le choix..."

Au moins c'était dit et ce sera fait. Asan sourit amusé lui embrassant la tempe et en échange il eut droit à un baiser. Ce qui était assez surprenant, jamais il aurait cru qu'elle le ferait d'elle même.

" Que tu es susceptible."

Il sourit amusé sortant de nouveau une blague qui exaspéra la jeune femme. Asan sourit avant de lui prendre le visage pour l'approcher du siens.

" Peut être pas que tu le feras de toi même. Mais je doute que tu me refusera."

Par contre, Asan ne souhaitait pas rester enfermé dans ce palais toute sa vie. Déjà parce qu'il s'y ennuyait et qu'il n'avait pas envie d'entendre son père ou son frère. L’assommant sur ses histoires de successions.

" Je te demande pas ton avis je viendrais. Je me ferais discret si c'est ce qui t'inquiète."

Khara ne voulait pas, mais lui ne resterait pas ici. En tout cas c'était étonnant de ne pas voir Farès. D'habitude, il ne manquait pas une seconde pour venir le voir, il était tellement inquiet...

" C'est pas le problème, c'est bizarre c'est tout. D'habitude c'est le premier a me tomber dessus avec toi. C'est normal que je m'inquiète quand le duo infernal n'est pas au complet. Le connaissant il a dut flairer une piste qui le fait rôder chez toi."


Ce qui n'était pas faux du tout puisque Farès faisait des rondes régulière. Et comme Khara n'était pas présente c'était plus facile de faire un tour des lieux qui finit par payer. L'intruse avait été intercepté à son plus grand étonnement. En plus d'être facile a rattraper et tenir. Elle était simplement bruyante.

- La ferme...

Farès était agacé par sa présence et la jeta dans une pièce close la lame d'un sabre sous la gorge. Elle avait intérêt a parler si elle tenait sérieusement à sa vie. Au lieu de ça elle râla tout en voulant voir Khara. Ce qui fit soupirer Farès et avec le manche de son arme il tapa assez durement sur la tête de la jeune femme.

" Tu vas arrêter de couiner oui ?!"

Il mit de nouveau sa lame sous sa gorge continuant de parler assez froidement.

" Je doute que ta plainte marche réellement petite peste. Tu t'es introduis par effraction ça peut te coûter la vie. Ce qui n'est franchement pas plus mal. Au moins on arrêtera de t'entendre brailler comme une gamine."

Farès soupira ne sachant pas vraiment quoi en faire. Khara ne serait sans doute pas d'accord et Asan lui demandait d'arrêter de tuer les gens sur un coup de tête.

" Bon tu vas rester enfermer ici, je vais demander à ce que la garde vienne te récupéré. Après ce qu'il t'arrive ce n'est plus mes affaires."

Il la regarda froidement avant de quitter la pièce l'enfermant ainsi à clé.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 13:37

Khara était contente de pouvoir de nouveau voir Asan autant qu'elle le souhaitait et profiter de sa présence par la même occasion. Même si comme d'habitude, elle ne faisait pas le moindre effort pour l'embêter. Mais elle était contente d'être dans ses bras, de sentir sa chaleur et son odeur qui lui étaient si familière.

"Je crois que je l'avais compris depuis longtemps...."

Il lui embrassa la temps et elle finit par l'embrasser, ce n'était pas parce qu'elle ne le faisait jamais qu'elle n'avait pas envie de prendre une quelconque initiative, après tout, elle n'osait simplement pas parce qu'il était tout de même un prince. Par contre, elle se plaignit juste après puisqu'il le faisait remarquer.

"Non, pas susceptible... "

Elle souffla avant qu'il ne lui prenne le visage pour le rapprocher du siens. Elle sourit amusée à ses paroles.

"Tu sais très bien que je ne te refuse jamais rien..."

Puis elle ajoutant amusée :

"En même temps, refuser les demandes d'un prince.... je pourrais finir avec la tête coupée."

Bien sûr, Asan ne le ferait jamais, mais c'était toujours amusant à faire remarquer. Par contre, il voulait venir, mais Khara refusait par crainte de se faire un peu trop remarquer.

"De toute manière, quand tu veux quelque chose tu l'as... Donc je vois même pas pourquoi je refuse..."

Elle soupira avant que Asan ne se demande où se trouvait Farès.

"Faut le laisser vivre sa vie à ce pauvre Farès aussi, il a peut être d'autres préoccupations que nous.... Et puis ça se trouve, il m'en veut de l'avoir forcé à m'aider..."

___

Mehia faisait beaucoup de bruit en espérant que ce sale type la lâcherait désespéré par le bruit qu'elle produisait. Or, ce n'était pas du tout le cas puisqu'il ne la laissait pas tranquille. Il finit même par taper sur sa tête.

"Mais ça fait mal ! Grosse brute !!!"

Surtout qu'elle avait une lame sous la gorge, mais elle ne souhaitait pas montrer sa peur. Cependant à ses paroles suivante elle le regarda toute triste et toute calme, il avait raison et elle lui donnait raison.

"Ah..."

Par contre, il l'enfermait et voulait appeler la garde ce qui était une très mauvaise chose pour elle.

"Ne faites pas ça ! Assassin ! "

Elle frappa contre la porte, puis se laissa tomber à genoux en pleurant, elle était terrifiée. Alors elle s'allongea devant la porte en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 14:03

Asan avait tout de même le comportement d'un prince même s'il était assez libre. Il faisait toujours ce qui lui plaisait tout en obtenant ce qu'il désirait. Khara était réfractaire au début, mais il réussit à avoir de ses attentions, pouvant ainsi la prendre dans ses bras sans aucun problème. Même si en échange, il s'était un peu piégé également. Puisqu'il allait la chercher elle mais pas une autre.

" C'est bien tu apprends vite."

Il sourit amusé et apprécia qu'elle l'embrasse. C'était si rare, il pouvait en profiter un peu tout de même. Même si il se mit à la taquiner et qu'elle râla un peu. Hors Asan se plaisait toujours à obtenir des moment avec elle, lui faisant avouer qu'elle ne le repousserait pas si l'envie lui prenait.

" Non ce que j'apprécie."

Par contre, la suite lui plut beaucoup moins.

" De toute façon, ça m'avancerait a rien de te couper la tête. C'est qui que j’embêterais après ? Et surtout me pourrira l'existence ?"

Asan sourit amusa attendant sa réponse. Par contre, il souhaitait se rendre chez elle quoi qu'elle en dise. Et elle comprit bien que c'était inutile de refuser. Asan était particulièrement têtu quand il voulait.

" Non c'est pas vrai, je te veux. Mais je ne t'ai pas complétement encore."

Il avait dit ça l'air de rien et le pire dans tout ça c'est qu'il était imperturbable. Se préoccupant juste après de Farès se demandant vraiment ce qu'il avait.

" N'importe quoi, tu peux trouver des idées complétement farfelu. Il est incapable de t'en vouloir. Bon on va le voir, ça me sortira de ses murs j'en peux plus !"

De toute façon il laissait pas tellement le choix puisqu'il s'habilla pour et passa par le chemin qu'il emprunte habituellement. Il était aussi passé par là pour aider Khara a l'époque.

" Tu me guides."

------------------------------

Farès la trouvait vraiment bruyante et fatigante c'était à ne plus s'entendre. Du coup il lui frappa la tête assez durement avec son arme pour la faire un peu taire.

- C'est pas censé te faire du bien idiote !

Du coup il fut encore moins tendre avec elle et la menaça ouvertement. Lui faisant bien comprendre qu'elle était perdu si elle continuait son manège. Bizarrement cela la fit taire et donna certaine vacances au garde qui lui annonça la suite des évènements. Elle serait amené par la garde et adieu a sa liberté. Ce qui était loin de lui plaire puisqu'elle le traita d'assassin.

- si ça te fait plaisir.

Farès tourna un moment faisant un autre tour de garde avant de rejoindre que bien plus tard la captive. En la voyant par terre il soupira tout en l'attrapant pour la remettre debout.

- T'as pas fini d'imiter la larve ?

Il soupira avant de dire.

- Bon je te libère, mais ne remet plus les pieds ici sans autorisation.
" Farès ? Qu'est ce que tu fiches ?"

Par contre ça c'était pas prévu. Il n'aurait pas cru que le prince serait là. Et si il était présent Khara devait pas être très loin vu qu'ils sont presque inséparable.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 15:21

Khara laissait Asan faire tout ce qu'il voulait puisque de toute manière, s'il était déterminé il faisait tout ce qu'il souhaitait sans pouvoir le faire changer d'avis, alors elle finissait par lui céder assez facilement, de toute manière, c'était loin de la déranger. Elle soupira tout de même à ses paroles, il était quand même un prince et cela se sentait dans son comportement.

Ensuite, elle l'embrassa ce qui surprit un peu Asan puisque Khara prenait rarement l'initiative, elle n'était simplement pas à l'aise. Par contre, il savait que Khara ne pouvait pas le repousser, ce qui avait l'air de lui faire plaisir.

"Je sais pas si c'est une bonne chose..."

Khara fit alors un petit blague, et sa réponse la fit sourire, alors le regarda amusée avant de lui répondre :

"Ca tu en peux en trouver plein d'autre... Ah mais, peut être qu'il faut que ce soit moi, et personne d'autres ? "

Par contre, Asan voulait se rendre chez elle mais elle refusa avant d'encore une fois céder à ses caprices, en disant que, de toute manière, il avait tout ce qu'il voulait. Cependant, sa réponse lui fit lever un sourcil interrogatif.

"Me vouloir ? Moi ? ... Ah parce que je suis la seule dont le coeur te résiste un peu ?"

Elle sourit amusée avant de songer au fait qu'il l'avait complètement, il n'en avait juste pas conscience. Le pire pour elle fut de rester neutre dans sa réaction vu que bon ça voulait dire beaucoup de chose au final.

Enfin, il parlèrent de Farès qui n'était pas présent.

"... Rien ne t'empêche de sortir..."

Khara le guida ainsi à travers les rues jusqu'à devant la demeure, elle était immense et ne se souvenait pas que ses parents étaient aussi riche.

"Voilà... Faut trouver Farès dans ce fichu dédale maintenant..."

______


Mehia était peut être bruyante, mais c'était généralement plus simple de se faire comprendre de cette manière, cependant, elle se fit frapper et le reprocha durement à Farès qui n'en avait rien à faire.

"On t'a jamais dit que les femme était des créatures fragiles ? Ah... M'étonnes pas que Khara ne veuille pas de toi !"

Elle le regardait l'air mécontente avant que qu'il ne fasse des reproches qui la firent taire. Elle finit même par le traiter d'assassin avant de pleurer seule allongée. Il finit par revenir en lui disant d'arrêter de faire la larve et la redressa. Elle le regarda l'air boudeuse et détourna le regard en entendant Asan. Derrière Asan, il y avait Khara et Mehia réagit de manière très rapide puisqu'elle sauta sur Khara qui tomba en arrière puisque son genou anciennement blesser tenait bien moins à présent.

-KHARA !

Khara regarda sans comprendre la jeune étrangère avant de savoir d'où elle venait, elle avait suivit tout leur voyage.

"Mehia...."
-Ce sale type m'a frappé...
"C'est pas un sale type... Il est gentil, excuse toi de le traiter d'une pareille façon...."

Mehia était une gentille fille, du même âge qu'elle mais un peu plus vivante qu'elle.

-Mais je vraiment contente de pouvoir enfin te voir Khara ! Tu m'as manqué.
"Moi aussi... "

Elle lui caressa la tête avant que Mehia ne se relève et regarde Farès l'air dégoûtée.

-Je m'excuse pour mon comportement impoli...
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 15:47

Khara ne lui refusait rien, c'était devenue une habitude qui plaisait énormément au prince qui se gênait de moins en moins. Avant il avait des menaces de mort, c'était du passé maintenant. Il faisait simplement tout ce qu'il voulait.

" S'en ai une réfléchis pas."

Asan sourit amusé avant de moyennement apprécié la blague. Il était un prince, il le niait pas cela se sentait dans son comportement puisqu'on ne lui refusait pas grand chose. Seulement Khara avait toujours été une certaine exception car il l'écoutait un minimum tout de même.

" Les autres sont pas aussi amusante que toi."

Puis le prince fit un autre caprice, souhaitant se rendre complétement chez Khara. Qu'importe ce qu'on lui dise il voulait ça. Tout en précisant qu'il n'avait pas tout ce qu'il voulait. Khara restait un exemple pour lui et il en parla ce qui étonna la jeune femme.

" J'arriverais par te faire céder."

Il la regarda avec un petit sourire en coin amusé. Asan ne se prenait pas la tête en général, mais Khara c'était un réel plaisir de lui courir après et qu'il ait de l'importance pour elle. C'était agréable et il ne souhaitait ça que d'elle. Par contre, il s'inquiétait pour Farès et décida de le rejoindre avec elle.

" Je sais, mais je préférais que tu viennes. Je ne voulais pas te louper."

Ainsi elle le guida a l'extérieur pour se rendre chez elle. Qui était vraiment une demeure immense. Oui mais pour elle, le palais était cent fois plus grand que ça.

" Tu rigole ? C'est tout petit..."

-----------------------------

Farès n'était vraiment pas un tendre et il ne faisait pas la différence avec les femmes. Déjà parce que Khara était beaucoup plus résistante que ça et les vrai fille l'ennuyait à mourir. Pendant un temps il ne comprenait pas du tout les intérêt d'Asan.

- Arrête de pleurnicher tu me fatigue.

En plus Khara ne le voulait pas pour ça. Puisqu'il était tendre avec elle, elle était tout simplement amoureuse du prince. Malgré qu'il soit égoïste et dragueur, il lui plaisait.... Il n'arrivait pas non plus a trouver ce qu'elle lui trouvait.

Farès soupira et la laissa mariner une heure ou deux avant de lui ouvrir acceptant qu'elle s'en aille. Sauf qu'il n'aurait jamais cru voir Asan et Khara. Celle ci fut d'ailleurs plaqué au sol ce qui agaça Farès mais vu que le prince lui demanda de ne pas intervenir il n'en fit rien. Par contre le sale type était amusant a entendre.

" Oh ! t'es un sale type ? ça fait longtemps que je l'avais pas entendu."
- Asan...
" Quoi c'est amusant, quoi que tu fasses la gente féminine t'apprécie pas. Sinon elle croit que t'es gai vu comme tu es dévoué."

Farès lui jetait des regards noir, mais ce n'est pas pour autant qu'il le frappait. Encore trop dévoué.

" Ne me regarda pas comme ça, c'est vrai en plus."

Asan s'amusait beaucoup à le taquiner. Il pouvait dire n'importe quoi il n'oserait jamais levé la main sur lui alors que d'autre c'était limite s'il ne les tuait pas. Du coup la pauvre Mehia se reçut un regard si noir et si froid que les excuses passèrent à la trappe.

- J'en ai rien faire, je vous laisse.

Sur ce il s'en alla l'air complétement énervé. Asan sourit doucement amusé, il allait revenir rapidement. Suffisait que Khara ait un problème. Mais la entre la taquinerie et la jalousie le cocktail devait être explosif.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 16:08

Elle sourit amusée au paroles du jeune prince, elle regrettait parfois de le laisser trop faire, mais c'était bien tard pour faire machine arrière alors elle le prenait plutôt bien. Par contre, il apprécia moyennement sa blague, et elle sourit à sa réponse.

"Tant mieux..."

Elle voulait être la seule pour lui, même si au final, elle ne savait pas si c'était le cas. Par contre, Khara finit par accepter qu'il vienne chez elle puisqu'il le voulait, mais elle lui posa une condition qui fut assez simple, il devait se faire discret. Par contre, alors que Khara disait qu'il avait tout ce qu'il voulait, il lui disait le contraire en prétendant qu'elle en était l'exemple même. Elle finit par dire :

"Y a rien d'autres à céder Asan..."

C'était indirect, mais il savait au moins qu'il l'avait tout à elle. Ensuite, il voulut l'emmener chez elle.

"Si tu le dis..."

Par contre devant la maison, elle la trouvait grande, lui non, elle lui donna alors un coup de coude.

"Et pourtant parmi les demeures des noble c'est l'une des plus grande. Compare pas à ton palais..."

___

Mehia se plaignait parce qu'elle espérait ainsi que Farès lui fiche la paix, mais c'était malheureusement pas le cas, elle le regarda mécontente avant qu'il ne la laisse toute seule, à son retour, il accepta de la laisser partir, mais Asan et Khara arrivèrent juste après et Mehia lui sauta dessus toute contente de la voir. Pendant qu'elle discutait avec Mehia, Khara écoutait les garçon.

"Je confirme ce que dit Asan... Je le pensais aussi.."

Finalement, Mehia s'excusa mais le comportement de Farès l'énerva. Alors elle regarda Khara avant que cette dernière lui murmure quelque chose à l'oreille et qu'elle parte en courant. Elle sauta ainsi sur le dos,

-Je me suis excuser, alors tu pourrais au moins accepter mes excuse, sinon tu es vraiment un sale type !!!!

___

Khara regarda Asan.

"Tu l'auras au moins vu un peu... Je te fais visiter ?"

elle lui attrapa le bras pour lui faire visiter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 16:29

Asan ne pensait pas que Khara apprécie autant. Il savait qu'il avait une importance pour elle qui dépassait la simple amitié. Mais après aucune idée de la suite et comme l'un tournait autour du pot tandis que l'autre n'était pas forcément franc pour autant. Cela n'aidait en rien à cerner le tout. Il restait au final que des sous entendu.

"..."

Asan soupira ne préférant pas en demander de plus. Il avait peur de se tromper dans il ne préféra pas avancer plus sur le sujet, du coup il se rendit en sa compagnie chez elle. Qui était pour vraiment petit. Ce qui lui valut un coup de coude de la part de Khara.

" C'est l'une, c'est pas forcément la plus grande.

Il sourit amusé avant de continuer a marché dans les couloirs. Finissant par tomber sur Farès et une autre personne qu'il ne connaissait pas. Mais Khara oui. Du coup, il s'amusa a taquiner son bon garde trop fidèle et dévoué. Le pire dans tout ça c'était que Khara l'enfonçait.

- Khara ...

Farès venait d'être complétement dégouté en peu de temps. Du coup il envoya balader Mehia qui tentait de s'excuser avant de partir. Peut de temps rejointe par elle qui sauta sur son dos. Avant de finir au sol assez rapidement. Une dague sous la gorge. Il ne la supportait vraiment pas.

- Ne refait plus jamais ça.

Un bref instant il avait cru que c'était Khara, ce qui l'avait étonné. Elle ne serait pas venue alors que son prince était présent.

- J'en ai rien a faire de tes excuses. Tu peux te les garder et penser ce que tu veux de moi. ça ne me pose aucun problème.

De toute façon il avait bien entendu le pire et rien que ça le démoralisait. C'était peut être pour ça que Khara ne l'aimait pas. Elle ne l'avait peut être jamais considéré comme un homme comparé à Asan... Il soupira déconcerté libérant ainsi la jeune pour s'en aller.

- Fou moi la paix et va retourner voir ton idole Tu es là pour ça non ?

----------------------------

Asan était peut être allé trop loin avec ce pauvre Farès. Il allait se monter la tête sans doute pour rien.

" Oui, mais il ne va pas bouder longtemps. Du moins j'espère."

Ensuite il suivit la jeune femme a travers la grande maison qu'il découvrait en même temps.

" Mais c'est qui en fait ta groupie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 17:54

Il était vrai qu'il était difficile de savoir ce que Khara pensait quand elle n'était jamais claire, surtout qu'elle se plaisait à garder pour elle ses sentiments puisque cela lui permettait de la rassurer, Asan serait toujours après elle du moment qu'elle gardait le mystère. Asan ne chercha cependant pas à en savoir plus et elle lui sourit d'un air mystérieux avant de l'emmener jusqu'à chez elle.

"Ben c'est déjà bien, je n'ai jamais eu de maison à moi..."

Elle sourit avant de rentré avec lui, ils croisèrent ainsi Farès qui était avec Mehia, une fille qui la collait depuis un moment maintenant. Par contre, elle venait d'enfoncer Farès sans le vouloir.

"Je suis désolée... "

Elle se sentit un peu coupable, seulement c'était la vérité, elle ne pouvait pas le nier. Du coup, il fut agressif avec la pauvre Mehia qui s'en prenait plein la tête. Et elle le supporta tellement peu qu'elle se sentit obligée de le suivre pour lui faire cracher un peu de gentillesse. Cependant, elle se retrouva avec une dague sous la gorge.

"Khara ne te pardonnera pas si tu fais ça..."

Par contre, il était clairement énervé et ne volait pas du tout accepter ses excuses. Par contre, elle le regarda et regarda dans la direction d'où elle venait.

"Tu as beau être un sale type, tu me fais de la peine..."

Il aimait Khara, elle le savait, mais elle se demandait pourquoi il n'y mettait pas un peu du siens.

"Farès... C'est ça ? Le coeur d'une fille ça change rapidement ! Alors ne perd pas espoir."

Elle se mit devant lui :

"Pour tout te dire je souhaite le bonheur de Khara et je pense que tu es le plus apte à lui donner, alors je t'encourage !!!"

Elle sourit amusée.

____

Par contre Khara était resté avec Asan, et espérait que Farès ne bouderait pas trop.

"J'irais le voir sinon..."

Ainsi Khara lui fit visiter la maison qui était assez grande, du coup, il y avait beaucoup de marche à pied.

"Eh bien, c'est une fille à qui j'ai filé un coup de main un jour... Et elle m'aime bien..."

Elle s'arrêta dans le patio où il y avait un petit bassin et s'installa sur le divan.

"Mais je sais pas pourquoi elle me colle comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 18:24

Asan alla chez Khara puisqu'il le souhaitait, cela lui changea du palais même si c'était beaucoup plus petit. Au moins elle avait un chez elle désormais.

" Il y a un début à tout."

Une fois à l'intérieur, ils cherchèrent Farès qu'il trouvèrent avec Mehia. Une jeune femme assez vive en plus d'être complétement fan de Khara. Hors avec tout ça Asan réussit à vexer Farès et Khara en remit une couche. Ce qui n'aida en rien puisque le garde s'en alla rapidement.

" J'irais plutôt, après tout c'est moi qui a commencé. Tu n'y es pour rien. Après si oui tu peux aller le voir pour une chose. Lui dire que tu n'as pas refuser d'être avec lui parce que tu croyais qu'il était gai..."

Asan regarda la jeune femme avant de se poser lui même des questions.

" Du moins j'espère pour lui."

Puis il visita en sa compagnie la maison qui était plutôt grande au final. Même si pour lui on faisait le tour rapidement.

" Une groupie. Tu as réussis a te faire une groupie. C'est sympa moi quand tu m'as rencontré; Tu voulais me tuer, je n'ai vraiment pas de peau en fait."

Khara s'était installé sur le divan pour se poser.

" Je ne sais pas plus que toi, sans doute l'aspect furtif que tu as et déterminé. Heureusement qu'elle t'a pas vu quand tu étais complétement à la ramasse."

Asan le regarda un instant avant de l'embrassé au creux de l'épaule.

" Dis moi qu'est ce que tu voulais dire par, il n'y a rien d'autre à céder ?"

Même s'il n'avait pas poser de question à la base. Il n'arrivait pas du tout à penser à autre chose. D'où sa question maintenant.

----------------------------

Farès était vraiment en colère ainsi que déçu. Du coup il n'était pas du tout sympa avec Mehia qu'il envoya continuellement sur les roses. Et continua même de la menacer avec une dague.

- Asan non plus.

Il soupira avant de la lâcher quelque peu agacé, le pire dans tout ça c'est qu'elle avait soudain de la pitié pour lui ce qui l'exaspéra.

- Je n'ai pas besoin de ta pitié. Mais plutôt que tu me fiches la paix.

Farès soupira a ses paroles et le ponpom fut juste après. Quand elle se posta en face de lui pour lui dire qu'elle préférait qu'il soit avec la jeune femme. Mais il était très loin de rire puisqu'il la plaqua au mur l'air vraiment agacé.

- Tu es saoulante à la fin ! Avant tu me traites de sale type et de gêneur. Et maintenant que je te fais pitié tu m'encourages. Faudrait savoir ce que tu veux ! De toute façon je n'ai pas besoin de tes conseils, ne t'en mêle pas.

Il la regarda froidement avant de la lâcher. Asan aussi avait tenté de lui laisser sa chance. Mais il n'avait pas prit l'occasion qu'il lui avait laissé;

- Ne dis pas qu'Asan ne la mérite pas. Il est peut être blagueur mais il est loin d'être indifférent. Ne le juge pas sans le connaître

Au final il prenait toujours sur lui pour protéger son entourage. Ce sacrifié avait été toujours une chose qu'il faisait. Même s'il appréciait Khara, il était près à lui laisser ou lui donner des occasions pour tenter. Hors il ne les avait pas pris. Après en ce qui concerne la jeune femme, il avait tout fait pour la protéger. Même si ce n'était pas lui directement, il le faisait. Ou sinon il se mettait en danger. On lui reconnaissait pas souvent parce qu'il faisait l'idiot, mais au final il faisait des choses sans attendre qu'on le remercie par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 18:47

"Oui, c'est vrai..."

Khara était contente d'avoir cette belle demeure, pour elle et bien sûr pour Farès puisque de cette manière, il était proche et elle pouvait toujours le trouver quand elle en avait envie. Par contre, alors qu'il discutait, un peu inquiet de Farès, Asan dit qu'il préférait aller le voir tout en lui disant que si elle allait le voir ce serait pour lui dire qu'elle n'avait pas refuser parce qu'elle le croyait gai.

"J'ai eu des doute, mais bon, c'est pas pour ça que j'ai refusé... même si ça a peut être eu une influence dans ma façon de le voir par contre..."

Elle sourit un peu gênée avant qu'elle ne lui fasse visiter la maison en parlant de Mehia qui était totalement fan d'elle.

"Mais la situation était différente, peut être que si tu m'avais aidé plutôt que moi essayer de tuer, je t'aurais vu comme mon héros..."

Elle sourit amusée avant qu'elle ne s'installe en se demandant pourquoi elle était fan d'elle.

"Elle nous suit depuis un bon moment, ça c'est sûr... Après oui, heureusement, sinon elle ne m’apprécierait pas autant. "

Puis, il l'embrassa au creux de l'épaule ce qui la surprit et elle le regarda avant qu'il ne pose sa question. Elle aurait préféré qu'il oublie.

"Oubli, vaut mieux... On tires en tes propres conclusions..."

_____

Farès était clairement en colère, puisqu'à peine arrivée, elle fut envoyé au sol avec un couteau sous la gorge, alors elle le menaça en disant que Khara ne serait pas d'accord, et il ajouta Asan. Par contre, il voulait qu'elle lui fiche la paix, mais Méhia n'était pas du même avis.

"De la peine, cela veut dire que je compatis avec ta douleur ..."

Elle finit après plaquée au mur.

"Pas parce que je t'aime pas parce que t'es trop protecteur que je cautionne pas que tu puisse aimer Khara..."

Il finit par la lâcher avant qu'il ne dise que Asan la méritait bien aussi.

"Pour ça que tout le monde croit que tu es gai, tu défend le prince à tout bout de champs et tu t'intéresse pas au fille en apparences..."

Elle soupira :

"Après je ne dis pas qu'il n'est pas sérieux, mais ça reste un prince et ça apporte beaucoup de problème un tel statut..."
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 19:06

Asan avait un peu trop taquiner ce pauvre Farès, après tout il aimait Khara et avait beaucoup de mal à s'y faire malgré tout. Mais il voulait aussi le faire changer et malheureusement ce n'est que quand il commençait à être un peu cru qu'il commençait a réaliser.

" Hum... J'aurais dut plus l'embêter avant, maintenant il paye vraiment les pots cassé..."

En tout cas Mehia voyait Khara comme un messie. Ce qu'avait dut mal Asan puisque le jour de leur rencontre, elle avait voulut le tuer. Ce qui était assez dérangeant.

" Oui bon en fait la situation est très bien comme elle est."

Asan avait horreur des comportements de groupies ou de fan. C'était épuisant pour rien en plus. En tout cas heureusement qu'elle ne l'avait pas vu dans son état le plus lamentable. Asan soupira en lui caressant doucement la tête.

" Tout le monde a le droit de flancher. Tu as eu un coup dur tout simplement."

Par contre il était toujours préoccupé par les paroles de Khara. Il croyait avoir entendu quelque chose, mais quand il lui demanda confirmation cela donnait rien de concluant. Asan soupira avant de lui caresser la tête.

" Enfin. Je vais rentrer, vu que je suis partie à l'improviste ils vont envoyé la garde pour me trouver."

Asan se redressa et commença a partir.

" Tu saluera Farès de ma part, je lui parlerais sans doute demain pour m'excuser. Amuse toi bien avec la nouvelle."

Sur ce il s'en alla pour regagner le palais.

------------------------------------

- J'en veux pas non plus...

Mehia lui tapait vraiment sur les nerfs. Un coup elle l'insultait, un autre elle était compatissante ce qui agaça vraiment Farès.

- ça a été mon rôle pendant plus de deux ans. Tu crois sérieusement que ça s'oublie comme ça ?

Par contre il protégeait également Asan et n'aimait pas du tout qu'on lui manque de respect avec tout ce qu'il faisait. Et c'était bien a cause de ça qu'on se méprenait sur son compte.

- Vous êtes idiotes ! Asan et moi avons grandit ensemble c'est normal que je l'apprécie. Les filles comme toi me tapes sur le système. Je préfère être seul que de m'encombrer de boulet pareil.

En tout cas elle n'avait pas tord sur un point. Asan était un prince et cela apportait beaucoup de problème. Sans doute pour ça qu'il agissait dans la blague au final. Il s'était déjà posé la question avant.

- hum...

C'était vraiment compliqué, de toute façon Khara l'aimait lui. Mais la situation n'évolueront pas entre les deux. Tout simplement parce que chacun se bloc de leur côté.

- Bref !

Farès regarda dehors et vit passé Asan discrètement. Il était partit finalement... Lui qui voulait lui parler d'une chose il devra attendre demain au final.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 19:23

"Trop tard pour regretter... "

Mais elle était sûr qu'il allait s'en sortir, c'était de Farès dont il s'agissait après tout. Par contre, Asan changea d'ais en fait, il préférait l'avoir rencontrer comme il l'avait rencontré plutôt que dans une autre manière.

"Ne t'inquiète pas, je ne suis pas du genre à admirer les gens, mais on ne se serait jamais côtoyé c'est tout..."

Parce qu'au final, chacun connaissait sa place et Khara n'aurait jamais chercher à voir le prince, puisqu'ils avaient un statut trop différent à l'époque. Khara était tout de même soulagée que Mehia ne l'est pas vu alors qu'elle allait mal.

"Certes, mais voir un héros tomber, n'est jamais facile..."

Peu après, Asan lui posa une question, mais Khara ne voulut pas y répondre ou très indirectement, alors il décida de partir.

"Déjà ?"

Puis elle sourit à ses paroles et le laissa partir. Elle aurait préféré qu'il soit un peu plus insistant.

___

Farès était désagréable avec Mehia, même quand elle faisait des efforts, alors elle était agacée, mais elle faisait surtout des efforts pour Khara qui était apparemment très amis avec Farès.

"Mais je ne lui veut rien de mal, moi !"

Par contre, elle finit par lui montrer la raison pour laquelle tout le monde croyait qu'il était gai, sauf qu'il se justifia.

"Sale type... Les filles sont fragiles et un peu bête, mais Khara est comme tout le monde, c'est pas parce que tu n'as d'yeux que pour elle que tu dois considérer que toute les autres sont dans le même panier."

Puis elle exprima les problème qu'elle avait avec Khara et Asan puisqu'il était un prince et qu'elle trouvait cela gênant.

Khara arriva peu après et sauta dans le dos de Farès.

"Farès ! "

Elle lui attrapa le bras pour lui faire un petit calin et dit :

"Asan viendra surement demain... Ah et puis, je n'ai pas refuser tes sentiments parce que je pensais que tu étais gai rassure toi..."

Elle sourit doucement et lui caressa la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 19:40

Asan soupira, il espérait seulement que Farès soit plus gentil. Pas qu'avait la gente féminine a vrai dire. Avec tout le monde, il tapait beaucoup trop a son goût. En tout cas, la rencontre qu'il avait eu avec Khara était mieux à y repenser. En plus de pouvoir se connaître, ce qui était déjà pas mal.

" Je pense aussi. Il n'y a pas cent mille personne qui instaure le droit de te tuer."

En tout cas Meiha voyait vraiment Khara comme une héroïne alors savoir qu'elle pourrait flancher était interdit. Et pourtant pour la réveillé il fallait lui planter une épée dans la main.

" T'inquiète pas si ça te reprend on te plantera une épée dans la main."

Par contre, Asan souhaitait des choses qu'il n'osait toujours pas réclamé. Rien que Khara en était une à elle toute seule. Il voulait l'avoir sans vraiment osé pour ne pas l'impliquer dans ses histoires ou l'enfermer dans une cage dorée. Et le fait qu'elle ne dise pas ce qu'elle pense contribuait à le freiner sans le vouloir.

" Je reviendrais t'inquiète pas."

Sur ce il s'en alla en direction du palais. De son côté, Farès était complétement agacé par Mehia qui le collait continuellement en plus de l'apprécier soudainement. C'était épuisant surtout qu'il voulait la paix.

- Qu'est ce que j'en savais ?

Par contre elle lui expliqua pourquoi tout le monde le prenait pour un gai. Et lui reprocha son comportement puisqu'il détestait les filles sauf Khara.

- J'ai voulut tuer Khara le jour où on s'est rencontrer. C'était une menace trop grande pour moi. Mais je n'ai pas put... Je n'ai pas changer.

Et c'était bien ça le problème, mais il s'en moquait. Il soupira avant qu'une personne ne lui saute sur le dos. Et en entendant la voix de Khara c'était comme un mot de passe. Elle avait le droit et il ne la fit pas descendre de force. La laissant faire comme elle voulait.

- Tiens t'es de retour toi.

Il sourit doucement amusé avant de lui caresser la tête. Elle était vraiment mignonne avec lui. Par contre, elle avait le don de parler de chose qui fallait pas ce qui agaça Farès puisqu'il lui tira les joues.

- Je le sais ça, pas la peine de te justifier. Idiote va.

Farès la lâcha avant de lui sourire tendrement en soupirant.

- Bon tu vois que tu pourras le voir souvent, t'as plus à t'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Admin
Khara


Féminin Nombre de messages : 742
Localisation : En plein milieu du désert
Humeur : Vengeance
Date d'inscription : 31/07/2007

L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 19:58

Elle sourit amusée à ses paroles, tout simplement parce qu'elle repensait au chemins qu'ils avaient fait pour arriver s'entendre tout les deux. C'était assez flagrant comme différence. Au début, elle le haïssait et l'accusait de la mort de ses parents alors qu'à ce jour elle l'aimait.

Mehia par contre voyait la jeune femme comme une héroine, en même temps, il était vrai que la pauvre avait manqué de se faire assassiné sauvagement par une bande d'énergumène.

"Non, ça fait mal... En plus je suis déjà handicapé du genou, si vous continuez ce sera de la main..."

Mais elle refusa ensuite de lui dire clairement ses sentiments alors il décida de partir, Khara fut déçu mais ne dit rien.

"Tu as intérêt..."

Elle sourit avant qu'il ne part. Khara alla alors chercher Farès.

"J'ai vraiment l'air dangereuse ?"

Elle soupira avant qu'elle ne lui explique pourquoi tout le monde croyait qu'il était gai, et il lui fit un aveux pour le moins étonnant.

"Ca ne sert à rien de vouloir tuer les gens à tout bout de champs, tu l'aurait regretté si tu l'avais tué;.."

C'était étonnant, très étonnant même puis Khara arriva en sauta sur le dos de Farès, mais la réaction fut tellement différent de celle qu'il avait avec elle que s'en était déprimant.

-Je t'ai pas trop manqué ?

Elle sourit avant de lui parler d'un sujet délicat :

-Je tenais à te rassurer, c'est tout !

Khara pouvait coller autant qu'elle le voulait farès il ne disait rien.

-Oui, même s'il cherche à me faire avouer mes sentiments souvent;..."

Elle soupira avant de voir l'expression de Mehia :

-Tu l'auras à l'usure, si tu veux qu'il réagisse comme ça. De toute manière, tu vas habiter là, n'est ce pas ?

Elle forçait un peu Mehia pour changer un peu l'humeur de Farès. La présence de Khara n'était sans doute pas la meilleure.

Revenir en haut Aller en bas
https://jheld.forum-actif.net/
Asan
Admin
Asan


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 15/11/2008

L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 20:13

Asan sourit amusé, c'est vrai que Khara n'avait pas de chance. Mais ses moyens étaient assez étonnant, elle se blessait toute seule.

" Tu n'as qu'a t'en prendre a toi même. Tu as eu l'idée toute seule de te coincer avec une table."

Par contre il ne resta pas plus longtemps. Décidant de rentrer au palais, on devait sans doute le chercher. En tout cas Farès se battait avec Mehia dont il essayait de se dépêtrer mais rien.

- Tu as l'air épuisante c'est surtout ça. En plus de l'être.

Il soupira avouant également qu'il avait essayer de tuer Khara. Pour une bonne raison en plus.

- Je n'aurais rien regretté du tout, puisque je la connaîtrais pas. Autant dire qu'au final c'est une bonne chose que je n'ai rien fait.

Puis Khara arriva et ce fut le jour et la nuit pour Farès. Il était beaucoup plus doux avec elle et souriant. Appréciant sa compagnie et se laissant faire par elle.

- ça va

Par contre elle parlait encore des choses qui n'avait plus lieu d'être ce qui fit râler Farès. Mais sans trop non plus. Ce n'était rien comparé avec Mehia.

- Tu pourrais lui dire quand même... Sinon rien ne va avancer et je vais obliger de m'en mêler...

Par contre, Mehia semblait scié de le voir comme ça. Et Khara expliqua bien qu'elle l'avait eu à l'usure ce qui n'était pas faux. Hors il refusait qu'elle habite ici.

- Pourquoi elle habiterait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné   L'heure de la vengeance a sonné - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de la vengeance a sonné
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jheld :: Dourkanla :: Le Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser